BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Flood des sorties cinemas

Aller en bas 
+4
Maeru
Bubu
Flowii☆
Erza
8 participants
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:36

Allo allo les sorties cine, le dernier film en date venez nous dire ce que vous aimeriez voire et ce que vous êtes allé voir et comment vous l'avez trouvé~

Pour ma part je ne veux pas rater ça:

Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:40

Ils vont sortir un troisième Men in Black ??? *n'était pas du tout au courant*

Sinon la semaine dernière avec Yumii on était allé voir ça :
Flood des sorties cinemas Chat-potte-film
bon au début on se dit "ouai mais c'est pour les bébés gnagnagna" et bien... on ne se trompe pas ! XD mais franchement j'ai bien aimé quand même, si on rigole facilement on ne peut qu'appécier ce film ! Par contre il n'y a aucune rencontre avec Shrek ou quoi que ce soit -comme on pourrait peut être croire- c'est une histoire à part entière, avec des personnages inédits (à part pour Humpty Dumpty, l'oeuf de Alice aux pays des merveilles, je crois ?) la fin est un peu triste (c'est étonnant d'ailleurs pour un film destiné aux enfants) mais bon bien sûr il se rattrape avec une musique joyeuse où tout le monde est content *spoile* n_n
Voilà~ sinon je n'attends pas de film en particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 5:24

Fiouuu mettons une autre rêgle.... Pas de spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 5:32

BON MOI J'ATTEND DARK SHADOW AVEC IMPATIENTE PAS VOUS?

Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:31

Oh ouai il a l'air tellement cool ! Bon un peu étrange, mais c'est Tim Burton yahaha Ma meilleure amie voulais qu'on aille le voir ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:00


OMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:26

Je remonte un vieux topic et mow j'avais pas vu ton dernier post mais OUIII TROP HATE DE VOIR LE MONDE DE RALPH JE CAMPERAIS DEVANT LE CINEMA SIL LE FAUT EN PLEINE SEMAINE D'EXAM JE VEUX LE VOIR XD

Sinon, je viens mettre de l'hysterie par ici, l'adaptation d'Anna Karénine sort au ciné avec Kera nightley et JUDE LAW Flood des sorties cinemas 2046658205 Flood des sorties cinemas 2046658205 Flood des sorties cinemas 2046658205 Flood des sorties cinemas 2046658205 Je sais pas si vous avez lu ce roman moi j'lai vu et pas fini y'a très longtemps mais j'ai du rebosser dessus pour une dissert recemment et c'est. génial. c'est vraiment une histoire dingue et très feministe a mon gout (une femme qui abbandonne patrie et famille pour vivre l'amour ok c'est pas trop cool là?) et c'est fait par le réalisateur du génial Orgeuil et Préjugé ET BREF BANDE ANNONCE:





SOYEZ HYSTERIQUE AVEC MOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:39

Les mondes de Ralph j'ai vu la bande annonce, il a l'air vraiment pas mal~ J'irai peut être le voir.
Sinon, Anna Karénine j'ai regarder la bande annonce à l'instant là, ça m'a bien plut. ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:07

Ouiii je vous suis sur ces deux films, sa fait un bail que j'ai pas eu des attentes de films !

Et j'y rajoute Foxfire, un film français mais tourné US sur un gang de filles (girl gangs qui polluent sur tumblr, sa fait ambiance rookieeee) (un peu)féministe des années 50s, ya juste synopis et photos pour l'instant , sa sort en janvier :
Flood des sorties cinemas 20274725

Citation :
1955. Dans un quartier populaire d’une petite ville des États-Unis, une bande d’adolescentes crée une société secrète, Foxfire, pour survivre et se venger de toutes les humiliations qu’elles subissent. Avec à sa tête Legs, leur chef adulée, ce gang de jeunes filles poursuit un rêve impossible : vivre selon ses propres lois. Mais l’équipée sauvage qui les attend aura vite raison de leur idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:10

Anna Karénine je pense pas aller le voir, trop romantique pour moi~ *rabat-joie*

Par contre Les mondes de Ralph ça fait tellement longtemps qu'on attend ça avec mes potes uuuuh *préssée* is Foxfire ça a l'air vraiment bien ! J'aime tant les gangs de filles et l'ambiance que ça dégage... Tant de pu-pu-puissaaance ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:34

Chocapik~ a écrit:
pu-pu-puissaaance ichi

Pu-pu-puissance du pyrobarbare? ichi

Jveux le voir aussii laa année 50 aux US dejapis girlgangatggfqzvgh
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:22

Ohhh c'est vrai que foxfire a l'air bien *o* elles ont l'air tellement badass
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:38

Bon Maeru en à parlé sur l'autre topiiic pis la jregarde le ptit journal et ils en parle ya les acteurs et tout mais OMG L'écume des jours à l'air génial ehjfjsdkbf



Le visuel de malaaade
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:05

En ce moment je sais pas ce qu'ils ont mais y'a un gros arrivage de films qui ont l'air bien oO
D'abord celui qui je pense serai mon préféré quand j'irais l'voir : La vie d'Adèle. L'actrice (pas celle aux cheveux bleus) joue super bien je trouve, j'ai maté pas mal de teasers et ça m'a marqué.



Dans un autre registre, Prisoners. J'aime bien ce genre de trucs un peu glauque sur les enlèvements d'enfants x)



Gravity, en soit l'histoire a l'air pas mal et ça m'fait trop flippé l'espace comme ça lààà x)

Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 14:46

j'me balladais sur facebook quand soudain

Flood des sorties cinemas 1459300_768549849838542_609534624_n

WTDVJHHVKVJGK WHAAAT?
Un film centré sur le perso de Maléfique (la mechante de la Belle au Bois dormant tellement parfaite et classe)?
Ca vous inspire quoi? A votre avis ça va parler de quoi? yahaha


Dernière édition par Maeru le Mer 13 Nov 2013 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:40

C'est la méchante de La Belle au bois dormaaant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood des sorties cinemas Empty
MessageSujet: Re: Flood des sorties cinemas   Flood des sorties cinemas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood des sorties cinemas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: