BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:00

Mow♥ a écrit:
Bien la première tenue n'est clairement pas fairy ou quoi vue les couleurs utilisées, la seconde s'en rapproche cependant le teeshirt (et la ceinture) choque un peu quand même jpense que tu pourrais jouer un peu plus avec les matières et la taille des vêtements (ample ou moulants) et accessoires (peu ou chargé) en fonction de si tu préfère Spank ou Fairy.


au fait dans le style spank ou fairy kei il y a pas vraiment bcp bcp d’accessoires j'ai remarqué , a part peut etre pour les cheveux juste ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:12

Euh si quand même dans le fairy kei y'a beaucoup d'accessoires, non ?

Sinon Naly je verrais bien au milieu là où y'a les papillons une grande coulure (tu peux faire ça au Posca) avec plein de badges/choses dessus, pis tout autour de la poche sur le bleu d'autres dessins au Posca et sur le blanc au dessus tu peux écrire un truc genre " 原宿 " chaispas... Bon courage en tout cas Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 967205
Revenir en haut Aller en bas
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:23

Bah quand je regarde les photos elles ont quasi pas de collier ni bracelets etc etc

exemple :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:01

Alors, pour le fairy y a beaucoup plus d'accessoires, par exemple il y en a souvent beaucoup sur la tête! Par contre il y en a en effet beucoup moins dans le spank. Bien sûr après tout dépend de toi hein! Je trouve le deuxième outfit pas mal, il y a une bonne harmonie des couleurs, après faut perfectionner tout ça~ Par contre le premier je dirai clairement qu'il n'est pas fairy ni spank, essentiellement dans les couleurs choisies. Même si, spank ou fairy = pas toujours totalement pastel. Des touches de fluo ou de noir sont les bienvenues, suffit de bien accorder le tout! J'espère t'avoir aider. Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:37

Naly : Si tu te débrouille en couture tu peut coudre du tissus en moumoute de la couleur que tu veut par dessus la partie ou se trouve le motif.

Tu peut aussi repeindre la partie blanche du haut avec des couleurs arc en ciel.
Puis après fait comme tu le sent, badges par ici stud par la ruban la bas dentelles ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:42

Miyu, je rejoins Pony, regarde rien que sur la 1ère photo où y'a Mio, elle a quand même pas mal d'accessoires. Dans le fairy kei y'en a pas mal, y'en a un peu moins dans le Spank me semble mais jpense que ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:07

Merci les filles cute
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:03

Y'a pas de quoi Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 1200361283 Tu posteras une photo quant t'auras fini de le relooker hein ? sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:38

Miaou ici Hihi

Voila, voilou, je me décide enfin à sauter le pas et à ma lancer dans un look Decora mais bon, j'ai pas forcément tout en fringues, accessoires et tout. Fin' bon, mes placard sont remplis de tout pleins de trucs et pour débuter, je pourrait faire des supérposition avec des tee-shirt et tout mais j'ai pas un sens de la mode et des couleurs vraiment très aigus alors si vous auriez de bons conseils, je suis preneuse!
Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 1349623262
Arigatô d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:59

Observe, regarde beaucoup de photos des styles qui t'intéressent et inspire t'en =)

Ensuite, fais des tests, choisis les coordis les plus concluentes et postes les sur le fofo ^^
On aura plus facile de te faire critiques ou conseils avec une base à commenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:11

Thanks a lot sweetie <3
Me voila alors à parcourir tout le forum à la recherche de photos! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 470435
Je les posterait dès que possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:09

Mmmmh et bien et bien oui déjà je pense que la Rt est un site pas trop mal 8D bravo tu es au bon endroit (y) *ouut* Noon mais sinon oui Lunie à raison puis ici on a une bonne platée de topic (nottament ici: https://rainbow-team.forum-actif.net/f3-decora-old-school-next-gen) pour apprendre, s'informer.

Pour les superpositions n'oublie pas le gilet c'est toujours un bon élément (ici tu ne parle que de teeshirts) Sinon n'héééésite pas à nous contacter ici ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:00

Alors voila, ma première tenue c'est pas terrible mais j'ai fait de mon mieux, c'est encore trop léger pour un look Decora ou Fruit je pense mais il y a un début à tout alors j'aimerait quelques avis siouplait! (je préfère déja des avis sur celle-ci avant de me lancer dans d'autres tenues!)
Désolé pour la qualité miteuse aussi!

Spoiler:

J'ai donc ajouter un petit gilet qui je trouve améliore mon style sinon quelques pins sur l'écharpe!^^
Pour la coiffure, on peut dire que je ne peut pas faire grand chose de jolie étant donné que mes cheveux rebiquent et me donnent un look des années 60--'
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:07

Et bien (sans aucune méchancetés c'est un constat Embarassed ) Je pense qu'il est certains que ce n'est pas "avec des habits de tout les jours" qu'une tenue même un peu complexifiée et pas mal accordée rendra fruit/déco..

Le ton des couleurs est très important, plus flashy pour le deco et plus dans les couleurs primaires pour le fruit. Ici tes couleurs rendent sombre D: (mais peut être est-ce du à la luminosités de la photo?)

Sinon un autre élément à ne pas négliger mais qui peut avoir son importance lorsqu'on début: la matière des vêtements accessoires. Dans le decora par exemple on voit beaucoup plus d'accessoires en plastiques et de vêtements "synthétises" alors qu'a l'inverse dans le fruit un pull en laine bien coloré peut rendre hyyyyper bien.

Tu saisie ces nuances?

Si tu souhaite porter ces style a un moment ou à un autre il va falloir "investir" dans une nouvelle garde robe, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:24

Je ne vois pas la photo, suis-je la seule? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:50

@Mow : Pas de problème, tant que c'est des critiques constructives. :) Oui, je m'en doute c'est bien pour ça que je demande des avis, je ne suis pas encore trop informé sur le sujet. :)

Oui, la qualité de la photo y est pour beaucoup (je vais essayer d'en prendre une mieux) sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de noir mais je préfère ne ne pas associer trop de couleurs pour le moment, j'ai peur de faire des fautes monumentales... Embarassed
Pour le colant, j'en aurait bien mis un plus coloré mais je n'en ai que des noirs. :( (pour le moment!)
Oui, je comprend et du coup, je commence à hésiter entre les 2 styles^^'
C'est sur qu'il va falloir que j'achète plus de pastel et flashy, j'ai trop de noir et gris... Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 905339569

@Pony: Ah; c'est pas normal ça... Il faut cliquer sur spoiler. :)

Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:25

Rozy a écrit:


@Pony: Ah; c'est pas normal ça... Il faut cliquer sur spoiler. :)


Même en cliquant sur spoiler, moi non plus je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:31

Bien moi sur le coup jla voyais mais la yapu D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:18

Spoiler:

Excusez-moi, j'ai du le supprimer de mon hébergeur...--'
C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:58

Heuu... les bijoux en plastic c'est bien non pour le décora non ?
Smarties moi je pense qu'il faudrait plus de bracelet en plastique ou en caoutchout (pas sûr de l'ortho :s) et des guêtres ça t'irais troop bien je pense yahaha

Moi ce que j'aime c'est mettre deux ou trois t-shirt le sun audessus des autres est-ce que c'est bien ou ps ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:08

Pour le deco LE PLASTIQUE C'EST LA VIE. Déjà. le caoutchouc un ptit peu moins quand meme? Mais après tout tu fais sque tu veux.
Ensuite ouai des guettre colorés scool

Pis pis les teeshirt ouaii surtout si t'en a un large qui dépasse coté manches/bas/col de l'autre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité05
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:49

Bichour !
Justement je comprend pas trop comment mettre des t-shirts par dessus les autres, à part comme l'as dis Mow en les faisant dépasser par dessous ou sur les manches toussa... des astuces ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:04

baaaaaaaaah par exeeemple imaginons t'as un teeshirt "moulant" manche trois quart un peu long (blanc a poids noirs) tu meeet un rose large taille homme xl par dessus.

Pis voilaa, ça fait le détail, le motif en plus~ ou geenre comme ça la:

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Dsc_4810
Mnon japan expo 2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Dsc_4811

La on vois bien le "plus" que ça apporte Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Invité05
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:08

D'accooord merci, en fait j'pensais bien à cette façon là pis j'voulais juste savoir si y'avait d'autre façons ichi
Pis sinon maintenant, fin je sais que c'est le cas mais en fait je préfère être sûre m'voyez : on est pas obligé d'porter que le décora pour être accepté : les 4 autres styles mentionné en haut font bien partis d'la RT autant que le décora ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:17

Oui absolument cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: