BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité05
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:42

D'accord merci d'la réponse ! Encore une dernière petite question (enfin normalement) et après je ne vous embête plus jusqu'à mon inscription *mouahahaha* Je voulais savoir comment ça se passait une fois inscrite, parce que je sais que l'on répartie les jeunes demoiselles dans un groupe correspondant à son style, mais comment ça se passe quand la personne porte différents styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:51

Il se peut que tu sois directement mise dans le groupe des apprentis, ou alors c'est toi qui choisiras, cela dépendra des admins. Mais après, c'est possible de s'inscrire dans plusieurs groupe si tu as plusieurs styles.

Bon, c'est pas hyper important non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:36

HAHA
L'histoire des groupes c'est pas primordiale on remet pas de coupe des quatres maisons à la fin de l'année ichi
En grooos si ton style a encore besoin de "s'améliorer" d'êtres approfondi on te met dans "apprentis" un certains temps. On suis ton évolution via le topic des snaps et quand avec les admins on juge que tu as un bon style on te met dans le groups de ton style.
Soit t'es bien dans un style dans ce cas tu t'inscris dans le groupe et on te valide normalement.
Soit t'es bien dans plusieurs et tu as tout à fait le droit de te mettre dans plusieurs groupes Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 3641912799

Sinooon pour en revenir aux superposition de teeshirt beng beeeeeng après un teeshirt moulant fera tout de suite voir plus les "formes" du corps, et ce n'est qu'un avis personnel mais moi je préfère les habits amples avec le decora qui donne une alure plus "enfantine".
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:22

Oui Mow t'as compriiiis Hihi Javais peur qu'on me comprend pas avec mon langage limité x)
Breeeeef pour le caoutchou je parlais surtout des bracelets rubber gummy genre truc bidule bizarre qui peut se tordre dans tout les sens et tout et tout
:Peut pas mettre de photo car chez pas comment on spoile, je sais je suis nulle

Message ayant aucun rapport avec celui du dessus :
J'aimerais savoir où acheter un t-shirt a manche courte avec Mickey (et Minnie si possible) BIIIIIIIIIEN coloré limite fluo quoi ;3 voila alors si vous savez mettez un lien svp !!!!
Mercii ♥


Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 665916621
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:24

Après les silly bandz la ya pas le coté old school ça colle plus au candy kid qu'au decora (plus inspi américaine quoi) mais bon c'est subtile comme différence.

Pour les teeshirt va voir sur etsy sinon fait les fripperies de Paris Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:43

Ah d'accord mircii

J'habite pas à Paris {8(
sur etsy j'ai cherché mais j'ai pas trouvé mon bonheur (trop exigente jcrois T_T)
Et pour les friperies jvais chercher :)

Bon sinon reste la solution pleurer à H&M rayon -8 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Première tenue   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:15

Bonjour à tous !  Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 2778041823 Il y a quelque temps, j'ai essayé de porter du décora pour la première fois, et j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur ma tenue. Ça serait pour me rendre compte de ce que je dois améliorer, ajouter, modifier,...

La voilà:

En espérant que vous allez aimer ! 
 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 665916621
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:24

C'est franchement très bien hein t'es pein d'accessoires c'est bien accordé et tout, moi jtrouve ça beaaau ♥

Après pourquoi pas faire un truc plus travaillé au niveau des cheveux?

Mais avec deux tenues de ce genre t'es validée easyy♥
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:18

Oooh mais c'est super mignon ça *__* franchement oui, enfin pour moi ya rien à changer (sauf peut-être les barrettes pendantes genres étoiles ou coeur sur le bas de la tenues?enfin moi ça me gène pas plus que ça) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Aurélia
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:14

Héhé, merci c'est gentil  Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 267302900 
Bon bah je vais essayer de m'inscrire alors, et de poster une autre tenue Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 3264134244
Revenir en haut Aller en bas
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:25

Hello Rainbow Team !!!
En moins de 24h j'ai tellement appris de chose sur ce forum que j'ai envie d'aller faire les magasins pour acheté acheté achetttéééé.... Que d'inspiration, enfin bref, là n'est pas le sujet.
Je suis Aku' et je ne suis pas une Décora (Nyeh que fais tu ici alors) Bah oui je sais bien c'est totalement illogique et ridicule !! Mais ...  pour commencer j'ai eu du mal à poster ici, donc j'me suis inscrite, toujours pas pu et là ce fut la gloire je peux (Merchoui Admin ♥)

Donc avant de faire une présentation ou autre bla bla qui serait inutile j'aurais aimer avoir des conseils des avis !

Je ne sais pas comment je pourrais qualifiée mon style, a vrai dire je le porte caché du regard des autres, c'est très rare que mes amis voit mes tenues un peu trop "bizard" d'après ma famille mais j'ai très envie de pouvoir les porter sans qu'on me fixe "OMG mais c'est quoi ça ...."....
Bon aller un avis !!!

Une de mes premières tenue, inspirer d'un fille totalement Pastel cute dentelle. Je voulais jeter le vieux t shirt et j'me suis dis, j'ai pas de sous je recycle !
Spoiler:

Pour celle ci quand je l'ai porté j'ai pensé à ma couleur favorite le marron, et à quelque chose de classique mais avec de la dentelle style royal, monarque ... même si c'est totalement inexistant quand j'y réfléchis.
Spoiler:

Je tellement de composition de tenue que je ne pense jamais à me prendre en photo mais faut que je le face je pense (Jour de repos arrive vite je vais spammer mon appareil photo)

En feuilletant le forum j'ai découvert le Mori Girl et le Dolly Kei, deux styles si parfait je trouve, si pure et naturel, classique mais sans trop l'être car il y a toujours un ti' quelques qui fait "Eh tu as vus ma tenue !!"

Enfin bref... Voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 15:44

Hey!

La première tenue fait un peu manga? *ne pensais jamais dire ça un jour* pas tapeeerrr

La deuuxième tenue me fait plus penser au magazine "zipper" ça fait pas mal casual.
Tu compte te lancer dans des styles précis ou mélanger?
Revenir en haut Aller en bas
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:05

Spoiler:

Et dire que j'ai pas penser une seule fois ressembler à un manga *Pleure* ça va me coller toute ma vie >oooo<

Je pense que ce sera plus le Mori Girl voir même les Dolly Kei, j'ai beaucoup de vêtement dans ce style, j'adore les couleurs et la tite dentelle *0*. (D'ailleurs me suis offerte une tite robe pas chère que je vais custo je pense pour du Mori Girl)
Après niveau look j'ai encore mon côté skateuse qui ressort donc j'aurais toujours un peu de baggie, big chaussures et sweat dans ma garde robe xD
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:57

Haha normal yen a beaucoup qui on encore des fringues "moldus a coté".
Sinon pour ta première tenue ben idk ça fait plus genre japon/jeux video/manga qu'un vrai style (mais c'est mon avis idk)
Revenir en haut Aller en bas
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:00

Vêtements.... moldu... xD intéressant comme comparaison j'aime xD.
Beuh... bon bah vais laisser au placard la première tenue. Je veux pas faire manga !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 4:20

Si c'est toi qui a fait la première tenue, je trouve ça cool.
Après, c'est vrai qu'elle fait pas assez "Hippie / Récup'" pour faire du Mori. Je vois plus ce style comme un rappel de matières végétales ou animales de type mouton retourné ou laine.
Là ton haut est un peu trop blanc xD

La deuxième tenue est fun, ça fait school girl toussa mais oui, j'aimerais bien savoir si tu as d'autres tenues. Des plus colorées si jamais on t'a convaincu aha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:53

Hello le peuple tout beau en couleur ♥ Ces derniers jours je me suis encore plus penché sur mon look et je crois que j'ai enfin trouvé du réconfort en arrivant (je crois) à faire deux combinaisons de vêtement que j'ai déjà et que j'ai acheté y a peut de temps (vive les petits chinois et les gens qui sont trop capricieux de leurs look pour pas acheter et que ça arrive à petit prix xD)

La seule chose qui commencerais à me manquer c'est les bijoux mais je dois avouer que j'ai du mal à supporter le plastique sur ma peau :'( Enfin plus tard je montrerais d'autre photo d'accessoires de tête, j'en ai trouvé un magnifique, je pense qu'il pourrait même plaire (je crois) mais pour l'instant j'ai pas encore reçus les vêtements qui vont aller avec.

Bon voilà les deux tenues qui mon donné du baume au coeur durant ma dépression de la semaine :

La première que je dirais plus Sweet Bonbon car j'ai l'impression d'être un big bonbon avec ces couleurs.
Spoiler:

Et la deuxième tenue est plus naturel je dirais, un robe blanche (trouvé chez les chinois à dijon), le petit pull bleu de la photo précédente, et le châle d'une amie à ma mamie qui lui avait donné mais qui en faite met revenue. Pour le collant il faisait froid, je trouve pas que ça va bien mais j'avais que ça de .... plutôt mieux avec la tenue, j'aimerais bien trouver des collants avec des transparents mais avec des points des couleurs par exemple.
Spoiler:

Enfin voilà j'avais envie de les partager pour savoir ce que vous en pensiez et si j'avais plus évoluer par rapport au photo précédente. =3
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:12

