| [Style] Cyber~ | |
|
+35Mata-chan Erza Sephora.♥ Clara Darling Kumi♥ Wonderplush Ayame-Chang Ayumu Mlle Chantilly flyspanish Mayuuuu YumeHime Haru Kaoju Carrie Nana-Chan kitch Elfe_noire Sarah Kuraiden Choca~ Sakurainbow Chiaki -Kami- Cyber-mimi EveCandyfloss Naoto~ maudahh Chrysème Mnon JiJi Kreamy Kizu Reiko Présidente CRiiC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 21 Avr 2010 - 7:01 | |
| C'est un Gyaru sa américain appelé Diamond si je me trompe pas. Celle en noir ressemble à rien mais celle avec les cheveux blonds fait des coordis plutôt sympas en temps normal. | |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 15 Déc 2010 - 15:19 | |
| Les Cyber !! oooh *o* franchement c'est aussi un des styles que je préféres surtout les Cyber Kawaii (toute en rose ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 12 Jan 2011 - 15:58 | |
| Mata> heu tu sais les cuber croquignolet ne sont pas tous en rose >_<" ce n'est pas par ce que nafrayou et pudding sont les plus connues qu'il faut en faire un amalgame ^W^ de plus ces derniers temps pudding se détache du mouvement cyber meme si j'aime toujours autant ses habits *W* persos je suis en partie cyber croquignolet et je porte du jaune du rose du bleu du menthe etc... et il y en a pas mal d'autres dans ce cas :3
En tout cas les photos sont super sympas :3 j'adore ces styles bâtiment
heu il y a un souci dans mon post Oo quand j'envoi les mots changent ... c'est normal? |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 12 Jan 2011 - 17:24 | |
| ouii je sais que c'est pas tout rose ! quand même ! x) J'ai justement précisé tout en rose parce que moi je les préfére en tout rose :Chiiii:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mer 12 Jan 2011 - 19:19 | |
| oki x3 desolee ces derniers temps jen ai vues des choses dons je precise au cas ou ^W^ |
|
| |
Mata-chan Barette
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 13 Jan 2011 - 15:16 | |
| oui c'est normal pi c'est vrai qu'on peut croire ça aussi x3 Mais na nan, Cyber croquignolet c'est pas tout rose bien sur :Chiiii: Je les adore roooh *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 13 Jan 2011 - 15:21 | |
| voui idem :3 c'est vraiment joli, enfin j'adore tellement de styles donc bon >< |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 15 Jan 2011 - 19:10 | |
| Les filles, les filleeees. Attention à l'orthographe s'il vous plais <3 | |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 16 Jan 2011 - 6:59 | |
| - Mlle Chantilly a écrit:
- flyspanish a écrit:
- Ca a pas grand chose à voir, mais quelqu'un sait si la bête ronde avec le noeud que Sisen a sur la tête est un personage particulier? Certains sweats RTBU ont un design un peu pareil & ça m'intrigue.
C'est un personnage de lilo et stitch. C'est une poupée qu'a Lilo. *La fan de la poupée a Lilo an actiooon * Moi je l'adore cette poupée et je la veux Nom original : Scrump Nom français : Souillon | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 28 Oct 2011 - 5:57 | |
| Hadeko qui revisite bien l'esprit cyber dans les cheveux jtrouve : OMg la chemise la chemise est si belle aussi ~ | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 28 Oct 2011 - 6:04 | |
| La chemise viens de super lover me semble *stalke a peine* J'aime bien les couleurs des Lox ça change des couleurs habituelles! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 28 Oct 2011 - 6:14 | |
| Oui pis on voit quand même de "vrais" cheveux en plus de la frange, c'est sympa. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 1 Nov 2011 - 9:35 | |
| À mon avis Mai s'inspire pas mal de certains éléments cyber, mais tout en restant fruits. Sinon, je me comande des dreads bientôt, je vous montrerai (j'ai si hâte) et puis ouin je m'enviens un peu cyber aussi, | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 1 Nov 2011 - 13:48 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Reiko au sujet de Mai. C'est cool que tu tombe dedans, on en voit plus tant... | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 15 Sep 2012 - 2:17 | |
| HOSIHIJSBJZDJNSF ne les reconnaissez-vous paaas? | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 15 Sep 2012 - 8:39 | |
| Oui!!! J'avais vu ça sur Facebook, les fringues sont juste énormes *w*
Mais c'est des Takuya Angel me semble non ? Si oui c'est dommage, cette marque c'est abusé pour les prix XD | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 15 Sep 2012 - 10:43 | |
| ALLO C'EST BIEN KUREBAYASHI A DROITE ???
OMG OMG cette fille est tellement mon idole allo allo elle devrait être l'icone même de harajuku tellement tout les style lui vont a la perfection oui merci aurevoir. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 16 Sep 2012 - 5:23 | |
| - Haru a écrit:
- ALLO C'EST BIEN KUREBAYASHI A DROITE ???
HAHA C'EST SQUE J'ATTENDAIS j'ai vraiment été surprise en tombant la dessus! C'est pas mal éloigné de ce qu'elle faisait a la base, c'est bien qu'elle se réinvente~ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 16 Sep 2012 - 11:07 | |
| Kurebayashi a un visage reconnaissable entre tous XD Maronta à côté non ?
Ca lui va mieux à elle ... et ses dreads sont géniales ! | |
|
| |
Joey Harley Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 37 Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 27 Sep 2012 - 5:51 | |
| - Flowii☆ a écrit:
- Mais c'est des Takuya Angel me semble non ? Si oui c'est dommage, cette marque c'est abusé pour les prix XD
Oui oui, il y a bien des accessoires by Takuya Angel et je suis d'accord les prix sont énormes --' J'aurais aimé me payer des hands warmers avec les griffes et la sorte d'oeil mais c'est vachement cher... (oui oui fan de Takuya Angel, SiSen, Selia, Ayumi Dosanko que j'ai connu via Pudding & Nafrayou ! | |
|
| |
Joey Harley Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 37 Passion : Photographie ~ Make-up ~ Tenues Originales ~ le Japon ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 9 Oct 2012 - 3:15 | |
| Comme dit avec Mow♥... il n'y a pas beaucoup de Cyber en hivers...
En effet, le look cyber n'est pas vraiment chaud... surtout pour moi qui suis frileuse...
En voyez-vous beaucoup pendant cette saison (enfin automne / hivers) ? | |
|
| |
Nanaho Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : day dream carnival Passion : (les manga )(Nail'ART) (dessiner) Humeur : je souris bêtement ^w^ Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Lun 11 Aoû 2014 - 12:50 | |
| moi J'aime bien j'aimerai essayée et jour qui c'est ù_o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ | |
| |
|
| |
| [Style] Cyber~ | |
|