| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 21 Avr 2011 - 8:58 | |
| OAO t'aurais du les laisser comme ca , c'est super beau , en plus c'est rainbow , mais pastel.C'est genre la win des cheveux la... :face: | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 21 Avr 2011 - 11:58 | |
| HARRRU ;____; pourquoi a tu changééééé nooon Ctellement la vie le rainbow.
Moi c'est décidé, je me coupe les cheveux pendant les vacances. J'en ai marre XD J'aimerais essayer genre carré plogeant, mais long, fin derrière aux épaules et devant presque aussi long que maintenant~ mais je sais pas si ça va marcher avec mes cheveux bouclés/bordélique HAHA. | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 21 Avr 2011 - 14:59 | |
| Ca change du rose pétard, mais... magad, awesomeness overload *ç* | |
|
| |
Petite~Tomoyo Flaque d'essence
Nombre de messages : 410 Age : 32 Localisation : Fairyland. ~ Passion : Être Kawaii. Humeur : Happy. ^o^ Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 21 Avr 2011 - 17:35 | |
| Moi aussi je veux des cheveux rainbow. ;wwwwwww; | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 8:45 | |
| J'aime beaucoup tes cheveux Haru , moi aujourd'hui je me suis coupé les cheuveux | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 13:01 | |
| Haru, bon bah tous le people l'a dit, tes cheveux c'est Moi aussi je me suis coupé les tifs today! Mais bon j'aimerais bien me faire une frange en V genre Oshare mais bon j'ai peur que si finalement quand c'est coupé ça ne me plaise pas (parce que c'est bien beau, mais si ma tête va pas avec cette coiffure pas voilà quoi :S) donc je pensais sinon j'achète des extensions (enfin une frange qu'on peut clipser) et puis je la coupe en V et je me la met au front (et je me fous un bandeau ou je cache ma frange actuelle) au moins je pourrais voir nan? Mais bon où est-ce qu'on peut acheter des "franges clipsables" ?? T__T | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 13:25 | |
| Kuraiden en a acheter une sur RTBU il me semble. il y a d'autres sites aussi.. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 13:41 | |
| Oui en effet, elle est de bonne qualité mais il te faudrai un bonnet/serre-tête/autre pour m'asquer le haut, où on voit bine la démarcation qui indique que c'ets un postiche Elle peut faire frange en V et d'autres formes. | |
|
| |
Flowii☆ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1197 Age : 28 Localisation : Sud-Est o/ Passion : Faire glouglou avec sa bouche Humeur : Tel un artichaut finlandais Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 14:14 | |
| Oh yeah! Merci merciiii! *n'avais même pas capté la partie HAIR EXTENTION sur RTBU * | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 15:04 | |
| Il y en avait chez Claire's
Sinon tu prend un rajout à clip long classique (trouvable dans les magasins afro) que tu recoupe | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 16:33 | |
| Haruuu tes cheveux sont simplement magnifiques ;__________; WAHOUUUUU! | |
|
| |
CocoSuprise Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 563 Age : 29 Localisation : Québec Passion : Les japonaises (surtout en bikini) Humeur : RPgeuse Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 22 Avr 2011 - 20:07 | |
| HARU. C'est sublime!! J'ai vu ça sur ton avatar et j'ai capoté ;) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Avr 2011 - 6:59 | |
| Bon je sais pas trop si c'est utile ni ou le poster donc ici bas ça fera l'affaire, j'ai trouvé des "tutos" sur le blog d'un site de pérruques Soigné sa pérrrruque: http://www.bibide-babide-boo.com/bibide-blog/2010/07/77.html Faire un truc bizar avec sa péruque: http://www.bibide-babide-boo.com/bibide-blog/2010/06/post-24.html Faire un truc comme des cornes avec sa pérrruques: http://www.bibide-babide-boo.com/bibide-blog/2010/08/822.html faire des couettes touffes avec sa pérrruque: http://www.bibide-babide-boo.com/bibide-blog/2010/10/1015.html comment mettre une perruque/un postiche: http://www.bibide-babide-boo.com/wig.html | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Mai 2011 - 13:03 | |
| HOHOHOHOHOHO Les couleurs ressortent différemment ET mal mais voilà Nouvelle coupe + nouvelle couleur rose/rouge/louche ~~~~~~~ | |
|
| |
ShAnGa-SaMa Crayon crayola
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Rouen Passion : Dessin, couture, japon, barettes, ... Humeur : FruiTy CoLoRs Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Mai 2011 - 16:19 | |
| Dommage que l'on ne voit pas trop ça a l'aire de rendre bien ça fait un dégradé de couleur non ? | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Mai 2011 - 16:40 | |
| J'ai les cheveux plus courts. Mais j'hésites a faire toute ma chevelure en vert comme caaaa laaa. HELP ! | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Mai 2011 - 16:52 | |
| Fait toute la tête ça t'irais trop bien : D elle est tellement belle cette couleur en plus! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 3 Mai 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 4 Mai 2011 - 11:46 | |
| Hi Mayu tu t'es coupé les cheveux finalement? Je trouve ça vraiment chouette, la coupe autant que la couleur <3 | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 4 Mai 2011 - 14:38 | |
| mayuu , c'est vraiment très beau comme couleur! *viens de faire l'enterrement "définitif" du violet T.T* | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 8 Mai 2011 - 7:38 | |
| BON je ne ferais pas durer la blague plus longtemps Je me faisais $/%/ pis au début j'avais mis l'image sur MSN & FB juste comme ça mais un mec y a cru pis jme suis dit OUAIS BEN ON VA METTRE SUR LA RT QUOI. Mais non j'ai toujours mes "longs" cheveux "bruns" (qui tirent vers le roux blond châtain louche) Par contre je compte vraiment me couper les cheveux et faire ce genre de coupe, par contre je pense pas que la teinture soit possible. ON VERRA. | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 8 Mai 2011 - 11:16 | |
| - GwangjangYo a écrit:
- BON
je ne ferais pas durer la blague plus longtemps
Je me faisais $/%/ pis au début j'avais mis l'image sur MSN & FB juste comme ça mais un mec y a cru pis jme suis dit OUAIS BEN ON VA METTRE SUR LA RT QUOI. Mais non j'ai toujours mes "longs" cheveux "bruns" (qui tirent vers le roux blond châtain louche) Par contre je compte vraiment me couper les cheveux et faire ce genre de coupe, par contre je pense pas que la teinture soit possible. ON VERRA. *frappe* en tout cas tu sais que ça t'irais bien. (Au fait j'adore ton avatar) | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 8 Mai 2011 - 11:54 | |
| Ah ... ca explqiue le contraste démesuré de tes photos ! | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 6:36 | |
| retour au foncé qui devait faire châtain foncé mais ça fait plus noir -.-' | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 6:39 | |
| woooooooooooow tu es genre magnifique, c'est beau comme couleur/coupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|