Sujet: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Dim 6 Nov 2011 - 10:23
Voici un topic Lifestyle!
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Dim 6 Nov 2011 - 17:28
Bon flemme de créer topic séparér mais voici des idées de déco pour chambre fairy kei/spank pour le coup :
Et bien sur j'ai nommé le Paradis-sur-terre qu'était (?) est Ticket to Darling ?:
*meurs un peu plus*
j'avoue avoir fait ma feignasse, la plupart des crédits sont retrouvable sur cloud-room
Sinon vu que c'est un truc qu'on retrouve dans quasi toutes les photos que je viens de poster, jme demandais si beaucoup ici ont des peluches vintages 80's 90's comme popples ou font des collections de petits poney ? Montrez photos si oui ! J'avoue que je ne dirais pas non à un popples si j'en trouvais un sur une brocante mais je n'irais pas jusqu'a en acheter un online, pareil pour les petits poney.
sprinkles Barette
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : USA Passion : pastels, doodling, cute and colorful Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Dim 6 Nov 2011 - 18:54
La chambre à coucher de Tavuchi est si inspirante! Comme toutes ces images sont vraiment inspirantes aussi. Je ne peux pas attendre ce quand je me déplace, je veux que ma pièce(chambre) semble super mignon. Serait certainement inspirant pour avoir une pièce(chambre) mignonne ~
Erza Admin
Sprinkles tu déménage tu veux dire? HUh c'est sur que c'ets l'ideal pour décorer une chambre♥ J'aime bien mais sérieusement la deuxième et troisième c'est bieeen trop chargé pour moi... Les boites sont empilées. Enfin j'trouve ça laide. J'avait monté un truc dans ma chambre faudrait que je poste des photos~ Sinon oui une fois j'avais acheté 3 Poneys à un vide grenier. Je ne pense pas que j’achèterais sur internet non plus.. Mais c'est vrai que je ne dirait pas non à un ou deux popples 8D
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
^ comment elles sont fait pour le plancher vous croyez?
et puis le surchargé jaime pas tant non plus, qui est capable de vivre 30 minutes la dedans sans mettre ca en bordel D: et puis ta pas de place pour bouger. Mais ca fait des belles photos. moi je préfererais surcharger des étagères inutiles et genre avec des trucs 2D ou avec un peu de relief comme des posters ou des vêtements accrochés au mur
Erza Admin
oui genre les morceaux dont tu es le plus fier tu les accroche sur un cintre et cest facile de faire une rotation donc c'est facile de remettre un peu de fraicheur dans la déco souvent.
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
MEGUSTA. Sérieusement. j'aime l'idée. pas top de vêtements mais genre une jupe une robe pis tu te crois dans un salon de couture 8D *délire*
Je fais çà dans mon appart héhéhé mais il faudrait que je ramène les robes que je met 1 fois par an. C'est une cool idée plutôt que les voir seulement quand on ouvre le fond du dressing, comme une sorte de présentoir. Pis les fringues c'est de l'art et de l'art çà va au mur *sort*.
Sinon pour revenir sur l'accumulation partouuut çà me rappelle vraiment des vieux docu que j'avais vu ya quasiment 10ans de comment les japonais entassaient tout dans leur minuscules apparts et ne jettait jamais rien (l'exemple d'une fille avec les vieux magazines de manga alors qu'elle les relisaient pas, sa s'empliait juste) çà m'avait bien marqué. En même temps moi l'idée d'être entourée de tout ce qu'il faut à porter de mains et d'avoir 24343 petits rangements partout me fascine *finira enfermée chez elle* (mais de manière générale c'est si on aime plus les petits espaces bien rangés mais avec bcp de trucs -rien que pas mal de shooting ikea sont comme çà!- ) MAIS VOYONS HO! SOYONS DECORA SURCHARGE DANS NOS CHAMBRES AUSSI 8D
Erza Admin
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Mar 8 Nov 2011 - 1:22
Clara a écrit:
JiJi a écrit:
des vêtements accrochés au mur
J'ai toujours voulu faire ça mais je me suis rappelé du mot poussière 8'D
Mais ouai genre, des chambres bien mignonne mais tu peux même pas te rouler par terre D:
AUTRE PROBLEME: les ceintres laids. Bientôt Tuto de custo de ceintres? 8DD
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Mar 8 Nov 2011 - 7:17
ils en vendent des chixx au quartier chinois <3 (sinon franchement je m'en fous un peu)
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Jeu 10 Nov 2011 - 13:27
Oh mon dieu je meurs ! Ces chambres sont si ... Bref, perso je n'accroche pas mes vêtements au mur, j'ai des cintres de couleur improbable, je ne fais pas la collection des petits poneys mais... j'ai trois tonnes de choses dans ma chambre ! Je m'explique aheum, j'accroche mes accessoires aux murs, j'ai une centaine de figurines en tout genre, des peluches, une tonne de romans, une tonne de mangas toujours en vadrouille et deux tonnes de bordel XD ! Autrement, mes meubles sont vert pomme ~
Erza Admin
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Jeu 10 Nov 2011 - 13:45
Hoho Moi ya ça dans ma chambre:
Le fond et la ficelle collent tellement pas..
Reiko Mariée à la RT
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Jeu 10 Nov 2011 - 15:19
Ben belle guitarre Mow.
Moi l'année passé quand j'avais plus de temps à rien faire LOL, j'ai pensé à faire des trucs que je trouvais spank! comme faire de la corde à dancer , faire du step , colorier dans les livres à colorier années 80's et je m'en rappel plus du reste mais vous comprenez.
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Mar 15 Nov 2011 - 1:24
Moi j'ai trouvé cette ange-là sur tumblr: si simple mais maudit qu'elle est magnifique!
J'ai trouvé ça aussi mais je saurais pas ou la classer. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Erza Admin
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Mar 15 Nov 2011 - 15:15
la première c'est une allemande, Bambi? Bambi peut être. Chuis pas sur. Le second je dirais que c'est juste Pop Kei genre.
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Lifestyle Spank! - Fairy Kei Mer 21 Mar 2012 - 13:17
Petit lot de photoooos ~~
Spoiler:
Pull de mes rêves
Spoiler:
Belle sarah, je ne savais pas qu'il faisait des tee shirt dis donc
Spoiler:
[spoiler]
Toy Toy Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 533 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
Je trouve ce repportage interessant, pour les germaniste... Hein
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
Pour reparler de liftstyle, je vais vous parler de mon life style a moi. J'ai trouver cette .. jacket étrange pastel, et je la trouvais belle mais je ne sais pas exactement comment l'accordé.
Quand je la porte sans rien d'autre, elle ressemble a ca ;
donc j'ai essayé des coordis ;
On dirait qu'il n'y a rien qui m'inspire, et j'ai beaucoup trop de buste pour un col de gilet comme celui la ..