BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Flood des magazines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:17

Ici bla bla conseilles, recommandations, magazines à ajouter à la liste~
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:06

C'est si viiide iciiii.

Bon dernièrementmoi sinon je lis fricotte aussi, un magazine de bouffe cool.
Pis dernièrement j'ai acheté le citizen K mais je sais pas si jvais le lire *n'as pas lu de dernier* mais bon en même temps c'est juste 1€

Vous connaissez tout ça? Vous lisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kōsatsu
Newbie
Newbie
Kōsatsu


Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Saint Raphaël
Passion : Basse, tatouages, Pokemon.
Humeur : Presque schizophrène ~
Date d'inscription : 05/03/2012

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:54

Dernièrement j'ai acheté fluide g., et c'est vraiment pas mal ! Ils parlaient de K-pop/ un peu de visu (mais pas vraiment en bien) et puis de punks, vite fait de 原宿 avec cupcake's clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:25

Kōsatsu a écrit:
Dernièrement j'ai acheté fluide g., et c'est vraiment pas mal ! Ils parlaient de K-pop/ un peu de visu (mais pas vraiment en bien) et puis de punks, vite fait de 原宿 avec cupcake's clothes.

J'ai feuilleté ce magasine au kiosque : je l'ai pas acheté parce qu'il m'avait paru presque "moqueur" envers tout ça. L'espèce de pseudo-parodie de photoshoot avec la fille aux lunettes en forme de coeur (je crois si je me rappelle bien) m'avait sérieusement déplue (enfin surtout la manière dont ils en parlaient). Et le petit truc sur cupcake's clothes ne m'avait pas semblé bien gentil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:43

Je lis Jalouse souvent aussi. Il parle vraiment de mode et il y a aussi des petits articles culturels: livre, cinéma, musique~ Et y a pas d'article à la con genre "testez votre karma ;DDD" ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:44

Moi jlis le Journal de Mickey. *sort*

Nan mais à part Animeland et ROCK ONE j'achète vraiment pas grand chose... D'ailleurs ça doit bien faire un an que j'ai pas acheté de RO XDD Jdevrais m'y remettre, mes posters datent un peu. *re-sort* Mais j'aime bien lire Animeland, c'est un bon mag sur tout ce qui est animation/mangas/etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flood des magazines Empty
MessageSujet: Re: Flood des magazines   Flood des magazines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood des magazines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Flood des sorties cinemas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Magazines - Zines-
Sauter vers: