BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:41

Inaugurons une page pour ne parler que de vos angoisses, envies et problèmes de cheveux\o/
Vous pouvez parler librement de ce que vous envisager comme couleur, coiffure etc..
N'hésitez pas à répondre si vous vous y connaisez sur tel et tel aspects, on est là pour partager des astuces sourcils !

Ah et euh aussi, je sais que sa peut etre tentant mais évitez le salon des lamentations, genre on se plaint toutes de nos cheveux caca qu'on aime pas xD

Like a Star @ heaven Quel est votre nature de cheveux ? Qu'en pensez vous ? ~~
Like a Star @ heaven Quelle sera votre prochaine couleur ?
Quelques idées de convers' ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:43

J'ai les cheveux bouclée, je vais essayée de pas me plaindre xD
J'ai jamais fait de couleur, J'aimerais bien \o/
Genre avec du rose et du blond,
Et puis, je voudrais les couper, mais ma mere dit :"Mais tu as de beau cheveux; c'est dommage de les couper"
Nan, mais ils m'arrivent carrement aux fesses mes cheveux, faudrait les couper !!
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:59

Ma teinture est partie T_T faut que je la refasse, mais je sais pas si je vais reprendre la même couleur~~ (en même temps, dur dur d'en trouver une que ma mère accepte..)
J'ai épaissie ma frange y a pas longtemps, et maintenant, je l'aime Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) 470435 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) 470435

Mes cheveux sont naturellement lisses sauf quand ils décident de boucler sans raison.. Et ils sont vite gras T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:18

Moi j'ai les cheveux qui ondule et gonfle, je les lisse chaque matin.

En ce moment je les ai violet, mais le 28 mars, je vais me les faire bleu HOHOHO
J'ai fais plusieurs teintures deja : Meche blonde rayé rose, cheveux noir, cheveux noir avec frange rose/blonde/orange, cheveux violet, & puis bientot cheveux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 7:20

mes cheveux sont brun foncé presque noir j´aime plus ou moins la couleur
ils sont lisses mais je les applati a tous les matins quand meme XDD
j´ en ai une partie mauve et j´ aimerais quils soient tous blonds pale
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:13

Ils sont blonds 8D Et j'aime ca. Mais, bonjour les dégats par contre. Blonds, c'est de l'entretien pis ca fait mal. Bleach + teinture a chaque fois, ca fait beaucoup d'un seul coup. Faque réfléchissez ben a votre coup, celles qui les veulent blonds. Et surtout pensez bien a si ca vous ferait bien, parce que cest un oneshot : une fois qu'ils sont blonds , tu peux pu revenir en arriere avant un BON BOUT.

Sinon errr.. jessayerai bien de les avoir gris ~ (ouais comme Miyavi a une certaine époque 8D)
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:00

hum.

avant ils étaient chatain foncé banal, et ils sont plats. je n'applatis que les meches de devant et des fois le toupet, jessaie de faire gonfler le derriere mais ca marche pas T_T il me faut un nouveau fixatif. maintenant ils sont noirs et beaucoup moin gras 8D plus tard je voudrait me mettre la moitié du toupet rose, et éventuellement du léopard et du mauve et du bleu mwahahahahaah en fait, je vais symboliquement me teindre les cheveux en rentrant de ma derniere journée décole dans la fuckin école privée, daaans....3 mois environ~ ensuite, liberté capillaire et vestimentaire totale 8DDDD je vais en abuser je me vois déja venir
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:34

Mes cheveux sont incoiffable inlissable bref l'horreur
et trop long sans couleur particulière ... pfff
Faut que j'aille chez le tiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:07

Mes cheveux sont naturellement chatain clair. Quand j'étais en primaire, j'avais une teinture violette... Mais qu'est ce que j'aimerai avoir les cheveux de deux couleurs, j'hésite entre ma couleur naturelle-blond ou noir-rose... Sinon, à part la couleur, si je les lisse pas, je resemble à un caniche enragé vraiment pas beau et j'aime pas çà D8
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:15

c'est biiian la libbertée capilaire!!!

moi je pense rester blonde pour un bout encore
jusqu'à ce que j'aille un travaille!!!

j'ai déjà essayer trop de couleurs de teintures!!! Prochaine couleure en vue : moitier de la tête rose!!!!!

si nah samedi j'ai ma best qui vas me friser les cheveux 8-O
L'IMPOSSIBLE VAS ARRIVER!!!!
mes cheveux sont INFRISABLES!!!!!!! ils sont mieux de tenir avec du "bed-head" (la MEILLEURE marque de fixatif a cheveux et de colle a cheveux!!! genre que mon ami c'étais fait des "liberty spikes" et que sa a tenue 5 jours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:15

Mes cheveux sont...une horreur. J'ai beau leur crier dessus, ils ne veulent rien entendre. Il y a pas si longtemps je me suis fait une frange, mais je voudrais l'épaissir un peu plus. Mes cheveux, ils sont inlissables avec le fer tout pourri que j'ai, alors je lisse juste ma frange (sinon ça fait un truc trop affreux...).
Sinon ils sont presque châtain très très foncés, disons brun (mais on voit qu'ils sont châtain au soleil x3)
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:48

haha j'avais la même coukleure que toi étant petite, Serene!!!!

ils ont fonci avec les années!!!!
Mais sa fait depuis mes 13 ans que je n'ai pas vue ma couleur naturelle sauf en affreuses repousses!!! :-O
pourquoi ne suis-je pas née blonde T_____T
ou au moins plus pâle pour ne pas avoir de grosses repousses presque NOIR
en plus ils allonges SUUUUPER vite mes cheveux!!!

Serene! vas te chercher un bon fer plat =DDD
moi il m'en faut un nouveaux!!! pas une petite m*erde comme ce que j'ai T___T
car j'ai des problèmes pour que mon toupet (frange!) ne flippe pas sur le côté!!! nyuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:59

J'ai les cheveux brun foncé presque noir (nous, les latinos.. lol)
Puis ils étaient lisse naturel jusqu'a que j'ai eu une permanante frisé (pourquoi étais-je fresh seigneur!?) et là je dois les lisser chaque matin n.n;;
Je les ai déjà eu jusqu'au fesse mais là il sont relativement court, j'ai déjà eu des mèche 'rouge cerise' et c'est tout...!!
J'aimerais beaucoup avoir le toupet rose.. mais mes parents ne me laissent pas, point.
Mon rêve c'est la tête moitié rose, moitié blond.. mais je peux l'oublier!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:28

Moi j'ai les cheveux brun foncé.

Cette été, comme je ne serai plus au secondaire, j'aurai une bonne partie des cheveux rose pour mon Bal de graduation.
Probablement des extensions mauves *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:07

Ouh ouh j'aime vous lire cute

Mes tifs étaient lisses et foncés (entre chatain et brun) quand j'étais gosse. Puis vers 12~13, la merde a commencer, des meches qui rebiquent comme çà d'un coup alors que le reste est lisse O__o
Vers mes 13 ans j'ai fait plusieurs teintures rousses (couleur "cuivre") et aussi des mèches, c'était ma période Cool Et apres, ce fus le drame. 2ans et demis à ATTENDRE que ces foutues mèches dégagent, avec les racines qui descendait horriblement. L'année dernière, la liberté : enfin ma couleurs naturelle !
Et puis en septembre dernier, j'ai accomplit l'envie que j'avais depuis longtemps : une couleur violette. On a presque rien vu à cause de ma base foncé. d'ailleurs on commence à voir grave les racines qui ressortent et les tifs sont plus chatains(voire à reflet cuivré encore U__U).
MAIS HEY HEY HEY J'AI UN NOUVEAU PROJEEET !
J'abandonne un peu le violet et je veux me faire décolorer deux grandes méchèes en blond de chaque coté de ma frange. Tant pis si les racines reviennent après, j'aimerai quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:26

Oui Mnon, ton fameux projet qui roxxxx sourcils ! Pis si les racines reviennents, ça fera que t'aura deux pointes et un bout de frange blond, ça fera beau quand même ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:50

Serene a écrit:
Mes cheveux, ils sont inlissables avec le fer tout pourri que j'ai, alors je lisse juste ma frange (sinon ça fait un truc trop affreux...).

Pareil TTvTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:53

Ouai faut vraiment que j'investisse dans un fer plat (-.-)" Même si plusieurs personne m'envie mes cheveux frisés xD mais en fait mes cheveux, ils sont trop random, genre un jour ils vont faire des anglais le lendemain ils vont limite être plat et un autre jour il feront plein de frisette comme si j'avais fait des tresses alors qu'en fait non (comme aujourd'hui par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
kitch


Nombre de messages : 1282
Age : 32
Localisation : belgiiiique
Passion : chasse au cornichons
Date d'inscription : 15/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: les tifs   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:56

les miens sont blond (doré au soleil) mais ces petits fourbes ne tiennent pas en place. déjas ils sont peu nombreux et en plus, il ne sont ni lisses, ni crolés ni ondulés, ils sont.... brizare...

j'aimerai bien les faire blanc mais le problème c'est que j'ai peur d'en avoir encore moin et de finir comme gomès dans la famille adams (j'aimerais tellement avoir la chevelure du cousin machin :'()
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:20

Bah Kitch, au pire si t'en as vraiment plus tu t'achète une jolie perruque coloré ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:37

moi a la base mes cheveux étaient blond mais...maintenant je sais plus trop..
ils ont une forme assez lisse alors jais juste a lisser le bout quand ça rebique.
jaimerais me les teindre en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:00

les miens naturels ils sont..roux. Pas un gros roux petant, mais si vous voyez ma peaux, j'ai un teint de rousse (attendez de voir cette été j vais etre pleines de taches de rousseurs) et puis mes cheveux sont lisses naturel...je sais que sa en fais ch*** pusieurs sa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:39

Coucou tout le monde ^^
Mes cheveux sont bouclés et châtains... Sauf qu'ils bouclent mocheeeeees, en fait, c'est un mélange de raide, bouclé, frisé et crépu (mais le crépu j'arrive à l'éviter avec de la crème que je met tout les jours ^^) !! Ils sont horrible mais j'hésite à me faire une frange stp dites moi si ça m'irais bien parce que j'ai la même coupe basique depuis la maternelle !! s'il vous plait cute lol
** maudit cheveux bouclé qui boucle mal !!** colère

merci d'avance kao

(je vous met une photo de moi dès que ma copine me rend mon appareil)

edit : bon elle me l'a pas rendu mais j'ai enfin trouvé une photo prise y a pas longtemps

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) P1000410


Dernière édition par Margo le Mer 25 Mar 2009 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:54

Euuh.. Une présentation ? C'est obligatoire avant de poster sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:56

:Aliice: ... Ah... Désolée Embarassed , j'y vais de ce pas ^^
Je suis un peu tête en l'air, excuse-moi >.<
C'est normal que je n'ai pas le droit de poster dans le topic présentation ? J'y arrive pas ^^" **pas douée...**

.. Encore désolée cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: