| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 1 Avr 2011 - 6:36 | |
| - Kuraiden a écrit:
- Rase toi un côté et fait un dessin à la coloration ? Ok c'est trop tordu comme idée.
Moi j`adore ça! Je ne le vois pas sur moi mais si quelquun ici fait ça j`aprouve largement. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 1 Avr 2011 - 6:49 | |
| Moi chui d'accord pour te voir avec un côté rasé, ça t'irait bien jpense. Après le dessin, moi je suis pas toujours fan alors je dis rien. :3 | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 1 Avr 2011 - 10:34 | |
| QU'IMPORTE CE QUE TU FAIS JE TE SOUTIENS (Oui ça aide.) Pis au pire...ÇA REPOUSSE, comme on dit. \o/ | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 1 Avr 2011 - 15:28 | |
| Mais Mnon je te vois tellement avec une coiffure bien GRUNGE ! Je suis sur que ça serait féminin et ultra classe sur toi ! J'y ai pas mal pensé en voyant tes snap bien rétro des fois je vois bien des truc genre avec du volume et du rasé aussi haha
Enfin jme comprend *s'imagine des chose folle*
| |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 2 Avr 2011 - 3:44 | |
| Ouiii Mnooon comme Kuraiden elle a dit! ;A; j'ai genre toujours rêver d'avoir raser derrière comme Vani avec un motif et plus long devant mais bon T_T | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 2 Avr 2011 - 4:06 | |
| Oui Mnon FONCE! J'ai une amie qui est passé de cheveux longs (plus longs que les tiens) à uen coupe très courte (A peine plus longue que celle d'Emma Watson), elle n'a absolument pas regretté et ça lui va à ravir. Les cheveux longs c'est beau, mais plus court c'est bien aussi (d'ailleurs je me retiens de me couper les cheveux histoire de les laisser pousser pour une fois mais j'ai souvent envie de le faire). Tu sait ce que tu va faire? | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 2 Avr 2011 - 12:00 | |
| Osti pour une fois que je suis d'accord avec la majorité, RASE TOI UN BOUUUUT mais oui mais oui je te vois trop bien comme ça là, mèche bleu/roses+ spetum+rasée un peu+ton style = awesomeness. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 2 Avr 2011 - 13:47 | |
| Oui mais non mais XDD J'envisage pas du tout de razer un bout, çà peut être joli mais sa me tente vraiment pas plus que çà (et vu tout ce que j'ai lu sur la repousse haha). Vous inquiétez pas pour les tifs hein sinon, c'est juste un raz de bol qui monte, j'attend que çà soit plein pour couper. Mais je suis pas fixée justement si je reviens sur du court comme j'ai déjà eu ou juste le mi long qui est d'habitude mon maximum (qui effleure les épaules). Soit carré long. Sa sonne tellement comme la coupe la plus ennuyeuse au monde XD Pour le coup j'ai pas envie de différentes longeurs mais un un carré va me faire $/%/ au bout de 4jours quoi... Bon. Je vais regarder tout mes photos archivés, je méditerais et je reviendrais vous faire la surprise en tout cas.
(Pis c'est pas excitant AVANT la coupe là, l'envie de faire n'importe quoi? *dixit la fille qui se voit avec un carré long*) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 10 Avr 2011 - 19:15 | |
| C'est faaait. Carré juste en dessous du menton (coupe de mes 4ans par ailleurs). Sa fait du bien d'avoir les cheveux "droits" sans dégradé, Je suis vraiment ravie du résultat (même si j'arrive pas à rendre çà bien en photo ARG) : Lisse du coiffeur : - Spoiler:
Pointes roses refaites et qui rentrent à l'intérieur (sauf frange exeptionnellement au fer bof) - Spoiler:
| |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 10 Avr 2011 - 19:56 | |
| Mnon ça fait bizarre de te voir avec les cheveux courts mais je trouve que ça te va très bien! je trouve que les pointes rentrés avec le toupet lisse serait beau aussi C: ,as tu pensé à te décolorer toutes les pointes et les mettre en couleur? | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 0:24 | |
| HI coiffure que je me suis faite ! TU ROOOOX LE PATE EN CROUTE : ♥ | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 6:40 | |
| MNON JE T'AIME ;___; c'est comme si toutes les coupes t'allais c'est pas du possible. Je préfère avec la frange lissée, mais sans c'est hot aussi ♥ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 9:22 | |
| J'ai eu comme une vision en te voyant avec cette coupe : tu devrais essayer de te faire une frange très haute et gonflée à la Gwen Stefani ! Ca rendrai très original ! | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 10:47 | |
| Mnon, c'est tellement mignon! J'adore les carrés et ça te va à ravir. Ca te donne l'air plus jeune je trouve... ou malicieux en tout cas OvO | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 12:51 | |
| Oh ui ca te va trop bien!!! Moi j'aime bien avec cette frange là | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 15:39 | |
| AAAAH MON DIEU ! Comme je le pensais une coiffure retro genre pin up c'est TELLEMENT PARFAIT SUR TOI *A* c'est tellement toi c'est ARG *jme tais d'admiration* | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 15:42 | |
| genial! j'imagine bien ça en mode ebourrifé a la punk, ça serai coolos ! :3 | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 16:17 | |
| Je trouve que cette coupe te va vraiment bien Mnon. Ça encadre ton visage c'est joli. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 16:47 | |
| Ca fait bizarre sans les mèches de toutes les couleurs, mais j'aime bien | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 17:15 | |
| Merci les filles,en plus j'ai pleins d'idées de coiffures là 8D Pour ce qui de ma frange, je vais la laisser lisse (juste recouper un peu au dessus des sourcils à épiler ouin) parceque la frange enroulée au fer, c'est classe, rétro mais impossible au quotidien. Je vais deux pas dehors et fouuuu plus rien (notre ami le vent).
Maeru => Jvais essayer ebourrifé alors \o/ | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 17:18 | |
| c'est super joli avec les pointes rentrées, tu pourrais jouer encore plus avec le volume du bas aussi <3 et ton maquillage de la premiere photo te fait super bien | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Avr 2011 - 18:14 | |
| haa mnon ca te fait tellement bieeeen tellement retro avec le toupet roulé, dhab jaime pas, mais sur toi ca rend tellement bieeeen aaaaarr cest vraiment beau~~ | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 12 Avr 2011 - 7:32 | |
| Tiens Mnon j'ai vu ta nouvelle coupe sur ton blog tout à l'heure. J'ai bien, je trouve que ça te va beaucoup mieux que les cheveux long. Après d'un point de vue strictement personnel je n'aime pas trop les franges bombés, donc je suis plus fan de la frange plate :3 | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 15 Avr 2011 - 15:19 | |
| ROUQUINE AT LAST | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 20 Avr 2011 - 20:30 | |
| Beauuu roux <33 Moi je savait pas ou foutre ça mais bon j'avais dis que je ferais de photos SO RAINBOW RAINBOW les gens j'ai fort pensé a vous dans mes moments de solitude capillaire hahaha - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|