Honnêtement la première tenue est bieen cool ! Elle manque un peu d'accessoires peut être mais elle est sympa et tout, rose+bleu ça marche toujours bien ! Et puis les macarons te vont bien !
Après la deuxième pourquoi pas, le haut est cool mais les chaussettes me laissent perplexe, enfin, elles sont trop noirs et le reste est tout blanc/couleur clair alors ça fait gros contraste ! Mais globalement tout ça est bieen sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:48

C'est vrai quand accessoires je suis vraiment super nul pour l'instant (jespère) j'ai pas encore trouvé ce qui me plaisait vraiment :/ J'attend noël espérant trouver plus de choix plus brillant etc etc (oui je sais c'est loiiiinnnn). Merci pour les macarons, c'est pas évident à faire j'ai pas l'habitude.

Pour la deuxième, en faite c'est un collant, et comme je le disais y faisait pas chaud mais pas assez froid pour que je puisse mettre mon collant beige en laine (Vive l'été en france T.T) Pour ça que j'aimerais me trouvé des collants transparents mais avec des petits poids ou des "Zig zig zig" que ça fait pas trop neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:45

Dans l'ensemble les deux tenues sont jolies !
Pour la première, c'est une bicolore classique mais toujours efficace et mignonne! J'aurai juste mis la jupe à taille et mis le top dans la jupe, ce genre de silhouette est pas terrible. Mais ça c'est mes goûts  Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 3641912799  Et pour une telle tenue, il manque des accessoires ouai.
Quant à la deuxième, elle est troooop jolie!! J'ai rien à dire dessus (hormis le collant mais c'est un problème de température extérieure aha)!

Juste, tu supportes pas le plastique parce-que c'est physique (allergie/irritations..) ou tu trouves ça moche ?? Après, selon ce que toi tu veux et ce que t'aimes, les accessoires c'est pas obligatoires non plus! Moi je supporte pas porter des bagues ou des bracelets, ça me gêne pour vivre aha
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:43

La première est supr douce, avec des socquettes pastel opu en dentelles ca serait parfait.

Pour la 2e je plussoie, les collants font pas trop raccord.

Tu devrais essayer de trouver des collants crème en dentelle genre avec des roses ou des chaînettes là, ou alors des socquettes à trou-trous ou avec un volant de dentelles (faisable aussi avec des chaussettes normales et un wirstcuff), ça irait super bien avec ton style

PS: tes coiffures sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Aku'
Newbie
Newbie
Aku'


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Couture/Création/Danse
Humeur : Fatiguée/Calme
Date d'inscription : 08/04/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:06

Clara :
Merchoui pour ma deuxième tenue c'est aussi ma préférer mais j'ai toujours pas trouvé le collant de mes rêves qui ira avec snif >o< et le noir est partout pas évident d'en trouver.
Pour le plastique en faite je me rend pas compte et au bout d'un moment je me gratte à moi et je m'arrache le peau quand j'en porte. C'est pas tout le temps mais le plus souvent ça ma fait ça.

Hika-Chan :
:'( ouiiiii je sais mon collant caca (pourtant je l'aime de trop ce collant xD) Faut que je regarde pour en trouver, je suis plus fan de collant de de bas chaussettes en faites du coup mes choix sont limites je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Choco ♪
Barette
Barette
Choco ♪


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/05/2013

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:15

MAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE ?! ajuygdabh;cjguajsb (aku)

Fuuuuuuuu depuis quand tu est membre de la rainbow team '.' c'est trop cooooooooooool *A*
+j'aime beaucoup ton premier outfit et sur le deuxième, c'es vrai que les collant chat noir c'est bof avec le reste de couleur (même si je suis in love des collants chat )
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Newbie
Newbie
Lutin


Nombre de messages : 40
Passion : creatrice de bijoux / Agricultrice de cheveux
Date d'inscription : 20/08/2014

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:36

tu peux réussir à ajouter tes restants de skateuse dans tes tenues cute! c'est ce que je fais! disons que ça te permetrais un changement moins radical, genre un baggy avec un tee shirt mignon!
j'ai bien ajouter dans une tenue assez cute une chemise a carreau elle était pastel!

la tenue rose et bleu super, après le châle cache pas mal mais ya un bon début, pour le mori je rejoins yougz sur ce qu'il disait et les tenues sont souvent des jupes très longue. dans les tons crème beige, de la dentelle le vieux châle de ta grand mère!

Tu as le droit de pas aimer les socks, les collants c'est cute aussi tu en met un dans les couleurs de ta tenue! tout le monde ne porte pas de socks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: