| Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
|
+37Aku' Lunie Pony ♡彡 Miora sarah♥ Sweetie Toy Toy Twigmonster Erza Fluff'tea flyspanish kitch Elfe_noire Hitomi Sarah Natsumi Maeru Kurami Hika-Chan MAGGY Sakurainbow Kuraiden maudahh Haru Clara Mayuuuu Elsa said proute Carrie Chiaki YumeHime Mnon Choca~ JiJi Chrysème Présidente CRiiC Reiko Kreamy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Cookie Invité
| Sujet: RE : Un conseil ? :) Sam 4 Déc 2010 - 4:47 | |
| Oui, je pense attendre un peu avant de m'inscrire, puis surtout d'évoluer niveau garde-robe Et puis, oui c'est sur que cela ne viendra pas du jour au lendemain, car le plus compliquer, c'est de trouver des vetements que j'aime, et colorés ! Et quand j'aurais mon stock d'accesoires et de vetements, je pense mélanger un peu quelques styles en gardant la base Décora ! En tout cas, merci de vos réponses, je vais essayer de faire des petites coordinations et je vous en donnerais des nouvelles ! :D See you soon ~ |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: bâtiment Dim 5 Déc 2010 - 16:52 | |
| Bon alors Moi je suis Une Decora Depuis 2 ans (Et la il se disent pk elle est la alors) Bah Je suis la Par ce que j'ai une amie qui est Décora & En meme temps a le Style de Carrie Je connais pas le Nom xD & Moi aussi j'aimerai Bien eseiller mai tous en Gardant mon style Decora !!!! Ptite Parenthèse : Qui veux Des Doc Rose Fushia !!! Mdrr'' |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Dim 5 Déc 2010 - 17:58 | |
| Et donc, quelle est ta question ? Navrée, jai pas compris... ? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 6 Déc 2010 - 13:18 | |
| À mon avis elle veut dire qu'elle veut des conseils pour avoir le style de Carrie ... mais bon c'est assez flou je trouve :suspect: | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 6 Déc 2010 - 17:15 | |
| Heu avoir le style de Carrie je vois pas trop l'intérêt s'en inspirer a la limite mais vos mieux chercher a avoir son propre style la et pi ouai je vois pas trop la question ">> | |
|
| |
Sakurainbow Crayon crayola
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : somewhere else Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie Humeur : changing mood Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mer 8 Déc 2010 - 14:20 | |
| Je crois que la question c'est comment faire pour garder une base décora en ayant le style de Carrie Mais je mettrais pas ma main à couper =s | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Ven 10 Déc 2010 - 15:33 | |
| En même temps le style de Carrie c'est le style de Carrie, je vois pas l'intérêt de le recopier, désolé mais je suis sûre à 99% qu'elle n'apprécierait pas XD | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 11 Déc 2010 - 9:59 | |
| - Kreamy a écrit:
- En même temps le style de Carrie c'est le style de Carrie, je vois pas l'intérêt de le recopier, désolé mais je suis sûre à 99% qu'elle n'apprécierait pas XD
+1 quoi | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 11 Déc 2010 - 10:48 | |
| le style de carrie n'a pas de définition dans wikipedia , c'est juste le sien quoi , elle le fais par rapport a ses gouts , et ce qu'elle aime donc bon.Je sais pas.C'est louche cette histoire , c'est pas drôle d'avoir un style sans avoir une once , ou une trace de sa personnalité dedans ca sers a rien ~ après tu fais ce que tu veux hein , mais voila quoi , ton style reflette qui tu es , si tu reprend débilement ce qui as deja été fais ....tu peux t'inspiré d'autre style mais pas recopier betement... | |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 11 Déc 2010 - 12:02 | |
| Enfaite j'ai eu la Réponse a ma Question Dezoléé Pour la Question très mal formuler Enfaite je Voulais savoir si le Style de Carrie était Un style connu comme Decora , Sweet Lolita , Lolita ... Mais c'est son style a Elle bâtiment Je voulais juste savoir Mais ne vous inquiété pas Je n'ai pas l'intension Je la copier . J'était très intriguer par son style bâtiment Enfin bref J'adore !! Maintenant j'ai super honte que vous aiyer pris ma question dans se sens là Enfin Voila Merciii & Encore désoler pour Ma question inutile & mal formuler --' A plush |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 11 Déc 2010 - 15:04 | |
| Ben carrie a longtemps été décora et reste une superbe FRUiT donc elle a sa place ici, c'est tout XD elle n'a pas de style précis, elle porte ce qui lui plaît pis voilà | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 11 Déc 2010 - 15:21 | |
| - Kreamy a écrit:
- Ben carrie a longtemps été décora et reste une superbe FRUiT donc elle a sa place ici, c'est tout XD elle n'a pas de style précis, elle porte ce qui lui plaît pis voilà
+1 Again C'est un peu comme ça pour pas mal de membre au final chacun a sont petit truc mais si on devais donner un nom de style à chaque style différent adapté par les personne omg on s'en sortirais plus HAHA | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 13 Déc 2010 - 13:56 | |
| [ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ] | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 13 Déc 2010 - 14:36 | |
| - Mnon a écrit:
- [ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ]
Vous êtes tellement toutes merveilleuses <3 | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Lun 13 Déc 2010 - 16:36 | |
| - Margarette a écrit:
-
- Mnon a écrit:
- [ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ]
Vous êtes tellement toutes merveilleuses <3 T'es dedans aussi, petite sotte è_é ♥ La diversité c'est la vidaaa ~ | |
|
| |
Charloo Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 8 Jan 2011 - 13:32 | |
| |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 8 Jan 2011 - 13:39 | |
| Baaaah sa me semble pas mal pour une première tenue mais dis nous en plus sur ta garde robe actuelle: Quand a tu commencé à t'y mettre ? Possède tu d'autres jupes ? Essaye aussi les collants colorés, c'est plus facile que les chausettes en hiver (et sa tient plus chaud), sa dynamite super facilement une tenue :D | |
|
| |
Charloo Invité
| |
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 8 Jan 2011 - 14:38 | |
| Mais n'hésite pas justement à tout mixer, justement les collants peuvent changer pas mal. Des collants filées sa peut rendre bien aussi, à toi de voir | |
|
| |
Charloo Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Sam 8 Jan 2011 - 14:46 | |
| D'Accor Merci !! Demain direction Clair's ! |
|
| |
NoName Invité
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mar 11 Jan 2011 - 19:16 | |
| Bah voilà, j'ai toujours eu une attirance pour le décora, cependant j'ai des lunettes. Bon j'ai vue beaucoup de membre avec des lunnette et ce semble passé parfaitement. Mais mon problème ce situe au niveau de mes cheveux... Ils sont cours et j'aiime, nan j'ADOORREE les avoirs cours, mais ca me complexe au max De plus, j'ai vraiment peu d'être une Fake, Wanna Be ou what ever... Supporter le regard des gens ce n'est pas un problème, c'est mon propre reflet qui me fait peur... Merci ! P.S. TRÈÈÈÈÈÈS beau forum, c'est mignon comme tout |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mar 11 Jan 2011 - 19:25 | |
| C'est parce que tu as les cheveux courts que tu as peur d'être une fake? Ô_o Le décora est l'un des rares styles où justement il n'y a pas vraiment de conventions, tu fais à peu près ce que tu veux du moment que tu porte plein d'accessoires trop cute.
En effet, ne pas se sentir bien dans ses baskets est un assez gros problème. Un seul conseil: teste, essaye, mélange, toutes les couleurs, toutes les formes, jusqu'à ce que tu trouve ce qui te convienne, les vêtements et accessoires avec lesquels tu te sens bien et surtout tu te sente "toi".
A toi de voir si tu te plaît en décora, en lolita, en visu, en gyaru ou même en autre chose. Je crois que personne d'autre ne pourra savoir ce qui te ressemble vraiment.
C'est une fois que tu te seras trouvé que d'autres personnes peut-etre plus expérimentées pourront te dire si c'est chouette/ridicule/a améliorer, quels détails garder, lesquels changer.
(et pis les lunettes, ça peut passer parfaitement sur tous les styles, de même que les cheveux courts :3 ) | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mar 11 Jan 2011 - 19:28 | |
| Les cheveux, ya pas de normes ni de conventions alors tu fais bien ce que tu veux, pareil pour les lunettes. Faut seulement tarranger pour que le résultat te plaise et soit à ton image. Apres, la confiance en soi, faut la travailler. C'est long, mais pas le choix si tu veux te lancer dans nimporte quel style
mais... quelle était ta question LOL ? | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Mer 12 Jan 2011 - 13:14 | |
| T'aimes tes cheveux courts mais tu complexes dessus ô____ô Sinon ouai, cheveux courts for the win. Et ouai, la confiance en soi, ça se travaille~ | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! Ven 14 Jan 2011 - 14:13 | |
| Bah tu sais, (non, je ne vais pas répeter que le décora ne comporte aucune convention) quand tu te donne à fond et si tu aime vraiment vraiment le décora tu peux énormement prendre confiance en toi pour la simple raison que certaines de tes tenues te plaisent et que tu te sens bien, la confiance en soi au fond, c'est un truc tout bête ! Bonne chance en tout cas ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
| |
|
| |
| Conseils pour l'amélioration de votre style ! | |
|