Erza Admin
| Sujet: Flood des magazines Dim 6 Nov 2011 - 14:17 | |
| Ici bla bla conseilles, recommandations, magazines à ajouter à la liste~ | |
|
Erza Admin
| Sujet: Re: Flood des magazines Sam 2 Juin 2012 - 9:06 | |
| C'est si viiide iciiii.
Bon dernièrementmoi sinon je lis fricotte aussi, un magazine de bouffe cool. Pis dernièrement j'ai acheté le citizen K mais je sais pas si jvais le lire *n'as pas lu de dernier* mais bon en même temps c'est juste 1€
Vous connaissez tout ça? Vous lisez quoi? | |
|
Kōsatsu Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Saint Raphaël Passion : Basse, tatouages, Pokemon. Humeur : Presque schizophrène ~ Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Flood des magazines Sam 2 Juin 2012 - 10:54 | |
| Dernièrement j'ai acheté fluide g., et c'est vraiment pas mal ! Ils parlaient de K-pop/ un peu de visu (mais pas vraiment en bien) et puis de punks, vite fait de 原宿 avec cupcake's clothes. | |
|
Fluff'tea Flaque d'essence
Nombre de messages : 396 Age : 28 Localisation : Suisse Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤ Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Flood des magazines Sam 2 Juin 2012 - 11:25 | |
| - Kōsatsu a écrit:
- Dernièrement j'ai acheté fluide g., et c'est vraiment pas mal ! Ils parlaient de K-pop/ un peu de visu (mais pas vraiment en bien) et puis de punks, vite fait de 原宿 avec cupcake's clothes.
J'ai feuilleté ce magasine au kiosque : je l'ai pas acheté parce qu'il m'avait paru presque "moqueur" envers tout ça. L'espèce de pseudo-parodie de photoshoot avec la fille aux lunettes en forme de coeur (je crois si je me rappelle bien) m'avait sérieusement déplue (enfin surtout la manière dont ils en parlaient). Et le petit truc sur cupcake's clothes ne m'avait pas semblé bien gentil non plus. | |
|
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Flood des magazines Sam 2 Juin 2012 - 12:43 | |
| Je lis Jalouse souvent aussi. Il parle vraiment de mode et il y a aussi des petits articles culturels: livre, cinéma, musique~ Et y a pas d'article à la con genre "testez votre karma ;DDD" ou je sais pas quoi. | |
|
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Flood des magazines Sam 2 Juin 2012 - 12:44 | |
| Moi jlis le Journal de Mickey. *sort*
Nan mais à part Animeland et ROCK ONE j'achète vraiment pas grand chose... D'ailleurs ça doit bien faire un an que j'ai pas acheté de RO XDD Jdevrais m'y remettre, mes posters datent un peu. *re-sort* Mais j'aime bien lire Animeland, c'est un bon mag sur tout ce qui est animation/mangas/etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood des magazines | |
| |
|