| [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erza Admin
| Sujet: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Dim 6 Nov 2011 - 14:29 | |
| LoL débattons encore et encore♥ On en avait parlé je ne sais plis où. Il faudrait retrouver nos messages~ | |
|
| |
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Dim 6 Nov 2011 - 18:50 | |
| Je pense la différence entre Spank! et Fairy-kei a probablement été identifié auparavant, mais la voie que je vois que c'est Spank! Identifie avec l'enfance d'années 1980s et la vie adolescente et tandis que Fairy-kei a aussi cette atmosphère, ce n'est pas tout à fait comme intense ? Et Fairy-kei concentre plus sur des couleurs de pastels et des thèmes duveteux et tandis que Spank! Peut aussi identifier avec ces choses, ce n'est pas comme ... limité à juste que, être considéré. J'espère que ceci signifie quelque chose ? Dans tous les cas j'appelle surtout Spank! "Fairy-kei" parce que.... Je ne suis pas sûr, la force de l'habitude peut-être ? | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Lun 7 Nov 2011 - 13:12 | |
| spank! parce-que bottines marrons, t-shirt M.Jackson, pas forcément une forme de nuage/marshmallow Full pastel, ressemble à un nuage/marshmallow Donc je pense que la différence se fait au niveau de la forme et peut-être au niveau de certaines couleurs. Et comme dirait sprinkles, en gros, je trouve que le spank! fait plus lifestyle ou diy tandis que le fairy-kei non. | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Lun 7 Nov 2011 - 16:06 | |
| c'est vrai que spank fait très 80's teenager , et le fairy kei ne donne pas du tout cette impression la plupart du temps, le fairy kei a moins de références a quelque chose qui existait avant il me semble. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Lun 7 Nov 2011 - 17:21 | |
| On retrouve aussi pas mal de fluo dans le Spank! ainsi que des vêtement plus près du corps. C'est un peu un style moins "enfantin" je trouve (déjà rien que le nom, ouai ) et je l'explique souvent par du "vintage pastel", pour mes amis ignorants *sort*. Pis après oui, les références 80's, le côté vraiment lifestyle toussa, je plussoie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Mer 21 Déc 2011 - 12:58 | |
| Je saisis pas vraiment la différence... :096: |
|
| |
MiekoSweetFruit Crayon crayola
Nombre de messages : 164 Age : 35 Passion : Japon (tout!), animeaux, cuisine, couture (novice ><),dessiner,... Humeur : crevé car bosse dur dans les vignes XD Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Mar 10 Jan 2012 - 6:49 | |
| mmmm vous m'aprenez des choses là! he he he moi je n'arrive pas a faire la diference XD pour moi une Spank! c'est une fairy kei habillé dans la marque Spank! Mais je dit plûtot fairy kei, parfois sa me fait bizare Spank! parce que c'est comme si au lieux de dire ho une lolita! o dirait : ho une Angelic pretty XD
mais bon j'avous que Spank! fait plus année 80 adolecent ^^ fairy kei reste aussi dans les année 80 finalement, mais avec un côté plus enfantin qui vient se mélanger ^w^ je m'identifi plus à une fairy kei du coup ^^.
oui! j'avais déjà entendu ça que les Spank! mélangent les couleur pastel et flash! j'adore! alors que les fairy kei reste vraiment dans le pastel ^w^ | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Mar 10 Jan 2012 - 17:55 | |
| En disant que spank! Est seulement rétro, c'est pas vraiment le cas, a mon avis. Moindrement qu'on s habille rétro, ça peut facilement devenir très laid, sans couleur et sans magie. Ça comprend des éléments vintage, mais avec beaucoup d'element coloré et/ou pastel.
Pour le fairy, on sentend pour dire que c'est clairement dans le pastel, dans les éléments mignons et dans les tissus léger, normalement avec de la dentelle. C'est plus féminin, et petite fille un peu comme le lolita. Hahaha au final cest presque comme le décora, mais avec des couleurs plus pale et moins de barrettes. Le reste, ça se ressemble un peu ; des sacs, bracelets, pouliche, tutu, boucle dans les cheveux et tout.
En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Ça reste facile a faire la difference... Mais parfois des fairy kei peuvent porter du spank sans vraiment avoir le style spank! | |
|
| |
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei Mer 29 Fév 2012 - 14:12 | |
| Pour moi Spank est plus vintage, avec nos héros de dessins animés de l'époque, tout en étant pastel, mais pas seulement. On y retrouve aussi du noir, et des couleurs flashy/fluo, parce que quand c'est bien accordé, c'est pas moche! 8D C'est également plus près du corps. Le fairy kei est plus only pastel j'trouve (enfin la plupart des fairy kei que je vois) et plus aérien aussi. Pour finir, je trouve qu'il y a plus d'accessoires dans le fairy kei que dans le spank. (les spanks sont friandes de pin's! 8P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei | |
| |
|
| |
| [Débat] La différence Spank!/Fairy Kei | |
|