BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonyma
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:31

Merci :)
Citation :
Qu'a tu comme chaussures?
En chaussures, j'ai des fausses Doc Mateens et quelques petites baskets noires (mais je suis pas sûre qu'elles iraient avec le style :/).
Citation :
Comment est ta jupe?
Ma jupe est avec des petits volants froncés, pas très volumineuse mais il me semble qu'on peut faire des superpositions avec les jupes aussi ?
Pour la question de la fange, j'ai entendu dire qu'il existait des fausses franges à clips (je pourrais essayer d'en mettre une pour me décider ensuite si je m'en fait faire une vraie ?). Après, je pense pas me mettre trop de barrettes non plus, 2 ou 3 sur les côtés...
Citation :
En suite pour commencer a toi de voir si tu veut rester dans le noir/blanc ou plutôt aller dans le noir/couleurs.
Les deux me plaisent :) Mais je choisirais plutôt des accessoires de couleurs.
Citation :
un short en jean genre un peu délavé et un peu large, ça passe avec tout!
En jean bleu ou noir délavé ?
Citation :
tu pourrais essayer de trouver se sont des chaussettes de tailles variées, pour mieux les superposées. Tu en mes des grandes au dessus du genou des moyenne sous le genou des mi mollet et pourquoi pas des guêtres noir
Si toutes les chaussettes que je superpose sont noires, ça va ? Elles ont des petites touches de couleurs quand même. On peut les mettre par-dessus un collant ou c'est "soit l'un soit l'autre"?
Citation :
je te conseil quand même d’éviter de porter en même temps des habits qui représente tout ces persos, ça risque de tomber dans le too much tu vois?
Donc un seul personnage à la fois, c'est ça ? :)

Merci déjà pour ta réponse :)



Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:08

→Bien sur qu'on peut superposer des jupes!
→Oui les frange a clipper pendant un temps il y en avait sur RTBU sinon je ne sais pas... Mais je suis pro-frange de toute manière è_è
→Personnellement je trouve que le jean bleu rend mieux après à toi de voir.
→Tu peux mettre des collants avec tes chaussettes of course! Tu fais comme tu veux~
→Jpense que ce qui est important c'est que les motifs changes, rayures, carreaux, dessins...
→Pour les personnages à toi de voir tu peut bien avoir un teeshirt skelanimal et une montre kuromi en même temps par exemples mais genre si tu as des perso sur teeshirt/giler/chaussettes/accessoires/sac c'est vraiment trop quoi.

Voilaaaaa Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:57

Bonsoir tout le monde ! ^^
(Hé oui, quand on s'ennuie, on aime poster ! *w*)

Votre fofo m'a vraiment redonné le gout au décora,
J'aimerais en porter mais de manière assez soft pour débuter (car je compte m'habiller ainsi au quotidien) donc j'aimerais avoir quelques petites conseils si possible ! Cool
Ah oui, je tiens aussi à préciser que je suis nulle en couture et autres travaux manuels ! ^^'

-Je ne me sens à l'aise qu'en pantalon... Est ce qu'un simple jean bleu peut être utiliser pour nos tenues ou c'est à éviter ? (Ma soeur peut customiser mes jeans en dessinant dessus au feutre noir.)

-Est-ce que le noir est totalement à bannir dans les tenues full color ?

-Quels sont les accessoires indispensables ?

-Je n'ose pas mettre pleins de barrettes ou de gros noeud... Existe t-il d'autres accessoires croquignolet pour les cheveux ? ^^


Merci beaucoup ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:53

Twig :

Pour la question des pantalons, c'est absolument pas une contrainte pour porter le decora ! (Flowii preuve vivante.) Si tu aime porter des jeans, tu peux effectivement les customiser à ton goût ou simplement en porter de couleurs oui. Les sarouels sont pas mal questions pantalons colorés *pub pub pub* ♥

Le noir n'est absolument pas à bannir ! Certes il est plus rare dans des styles tels le hadeko, mais il arrive souvent qu'une touche de noir soit dans des tenues decora, Spank etc...

Je dirais qu'il n'y a pas d'accessoires indispensables... Même si j'ai pour habitude de toujours porter bagues et bracelets, mais c'est chacun son style sur ce côté là ~

Pour les cheveux tu peux porter des serres-têtes qui sont plus discrets et confortables qu'un casque de barrettes ou qu'un gros noeud~ Tu peux aussi acheter des chapeaux/bérets/casquettes si l'envie te prend ! Tout est permis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Twigmonster
Barette
Barette
Twigmonster


Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Paris ! :)
Passion : Geeker ! :B
Humeur : Ava'
Date d'inscription : 10/01/2012

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:20

Oh Yeah !!
ça me donne pleins d'idées ! *_*

Je compte m'acheter ce sweet ce samedi : http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29033592emon0105p/T/340x340/C/FFFFFF/url/monster-sweat-cult.jpg ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://twigmonster.skyrock.com/
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:55

Yo twig,
Les pantalons, tu peux en porter tant que tu veux hein... On est pas toutes en jupe ichi
Mais genre, ouais éclates toi avec les jeans ! Customises à max, dessines dessus, colles des transferts, superposes des bout de tissus dessus (il y a de la colle à tissus, si vraiment la couture c'est pas ton truc)... bref... HAVE FUN !
Il y a aussi des slims de toutes les couleurs et formes, plutôt cool (indien boutique par exemple)
ET AUSSI LES SAROUELS ! Il y en a des pas mal quand tu sais où chercher (RTBU ?)

Le noir, c'est aussi un bon pote.

Sinon les cheveux... Bah, les chouchous ? Ou tu peux aussi les teindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:15

Bonjour à toutes et à tous Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 319598

Je m'intéresse aux style Decora depuis quelques semaines à présent (autant dire que c'est tout frais dans ma p'tite caboche) et il y a quelques jours j'ai ouvert un blog qui en parle beaucoup : je m'informe donc pour mes articles et à titre personnel, car au départ avant le style Decora en général c'est les Pinkus qui m'ont séduite love Pour diverses raisons esthétiques et morales.

Je suis donc une toute jeune aspirante Pinku (pas dans l'âge mais dans l'ancienneté de la découverte plutôt) et je pars de zéro. Comme je l'ai déjà lu ici et c'est vrai, n'étant pas Crésus mon style va se forger petit à petit. Là par exemple j'ai eu une petite rentrée d'argent, je pense donc m'offrir une jupe et quelques barrettes.

J'avais juste une petite question : j'ai des Converse bleu marine (celles de base, je crois que la couleur se nomme "Navy"), et je voudrais savoir si ça le faisait si par exemple j'y mettais des badges croquignolet dessus?

A part ça niveau vêtements j'ai quelques éléments : j'ai des paires de chaussettes rayées rose/noir, marron/noir, blanc/noir, et kilt rouge/noir et gris/noir. J'ai aussi des collants blanc/noir. Rajoutons à cela un Kigurumi Pikachu (j'aime!) et un ensemble robe style sweet lolita bleue avec des nounours dessus + des chaussures roses + deux paires de chaussettes blanches à dentelle + un sac rose avec des notes de musique dessus + un serre-tête rose.

Merci d'avance et bonne soirée, votre forum est génial et j'espère pouvoir faire partie de votre forum un jour! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 4188181515

Je compte aussi me teindre les cheveux, j'avais déjà des mèches rouges mais là j'aimerais une coloration complète, je pense à du bordeaux ou rose foncé pour ne pas faire trop choc car je vais bientôt être en recherche d'emploi

edit admin
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:25

Mon avis personnel sur le pinku c'est qu'il vaut mieux surtout éviter le marron / bleu marine.
Les couleurs sont généralement les diverses teinte de rose, un peu de blanc et un tout petit peu de noir dans les détails et encore.
En chaussure tu peux trouver des trucs pas trop cher par exemple j'ai acheté des victorias roses sur internet il y a peu a 25€.

Pouvons nous avoir le lien de ton blog? Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:30

Oui bien sûr voici le lien : h t t p : // xxforgivemexx. skyrock. c o m/ (enlever les espaces)

Ne soyez pas trop durs s'il-vous-plaît il est encore tout jeune... Embarassed

En tout cas merci Mow pour tes bons conseils :hihi.: Ils vont m'être très utiles! En effet les chaussures à 25 euros sont une bonne affaire :cheers: Bon perso pour le "total look" j'ai les chaussures roses à nœuds sur le côté, ce serait plus pour "tous les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 7:01

Coucou :-)

Je me suis inscrite sur le forum mais quand j'ai lu qu'il fallait être experte j'ai laissé tombé...
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans et je suis tombée sur le facebook d'une fille Fairy Kei et j'adoooore ce style !
J'aime beaucoup les belles robes style Lolita Gothic, Lolita Sweet.
J'aimerais m'inspirer de ce style pour m'habiller sans le copier totalement, mon problème est aussi qu'il ne faut pas que ça me rajeunisse de trop car je fais déja plus jeune que mon age ^^

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Mini_6056873864762422246558492111000018503435085718871025569049n

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Mini_67734472daa7df1e3a170e1a04aaadbb2c4bc3

Je mesure 1m47 pour 48kg (mais je suis en route vers les 46) :-)

Des robes que je trouve belles :

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Mini_4656452266611899770946816161793403419635685534221n

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Mini_94967622162644713

Aussi si vous avez des idées pour s'habiller dans ce style là quand il fait -10 degrés ce serait trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:02

Raaah mais on est pas toute des expert/es è___é Mais c'est vrai qu'il faut un minimum syndical LOL

Sinon, oui, je pense pas qu'on puisse copier un style, on l'adopte et puis voilà ! Et je trouve qu'avoir son propre style est en réalité assez difficile m'enfin, c'est pas le problème LOL Pour ce qui est du rajeunissement... c'est vrai que tu parais jeune *limite choquée LOL* Je pense que pour ça, tu peux prendre comme exemple qui, je trouve, à un visage d'enfant et pourtant, finalement, son style fait plutôt mature même avec des couleurs pastels ! Et pour ce qui est de sortir comme ça par -10: collants et gilets/pull épais !

Voilààà, si j'ai pu répondre à tes interrogations, tant mieux Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 2778041823
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Marion.
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:13

Coucou coucou , Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3666589266

Ca fait longtemps que je connais le décora et compagnie et ça fait quelques temps que j'ai découvert le forum et je me décide à poster x3x .
Voilà donc j'habite dans un coin chaud (& paumé par la même occasion, y'a pas du tout les mêmes magasins qu'en Europe/france etc et ma mère est CONTRE les vêtements/chaussures sur le net ) , mais tré tré tré chaud . (genre 20° everyday en été et en hiver bah t'as pas froid . ) Et j'aurais besoin de conseils en tant que décora euh ... débutante (ou fake comme vous préférez . \o\ ) , j'ai vu que beaucoup de décora portaient plusieurs paires de chaussettes ou autres , et je me demandais comment ne pas paraître trop «vide» sans empiler plusieurs paires de chaussettes ,est-ce-que les guêtres de couleurs différentes combleraient le «vide» ? J'aimerais vous demander où achetez-vous en général les jupons ou les tutus , ou si vous avez un tutoriel pour pouvoir en faire n_n . Bah je crois que c'est tout , désolé de poser plein de questions >_< ! j'ai encore du chemin à faire bave
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:21

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3858150351 Bonjour à toutes! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3858150351
Je m'appelle (pas vraiment) Yumii, et j'ai 15 ans =) !
Je connais le Fairy kei depuis environ 3 ans, et j'ai commencé à me constituer une garde robe seulement l'année dernière.
J'aifait ma première vraie (enfin, ca c'est à vous de me le dire ^__~* ) coordi Fairy kei pendant les vacances.
Je pense ne pas m'en sortir trop mal, mais j'aimerais avoir vos avis sur ce que je pourrais ajouter/retirer!
Donc voici les photos (excusez ma tête horrible, mais j'ai du m'auto prendre en photo avec le retardateur ^^' !

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Dsc00910

(On ne vois pas le bas, mais j'ai des chaussettes roses qui m'arrivent aux genoux, et pas de chaussures ^^' !

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Dsc00911

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Dsc00912

Le T-shirt que j'ai en dessous est rose avec une sorte de my little pony et un lapin en peluche =) !
Normalement j'ai une frange, mais elle a tellement poussée qu'elle s'est transformée en une sorte de mèche informe xD ! Je ne vais pas tarder à la faire recouper!

Donc j'aimerais vos avis, merci ♥ ! ^__~*
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:38

Marion : bah pour les chaussette quand il fait chaud on avait un topic mais je le retrouve plus ... après si tu arrive a faire une coordination correct tu peu te passer de la superposition de chaussette je pense ... en mettre qu'une seul paire
Après j'ai pas trop d'idée haha customise tes chaussuures pour compenser lol pis les guettre c'est bien aussi !
Et pour les tutu y a plein de tuto sur youtube !


Yumii: bah pour un premier outfit c'est bien.... très bien même {8( Perso j'aurais pas grand chose à redire haha
Peut être des badge sur le sweet Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3669434586 ( les badge c'est le bien !) Et varier ta coiffure ! avec des chignons ou petite natte pour rendre plus mignon ! Mais a part ça c'est très bien Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 897207855 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 1116366480
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:04

Pour quelqu'un qui commence c'est pas mal génial oui *_* une coiffure plus ameliorée je suis d'accord et peut-etre des stickers sous les yeux ? en tout cas c'est super Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 411857641
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:15

Marion Je viens de changer la FAQ et il y a une partie concernant la chaleur! Sinon on t'as a peu près répondu.. Je pense que pour ne pas faire trop vide une paire de chaussettes (en dessous du genou ou mi-mollet) c'est déjà bien ça casse la longueur de la jambe tu vois?

Yumiii c'est très bien pour un début!! C'est une très bonne base après à toi de te réaliser une garde robe plus large~ Jje ne pense pas qu'en fairy Kei il y ai besoins de tonnes d'accessoire la c'est bien je trouve, la coiffure manque peut être de volume en effet... Il faudrait mettre ta couleur de cheveux en avant! Elle va bien avec le fairy. Bonne continuation Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 2778041823
message subliminal Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 1821407478 R Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3111921873 E Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 18908483 J Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3945264321 O Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 2007250055 I Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 1858012614 N Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 1858012614 S Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 839658933 N Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 1200361283 O Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 2309132761 U Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3264134244 U Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 2007250055 S Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 587333489
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:27

Marion, il y a les collants aussi Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Marion.
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:51

Merci beaucoup de vos réponses, j'en prendrais compte :3 .
Haru → Muarf ! Au moment où j'écrivais j'avais pas pensé à Youtube XD . Merci de tes conseils :3
Merci Mow , je vais aller voir la FAQ (si j'y ai accès enfin je suppose que voui ichi ) , je penserais à faire le plein de chaussettes «courtes» et de guêtres :3 .
Clara → Voui , mais encore faut-il que j'en trouve des «qui-te-font-pas-crever-de-chaud» parce que j'en ai jamais vu (en tout cas de mes yeux ) \o/ . Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 967205

Et une pikite dernière chose , je me demandais si ça rendais bien les ceintures (blanches customisées ou pleines de couleurs) pour combler le vide , et avec quoi ça passerait mieux ( 'fin j'en ai presque jamais vue sur des décora à part en pantalons :/ ) , je pense qu'avec le tutu ça ferait pas spécialement beau (ça doit dépendre de la ceinture aussi ) ^^ ' .

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 403312
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:54

Bien sur qu'une ceinture ça peu rendre beau ! même avec un tutu je pense mais en la portant large par exemple pis un peu de travers avec pleins de chose accroché dessus ça peu rendre cool Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 897207855 Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 286202868
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Yumii
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:37

Merci pour tous vos conseils!
=) J'ai trouvé quleques badges au fin fond de mon placard qui devraient faire joli =) !
Pour les stickers, j'en chercherais quand j'irais a Claire's, j'aimerais trouver des coeurs et des étoiles ♥ !
Mes cheveux sont assez horribles a coiffer, ils reprennent leur forme tout de suiste après les avoir coiffer xD!
Mais je vais essayer de faire quelque chose ^__~* !
*0* C'est vrai? Je peux m'incrire ichi ? Je n'ai qu'une seule tenue complète pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:40

Oui mais bon on a beaucoup de gens qui ne respecte pas cela et vue ta tenue c'est bien bon~
Revenir en haut Aller en bas
Pony ~~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:07

Coucou la RT, après plusieurs post' je me décide à poster mon premier outfit. Bon, j'avoue être déçue.. Et je ne sais pas, la veste est un peu grande, fin' voilà quoi je ne suis pas tellement contente. J'aimerai cependant quelques conseils pour une amélioration, merci d'avance. twins

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Mini_120228012150281754

Bon, c'était le matin, tête horrible donc j'ai préféré vous l'épargnée, haha. Kiss Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 967205

(Pensez vous éventuellement que je puisse vous rejoindre une fois le deuxième outfit fait? Je ne possède pas que ça, j'ai d'autres vêtements en stock!)

PS: Pourquoi ont me dit que mon surnom = Pony est déjà pris alors que j'ai vérifier et euh.. non. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:53

Pony: je trouve ça franchement pas mal (ta veste est trooop belle), ce n'est pas grave si ta veste est un peu grande. Tu peut peut être rajouter des badges ou des broches et des chaussettes à dentelles ou de couleur. Après je pense que la coiffure peut rentrer en compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:11

un ou deux colliers en couleurs douces, et des collants et/ou guêtres bleus/roses/violets feraient l'affaire ^^

Moi jtrouve que c'est bien la veste trop grande, ca ajoute un petit coté enfant perdu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Pony ~~
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:58

Sweetie: Oui mais la je viens de me doucher alors je n'avais pas envie de mettre de la laque. kao J'ai déjà mis des badges, deux sur le sweet, et un sur mes converses, un gros ruban aussi! Merci pour les chaussettes à dentelles! :o Je vais en chercher!

Hika-chan: En fait on ne voit pas mais j'ai des collants vintage rose pâle et un collier Little Twins Star. :3

D'autres avis m'aiderait encore s'il vous plaît. Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 470435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: