| [Style] Cyber~ | |
|
+35Mata-chan Erza Sephora.♥ Clara Darling Kumi♥ Wonderplush Ayame-Chang Ayumu Mlle Chantilly flyspanish Mayuuuu YumeHime Haru Kaoju Carrie Nana-Chan kitch Elfe_noire Sarah Kuraiden Choca~ Sakurainbow Chiaki -Kami- Cyber-mimi EveCandyfloss Naoto~ maudahh Chrysème Mnon JiJi Kreamy Kizu Reiko Présidente CRiiC 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 8 Avr 2010 - 10:20 | |
| Nafrayou pour le nom 8D J'aime tellement ses tatouages *____* | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 8 Avr 2010 - 10:45 | |
| Nafrayou est trop cool mais j´aime plus pudding XD sinon leurs tatoos est cheveux sont WOW | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 8 Avr 2010 - 11:02 | |
| Elle est super gentille en plus. J'ai une photo avec elle :) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 8 Avr 2010 - 14:10 | |
| - Reiko a écrit:
- Nafrayou est trop cool mais j´aime plus pudding XD sinon leurs tatoos est cheveux sont WOW
Ce Lundi y'avais un reportage sur Pudding justement <3 <3 <3 Je plussoie; les dreads wools sont incroyables ! Par contre les tatoos sur tout le corps jsuis pas fan ... (même si les leurs sont PUISSANTS *o*) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Jeu 8 Avr 2010 - 21:56 | |
| Kuraiden j`adorerais écouter ce reportage mais malhereusement car je suis au canada (bitch) ca dit que c`est pas dispo dans mon pays... pense tu qu`il se retrouve sur youtube? | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 7:53 | |
| Clique ici Reiko, c'est le reportage sur Virgin Replay, la chaîne du reportage You Tube part 1 part 2 part 3 et part 4, sur You Tube, le son et l'image sont en décalage donc c'est un peu chiant D8 | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 9:02 | |
| Le reportage sur Pudding est tout simplement EXCELLANT ! Même si ce n'est pas exactement le même style, ça montre bien le genre de réaction que nous aussi on peu subir. Franchement la mentalité des gens est lamentable. Moi je l'ai regarder avec ma maman et la .... ça ma trop fais rire parce qu'elle était encore plus a fond dedans que moi XDDDD ça m'a fait plaisir qu'elle découvre un peu plus mon univers héhé et d'un autre côté qu'un fille assez connue l'explique d'elle même ça l'a vachement rassuré. Donc voila Merci Pudding Et sinon ses tenu dans le reportage .... JE MEURT QUOI ! ET SON APPART TOUT ROOOOOOSE !! *meurt* | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 12:40 | |
| Le bonheur d'avoir des parents open quoi. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 12:54 | |
| "A mi chemin entre le monde des bisounours et dragon ball z" "si elle est respectée dans le monde du dessin animé, du manga"
Ah ben oui tout à fait.
Bon sinooon, ses parents roxxent XD et le reste du reportage était pas mal, même si j'étais sûre et certaine qu'ils allaient placé une fois au moins "sorti d'un manga"... | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 13:07 | |
| Perso, je trouve que qulques reactions sont puériles, mais bad sens. '' Je suis fan de moi '' '' Je préfère brûler à la place de ma garde-robe '' :/ Sinon, plutôt nice | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 14:42 | |
| - koloraze a écrit:
- Perso, je trouve que qulques reactions sont puériles, mais bad sens.
'' Je suis fan de moi '' '' Je préfère brûler à la place de ma garde-robe '' :/ Sinon, plutôt nice Un peu oui mais bon... J'ai vraiment bien aimé le reportage aussi même sis je suis arriver en cours de route à causse du bus >w< C'est dingue tous ces vêtements :shock: ça rapporte autant d'être model ?? sinon les autres reportages sont bien marrants surtout le dernier | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 14:53 | |
| - Chiaki a écrit:
C'est dingue tous ces vêtements :shock: ça rapporte autant d'être model ??
Elle est tatooeuse, pas uniquement model. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 15:36 | |
| - Chiaki a écrit:
- koloraze a écrit:
'' Je suis fan de moi '' '' Je préfère brûler à la place de ma garde-robe '' :/ Sinon, plutôt nice Un peu oui mais bon... J'ai vraiment bien aimé le reportage aussi même sis je suis arriver en cours de route à causse du bus >w< C'est dingue tous ces vêtements :shock: ça rapporte autant d'être model ?? sinon les autres reportages sont bien marrants surtout le dernier ''je suis fan de moi'' Perso je la comprends, enfin je veux dire, je crois que si on la compare a tous ces idiots et ces gens qui ne s'affirment pas. Je sais pas comment l'expliquer mais elle est fan de...l'image qu'elle faconne, elle veut dire par la qu'elle peut etre exactement ce qu'elle aime. c'est dur a expliquer mais ca ne se dit pas par simple égocentrisme, elle a totalement accompli ses reves et ca la rends...satisfaite, fière XD. Enfin D: duuur a expliquer mais je me comprends Je me demande vraaaiment quel age elle a. vu comme ca elle a pas l'air si vieille que ca on dirait qu'elle a genre 20 ans meme pas | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 15:53 | |
| - JiJi a écrit:
- Chiaki a écrit:
- koloraze a écrit:
'' Je suis fan de moi '' '' Je préfère brûler à la place de ma garde-robe '' :/ Sinon, plutôt nice Un peu oui mais bon... J'ai vraiment bien aimé le reportage aussi même sis je suis arriver en cours de route à causse du bus >w< C'est dingue tous ces vêtements :shock: ça rapporte autant d'être model ?? sinon les autres reportages sont bien marrants surtout le dernier ''je suis fan de moi''
Perso je la comprends, enfin je veux dire, je crois que si on la compare a tous ces idiots et ces gens qui ne s'affirment pas. Je sais pas comment l'expliquer mais elle est fan de...l'image qu'elle faconne, elle veut dire par la qu'elle peut etre exactement ce qu'elle aime. c'est dur a expliquer mais ca ne se dit pas par simple égocentrisme, elle a totalement accompli ses reves et ca la rends...satisfaite, fière XD. Enfin D: duuur a expliquer mais je me comprends
Je me demande vraaaiment quel age elle a. vu comme ca elle a pas l'air si vieille que ca on dirait qu'elle a genre 20 ans meme pas Explication comprise ;) mais sans le remettre dans son contect, c'est un peu égocentriques ; mais j'admire tous de même Ah Ayu merci, je le savais dja et créatrice également mais quand même pour avoir tous ce qu'elle a faut les moyens Pis pareil Jiji, à mon avis elle a dans la vinghtaine à peu pret | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 16:48 | |
| Merci Ayu ;-;!! je m`en vais regarder ca et je vous revient!
-- J`aime trop trop trop ;-;! pudding est tellement une idole pour moi pas nesesairement côté look mais tout... | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Ven 9 Avr 2010 - 18:14 | |
| - Kreamy a écrit:
- "A mi chemin entre le monde des bisounours et dragon ball z" "si elle est respectée dans le monde du dessin animé, du manga"
Ah ben oui tout à fait.
HAHA j'ai eu exactement la même réaction xD j'aime tellement les remarques des reportaires sur se genre du sujet c'est assez ridicule x) Moi aussi je te comprend Jiji \o/ Perso je pense qu'elle se permet de dire ça parce que elle ose vraiment être ce qu'elle veut être et que justement, elle galère tout les jours a être elle même parce qu'elle n'est pas comme tout le monde, pas dans les normes et qu'elle s'en prend plein les dents. Donc ouai je pense que c'est par une certaine fierté quelle dit ça. Pis je pense que pour être vraiment original et hors du commun il faut être un peu égocentrique de toute façon (enfin avis perso \o/ )
Dernière édition par Haru le Sam 10 Avr 2010 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 10 Avr 2010 - 3:16 | |
| Oui j'suis d'accord avec Haru, c'est nécessaire d'avoir un ego au moins un peu au-dessus de la moyenne quand on a un style excentrique, ça aide à tenir. Puis au-delà de ça elle paraît très modeste et très gentille. (Bon oké maggle jsuis une grosse groupie de Pudding donc...xD) | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Sam 10 Avr 2010 - 9:23 | |
| XDD raaaah ouiiii ces dernières photos sont *______________* elle en a mis plein sur myspace je la trouve tellement belle cette fille <3 | |
|
| |
Kuraiden Admin
| |
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Dim 18 Avr 2010 - 6:16 | |
| (Shootée, Moon Kana, sur la première XD)
J'aime *v* | |
|
| |
Nana-Chan Flaque d'essence
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Okinawa Passion : Japon O.O Humeur : Euphorique~ Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Lun 19 Avr 2010 - 12:00 | |
| Moon Kana *.*
(J'aime les chaussures et collants de la daamee à gauche D8 ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Lun 19 Avr 2010 - 12:07 | |
| Moon Kana c'est la perfection incarnée ._. |
|
| |
Kuraiden Admin
| |
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 20 Avr 2010 - 6:54 | |
| Sisen oh que je l`aime et la cyber loli aussi mais ce pair de gyarus se collent trop à mon avis - reiko jalouse- | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ Mar 20 Avr 2010 - 10:28 | |
| IL a la peluche de Liloooooooooooooo T____________T ~[HS] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Cyber~ | |
| |
|
| |