| Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
|
+37Aku' Lunie Pony ♡彡 Miora sarah♥ Sweetie Toy Toy Twigmonster Erza Fluff'tea flyspanish kitch Elfe_noire Hitomi Sarah Natsumi Maeru Kurami Hika-Chan MAGGY Sakurainbow Kuraiden maudahh Haru Clara Mayuuuu Elsa said proute Carrie Chiaki YumeHime Mnon Choca~ JiJi Chrysème Présidente CRiiC Reiko Kreamy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mer 19 Aoû 2009 - 5:39 | |
| Ce topic est pour les personnes voulant devenir décora, ou celles qui veulent s'améliorer dans le style ! Postez ici des photos de vous, et la Rainbow Team ici présente (hurlement de joie des spectateurs) vous conseillera, sur vos accessoires, paire de bas, couleurs, superpositions, coiffure, etc ! Soyez pas timide è_____é N'hésitez pas | |
|
| |
Smarties Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 1 Nov 2009 - 18:08 | |
| Bonjour la rainbow-team :(panda): , J'aimerais m'améliorer dans mon style, parce que je sais que mon style n'est pas vraiment fruits... Je voudrais bien recevoir des conseils Voici une image de moi (j'ai censuré mon visage ): - Spoiler:
Merci d'avance p.s. J'aime trop vos smileys xD |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 1 Nov 2009 - 18:24 | |
| Si tu vise le decora je dirais 1 plus de accesoires logiquement et enlever des peluches dans le collier que tu as parce que sinon ca a juste l air pas super beau mettons. 2 barettes differentes. Si tu n´a pas beaucoup de modeles porte 1 ou 2 mais pas 6 egales sur la frange au meme temps 3 peut etre une autre jupe plus colorée irais mieux avec ton ensemble Sinon je trouve que ce que tu as sur les jambes est correct n.n | |
|
| |
Smarties Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 1 Nov 2009 - 20:23 | |
| Merci :D Je vais allé dévaliser Ardène demain |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 1 Nov 2009 - 20:31 | |
| Smarties, je ne peux plus vivre depuis que j'ai vu tes collant bleu, OU LES AS-TU ACHETÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ;__;/// | |
|
| |
Smarties Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 1 Nov 2009 - 21:00 | |
| Moi aussi j'ai pas pu y résister Ce sont des legging(et non des collant) et je l'ai acheté chez Ardène :P |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 2 Nov 2009 - 4:32 | |
| J'ai pas grand chose à ajouter après les conseils de Reiko, en tout cas tu me sembles bien partie ! Continue comme ça ! =D | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 2 Nov 2009 - 16:10 | |
| tu es tres bien partie, reste juste a varier un peu comme a dit reiko~ tu habite dans quel coin du québec? | |
|
| |
Smarties Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 2 Nov 2009 - 19:21 | |
| merci tous le monde JiJi: Hum.. J'habite à Boucherville :) |
|
| |
Fruitty Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 11:36 | |
| Ben voilà moi je voudrais bien devenir décora mais je sais pas comment m'y prendre. |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 11:48 | |
| Hé bien Fruitty, large question. As-tu déjà quelques habits/accessoires decora ? | |
|
| |
Fruitty Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 13:41 | |
| Ben voici a quoi ressemble le bas : Sinon pour les accesoires je ne les ai pas encore je compte les acheter demain. |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 14:51 | |
| - Citation :
- Sinon pour les accesoires je ne les ai pas encore je compte les acheter demain.
Tu sais, un stock de bas et d'accessoires, ça se fait pas en un jour, ça s'accumule petit à petit XD On commence par s'habiller coloré avec les quelques accessoires qu'on a, et on en accumule au fur et à mesure 8B | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 16:09 | |
| - Smarties a écrit:
- merci tous le monde
JiJi: Hum.. J'habite à Boucherville :) Boucherville is GOOD! enfin quelqu'un dautre de la rive-sud 8D | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Jeu 5 Nov 2009 - 16:20 | |
| - Kreamy a écrit:
-
- Citation :
- Sinon pour les accesoires je ne les ai pas encore je compte les acheter demain.
Tu sais, un stock de bas et d'accessoires, ça se fait pas en un jour, ça s'accumule petit à petit XD On commence par s'habiller coloré avec les quelques accessoires qu'on a, et on en accumule au fur et à mesure 8B +100 quand tu commence je dirais plutot qualité et non quantité dans le sens que c´est plus beau 1 pair de bas qui mach a 5 qui ne fittent pas | |
|
| |
Fruitty Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 7 Nov 2009 - 11:00 | |
| Ah d'accord merci |
|
| |
Daisuki Invité
| Sujet: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 11:07 | |
| Heeeeey! :D Ben voilà, j'voudrais devenir FRUiT mais j'ai un ptit problème... Mon collège est pas très OK pour les jupes Et j'ai vu que vous portez souvent des jupes/jupons... Donc je voulais savoir comment rendre mes pantalons un peu plus décora? Vla, si vous aviez des astuces... Merci : D |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 11:49 | |
| Bon conseil de s'inspirer des decoboys !Sinon si jamais tu as un pantalon que tu aime bien, juste qu'il est trop foncé ou d'une couleur pas top ...VIVE LA TEINTURE ! | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 12:01 | |
| Pendant un moment je portais des minijupes colorés pardessus mes jeans au collège, tout le monde n'aimaient pas mais moi je trouvais çà FUN (je comprend qu'avec le recul c'est pas le gout de tous~~) Alors pour les pantalons plusieurs options : *Varie les formes, essaye Slim et plus large, c'est dur de changer mais c'est préferable que d'etre cloisonné *Au niveau des coloris, ben faut chercher les colorés, les slims yen a pas mal ou meme à motif, c'est pratique pour çà. Sinon tu peux mettre des pantacours + chausettes/leggin/collants, ou entasser des jeans et sarouel et mettres des robes qui descendes juque là, ya des tonnes de combinaisons existantes ! Voilà j'espère t'aider ! Mais pour savoir, c'est ton collège qui interdit les jupes où les collègiens qui sont du genre "anti-jupes" ? *sa m'fait penser à faire un montage special pantalon fruit tiens* | |
|
| |
Daisuki Invité
| Sujet: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 12:36 | |
| Vous m'avez donné de ces idées! Jvais aussi essayer de me trouver un slim blanc et de le colorier~ Mnon:: Bah, c'est juste que les jupes au dessus du genoux sont pas admises, et ca me vas pas du tout au dessous du genoux! xDDD Paske les collégiens je les encrotte profond! è_é Mais là y'a pleins d'idées qui fusionnent dans ma ptite tête! Merci beaucoup! :face: |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 12:39 | |
| Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Daisuki Invité
| Sujet: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 12:43 | |
| Ayu:: C amarche! :D Et je m'inscrirais sans doute quand je deviendrais une FRUiT accomplie! Mais je vais quand même squatter en tant que non-inscrite! :face: |
|
| |
Daisuki Invité
| Sujet: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 16:07 | |
| (Nyuu double-post T_T) Je suis de retour! :face: Je voulais savoir... Si vous avez chaud en été, vous avez pas froid en hiver? Même avec 163749405 paires de bas, vous avez pas froid aux jambes? (Et puis aussi je voulais savoir coment éditer un post? ) |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 9 Nov 2009 - 16:10 | |
| " Je suis de retour! !" Pour nous jouer un mauvais touuur !! *sbaff* Hum, pour ma part, je n'ai jamais froid x) !Alors en hiver, c'est bon .Mais si ma mère gueule je met collant+chaussettes, nickels u_u ! En été, j'évite les empilage de chaussettes, j'en mets juste une a chaque jambes, ou alors je mets des guêtres sans rien .Même si en Normandie, fait pas chaud :suspect: (Je crois que quand t'es inviter tu peux pas éditer tes post .Sinon c'est en haut tout a droite de ton post (.__.)/ !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
| |
|
| |
| Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
|