BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions/conseils Spank! et Fairy~

Aller en bas 
+8
Feariie
Hika-Chan
Léana ~ (Sitsu)
Mnon
Lei
Choca~
Erza
Sweetie
12 participants
AuteurMessage
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:51

Questions/conseils Spank! et Fairy~ 3086022072 Bienvenue sur le topic Questions/conseils du Spank! Fairy Kei ~




Les années 80, les jupons pastels on connait. Pour plus d'infos sur les généralités aller faire un tour ici
Spoiler:




Ce topic est fait pour des questions plus précises. Par exemple: vous voulez porter un item en particulier mais vous ne savez pas très bien comment? c'est ici. Vous vous demander comment marier du noir à ce style ? C'est ici.

Voilààà maintenant c'est à vous de poster Questions/conseils Spank! et Fairy~ 1633689146
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:31

Oui je sais je double post mais c'est pour pas squatter sur le post de présentation voyez. Questions/conseils Spank! et Fairy~ 257188748

Cependant j'aurais besoins de conseil pour porter des T-shirt de groupe de rock dans des couleurs qui ne sont pas forcement simples à porter avec du Spank! du style :
Questions/conseils Spank! et Fairy~ Photo_11
Questions/conseils Spank! et Fairy~ Ramone10

J'arrive pas a me faire un outfit Spank! avec, quand j'en met ça tourne genre au grunge, c'est pas moche mais c'est pas ce que je recherche.

Tavuchi arrive bien a marier ce genre de haut mais je trouve pas beaucoup de photos pour m'éclairer.
Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:10

déjaaa de une je pense que le premier teeshirt est un peu "large" pour du spank§ tu crois pas? ou bien le mettre avec des habits "très" (sans excès) moulants pour comblé cette aaamplitude.

Le second fait trop "neuf" I mean. La base du spank c'est la fripe... Un teeshirt nickel beau avec un forme parfaite passera moins je penses ou du moins moins facilement.

t'as essayé ça avec une "mini" jupe près du corps (du genre nombril à mi cuisses en fait) et après le reste basique collants docs un chouilla d'accessoire (pense au badge et pins assez présents dans ce style!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:20

Je pense que le Spank! ne se base pas que sur du "près du corps", mais justement sur un équilibre entre les formes. Un t-shirt comme le premier ne dérange pas trop, à condition effectivement de l'associer à des choses moulantes comme dit Mow~

Je le vois bien rentré dans une jupe/short montant (en le ressortant légèrement pour donner un effet "ample") oui, puis collants. Niveau chaussures, je propose des plateformes genre creepers, ou de simples converses. Au niveau des teintes et des texture, le jean va très bien avec ce genre de t-shirt, mais il faudrait éviter de le mettre en trop grande quantité, ou alors il faudrait un jean coloré (rose clair par exemple) au risque de faire trop "rock"... Je pense plutôt à une veste courte sans manche custo, puis le reste jouant avec les couleurs plutôt claires, pourquoi pas avec quelques touches plus sombres pour accompagner le t-shirt et pas mal d'accessoires vintages~
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:33

Merci pour vos conseils.

Mow le deuxiéme fait moins neuf en vrai ^^.

Le deuxième est plus pratique que le premier a accorder sachant qu il est gris et blanc. Le problème avec le premier c'est que je crains que les couleurs n aillent pas ensemble :s.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:55

Haloa ! ♥~

J'aimerai savoir où se situe la limite entre le fairy kei et le decora (assez pastel). Je veux dire, des fois je vois des tenues ou même celles que je fais parfois, mais je n'arrive pas à définir le style, pas assez pour du decora certes... mais trop pour du fairy kei ? Ou se situe la limite d'accessoires pour le FK ? :O Je me fiais beaucoup au casque de barrette, mais avec le decora new school j'ai du mal x__x" (je savais pas si je devais poser la question ici ou dans la partie decora, sorry é_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:28

J'imagine que tu as en tête aussi les photos du meeting revival decora qui à eu lieu réçemment à Harajuku (damn faut qu'on poste les photos aussi) ?
Je pense qu'avec le fairy c'est plutôt facile de voir la différence car elle se fait avec les couleurs. Le fairy kei autorise beaucoup d'accesoires, mais sa reste vraiment toujours proche du délire pastel retro alors que decora puisse dans les couleurs vraiment fluo flash et accesoires absurdes (qu'avaient les Fruits et maintenant les hadeko).
Mais poste des photos qui te font douter pour qu'on débate !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:13

Oui , j'en ai certaines en tête :').
Hum pour les photos, je les ai pas sous la main car je ne suis pas sur mon pc, mais je pense notamment à certaines tenues très pastelles mais assez chargées tout de même. Comme celle ci :

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Tumblr_lixxj0wODl1qixtoqo1_500

Ya une superposition de socks et pas mal d'accessoires, hum c'est pas la photo la plus frappante, mais je retrouve pas LA photo que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:17

(Ouiii Mnon faut poster les photos du revivaaal *o*)

Ma vision des choses Lei : Dans tes tenues je trouve qu'on ne peut pas se tromper entre du FK et du decora parce que tout les items sont FK à fond, d'après moi. Il y a des accessoires qui correspondent + au fairy kei et d'autres + au décora, ça saute aux yeux, et tu sais que tel ou tel accessoire va très bien avec ton fairy kei. Et comme l'a dit Mnon, la différence se fait également avec les couleurs.
J'pense que comme le fairy kei descend quand même du décora si je ne m'abuse, il y a pas vraiment de limite d'accessoires ou de superpositions de bas, on est un peu libre de faire ce qu'on veut tant que ça correspond aux "règles" (désolé j'ai pas trouvé d'autre mots) qu'impose le style (donc pastel, blablabla).

(j'ai du mal à expliquer ce que je veux dire, j'espère qu'on m'a comprise. Après je peut me tromper, c'est vrai que tu me fous un peu le doute du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:46

Je suis pas spécialement experte, mais pour la photo je trouve que ça peut rentrer dans les deux styles...
Au début du FK les filles misaient surtout sur les couleurs pastels, les matières plus aériennes, les trucs brillants mais pas avec tant d'accessoires. Alors que là elle pêche dans le FK avec les couleurs, le tutu, et finalement la dégaine générale. Mais ça peut être du fruits aussi parce qu'il y a orgie d'accessoires partout et superpositions.

Enfin pour moi le Fruits c'était années 90-2000 et après ça a dérivé donc je le considère plus comme la catégorie générale des styles mignons et pas mal accessoirisés... Puisqu'au final, des Fruit de l'époque, il ne reste vraiment que le Hadeko (les Pink, les "mélange traditionnel-moderne à la Gouk" et les Dark Fruits/Oshare ont quasiment disparus)

Donc je sais pas si on peut vraiment mettre une étiquette comme ça sur chaque snap puisque même nous des fois on a du mal à se classifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:53

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on est pas obligé d'mettre tout dans une seule case et que certaines tenues vont dans plusieurs... C'est du fairy kei qui s'barre dans l'decora en fait ? Questions/conseils Spank! et Fairy~ 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:19

Oui, c'est vrai ~ ! Juste je m'intérogeais suite à un petit débat avec une amie ohoh :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:47

Ce débat haha.
Jpense que aussi le decora sera "plus éxagéré" juste genre.
Après jvois bien les alemandes la yen a quelques unes qui faisait du pastel deco qui dechiraiiit..

Pour ce qui est de l'amalgame avec le deco next gen jpense que ya pas a faire tout simplement car le deco next gen n'est pas pastel? Il tourne surtout autour du fluo et du primaire Questions/conseils Spank! et Fairy~ 3666589266
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:16

Mow♥ a écrit:
Ce débat haha.
Jpense que aussi le decora sera "plus éxagéré" juste genre.
Après jvois bien les alemandes la yen a quelques unes qui faisait du pastel deco qui dechiraiiit..

