BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Style] Cyber Ghetto

Aller en bas 
+3
Olympia ☆
Kuraiden
Wendy Doe
7 participants
AuteurMessage
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:28

Hello, ~o~

Bon ça va faire un petit mois que je voulais en parler, mais voici la nouvelle dégénérescence du WEB nommée CYBER GHETTO ~~~!!
Dans la lignée de ce qui était nommé autre fois sea punk, pastel goth, nu goth, soft grunge etc etc


Vous n'avez pas PU passé à côté de cette (nouvelle) tendance!


Premières images trouvées sur le net, une fois tapé ce nom:

[Style] Cyber Ghetto Cb10

site référent:
http://cyberrghetto.tumblr.com/

Vous l'aurez compris, c'est du pur ghetto des années 90 de la banlieue new-yorkaise// COMBO KAWAII ft. Biatch'!

[Style] Cyber Ghetto Athlet10 + [Style] Cyber Ghetto 04470410 + [Style] Cyber Ghetto 0110

Les essentiels:
- des fringues o-mighty
- des vêtements de sport old school/ logo NIKE/ADIDAS bien visible
- des sandales holograme
- holograme everywhere
- écriture japonaise (traduisible au possible)
- des tresses// même des dookie braids
- des couleurs pastels et pop /// tranchées avec du blanc
- des smileys, des aliens,
- des backpacks  [Style] Cyber Ghetto 632860882

C'est du NEO GAL en fait tout ça ? -> Merci ALISA UENO [Style] Cyber Ghetto Img_4810


Dernière édition par Wendy Doe le Sam 10 Jan 2015 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 3:58

c'est ouf on avait pas de topic pour ça ??? dingue.

Au niveau des dates,le cyberghetto a ses premiers balbutiements au printemps 2013 et se précise vraiment en été 2013 et trouve ce nom.
On peut attribuer la trouvaile de ce nom et une partie de cette aesthetic à Ruth Laveaux (celle qui gère le tumblr du mouvement).

Cette trend a connu une croissance exponentielle et tellement fulgurante que c'en est dingue. Un peu comme le seapunk en 2011 et le pastel goth avant lui.
Tellement connue comme trend que le mag NYLON a même écrit un article où ils en parle cette été !! L'auteure de l'article, Alisa Taira, dis que c'est un de ses blogs préférés du moment/inspiration.

→ Article NYLON magazine (en japonais)

Elle défini elle-même le mouvement ainsi :
Ruth Laveaux a écrit:
I finally made a definition : An online style that is influenced by seapunk , kawaii , grunge and the hood . (Old) hiphop (but also electronic music ) , the late 90’s and the early 00’s play a big part in it .
The style promotes self love , originality and leaves space to think out of the box (fe aliens , colored hair , new fashion ect …)

Du coup j'avais un peu suivi le truc la 1ère année mais bon j'ai du mal avec certaines influences/préceptes CyberGhetto, comme la banalisation de la tristesse voire des états quasi-dépressifs, les "mean messages" (vous voyez de quoi je parle ? sinon je développe mais je vois pas d'autres mots concis pour exprimer ce phénomène là).
Parce qu'elle dit elle-même que ça "promeut l'amour de soi" mais bon ....j'ai ... quelques .... doutes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:10

hé les gens
y'a 66 vue sur ce topic à l'heure où j'écrit ça

êtes vous sérieux de pas répondre
venez
participez.

Wendy s'est donné la peine de mettre en page un certains nombre d'infos, il serait courtois de venir échanger ici.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Olympia ☆
Crayon crayola
Crayon crayola
Olympia ☆


Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:25

Je sais pas si je suis dans le juste, mais ça me fait beaucoup penser à FKA Twigs!

[Style] Cyber Ghetto 452408624_770x433_acf_cropped
[Style] Cyber Ghetto Vermon10
[Style] Cyber Ghetto Sweate10
[Style] Cyber Ghetto Stjohn10

Sa dernière vidéo pour voir un peu son univers musical, et voir comment elle danse trop bien de la mort qui tue! Cool
https://www.youtube.com/watch?v=99YyWeqHaBo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/ludiquestreetstyle
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:30

Est ce que ce monsieur que je suis sur instagram peut être considéré comme portant du CyberGhetto ? J'adore les tresses longues comme ça avec des changements de couleurs. J'ai envie d'en faire mais ça doit beaucoup abimés les cheveux je pense.
[Style] Cyber Ghetto 10712811
[Style] Cyber Ghetto 10809011
[Style] Cyber Ghetto B1rjkr11
Revenir en haut Aller en bas
Olympia ☆
Crayon crayola
Crayon crayola
Olympia ☆


Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2012

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:34

Les sourcils perfect sur la première image! [Style] Cyber Ghetto 967205
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tumblr.com/blog/ludiquestreetstyle
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 14:41

Je dirai pas que c'est du neo-gal mais disons que le neo-gal est une version soft aha Et faut dire qu'entre Alisa Ueno et le neo-gal (même si elle en est l'instigatrice) ya une marge.

Pour en revenir au cyber ghetto. J'aime beaucoup l'espèce de contraste entre l'inspiration qui est "old school" et le fait que ça fasse un peu futuriste, un peu venu de l'espace (emoji alien aha)

Sans qu'il se revendique cyber-ghetto, mon crew de rappeurs favori est un peu dans ce délire, évidemment, old school hiphop, internet des fin 90s/début 00s:
[Style] Cyber Ghetto Keitha10[Style] Cyber Ghetto Keitha11[Style] Cyber Ghetto Keitha12


Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:11

Kuraiden a écrit:
j'ai du mal avec certaines influences/préceptes CyberGhetto, comme la banalisation de la tristesse voire des états quasi-dépressifs, les "mean messages" (vous voyez de quoi je parle ? sinon je développe mais je vois pas d'autres mots concis pour exprimer ce phénomène là).
Parce qu'elle dit elle-même que ça "promeut l'amour de soi" mais bon ....j'ai ... quelques .... doutes .....

Les "mean message" c'est pas un peu ce qu'on voit dans le pastel goth parfois? (Enfin parfois... *ahem* Souvent, ouais.)

Bon, sinon moi je découvre ce genre avec le topic, donc bon... J'avoue ne pas être super transcendée pour le moment. Question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:36

Tamako: oui les mêmes que dans le pastel goth un peu. Je déteste ça.

Clara♥ a écrit:
J'aime beaucoup l'espèce de contraste entre l'inspiration qui est "old school" et le fait que ça fasse un peu futuriste, un peu venu de l'espace (emoji alien aha)

oui !! c'est ça qu'est rigolo je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Snail-Man
Newbie
Newbie
Snail-Man


Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Brest
Passion : Manger des chatons
Humeur : Particulièrement instable
Date d'inscription : 17/11/2014

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:19

Il me semble que ca avait un autre nom avant de s'appeler cyber ghetto. Je sais plus du tout le nom, mais c'est de ce style la que je m'inspire principalement depuis pas mal de temps. Ca m'énerve de plus m'en souvenir de ce nom, je me rappelle que j'avais trouvé plein de trucs là dessus... quoique ce que j'avais trouvé en des temps immémoriaux, avait plus d'accessoires, c'était plus "chargé" je dirais. Y avais plus de superpositions... c'était peut être la base du cyber ghetto.
Et ce que je viens de dire n'avance strictement rien au schmilblick en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:11

Kuraiden a écrit:
Tamako: oui les mêmes que dans le pastel goth un peu. Je déteste ça.

Pareil. Je vois pas bien ce que ça apporte, en plus. "Chuis trop un(e) rebelle de la vie, t'vois" peut être? Enfin niveau estime de soi...Heu... Y'a mieux hein.
Enfin bref, j'aime pas. Valà. (J'arrête mon flood :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:41

Snail-Man a écrit:
Il me semble que ca avait un autre nom avant de s'appeler cyber ghetto.

mh, faudrait qu'on creuse ça :yeeessss:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Style] Cyber Ghetto Empty
MessageSujet: Re: [Style] Cyber Ghetto   [Style] Cyber Ghetto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Cyber Ghetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Cyber~
» [Style] Emo
» [Style] AMO-kei
» [Style] Fluokid~
» [Style] Nymphet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Styles alternatifs / Hors-japon-
Sauter vers: