BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Style] Nymphet

Aller en bas 
+3
Kuraiden
Wendy Doe
Mnon
7 participants
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:36

Merci tumblr qui a enfin mis un mot sur un style que je n'osais pas nommé "lolita" mais qui en est forcément tirer et attentioooooon je parle de l'origine du mot "lolita" que les goth/sweet lolita dénoncent tout le temps :  LE BOUQUIN/FILMS.

[Style] Nymphet Lolita [Style] Nymphet 1999%20US%20Lyne%20'Lolita'%20VHS%20Trimark%20Home%20Video,%20Santa%20Monica%20CA

oui le plus connu des films c'est celui de Kubrick (ci dessous) mais niveau fringues (et fétichisme des pieds) le mieux c'est la version de 1997 (ci dessus).

[Style] Nymphet Lolita_kubrick_film_cover[Style] Nymphet Lolita10

Donc oui je vous la refait pas, Lolita à la base sa parle d'une histoire tordu entre un vieux qui tombe amoureux d'une jeune ado, et on sait pas trop si elle l'envoie $/%/ ou si elle flirte avec lui. Toujours est-il que le style Nymphet peut être considérer comme un lifestyle par mal pal de filles qui le portent, AKA aspirer à être un sugar baby aka une fille qui sort avec des (sugar) daddy. Je vous laisse faire vos propres recherche sur ça mais là on va plutôt s'intéresser au style lui-même. Rassurez vous d'ailleurs Nymphet évoque tout simplement le style et non les sugarbaby (bien que des gens font amalgames).

La nymphet n'est que froufrou, pastel, motif vichy (ginham), lunettes coeurs, Lana Del Rey, baby doll, nattes short tailles hautes, paquerettes, mary jane, babies shoes, retro 50's mais plus innocent qu'une pin up et en mode c'est l'été non stop. Le but c'est d'être sexy sans le vouloir blabla. La nymphet est très à la mode en cet été 2014~

[Style] Nymphet Tumblr_n5cfe4KJ1c1sy33o9o1_500 [Style] Nymphet Tumblr_n52vsj7veO1sy33o9o1_500
[Style] Nymphet Tumblr_n4hcstiCS21sy33o9o1_500[Style] Nymphet Tumblr_n3lexbCHlH1sy33o9o1_500

[Style] Nymphet Tumblr_n4gngmMOlk1sy33o9o1_500[Style] Nymphet Tumblr_n3wo7mPvM21sy33o9o2_500
[Style] Nymphet Tumblr_n32ajzqNfb1s4dryao1_500[Style] Nymphet Tumblr_n2aon6SF4W1rxpa30o1_500
[Style] Nymphet Tumblr_n16u4zyj0Q1sy33o9o1_500[Style] Nymphet Tumblr_mzur6wdACt1sy33o9o1_500
[Style] Nymphet Tumblr_mz4sz7evnq1sy33o9o1_500[Style] Nymphet Tumblr_mygf8xzGVX1ro5bwro4_250[Style] Nymphet Tumblr_mzxxuxESHT1sy33o9o1_500



très bon tumblr sur le sujet : http://nymphetfashion.tumblr.com/
http://lolli-lolita.tumblr.com/ (+ lifestyle par ex)


La mode touche aussi le Japon, bien que je pense pas qu'elle s'apelle Nymphet là-bas, et aussi bien Harajuku (AMO est juste la définition japonaise de nymphet) que Shibuya, notamment des marques gyaru comme Swankiss ou Liz Lisa (qui a toujours été froufrou en même temps)

[Style] Nymphet Tumblr_n4l8ry8X2z1r7n4leo1_500

[Style] Nymphet Tumblr_n0b54zcDnl1ro5bwro6_500[Style] Nymphet Tumblr_n0b54zcDnl1ro5bwro5_500
Les models de Katie s'allongent sur le Canard Enchainé mais c'est pas grave

[Style] Nymphet Tumblr_n4wujkrXyY1r9gycso1_500
liz lisa

[Style] Nymphet Tumblr_n1c1cpm4T81ro5bwro1_250[Style] Nymphet Tumblr_n29vtvxvSF1qb7w7bo1_500
Swannkiss et ce nouveau courant chez les gyaru

[Style] Nymphet Tumblr_n4gp66fntK1ty055yo1_500
Galaxxxy
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 7:40

han ! Tu éclaircis tellement les choses x) je comprends mieux mtn

C'est ce que j'avais essayé de développer dans mon poste Néo-Lolita. C'est le terme qu'utilise les japonais pour décrire ce style (tendance ? lifestyle ?)

https://rainbow-team.forum-actif.net/t1519-neo-lolita
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:06

Oui Wendy c'est exactement ça les japonais l'appellent "neo-lolita" mais nymphet autrement :D
(pis forcément les tendances d'harajuku sont encore mieux haaaa ça m'inspire tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:52

OK :D c'est cool, je suis un peu à fond dans le délire japonais depuis quelques temps x)

En y réfléchissant, bcp de mes inspirations pour ce style, datent des années 90 - 2000, avec Clueless, Britney Spears, Baby Spice.
Et comme le dernier film Lolita date de 1997, il y a peut-être déjà eu une tendance nymphet, ces années là (en parallèle avec la tendance preppy)

[Style] Nymphet 80512110[Style] Nymphet 10959510[Style] Nymphet Articl10[Style] Nymphet Britne10[Style] Nymphet Cluele10[Style] Nymphet Cluele11

Aussi, le style me fait penser à des bloggeuses que j'adore: panache-halloween, mermaidens (pour vous dire, même AMO parle d'elle), the milk club (tendance preppy). Même si Panache-halloween est un peu sporty.


edit: Gosh Mnon!! je viens de te voir sur le tumblr nymphet *-*  cute
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:43

(hehe ouais j'avais sumbit pour le fun)

Mais oui carrément c'était à la mode dans les années 90 et ça revient! Ya une super collection de films sur le tumblr nymphetfashion :D
D'ailleurs on peut aussi parler de "grunge nymphet" aka remplacer par des couleurs sombre et des jupes tartan, proche des nymphets goth des films des années 1990 (style The Craft) http://nymphetfashion.tumblr.com/post/72289561084
[Style] Nymphet Tumblr_mz0gacsjYv1t2s027o1_500 [Style] Nymphet Tumblr_mxohsuTe8O1rxihnmo1_r1_500

Mais c'est pas non plus super établit comme style à part entière.
Faut faire gaffe à ne pas confondre avec le Kinderwhore qui lui est bien établit et renvoit au groupe Hole (indirectement au Riot Grrrls bien que Hole n'est pas considérer comme Riot Grrrl), qui à la base est très sombre mais voit des revival pastel, notamment les collections de meadham kirchhoff (invévitable sur tumblr!)
[Style] Nymphet Tumblr_n5a71vnRgK1tanc8lo1_500
la robe babydoll noir à col peter pan = l'emblème Kinderwhore par excelence
[Style] Nymphet Untitled-1[Style] Nymphet Courtney-love-kinderwhore

[Style] Nymphet KINDER4[Style] Nymphet 500full

Babes in Toyland

et le revival pastel donc:

[Style] Nymphet Tumblr_n5ddudeXOQ1tbq5zfo1_500[Style] Nymphet Tumblr_n53izkNJXH1sfcuv3o1_500
défilé de meadham kirchhoff

http://www.lagazettedumauvaisgout.com/original/music-style-kinder-whore/


Pour revenir aux nymphet, c'est tellement à la mode que peu se rendent compte du terme et des fois c'est dur à déternimer si une tenue est intentionnellement nymphet~ Genre au final les crop top, les pastels et le rétro se répandent partout sur tumblr mais peu de famous ou bloggeuse s'identifient réellement comme nymphets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:18

Tu m'en apprends encore bcp. Le riot grrrl, je n'y connais pas grand chose, je commence à peine à m'y intéresser x)

Ce qui est apparemment l’emblème du Kinderwhore (la robe noir à col peter pan), je ne la voyais pas comme un revival Kinderwhore, je croyais que ça faisait parti de la panoplie du style nu-goth/pastel-goth et aussi que c'était la tenue de mercredi adams xD (film sorti dans les années 90 d'ailleurs ~~ tout se rejoint ~~).

Et wow ! Les références qu'elle donne pour le grunge nymphet ! Que des nanas qui m'ont inspiré !
La première c'est l'actrice principal du film Laurier Blanc. Après il y a Alissa Milano, il y a Vanessa Paradis dans le film Elisa, il y a Mathilda dans Léon <3 <3 <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:11

ce style a littéralement poppé sur mon dash tumblr d'un jour à l'autre, c'est fou.
Ouais comme on disait dans le topic neo-pinup de wendy c'est carrémnt un lolita plus occidental.

en tout cas wowww les filles toutes ces images♥
le grunge nymphet est pas mal cool aussi. C'est cool quand deux styles distincts font des fusions comme ça là ! (rip le deco-lolita originel)

Du coup : fusion des deux sujets ? Ou séparation bien claire ?
En faisant une distinction des deux (je veux dire au niveau du rangement des topics sur le forum hein ^_^), on pourrait préciser dans le message qui présente le style dans les 2 topics qu'il existe aussi une version occidentale/asiatique (aaah je sais pas si j'arrive à exprimer correctement le truc ;___;pardon)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:42

Pour l'instant, je trouve bien la séparation car il n'y a que deux postes.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, avec tumblr, ce qui est à la mode en Europe l'est aussi au Japon. Quand le pastel goth est apparu Juria Nakagawa aussi 8D On découvre les nymphet, *BAME* tous le japon est en mode néo-lolita ~

(ps: sur mon post néo-lolita, j'ose pas trop poster de peur qu'on me reproche les double-post. est-ce que j'édite le premier poste, pour rajouter des éléments ?)


Dernière édition par Wendy le Mer 14 Mai 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:32

Mais nooooon rapellez vous qu'on est entre nous et si on lit bien le topic Wendy mention à juste titre et au juste moment l'autre topic des neo-lolita qui est la version japonaise, sur laquelle je me suis pas étendue car là on est dans la partie occidentale.
Je trouve que c'est plutôt clair mais je peux rajouter directement le lien dans mon post mais je trouve que la discussion à été tout aussi enrichissante que le premier post :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:53

je trouve ça claire aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:10

Galaxxxy tape vraiment dans tous les styles, c'est ouf.
On dirait que le style Nymphet fait le lien entre Harajuku et Shibuya, genre chaînon manquant.
Perso j'aime beaucoup mais le vichy j'ai du mal, ça fait vraiment torchon à jambon ou nappe...
Ca fait un peu penser à ce que faisait Naf Naf et Cacharel dans les années 80, en plein sur la vague Vanessa Paradis comme le disait Wendy, ou Sophie Marceau dans La Boum
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:27

Lolita = livre de ma vie salut salut /s'en va/

/reviens en fait/ c'est vrai que ça a un peu poppé sur tumblr haha mais je trouve ça vraiment très mignon et inspirant aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Yougz
Barette
Barette
Yougz


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Versailles
Humeur : Dans son jacuzzi
Date d'inscription : 26/01/2014

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:56

Ca passe à la Tv.
www.missguided.com

Et je trouve qu'il y'a une grosse inspiration nymphet. (Ouais et la Schwerzinger fait de la pub dans le métro parisien)
Revenir en haut Aller en bas
http://sentaagaijin.tumblr.com
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:42

Oui je l'ai vu à la TV et j'ai vu que de plus en plus de personnes achetés sur ce site (mais perso il m'inspire pas :()

D'ailleurs le come back de sara mari (la blogueuse) est dans le trip nymphet/neo-lolita et elle a acheté des trucs sur missguided x) comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 6:31

One Spo s'est lâché dans leur dernière collection. Du 90's spirit, 100% tendance néo-lolita (nymphet):

Les boots (terriiiiiiiible)
[Style] Nymphet Osp14f10


La sacoche toute fluffy
[Style] Nymphet Osp14f11


Dernière édition par Wendy le Sam 23 Aoû 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 10:57

Les bottes sont...surprenantes XD mais très mignonnes cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:10

Les boots. les. boots. LES BOOTS (très constructif tout ça)
Nan franchement je suis d'accord avec toi Wendy, tous les élément des chaussures sont tops.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 3:02

je VVVVEUUUUUX les bottes (qui doivent se saloper en un temps record mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 7:09

OUaiis les bottes sontt chouettes  [Style] Nymphet 2864129288  mais c'est sur qu'elle doivent etres super salisante ..
Personellement je trouve super jolie et c'est plutot abordable , dans le sens que les pieces sont carrement trouvable dans les boutiques genre HetM ou Forever21 . En fait les formes sont assez simples mais avec les imprimé + accesoire = LOVE LOVE . Pis VICHY 4 EVER ( je vais me faire taper par mollie làà )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Style] Nymphet Empty
MessageSujet: Re: [Style] Nymphet   [Style] Nymphet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Style] Nymphet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Style] Fluokid~
» [Style] Emo
» Mon style et ce forum
» [Style] KIDZ
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Styles alternatifs / Hors-japon-
Sauter vers: