| [Style] Cyber~ | |
|
+35Mata-chan Erza Sephora.♥ Clara Darling Kumi♥ Wonderplush Ayame-Chang Ayumu Mlle Chantilly flyspanish Mayuuuu YumeHime Haru Kaoju Carrie Nana-Chan kitch Elfe_noire Sarah Kuraiden Choca~ Sakurainbow Chiaki -Kami- Cyber-mimi EveCandyfloss Naoto~ maudahh Chrysème Mnon JiJi Kreamy Kizu Reiko Présidente CRiiC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: [Style] Cyber~ Mar 13 Jan 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 13 Jan 2009 - 20:08 | |
| Cyber *---* c´est un style que j´aime beaucoup et que je porterais peut-être un jour. J'adore leur cheveux dreads tout coloré et leur legwarmers poilus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 13 Jan 2009 - 21:35 | |
| Moi aussi je trouve sa vraient trop bien ^^. Mon amie a des googles ( ???? est c que sa s'écrit comme sa ) c'est ai-chan surnomé la fille aux googles (???) verte sur qc 原宿 xD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 13 Jan 2009 - 21:57 | |
| VIVE LES CYBER!!! je capote trop sur ce style!!! j'aimerais bien en incorporer un peut a mon style habituel mais bon ^^" pour l'instant j'ai pas trop de photo cyber ^^" mais je connait un artiste suuuper : http://ophelias-overdose.deviantart.com elle est vraiment superbe | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 7:00 | |
| J'adore leur dreads en plastiques et leurs fluffy legwarmers (jai pas le droit de dire legwarmers en poil sinon Mnon me gronde XD) Sinon, comme cyber françaises j'aime Ulala et Pudding ♥ Ulala : Pudding : (son skyblog ici ) Les 2 ensembles : Pis Ayumi, que tout le monde connait mais je tien à la mettre quand même XD *jme retiens de mettre Sisen aussi XD* : | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 8:58 | |
| j'adore pudding, elle est trop kawaii! moi aussi je suis son bloghéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 10:11 | |
| |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 12:45 | |
| - Spoiler:
*mode frime on* Arretez sinon je poste ma photo avec sisen *mode frime off*
Ben pour moi les cyber comme sisen, ayumi, nafrayou, pudding et toute la bande devraient plus porter le nom de Cyber-kowai mais bon xD *c'est vrai quoi, je me prostèrne si vous trouvez une pix d'une lolita cyber :lol: * | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 12:57 | |
| Pudding je l'ai rencontrée à la JE sur son stand. Elle vendait des accessoires en fimo trop kawaii ! J'ai acheté une bague x) J'adore les photos que vous avez postées en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 13:18 | |
| celle qui fait le moin peur c'est quand même pudding *o* en fait j'aime bien les tatouages de nafrayou et j'adore les dreads sinthétiques (*reférence à cyber kowai >.<*) ya eue une époque avec ma mère on était a fond dedans XD |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 17:25 | |
| définitivement j'adore les cyber ^^
je veux des dreads ^^" .... mais j'ai pas encore eu le temps de finir ceux que j'ai commencer ^^"...... | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 17:49 | |
| *0000* je les aime toutes , je trouve que je cyber est un peu comme le decora mais plus sexy et adulte | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 14 Jan 2009 - 18:10 | |
| J'aime pas tant le cyber moi. Ils ont des accesoires bien, genre les fluffy legwarmers mais.. jsais pas, cest pas un style que j'aime vraiment ._. Par contre, je trouve que Ayumi est belle ^^ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 15 Jan 2009 - 9:25 | |
| Bah je trouve que les cybers ont tendance à se lasser du tout kawaii pour virer plus pin-up simple mais bon, tout reste à vérifier xD Pareil, j'idolatre vraiment la bouille d'Ayumi, elle a vraiment un truc en plus je trouve.. (Wow je la prefere tellement à sisen maitenant ) | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 26 Juin 2009 - 11:52 | |
| Le cyber fait partie des style que j'adore *QQQ* Et Pudding est magnifique Par contre les cyber goth j'aime moins ... Et puis surtout quand ils mettent du latex c'est pas mon truc du tout x3 Mais j'aime beaucoup les dreads , je trouve sa magnifique , surtout celle de nafrayou et pudding ^-^. | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 26 Juin 2009 - 12:03 | |
| halala sa me rappelle juste qu'il faut que j'aille au diabolique pour des dreads <3 50$ deux couleurs :) je les veux jaunes et roses!!! <33 bon... tous cas je suis trop en AMOUR avec les tatoo de Pudding!!! <33 ILS SONT TROP BEAUX!!!! mais j'adore pudding, Nafrayou aussi! Sisen aussiiiii!!! awww les cyber c'est TROP beaux <333333 j'aimerais mélanger un peut decora et cyber :33 mais l'argent me manque X33 et je voulais déjà quelques vêtements Aristocrates (plus Kodona mais bon)... halalala >3< | |
|
| |
EveCandyfloss Crayon crayola
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 10 Juil 2009 - 19:35 | |
| J'adddooore les cybers pour leurs cheveux et leurs legwarmers <3 >w< | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 10 Juil 2009 - 20:36 | |
| - Wonderland a écrit:
- J'adddooore les cybers pour leurs cheveux et leurs legwarmers <3 >w<
Meme chose pour moi x3 | |
|
| |
Cyber-mimi Barette
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : In My Sweet Wonderland <3 Passion : Tout ce qui est Cute <3 & le Rose ! è_é Humeur : Nyappy =3 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 9:55 | |
| omg!! Ces dreads sont trop belles je suis tombé en amour avec | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 30 Localisation : Laval Passion : Art & Musique Humeur : Heureuse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 13:03 | |
| C'est vraiment mignon mais... C'est pas un peu lourd avoir tout ça sur sa tête? oO xD | |
|
| |
-Kami- Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : -montréal- Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: re Sam 8 Aoû 2009 - 18:11 | |
| C'est tellement beau le cyber!!! Ah je veux les falls *vole celles de l'image de Cyber-mimi* Au fait, les tiennes Kizu, elles viennent d'où? Tu les a payées combien? C'est Kissumi qui les a fait? (parce qu'elle fait des beaux foam falls *bave*) J'ai déjà un peu de trucs cyber, mais il me manque encore les falls...bientôt...bientôt | |
|
| |
Cyber-mimi Barette
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : In My Sweet Wonderland <3 Passion : Tout ce qui est Cute <3 & le Rose ! è_é Humeur : Nyappy =3 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Je sais j'ai de bon gout xD lol Kumiko >>> Nyan nyan c'est pas lourd du tout, les materiaux sont assez legers =) J'en ai essayé chez une amie ^w^ J'aimerai bien m'en faire des toutes colorés (pleins pleins de couleurs =3) ca passerai mieux en Fuits & Decora <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Merci pour la réponse =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 8 Aoû 2009 - 19:26 | |
| WAAA Les Dreads toutes rooooses <3 Barbie-Cyber :<3<3: - Spoiler:
HAAAAN ça serais bien d'avoir des barbie en look jap' !!! hahaha euh bref HS total (.__.)/
^^* J'aimerais bien éssayé des dreads aussi, mais... pas dans ma ville haha quand jserais plus grande *en plus ça dois couter assez cher (?!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ | |
| |
|
| |
| [Style] Cyber~ | |
|