Pour ce qui est de l'amalgame avec le deco next gen jpense que ya pas a faire tout simplement car le deco next gen n'est pas pastel? Il tourne surtout autour du fluo et du primaire Questions/conseils Spank! et Fairy~ 3666589266

°__° Hum, je vois °O°... En fait le deco new school j'avais simplement du mal à saisir °__°, mais je vois °O°.
En tout cas, merci à tous pour vos éclaircissements °O°.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Feariie
Barette
Barette
Feariie


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : France
Humeur : COLORFUUUL ~
Date d'inscription : 17/04/2013

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:57

UP
J'essaye de m'approprier ces deux styles mais j'ai bien du mal justement, ca part toujours en cacahuette >w< Je me tourne plutôt vers le spank pour l'instant. Auriez vous des conseils bien précis en plus ..? Est- il impossible de s'habiller en Spank sans avoir d'item typiquement spank genre ceux qu'on trouve dans des boutiques "moldus" ? :0 /questions débiles bonjour /o//
Je m'inspire de ce tumblr qui est génialissime aussi /je vous met le lien des archives pour une vue d'ensemble directe/
http://kissmykandi.tumblr.com/archive
Revenir en haut Aller en bas
http://dollieworld.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:42

mmmmh
Je pense que. Tu peut déjà essayer de te munir de chaussures basiques type sneakers reebok et/ou doc Martin's pastels et/ou noir.
Ensuite trouve des basiques du blanc à poids noir et vice versa, du rose flashy mais pas trop et une touche de fluo
des jupes crayon pas trop longues quelques volantes toujours dans les tons pastel/à poids /à coeurs/ noirs.
Un tutu? c'est bien d'en avoir un si tu aime j'imagine. Des robes en tissu mou un peu large à mettre par dessus autre chose.
Shorts en jean. Jpean que si tu fait un tour des friperies de paris tu pourrais trouver des basiques pas trop chers non?

Après tu peux courde un bandeau à cheveux, des chaussettes à dentelles and so

H&M est souvent un bon filon mais tu peux essayer tout les autres magasins ça coûte rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:30

(bon c'est un détaille pourri , je chicane , mais jupe patineuse plutôt non ? les jupes crayons c'est moulant jusqu'au genou , ce que porte les cinquantenaires qui veulent être sexy :P)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:06

Ouii je connaissais jupe crayon en mot technique mais pas patineuse la. Bon sorry hahaa...
Revenir en haut Aller en bas
Petite~Tomoyo
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : Fairyland. ~
Passion : Être Kawaii.
Humeur : Happy. ^o^
Date d'inscription : 28/02/2011

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 0:02

J'ai récemment décidé de me mettre sérieusement au Fairy-kei et je me demandais si par hasard certaines d'entre vous auraient des suggestions de boutiques ou on peu trouver des pièces et accessoires fairy-kei (principalement des robes a la milklim et des collants colorés) pour les très grandes tailles. J'ai déja fait quelques recherches mais a part des t-shirts pastels unis je n'ai pas trouvé grand chose... Pour la référence je mesure 135 cm de buste et 120 cm a la taille. Merci de votre aide! :3

J'édite mon post pour vous demander de l'aide sur les coiffures qui sont dans l'esprit du fairy-kei et du spank. J'aimerais savoir quelles sont les coiffures qui sont les plus populaires dans ce style, merci de m'aider. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:19

Pour les collants il y en as quelques uns à RTBU à un prix raisonnable puis certains items de pinkly ever after sont pas mal pour du fairy kei.  Questions/conseils Spank! et Fairy~ 2183045797 
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:18

En coiffure bah c'est assez libre je trouve!! J'ai déjà vu des photos de fairy et de spank avec un peu tout; des cheveux longs avec les anglaises genre Gyaru aux cheveux plus courts avec les petites couettes crêpées (pour qu'elles restent en l'air, ça donne un côté pop!) franchement t'as le choix xD la plupart ont un frange droite mais au pire tu peux toujours innover si tu veux pas te mettre de frange

Tiens pour des shops: http://fairy-tips.tumblr.com/shops
(j'ai pas regardé tous les sites mais jsuis presque sûr que tu arriveras à trouver ton bonheur parmi cette liste ^^)

Sinon n'hésite pas à chercher dans les shops vintage ou dans les friperies! (je crois que c'est ça que font la majorité des spank?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/conseils Spank! et Fairy~ Empty
MessageSujet: Re: Questions/conseils Spank! et Fairy~   Questions/conseils Spank! et Fairy~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/conseils Spank! et Fairy~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lifestyle Spank! - Fairy Kei
» [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei
» Les SPANKS girls
» Envie de partager des trouvailles spank!/fairy-kei ?
» Comment bien porter le Spank! / le Fairy Kei~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: STYLES PRINCIPAUX :: Spank! - Fairy Kei-
Sauter vers: