BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le flood des Animes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 6:48

Bon ben c'est parti ! Parlez-nous des animes que vous regardez en ce moment ou que vous avez regardé, certains à conseiller ? Pourquoi ? D'autres à éviter ? Des illustrations ?
(oh et aussi faut faire gaffe à pas trop spoiler ichi )


Donc je commence~
Je viens de finir Angel Beats !
Spoiler:
Une shôjô un peu triste mais j'ai vraiment bien aimé, j'ai trouvé l'histoire assez originale ^^
Dans la même lignée : ToraDora !!!
Spoiler:
Alors lui, malgré les premiers épisodes un peu ennuyeux, c'est vraiment un des anime à voir ! Shôjô aussi, si vous aimez les histoires d'amour... (enfin perso c'est pas mon truc du tout les choses nianiania mais là franchement j'ai aimé =D ) sauf la fin /SBAF/
Aucun rapport, un shônen à suspense un peu gore : Higurashi No Naku Koro Ni
Spoiler:
Celui-là aussi j'ai adoré (en fait pour l'instant je vous ai montré que mes préférés haha), on est vraiment pris dans l'histoire, on se pose des tas de questions, bref que du + ! (par contre aucun rapport avec les deux précédents, pas d'histoires d'amours ni rien)
Voilà je pense que ça suffit pour le moment :D

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:56

Flowii a écrit:

Aucun rapport, un shônen à suspense un peu gore : Higurashi No Naku Koro Ni
Spoiler:
Celui-là aussi j'ai adoré (en fait pour l'instant je vous ai montré que mes préférés haha), on est vraiment pris dans l'histoire, on se pose des tas de questions, bref que du + ! (par contre aucun rapport avec les deux précédents, pas d'histoires d'amours ni rien)

"un peu gore" c'est peu dire mon ami. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de sang mais les histoires sont hyper tordues, genre il y a de la torture et tout. Et j'ai bien aimé Le flood des Animes ! 3641912799 Non vraiment, Higurashi no naku koro ni est un de mes anime favoris 8D

Sinon, je suis pas trop anime haha
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:09

Yeah Higurashi ça gère 8D bref, continuons !! ^^

Bon, je pense que celui-là vous le connaissez tous : Death Note. Ça a été mon tout premier anime que j'ai "réellement suivi" (je veux dire par là que je regardais Naruto et DBZ à la télé mais juste de temps en temps, là j'ai suivi tous les épisodes sur internet, acheté tous les dvd, vu les films...) Vraiment si vous l'avez jamais vu, encore plus qu'Higurashi ou quoique ce soit, cet anime est vraiment génial. (je préfère d'ailleurs l'anime au manga, qui est trop baclé à mon goût^^). Ça parle d'un jeune qui découvre un cahier pouvant donner la mort aux personnes à qui on écrit le nom dedans. Je dirais que c'est un suspens/gore/enquête policière ?
Spoiler:

Registre totalement différent : Baka to Test to Shoukanjuu ! (oui les japonais aiment bien les noms à rallonge apparemment haha) Si vous rigolez facilement, alors vous allez être plié en deux ! (perso j'ai rigolé du début à la fin haha) Entre les jeux de mots, les quiproquos & les situations tordus, c'est vraiment délirant ^^ Ça parle d'un groupe de nuls au lycée qui font tout pour avoir une meilleure classe; ils défient alors les autres classes avec leur "mini-avatars de combat" : les Shoukanjuu ! un peu comme pour les magical girls *sort*
Spoiler:

Sinon, il y a K-ON ! Je ne l'ai encore jamais vu (juste des openings et des endings sur youtube, et quelques extraits...) mais tout le monde me le conseille donc je vais aller le voir, au pire je reviendrais sur ce topic pour vous faire partager mon opinion ^.^ Ça parle de lycéennes voulant monter un groupe me semble t-il.
Spoiler:

Si vous êtes de gros Otakus ou grosses otakettes, alors LUCKY STAR EST FAIT POUR VOUS !!
Mais je pense justement que les Otakus connaissent déjà haha ^^ Alors perso je l'ai pas vu en entier, mais il me fait bien délirer cet anime ! Enfait l'histoire de base beeen... il n'y en a pas ! On voit juste la vie de lycéennes totalement différentes puis.... c'est tout XD mais enfait les ~4 premiers épisodes sont rigolos mais plutôt longs, il faut attendre les épisodes d'après pour que ça devienne réellement intéressant, c'est vachement délirant par la suite ! Par contre perso il y a plein de blagues que je n'ai pas compris et j'en suis déçu mais bon, c'est parce que ma culture anime laisse réellement à désirer D: c'est pour ça que je disais "avis aux otakus" parce qu'il y a plein de référence d'anime dans cet anime, et je pense que c'est en en connaissant plein que ça doit être trop marrant x)
Spoiler:

Et vous, quels sont vos points de vue ?
N'hésitez surtout pas à nous faire partager vos animes aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 16:14

Je me permet de remonter le sujet parce que je me remet à fond aux animés ! En fait j'en ai pas vu beaucoup, à part High School of the dead (si vous voulez des seins en gros plan sur du gore léger..) et Magical Dorémi (toute mon enfance OMG <3 je vais re regarder cet été, j'ai trop hâte) et les basiques genre One piece, Death Note, tout ça..
Donc là j'ai commencé Sailor Moon parce que j'en ai toujours entendue parler et ça me soûle de pas comprendre les références. Certain(e)s aiment celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:44

tu devrais te plonger dans les mangas, ils viennent d'être réédités et c'est une belle édition.
Un nouvel anime doit etre relancé là, le mois prochain.

L'anime old school comporte beaucoup de remplissage, mais c'est toujours sympa à regarder, mais je te conseille vraiment de lire le manga qui est vite englouti, comme ça tu n'es pas obligée de regarder tout l'anime (en plus les deux divergent un peu parfois)

c'est vraiment un must niveau références, girl power, clichés d'anime marrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 5:45

Ok merci Hika ! J'vais me lancer dans la collection alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:04

YO

Y'en a parmis vous qui outache SLAYERS ??? (ouin je sais l'anime date de 95 BUT STILL)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:46

j'ai un coffret, j'ai commencé à regarder mais j'ai été un peu déçue, ca avance pas beaucoup et j'ai trouvé les vannes répétitives et un peu lourdes. Faudrait que je m'y remette, apparemment j'ai pas été assez loin? (jusqu'à l'apparition d'Amelia)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:00

Oui Slayers y a même eu une autre série Slayers Revolution il me semble ?
J'ai un pote qui était fan jcrois mais faut aimer je pense, c'est genre un shônen mais genre bien bien shônen non ? XD


Dernièrement je me suis remis un peu aux animes et j'ai vu Another (pas mal ça va), Ouran High School Host Club (assez marrant), Mirai Nikki (OUIOUIOUI) et là je regarde Deadman Wonderland
(AH ET BIEN SÛR J'AI VU AUSSI SHINGEKI NO KYOJIN ET SI VOUS NE L'AVEZ TOUJOURS PAS VU, RATTRAPEZ VOTRE RETARD!!!!! hahaha franchement il était sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 16:19

baaah après blagues lourdes ouais baaah c'est un anime quoi ... et puis il estgrave veiux celui ci suand même.
Flowii en fait y'a eu 5 saisons et chaque saison porte un nouveau nom (comme AHS avec Asylum et Coven). Sinon y'a eu un livre, 2 ou 3 films et un manga et des jeux aussi. Paies ta licence quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le flood des Animes ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood des Animes !   Le flood des Animes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des Animes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Flood créatif
» Flood des zines
» Flood des sorties cinemas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: