BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 3:19

* Passe timidement la tête par la porte *

Bonjour !

Cela fait déjà quelques mois que j'ai connu le décora, et j'adore ce style plus que tout. Je pourrais passer des heures à regarder des photos de décoras, d'accessoires ou de vêtements colorés. Cependant, j'ai deux gros problème pour devenir décora.

Premièrement, je suis très très gênée et toute seule, je n'ai aucune confiance en moi. Je me demandais donc si parfois, vous organisiez des meetings au Québec.

Deuxièmement, j'ai les cheveux si mince, et mon toupet les encore plus. Alors quand j'essaie de mettre des barrettes à l'intérieur, il se divise en mèche, et ce n'est vraiment pas jolie. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, je ne sais pas si c'est mon toupet, ou si c'est qu'il y a une technique spéciale pour installer les barrettes.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:02

Saluuut~
Oui, il y a des meetings organisés un peu partout~ Et pour le toupet, t'es pas obligé de faire un casque à barrettes hein XD Tu peux trouver d'autre coiffure avec plein d'accessoires quand même~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:40

Bonjour ! Désolé d'encore vous posez une question, mais est-ce que vous auriez des exemples de coiffures ou les accessoires sont ailleurs que dans le toupet ? bâtiment'
J'aime pas mal la tienne d'ailleurs Clara, c'est super mignon. J'aimerais avoir d'autres idées dans ce genre laa bâtiment' J'ai regardé sur google, mais je ne trouve malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 3:59

Si tu n'aime pas les barretes sur la frange, tu peux te faire un " serre tete de barrette ", je me souviens que Chrysème avait fait ça lors d'un meeting a la japan expo :3 Sinon, accmule les serres-tetes mignons, avec des noed par exemple. tu peux aussi mettre des mini hats.
En ce qui concerne la coiffure a proprement palé, je crois que la plus répandue c'est les deux petites couettes, que tu peux attacher avec des elastiques enfantins. Après, tout est permit niveau coiffure :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:20

C'ets vrai que le serre tête de barrette (que perso j'appelle couronne), c'est beau quand c'est bien fait. J'ai le même problème que toi pour le toupet, ce qui fait que je n'ai que très rarement fait le casque de barrettes. L'inconvénient avec les accessoires sur les cheveux c'est qu'il faut vérifier régulièrement qu'il soit bien mis (moi j'ai toujours peur que ça tombe ou que des cheveux soit mal arrangés XD), alors de mon côté j'ai testé un autre truc, c'est que tu peux mettre une casquette/chapeau, et dessus du met pleeeeins d'accessoires \o/
Pour te donner une idée voici mon premier essai :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:42

Moony, c'est sur que tu ne trouvera pas sur google, essaye Tumblr !
Si les accesoires dans le decora old school était sur la frange c'est qu'il y avait une raison : en général la coiffure n'était pas élaboré mis à part deux couettes de temps en temps. Tu peux justement t'appuyer sur la forme de ta coiffure pour disposer les accesoires, car sur une tête non coiffée et lisse, tu a juste le choix entre devant (= la frange) ou sur les coté mais sa tombe un peu et c'est sans relief quoi..
Tu peux donc te coiffer avec des couettes ou autres chignon gonflants et ensuite y déposer des accesoires.
Ou bien placer un ribbon au sommet du crane et de la frange, à la manière de certaines lolitas.
Des exemples donc :
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 6dokidokiharajuku201008Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 6dokidokiharajuku201008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Tumblrl47kqys1go1qap9gwConseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 38512410x620

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 38522410x620
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:19

Mi c'est le contraire , j'ia les cheveux si épais que les couettes ne me vont pas , les macarons ne tiennent absolument pas , les chignons encore moins tout ce que je fait c'est une couette sur le côté j'ai plus d'idée la :/ Vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:36

Tumblr, je retiens le truc !

Maeru ~ Les deux petites couettes, c'est ce que je me fais tous les jours :D

Merci beaucoup tout le monde :D J'aime pas mal l'idée des chignons avec les barettes dedans, je trouve ça super beau ! Et j'aime aussi pas mal les deux dernières photos. Simples et mignons bâtiment


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Sarah


Nombre de messages : 345
Age : 25
Passion : Geeker et manger .
Humeur : Hug o/
Date d'inscription : 06/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:44

Perso , je peux pas vraiment faire de coiffures originales , vu que j'ai la tête plutôt ovale , ben quand je m'attache les cheveux , je ressemble à un gland TT
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:39

EH MOONY t'habite ou au québec? on est pas mal du québec tu sais {8(

et puis pour le toupet, moi au début il était mince, mais a force de demander a la coiffeuse de le faire plus épais, de le creper, volumiser, fixer, 3 ans plus tard il ne se sépare jamais! il faut que tu aille chercher le maximum de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:31

Oui, j'suis du Québec !
Bon, j'ai un peu honte de montrer ça, mais voilà une photo de mon premier essai decora. Je me suis levée ce matin là avec la forte envie de ne pas mettre mon cosplay à la convention, et de m'habiller décora. Alors bon, je suis vraiment aller avec ce que j'avais sous la main. Je dois officiellement m'acheter plus de bas. Bon les cheveux, j'ai perdu pas mal de barettes et c'est un peu tout croche, donc bon. xD Et j'suis triste on voit pas mes mégas converses multicolores, mwahaha. Bref. Conseils ? Commentaire ?



Je vous le laisse en url pour pas déformer le forum ! Et ne faites pas attention à mon visage, duuh. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 2:33

Hmmm, bon. Désolé du double, il ne semblerait que l'url ne fonctionne pas. Et comme les invités non pas la fonction éditer... Je vais faire plusieurs essaies pour ne pas refaire des triples et quadruple posts !



Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 168442_1761540768312_1532853691_1849956_5519848_n
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:37

Je trouve que c`est quand même bien pour un des premiers essaies C: Tu as des cheveux très longs utilise les! Fait toi des coiffeures sweet lolita , boucles, couettes hautes et à la place des barettes met des grosses boucles sur une passe ou tes couettes cute
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:43

Owii ! J'aime tes cheveux , avec ca tu peux faire tellement de trucs . Meme peut etre un chignon haut avec un gros bow facon spank ? Ou comme l'a tres bien dis Reiko , les couettes hautes sont tres bien , apres tu peux les boucler en anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:44

Ou alors deux couettes biens hautes justement, mais toutes crêpées \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Moony
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:55

Merci pour les idées ! :)
Je suis pas très bonne en coiffure, mais j'ai l'intention de me pratiquer à faire quelques affaires sympathiques, j'ai eu des bonnes idées, merci à vous =3

Avez-vous d'autres conseils ? * Aime les conseils *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:33

Heloow Moony cute

Tu peu passer sur le site BubzBeauty. Il y a tout pleins de coiffures cute.
Sinon tu peut aussi te faire un bon dégardé, c'est trop beau sur les cheuveux longs comme les tiens.
**donne moi tes cheuveux T_T**
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:34

Coucou , :)
Moi j'adore se style depuis environ ... des lunes bave

Le style Décora / Spank / Lolita !! J'adore !! Je passe presque des journées entière
juste a regardé des photos de ce style .... j'essaie d'intégré ce style a ma vie mais ...
j'ai quasiment rien cute

Je n'est qu'une Bow que je me suis fabriqué ... j'ai des oreilles mini Mousse que ma mère ma fabriquer :) ... j'ai 1 seule
t-Shirt croquignolet ... j'ai commencé une mini collection de barrette il doit qu'en avoir une dizaine xD j'ai quel que truc
que j'ai commander sur ebay comme 2 sac ( un a bandoulière Rilakkuma MON PRÉFÉRÉ :DD , et un en peluche cinnamoroll )
je n'ai pas de collier/Bracelet/Bague parce que v'la 2 ans dans une vente de garage c'est vendu tous mes bijoux que j'avais et je regrette
d'avoir fait sa -_-' .... il y a quelque mois je m'avais inscrit a se forum mais je n'avais pas bien lus les règlements depuis se temps je lis tous !! XD ... donc voila quel que photo récente de moi s'il vous plait donné moi votre opinion et des conseille merci Beaucoup ;) Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 605247

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Barette
Barette
Natsumi


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Harajuku
Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin
Humeur : Nyappy !
Date d'inscription : 26/12/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:14

Hellow ! Pour moi tu es deja bien partit ! Toute les decoras ont commencées a partir de rien ! Continu ta collection de barette , des que tu vois un vetement coloré qui te plaît , achetes- le ( enfin ne vas pas dans l'achat compulsif apres hein jme comprends xD ) Petit a petit , ton look devrais évoluer lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxkawaii-onigirixx.skyrock.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:17

Achète toi d'abord des vêtements et après des accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:56

(Ouh, les fautes de français et l'orthographe ! J'ai failli vomir là.)

Comme Clara, je pense que le decora est un style se basant aussi d'abord sur les vêtements. L'accessoire ne fait pas tout.
Après, qu'entend tu par "le" style decora/spank!/lolita ? Mesemble que ces trois styles sont biens différents et trouver des photos avec une tenues rentrant dans les trois critères me paraît difficile, ou alors tu a oublié quelques s. {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Akemi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:16

Désoler pour mes fautes d'orthographe ( Je suis pourrie en orthographe je fais mon possible :S )j'utilise un correcteur et même la j'ai de la difficulté sa me prend souvent du temps a écrire parce que parfois je confond les lettres ensemble -_- ou je me trompe carrément de touche ou de mots xD .... je voulais dire que j'aime tous ses style différents je ne voulais pas les mélangées mais mon style est dans les 3 :P ... peut-être que je m'exprime pas bien aussi -_-' xD Mais bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 7:17

Comme les autres filles vaut mieux privilégier les vêtements car les accessoires tu peux les fabriquer toi-même, c'est plus simple que les vêtements bâtiment. Après à toi de trouver ton style dans tout ce qui te plait ! Puis il faut des années pour avoir une vrai belle collection de fringues et d'accessoires ( à moins d'être riche ><), donc soit patiente et réfléchis bien à tes premiers achats : )
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Akemi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:27

D'accord :) ... Mais les vêtements je l'ai achète avec ma mère ... parce que c'est elle qui paie cette semaine on n'est supposer aller magasiné Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 3641912799 J'AI TROP Hâte !! Mais je me suis trouvé un truc pour les accessoire pour le moment ... je met plein d'élastique de couleur comme bracelet et j'ajoute une barrette avec cela fait très décoré et j'adore ... je vais lui demandé d'aller au ''chatonbed'' proche de Montréal pour aller prendre des trucs pour me fabriqué mes propre bijoux :D alors merci des conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Math'
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:01

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 3008405205_2_3_otEpZwjv


Voila j'aimerais bien savoir ce que vous en pensiez , je sais que sa vole pas très haut ^ ^ "
Je connais votre forum depuis de nombreux mois et j'aime vraiment ce que vous faites et qui vous êtes . Bon courage Bisous a vous tous et toute




(regarder pas mon affreuse tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: