BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

[Style] Fluokid~

+3
Kuraiden
Mnon
flyspanish
7 participants
AuteurMessage
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish

Passion : Faire des bulles~

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 6:14

Le Fluo Kid me hante sans que je le porte, alors voici un petit article pour vous. Si quelques chose vous semble éronné, n'hésitez pas à le crier haut & fort. En cliquant sur chaque photo, vous trouverez son origine. D'ailleurs mes photos ne sont pas très représentatives mais j'en ai pas trouvé des masses ._.

FLUOKID
[Style] Fluokid~ 3217890840_114f49f31f

►Origines
L'origine du mouvement fluokid est avant tout musicale. Cette fusion de disco, d'electro, de dance-punk et de Madchester s'inscrit dans la tendance electrop pop et clubbin' des années 2000. La nostalgie des raves des années 90 et de laculture laser vient souder la communauté fluo dans un joyeux revival de la fête de masse. Le mouvement doit son nom à un blog musical (http://fluokids.blogspot.com) monté en 2005 par des étudiants français qui réunit journal intime, filles en habits fluos et téléchargement d'electro ultrapointue. Repérés par Pedro Winter, les fluokids se retrouvent propulsés sur le devant de la scène et invités à mixer dans toutes le soirées branchées de la France. Le nom proviendrait de la chanson "Fluorescent Adolescent" d'Arctic Monkeys, qui a inspiré la tribu.

[Style] Fluokid~ 6t1qxc

►Style vestimentaire
Le Fluokid mélange vestiaire 80's et 90's à une mode streetwear plus classique, pour un look survitaminé & coloré (jaune, rose vert, orange, violet, or, argent...).
Tenue typique: T-shirt Fluo oversized, sweat sérigraphié, treggins en vynile, leggins, collant imprimé, hoodie, doudoune, k-way, baskets fluos.
Accessoires: Gadgets en plastiques (barettes, pendentifs, bracelets...), lunettes, sac de sports, casquettes.

[Style] Fluokid~ Televisionbreakbygowith
Source: Dictionnaire du Look, Géraldine de Margerie & Olivier Marty, Edition Robert Laffont

[Style] Fluokid~ 282ouhv
(Va-y Ayu, fais péter les photos de Yelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:34

OUIN au début j'aimais beaucoup, surtout pour Yelle et les styles du genre mais j'aime pas tellement comment sa a évolué en "juste" leggin fluo + Tshirt XXXL a message + Sneakers
Pas mal de temps sa se veut "geek chic", ils ont refoutus a fond la mode des raybans quoi, sans vraiment fouiller dans le kitsh 90's quoi. Sa fait la plupart des Tshirt """presque""" (jprend des précautions hein sourcils ! ) emo fluo quoi.
Après, je suis une chieuse hein mais les débuts étaient sans doute mieux que ce qu'on peut voir maitenant ..
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:38

En même temps, quand un style 'sort du lot' & deviens une mode que beaucoup de gens parle et que ça fait le buzz, la chose se déteriore à petit feu ... la preuve avec les emos : au début c'était une variante musicale du punk, puis un style vestimentaire . Personne les embêtaient les emos . Mais quand ça a commencé à être connu ça se dégrade quoi, maintenant quand on parle d'emo ça ne veut plus rien dire ..

Mais pour revenir aux Fluo Kids : j'aime beaucoup . Le concept du flashy me plaît car ont voit trop de gens en habits sombre dans les rues :-o L'adoration du vintage & du kitsh c'est quelque chose que je partage avec ces personnes .
http://harajukuraiden.tumblr.com
Chrysème
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Chrysème

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:12

M'EN FOUS J'AIIIME 8DD
[Style] Fluokid~ Yelle010
[Style] Fluokid~ Yelle010
Et le leggings BEAUUU :
[Style] Fluokid~ Yelle011
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime

Passion : Le mignon

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:35

Moi j'aime j'aime j'aime (:
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
EveCandyfloss
Crayon crayola
Crayon crayola
EveCandyfloss

Passion : Art & Musique

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:46

Ayu, j'aime ses souliers à la première photo *-*
Invité
Invité

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:24

AH !

Au début j'étais partie pour devenir une Fluokid mais, en découvrant les Decoras j'ai radicalement changé de direction !
Mais c'est vrai qu'il y a quand même une ressemblance avec les Decoras, c'est que c''est coloré !

Muahaha
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi

Passion : japanese street fashion

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:39

j'aime bien les fluokids, surtout le style de yelle. son chandail XL avec un smiley dessus restera dans mes reves a jamais (L) mais je préfere les kandi raver, les ravers des années 90 qui ont inspirés les fluokids~~ Les premiers étaient des vendeurs de drogues et s'habillaient rainbow pour se faire reconnaitre facilement dans le rave, mais c'est devenu plus populaire et c'est beaucoup mixé avec le cyber maintenant. Je sais pas si c'est la peine d'ouvrir un topic pour ca, une topic fluo peut-etre? xD

leurs bras sont incroyables ;_;/
Spoiler:
http://ningyomocha.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon

Passion : Actualiser

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 8:16

C'est clair que ya pas mieux comme inspiration pour les bracelets decora !! D'ailleurs je pense qu'a la bases les premiers decora jap à la fin des 90's ne portaient que ce genre de bracelets *______*
J'ai envie de sortir nue avec juste des bracelets dans ce genre, qui me suit ? sourcils !
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité

[Style] Fluokid~ Empty
MessageSujet: Re: [Style] Fluokid~   [Style] Fluokid~ Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:47

(remonte le topic pour rien u_u)
MOIIIII
MOIIIIIIIII
MOIIIIIIIIIII

Hihi

haha c'est cool fluokid, ça fait 80's a mort quoi <3

bon pour pas remonter ltopic pour kedal, voila :

[Style] Fluokid~ 691013_Color_LOOK

[Style] Fluokid~ 689955_Jazzer_sizing_007

Contenu sponsorisé

[Style] Fluokid~ Empty