BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils pour l'amélioration de votre style !

Aller en bas 
+37
Aku'
Lunie
Pony ♡彡
Miora
sarah♥
Sweetie
Toy Toy
Twigmonster
Erza
Fluff'tea
flyspanish
kitch
Elfe_noire
Hitomi
Sarah
Natsumi
Maeru
Kurami
Hika-Chan
MAGGY
Sakurainbow
Kuraiden
maudahh
Haru
Clara
Mayuuuu
Elsa said proute
Carrie
Chiaki
YumeHime
Mnon
Choca~
JiJi
Chrysème
Présidente CRiiC
Reiko
Kreamy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
~ Cookie
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : Un conseil ? :)   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 4:47

Oui, je pense attendre un peu avant de m'inscrire, puis surtout d'évoluer niveau garde-robe Like a Star @ heaven

Et puis, oui c'est sur que cela ne viendra pas du jour au lendemain, car le plus compliquer, c'est de trouver des vetements que j'aime, et colorés ! Et quand j'aurais mon stock d'accesoires et de vetements, je pense mélanger un peu quelques styles en gardant la base Décora !

En tout cas, merci de vos réponses, je vais essayer de faire des petites coordinations et je vous en donnerais des nouvelles ! :D

See you soon alien ~
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: bâtiment   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:52

Bon alors Moi je suis Une Decora Depuis 2 ans (Et la il se disent pk elle est la alors) Bah Je suis la Par ce que j'ai une amie qui est Décora & En meme temps a le Style de Carrie Je connais pas le Nom xD & Moi aussi j'aimerai Bien eseiller mai tous en Gardant mon style Decora !!!! cute

Ptite Parenthèse : Qui veux Des Doc Rose Fushia !!! Mdrr''
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:58

Et donc, quelle est ta question ? Navrée, jai pas compris... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:18

À mon avis elle veut dire qu'elle veut des conseils pour avoir le style de Carrie ... mais bon c'est assez flou je trouve :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:15

Heu avoir le style de Carrie je vois pas trop l'intérêt s'en inspirer a la limite mais vos mieux chercher a avoir son propre style la et pi ouai je vois pas trop la question ">>
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Sakurainbow
Crayon crayola
Crayon crayola
Sakurainbow


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : somewhere else
Passion : songing, dancing, doing shopping, creating my life as a wonderful cinema's movie
Humeur : changing mood
Date d'inscription : 12/05/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:20

Je crois que la question c'est comment faire pour garder une base décora en ayant le style de Carrie
Mais je mettrais pas ma main à couper =s
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurainbow.skyrock.com/
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:33

En même temps le style de Carrie c'est le style de Carrie, je vois pas l'intérêt de le recopier, désolé mais je suis sûre à 99% qu'elle n'apprécierait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:59

Kreamy a écrit:
En même temps le style de Carrie c'est le style de Carrie, je vois pas l'intérêt de le recopier, désolé mais je suis sûre à 99% qu'elle n'apprécierait pas XD

+1 quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:48

le style de carrie n'a pas de définition dans wikipedia , c'est juste le sien quoi , elle le fais par rapport a ses gouts , et ce qu'elle aime donc bon.Je sais pas.C'est louche cette histoire , c'est pas drôle d'avoir un style sans avoir une once , ou une trace de sa personnalité dedans ca sers a rien ~
après tu fais ce que tu veux hein , mais voila quoi , ton style reflette qui tu es , si tu reprend débilement ce qui as deja été fais ....tu peux t'inspiré d'autre style mais pas recopier betement...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:02

Enfaite j'ai eu la Réponse a ma Question Dezoléé Pour la Question très mal formuler Rolling Eyes Enfaite je Voulais savoir si le Style de Carrie était Un style connu comme Decora , Sweet Lolita , Lolita ... Mais c'est son style a Elle bâtiment Je voulais juste savoir Mais ne vous inquiété pas Je n'ai pas l'intension Je la copier . J'était très intriguer par son style bâtiment Enfin bref J'adore !! Maintenant j'ai super honte que vous aiyer pris ma question dans se sens là Embarassed

Enfin Voila Merciii & Encore désoler pour Ma question inutile & mal formuler --' cute

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:04

Ben carrie a longtemps été décora et reste une superbe FRUiT donc elle a sa place ici, c'est tout XD elle n'a pas de style précis, elle porte ce qui lui plaît pis voilà {8(
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:21

Kreamy a écrit:
Ben carrie a longtemps été décora et reste une superbe FRUiT donc elle a sa place ici, c'est tout XD elle n'a pas de style précis, elle porte ce qui lui plaît pis voilà {8(

+1 Again

C'est un peu comme ça pour pas mal de membre au final chacun a sont petit truc mais si on devais donner un nom de style à chaque style différent adapté par les personne omg on s'en sortirais plus HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:56

[ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
MAGGY
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
MAGGY


Nombre de messages : 1347
Age : 28
Localisation : Hogwarts
Passion : ur mum vagina
Humeur : polkadancer
Date d'inscription : 28/06/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:36

Mnon a écrit:
[ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ]

Vous êtes tellement toutes merveilleuses <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whimsical-death.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:36

Margarette a écrit:
Mnon a écrit:
[ j'ajouterais que c'est ce qui me rend fière de la Rainbow Team, on se dites toutes decora, spank ou FRUiTS mais n'empèche qu'on a toutes un style unique au delà. C'est beau et voilà *emue pour un rien* ]
Vous êtes tellement toutes merveilleuses <3

T'es dedans aussi, petite sotte è_é ♥
La diversité c'est la vidaaa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Charloo
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:32

Coucou !! En premier temps je vous trouve Très Très Très Très (...) Belle !!! cute , Et je voudrai que vous m'édiez a m'améliorer coté Style Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 3666589266 Par ce que je suis tous le temps découragé ! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 2560798968


Alors Des Photo De Moi bâtiment :
Ps: S.V.P ne faite pas attention a ma mocheté légendaire...


Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 2967194567_1_3_WoYMjqOP


Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 2967194567_1_5_hcPYjxM4
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:39

Baaaah sa me semble pas mal pour une première tenue mais dis nous en plus sur ta garde robe actuelle:
Quand a tu commencé à t'y mettre ? Possède tu d'autres jupes ?
Essaye aussi les collants colorés, c'est plus facile que les chausettes en hiver (et sa tient plus chaud), sa dynamite super facilement une tenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Charloo
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:52

Ah Eume Alors niveau Jupes J'en est une a peu près similaire a la rose / Une Bleu / Blanche / Blanche avec plein de badge Rose / (Et je vais en Avoir deux autre violete et rose cute ) Les T-shirt j'en ai beaucoup dans le style Hello Kitty ...
J'ai Commencer a m'y interésser il y a 1 ans et demi ... Et j'ai commencer a avoir quelque accéssoir au printemps dernier Et j'ai commencer a vraiment m'y interresser cette été *D . Euhmme J'ai eu un collant rose mais comme je suis miss Catastrophe il a filler en pas longtemps --' Mais Je Veux Bien réesseyer !!!
Par Contre ¨Pour les Tenu complète je doit en avoir environs 3,4 mais avec moi j'en ai deux (Les autre sont chez ma mère plein déménagement )

Voilaa Tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:38

Mais n'hésite pas justement à tout mixer, justement les collants peuvent changer pas mal. Des collants filées sa peut rendre bien aussi, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Charloo
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:46

D'Accor Merci !! Demain direction Clair's ! Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 470435
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Invité




Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:16

Bah voilà,
j'ai toujours eu une attirance pour le décora, cependant j'ai des lunettes. Bon j'ai vue beaucoup de membre avec des lunnette et ce semble passé parfaitement. Mais mon problème ce situe au niveau de mes cheveux... Ils sont cours et j'aiime, nan j'ADOORREE les avoirs cours, mais ca me complexe au max cute De plus, j'ai vraiment peu d'être une Fake, Wanna Be ou what ever... Supporter le regard des gens ce n'est pas un problème, c'est mon propre reflet qui me fait peur...


Merci !

P.S. TRÈÈÈÈÈÈS beau forum, c'est mignon comme tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:25

C'est parce que tu as les cheveux courts que tu as peur d'être une fake? Ô_o
Le décora est l'un des rares styles où justement il n'y a pas vraiment de conventions, tu fais à peu près ce que tu veux du moment que tu porte plein d'accessoires trop cute.

En effet, ne pas se sentir bien dans ses baskets est un assez gros problème. Un seul conseil: teste, essaye, mélange, toutes les couleurs, toutes les formes, jusqu'à ce que tu trouve ce qui te convienne, les vêtements et accessoires avec lesquels tu te sens bien et surtout tu te sente "toi".

A toi de voir si tu te plaît en décora, en lolita, en visu, en gyaru ou même en autre chose. Je crois que personne d'autre ne pourra savoir ce qui te ressemble vraiment.

C'est une fois que tu te seras trouvé que d'autres personnes peut-etre plus expérimentées pourront te dire si c'est chouette/ridicule/a améliorer, quels détails garder, lesquels changer.

(et pis les lunettes, ça peut passer parfaitement sur tous les styles, de même que les cheveux courts :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:28

Les cheveux, ya pas de normes ni de conventions alors tu fais bien ce que tu veux, pareil pour les lunettes. Faut seulement tarranger pour que le résultat te plaise et soit à ton image.
Apres, la confiance en soi, faut la travailler. C'est long, mais pas le choix si tu veux te lancer dans nimporte quel style

mais... quelle était ta question LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:14

T'aimes tes cheveux courts mais tu complexes dessus ô____ô Sinon ouai, cheveux courts for the win.
Et ouai, la confiance en soi, ça se travaille~
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Kurami
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Kurami


Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Région Parisienne ~ (91)
Passion : Street FASHION !
Humeur : Grosse-flème-de-tout.
Date d'inscription : 25/07/2010

Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:13

Bah tu sais, (non, je ne vais pas répeter que le décora ne comporte aucune convention) quand tu te donne à fond et si tu aime vraiment vraiment le décora tu peux énormement prendre confiance en toi pour la simple raison que certaines de tes tenues te plaisent et que tu te sens bien, la confiance en soi au fond, c'est un truc tout bête !
Bonne chance en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuramigalaxy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'amélioration de votre style !   Conseils pour l'amélioration de votre style ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'amélioration de votre style !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les vêtements enfant en magasin
» Questions/conseils Spank! et Fairy~
» [Style] AMO-kei
» [Style] Emo
» [Style] KIDZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: REGLEMENT, INSCRIPTIONS & SECTIONS INVITES :: Section invités et Règlement-
Sauter vers: