| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 25 Mar 2009 - 17:22 | |
| Euuh oui, calmos sur les smiley, pour la présentation il te faut juste créer un nouveau topic .. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 13:59 | |
| hiiiii hiiii j'ai fait mes deux mèches blondes Moi : "euuh oui donc deux mèches blondes hein, de chaque coté mais on touche pas au reste ^^' Coiffeuse : ... un peu manga quoi ? Moi : .. oui Y__Y (enfonçons nous dans le cliché) C'est très space, je suis pas encore habitué, je posterai des bonnes photos plus tard , celle que j'ai sont pas terrible ~~ (Et puis faut que je m'habitue quoi @____@ ) | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 15:02 | |
| Mnon, sa doit trop etre beau! *O* j'ai hate de voir!!
Margo; ta vraiment un joli visage je trouve! As-tu déjà essayé un fer plat voir si sa marche!? SInon, pour la frange.. peut-être oui >_< peut-être que si tu essaie de photoshopper une photo et voir!D8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 15:10 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Yume, elle doit être bêêêlle la frange de Mnon !! Merci beaucoup Yume c'est trop gentil, c'est la première fois qu'on me dit ça ^^ ... Hihihi, je suis contente !! Tu me demande si j'ai déja essayé de me lisser les cheveux ? Si c'est ça, oui c'est un peu long mais pour un frange je pense que ça marcherait mais pas toute la tête :) (voui, t'as raison, bonne idée, faut que j'essaie de photoshoppé ) |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 15:41 | |
| J'ai des cheveux décoloré par endroit ce qui fait une couleur assez... etrange! Au si non ils sont bouclé et se lisse assez facilement.
Mon reve serait de les avoirs violets et bleu roi *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 16:00 | |
| J'ai hâte de voir ta nouvelle couleur Mnon *o* Sinon pour Margo, perso j'ai les cheveux qui frisent beaucoup, j'ai un fer tout pourri, mais ça suffit amplement pour lisser la frange, par contre prie pour qu'il ne pleuve pas...(oui oui ça sent le vécu xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 28 Mar 2009 - 16:47 | |
| xD Ouai prions ^^ !! Je vais me faire cette coupe pour l'été comme ça il pleuvra pas... Mais en même temps j'irais me baigner, dilemme... Bon comme de toute façon ça mouillera, hiver comme été peu importe la saison, je changerai !! ^^ hihihi **même coupe depuis la maternelle sans oser rien à cause de cheveux bouclés < ça sens le vécu ** lol merci pour vos réponse je pense faire ça dans 1 semaine ^^ J'ai hâte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 5:44 | |
| La semaine prochaine je vais chez le Tiffeur parce que mes cheveux ne sont plus "coiffable" j'aimerais opter pour une coupe Oshare que Ichi a présenté Mais alors faire comprendre à un coiffeur banale et classique que je veux cette coupe c'est mission impossible j'ai peur de ressortir chauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 5:48 | |
| euh... Ouai, possible !! lol Je te conseil d'imprimé la photo pour la montrer au coiffeur et d'allé chez un coiffeur pro et de ne pas te faire coiffer par un apprenti !! En tout cas, j'ai hate de te voir avec cette coupe si tu te la fais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 6:11 | |
| Moi j'ai une copine qui a une coupe un peu dans le style et c'est un coiffeur normal qui lui fait =) Mais comme elle va tout le temps au même bah maintenant il la connait bien et tout, mais c'est vrai que peut-être la première fois ça a raté je sais pas XO Mais c'est vrai tu devrais imprimer la photo c'est plus sur ^^ |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 6:35 | |
| Shinobu = Tu veux avec les mèches vertes ? Sinon en gros ils vont te dire que c'est une grosse décoloration avec effilé .. Ce qui ressemblera quasiment à ta coupe ^^ (sans les mèches vertes par contre, c'est sans doute une couleur dure à avoir et surtout en une séance chez le coiffeur) Ma décolo à pris 2 heures et quelques, mais pour le coup c'est vraiment blond pétant =O - Spoiler:
*pas habituée pas habituée pas habituée moins de 24h omg*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 6:38 | |
| Personnellement je trouve ça super jooouuulie ^^ C'est vraiment cuute |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 7:11 | |
| Waaah c'est super jolie Mnon !!! Moi aussi j'aimerais faire deux mèches plus courtes sur le côté et les colorer genre en bleu (mon rêve), MAIS si je le fais je n'ai plus de toit ou vivre xD |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 7:17 | |
| Je te 'l'ai déja dit mais... CEST SI BEEAAAAAUUUUUUU | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 10:14 | |
| Mnon tes meches Shinobu je te conseille de prend plusieurs photos de la coupe genre de cote en arriere etc.. et si tu peux trouver photos decoiffe ca serait bien aussi la 1ere fois que je me suis faite une coupe oshare j´ ai aporté genre 10 photos de la coupe et le coiffeuse n´ arretait pas le les regarder la coupe a ete reussise mais la 2eme fois bon je ne veux pas en parler (ce n´ etait pas la meme coiffeuse) | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 12:04 | |
| Roh Mnon, c'est d'une beauté ces cheveux !! Je suis fan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 14:42 | |
| Reiko, merci de ton conseil c'est une bonne idée car je suis totalement perdue je ne sais pas quel coiffeur j'envisage d'aller ! argh Je n'envisage pas de faire les mèches juste la coupe Globale Mnon. ^^ |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 14:46 | |
| Dans ce cas, apporte quand meme la photo sa coute rien. Ils sauront sans aucuns doute faire la couleur mais pour la coupe effilée faut bien leur montrer ce que tu veux précisement ^^ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 14:58 | |
| oui la photo est importante exemple : la coiffeuse regarde la photo tout le temps pendant quelle coupe : Reiko est contente la coiffeuse regarde la photo une fois pendant 2seg : Reiko est traumatisée essai d´ aller avec une coiffeuse que fait ce que tu veux et pas ce quelle veut x.x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 29 Mar 2009 - 15:03 | |
| Déjà je peux en éliminer une ! ^-^
Reiko je t'ai envoyé à un mp pour les photos de coupes oshares à me proposer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 30 Mar 2009 - 13:52 | |
| J'ai hâte de voir ma frange... Bientot, le jour approche, ce week end et je serais frangée *-* Je vous metterez une photo si c'est pas trop moche... xD J'ai pris rendez-vous, la révolution de la maternelle est commencée !! j-4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 30 Mar 2009 - 14:09 | |
| Ça m'a fait trop bizarre aussi, j'avais pas osé la frange depuis le primaire ou j'avais une coupe au bol à la Mireille Mathieu. Après j'y ait pensé plusieurs fois, et puis je me suis motivée et deux jours plus tard j'y étais xD Je regrette pas j'en suis contente de ma coupe <3 Vive les frange \o/ Mes j'aimerais bien y retourner et faire genre court derrière et long devant... |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 30 Mar 2009 - 15:11 | |
| awww les coupes concaves c'est trop beau !!! vas y Serene!!!
moi je pense me faire un toupet diférent... mais je ne sais pas quoi.... je pense aussi garder la frange comme sa.... mais j'aimerais bien quelque chose qui sort de l'ordinaire!!!
j'Ai hate d'avoir l'argent pour me faire la moiter de la tête rose ♥____♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|