| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 16:48 | |
| MNOOOON JE T'AIME, NON, JE TE HAIIS, NOON JE RAAAAAAH. T'es parfaite là ;___; ♥ Puis sinon, petit projet du jouuur : Je compte me faire une coupe, une VRAIE coupe. Nan parce que bon, ils sont bien beaux mes cheveux, mais c'est quand même le charivari là dedans. (Dieu comme j'aime ce mot.) Du coup, une amie m'a inspirée (grâce à un rève délirant et complètement non-sens de sa paart) et m'a proposé de ma faire un carré plongeant, mais long. Le derrière serait aux épaules, et le devant ne changerais pas. (ce qui m'arrange, car j'adore avoir des cheveux looongs devant.) Après, pour les couleurs et autres mèches colorés, ma mère ne voudra sûrement pas. Du coup ba : fonk quoi. Parce que bon, mon rève a moi c'est un peu d'avoir des cheveux fous, et là, c'est mal partiiit | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 17:03 | |
| HOOON MNON BLEUXROSE DANS LES CHEVEUX *A* On dirait de la barbe a papa ~~ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 17:50 | |
| SUPER MNOOON O/ garde les ondulations aussi *__* et chocapik, bonne idée <3 j'aime | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 17:54 | |
| rose+violet+bleu > all.
Je kiffasse. En effet, on dirait une barbie. | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 26 Nov 2010 - 12:50 | |
| MNON tu as les cheveux de mes rêves! | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 26 Nov 2010 - 13:43 | |
| Mon dieu Mnoooon c'est coooooowl B) moi j'en visage des mèches violettes now... | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 26 Nov 2010 - 13:56 | |
| Mnon, caussay cette perfection capillaire ? ;_; j'pleure tellement devant les miens~ ROSE VIOLET BLEU ONDULE = WIN | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 26 Nov 2010 - 18:43 | |
| WOW MNON. C'EST MGANIFIQUE *A* Pour ce qui est de mon côté, aurevoir cheveux que (vous croyiez toutes) avait plein de volume ->(En fait fallait que je les crêpes D:< ) Et voici mes cheveux; | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 26 Nov 2010 - 22:30 | |
| Aujourd'hui changement de couleur pour moi ça donne ça bâtiment pas tres decora j'avoue... | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 27 Nov 2010 - 5:24 | |
| Yume haaaaaaaa j'aime tant tes cheveux *w* Revolverte j'ai vu sur ta photo de profil, blond comme ca cest super beau ;^; au contraire ca va bien avec le deco je trouve moi, ca te va bien~♥ | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 27 Nov 2010 - 7:32 | |
| ASTI MNOOOOOOOON KOSSE CES CHEVEUX LA. FUUUUUU je ne sais que dire tellement c'est divin, pis ça va vraiment bien avec ta face, I think. | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 27 Nov 2010 - 10:59 | |
| Yummmeee, t'es toute cute <3 Ca te va bien O_O Mnon j'adore 8D ! Rose et bleu = mélange parfait 8D Revolverte, au contraire <3 Blond c'est super décora je trouve 8D | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 27 Nov 2010 - 11:37 | |
| aaah revolverte j'adore ca *__* | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 27 Nov 2010 - 15:07 | |
| Uhuh merci les filles :D, au meeting tout le monde m'a dit que ça m'allait bien alors je suis rassurer bâtiment | |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 29 Nov 2010 - 11:56 | |
| ma nouvelle frange (plus ou moins en pointe) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 27 Déc 2010 - 9:48 | |
| haaahhhh j'aime les franges de ce genre, c'est les plus cool ! Nouvelle frange pour moi aussi ;) - Spoiler:
| |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 27 Déc 2010 - 11:19 | |
| CHIAKIIII JTE RCONNAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MON DIEUUUUU BELLE! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 27 Déc 2010 - 11:50 | |
| - Mow♥ a écrit:
- CHIAKIIII JTE RCONNAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MON DIEUUUUU BELLE!
So au meeting moche ? LOL | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 27 Déc 2010 - 13:28 | |
| oui ;A; faut qu'on essai de s'organiser ça... *flooood* *floooood* * fouettez moiiii* | |
|
| |
Natsumi Barette
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Harajuku Passion : Dramas , J-music , K-music , Dessin Humeur : Nyappy ! Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 28 Déc 2010 - 15:32 | |
| Yume :shock: tes cheveux sont magniques ! Ca fait un peu emo comme coupe non ? Moi avec la touffe que j'ai , je m'en sort plus | |
|
| |
Puchiko Barette
Nombre de messages : 101 Age : 28 Localisation : Dans une ville macarons-rose Passion : le Japon Humeur : Nyappy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 28 Déc 2010 - 16:47 | |
| - YumeHime a écrit:
Yume C'est quoi le nom de ta coupe~? Je veux la même depuis longtemps mais je sais jamais comment expliquer au coiffeur la coupe ------------------------------------------------- Pour moi, regarder ma derniere video o/ ( et subscribe ) https://www.youtube.com/user/kawaiipuchiko?feature=mhum | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 28 Déc 2010 - 17:44 | |
| Puchiko -> Si tu ne sais pas comment expliquer, emmène une photo et montre là a ton coiffeur, il saura se débrouiller normalement | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 28 Déc 2010 - 18:39 | |
| CHIAKIIII................... BELLE BELLE BELLEBELLLEEEE ♥♥♥ | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 28 Déc 2010 - 18:43 | |
| - Sephora.♥ a écrit:
- CHIAKIIII................... BELLE BELLE BELLEBELLLEEEE ♥♥♥
commeeeee le jouuuur <3 *sort* non serieux ca te va vraiment bien la frange comme ca DDD: | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 29 Déc 2010 - 1:42 | |
| Puchiko; en fait moi quand j'ai demandé a la fille de me les couper j'ai dit une coupe SceneGirl mais les coiffeuses comprennent jamais bâtiment;; (disons que je l'ai fait dans la cuisine de mon amie!) Au pire dit que tu veux tout très dégradé SAUF le dernier étage de le laisser long sans y toucher (aucun degradé... comme sa sa va faire comme si tavais des rallonge et.. bon <.<
mais merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|