| [Style] AMO-kei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 17:53 | |
| ancien noms: Dolly Angelic C'est un style qui a fait son apparition en 2010 et qui est inspirée du style de la modèle aomoji-kei AMO. Il est à l'origine d'un style communément appelé Larme kei ou Sweet'n'girly: Sweet'n'girly ou Larme-kei C'est un style épuré et aérien. Les thématiques sont la danse classique, les cygnes, les anges, l'astrologie, la royauté, les sirènes, les chats, la lingerie etcC'est un savant mélange entre le shabby chic, The Virgin Suicides et un film rétro en noir et blanc. Une des marques représentante de ce genre est KATIE. Les couleurs utilisés pour ce style sont le blanc, le noir, le beige, le rose poudré, le bleu ciel. Tout ce qui est blanc, duveteux et nacré.
On retrouve des éléments comme la robe baby doll, le col claudine ou les escarpins compensés.
Quelques marques : Honey mi honey, Snidel, Milk, Katie, Grimoire,
Dernière édition par Wendy Doe le Jeu 10 Déc 2015 - 12:32, édité 11 fois | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Ca a un nom ??????????? Basically je pensais que tout le monde etait ok pour appeler ça Amo-Style c'est une de mes tendances préférés des dernières années. J'y voyais un cult party simplifié personellement, tu penses que c'est lié? | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 19:15 | |
| Pas spécialement. Mais ce sont les termes les plus récurant. Oui, on est d'accord. je disais "amo-esque". Je trouvais dommage qu'on est pas de topic là-dessus.
Le côté girly, vintage et crucifix, c'est lié, c'est certain. C'est la même tendance mais pas le même "milieu".
Personnellement, ça m'inspire éeenorméééément aussi | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Pareil, jpensais que c'était leur interprétation du cult party ou du spank...
Ca ressemble à ce qu'on trouve chez bobon21 de taobao, mais avec la touche parfois un peu dérangeante japonaise (le côté lingerie et le maquillage chargé) | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Vous avez pas tord, mais les inspirations sont différentes.
Et on va pouvoir parler de choses différentes :D | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 20:20 | |
| - Wendy a écrit:
Ce photoshoot m'a tellement marqué uuugghh Il était d'une perfection woow Divin. C'est marrant parce-que j'ai jamais vu ça lié au cult party ou au spank mais plus au lolita trèèèèès casual. Pendant un moment c'était mon esthétique rêvé aha Et c'est vrai que c'est magniiifique. J'aime particulièrement le maquillage d'Amo ici shoot milk dans le spoon d'août 2013 bonus: ma boy musashi rhodes qui posait pour milk boy Dans ce même courant, mais en plus poussé, il y a le superbe instagram de @meirie. | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Jeu 28 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Un de mes shoot favoris également je suis d'accord ! D'ailleurs, au début, j'étais persuadé que c'était du "otome" parce que AMO en particulier, porte des marques comme Jane Marple et Milk (marques otome, au départ). Mais ce style est beaucoup plus sexy, glamour / pinup quoi. ouiiiiiii j'avais hésité à acheter ce Spoon ! Je crois que je suis déjà tombé sur cet insta. Pour le coup, ça tend vers la "retro" gal. Et Fifi Chachnil ! Voilà, une marque française (chèèèère) que j'aime ! Je vous partagerai plus d'insta que je follow quand j'y penserai | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Lun 8 Déc 2014 - 10:36 | |
| J'ai rajouté "ou AMO-kei a l'intitulé" car comme certains l'ont fait remarquer, c'est un style très relatif à la modèle AMO. Beaucoup d'entre nous l'appelait AMO style et j'ai constaté sur cet article que AMO-kei est aussi utilisé: http://universal-doll.com/2014/08/larme-magazine-introduction/ | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei Sam 10 Jan 2015 - 8:44 | |
| La nouvelle collection de KATIE débarque, bientôt le shooting photo qui va avec, pour l'instant le lookbook: - Spoiler:
J'ai l'impression qu'ils ont ressorti le manteau qu'on peut voir plus haut avec le shooting avec AMO. - Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant que le topic a été réintitulé AMO-kei, on peut parler d'un des éléments essentiels du style d'AMO: le rock, et plus particulièrement celui des années 80 et 90. - Spoiler:
Je ne sais pas vous, mais je trouve cette marque particulièrement/et aussi chère que les marques lolita. Je trouve ça dommage, mais elle reste très inspirante! BONUS AMO-chan ft. VERY BRAIN- Spoiler:
AMO lors d'un défilé à laforet lors de la Tokyo Fashion Week. Elle défilait pour la marque Very Brain:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] AMO-kei | |
| |
|
| |
| [Style] AMO-kei | |
|