BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:22

Euuh oui, calmos sur les smiley, pour la présentation il te faut juste créer un nouveau topic ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:59

hiiiii hiiii j'ai fait mes deux mèches blondes Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 366570
Moi : "euuh oui donc deux mèches blondes hein, de chaque coté mais on touche pas au reste ^^'
Coiffeuse : ... un peu manga quoi ?
Moi : .. oui Y__Y (enfonçons nous dans le cliché)

C'est très space, je suis pas encore habitué, je posterai des bonnes photos plus tard , celle que j'ai sont pas terrible ~~

(Et puis faut que je m'habitue quoi @____@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:02

Mnon, sa doit trop etre beau! *O* j'ai hate de voir!!

Margo; ta vraiment un joli visage je trouve! As-tu déjà essayé un fer plat voir si sa marche!? SInon, pour la frange.. peut-être oui >_< peut-être que si tu essaie de photoshopper une photo et voir!D8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:10

Oui je suis d'accord avec toi Yume, elle doit être bêêêlle la frange de Mnon !!
Merci beaucoup Yume cute c'est trop gentil, c'est la première fois qu'on me dit ça ^^ ... Hihihi, je suis contente !! Tu me demande si j'ai déja essayé de me lisser les cheveux ? Si c'est ça, oui c'est un peu long mais pour un frange je pense que ça marcherait mais pas toute la tête :) (voui, t'as raison, bonne idée, faut que j'essaie de photoshoppé ) Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 319598
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:38

HAAA MNON JAI HATE QUE TU NOUS POSTES CAAAA love love love

Oui, les gens qui pensent que le manga c'est un style.. U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:41

J'ai des cheveux décoloré par endroit ce qui fait une couleur assez... etrange!
Au si non ils sont bouclé et se lisse assez facilement.

Mon reve serait de les avoirs violets et bleu roi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:00

J'ai hâte de voir ta nouvelle couleur Mnon *o*
Sinon pour Margo, perso j'ai les cheveux qui frisent beaucoup, j'ai un fer tout pourri, mais ça suffit amplement pour lisser la frange, par contre prie pour qu'il ne pleuve pas...(oui oui ça sent le vécu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:47

xD Ouai prions ^^ !! Je vais me faire cette coupe pour l'été comme ça il pleuvra pas... Mais en même temps j'irais me baigner, dilemme... Bon comme de toute façon ça mouillera, hiver comme été peu importe la saison, je changerai !! ^^ hihihi **même coupe depuis la maternelle sans oser rien à cause de cheveux bouclés < ça sens le vécu ** lol
merci pour vos réponse je pense faire ça dans 1 semaine ^^ J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:44

La semaine prochaine je vais chez le Tiffeur parce que mes cheveux ne sont plus "coiffable" j'aimerais opter pour une coupe Oshare que Ichi a présenté
Mais alors faire comprendre à un coiffeur banale et classique que je veux cette coupe
c'est mission impossible j'ai peur de ressortir chauve cute
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Sanstitrevir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 5:48

euh... Ouai, possible !! lol
Je te conseil d'imprimé la photo pour la montrer au coiffeur et d'allé chez un coiffeur pro et de ne pas te faire coiffer par un apprenti !! sourcils !
En tout cas, j'ai hate de te voir avec cette coupe si tu te la fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:11

Moi j'ai une copine qui a une coupe un peu dans le style et c'est un coiffeur normal qui lui fait =) Mais comme elle va tout le temps au même bah maintenant il la connait bien et tout, mais c'est vrai que peut-être la première fois ça a raté je sais pas XO
Mais c'est vrai tu devrais imprimer la photo c'est plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:35

Shinobu = Tu veux avec les mèches vertes ? Sinon en gros ils vont te dire que c'est une grosse décoloration avec effilé .. Ce qui ressemblera quasiment à ta coupe ^^ (sans les mèches vertes par contre, c'est sans doute une couleur dure à avoir et surtout en une séance chez le coiffeur)

Ma décolo à pris 2 heures et quelques, mais pour le coup c'est vraiment blond pétant =O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 6:38

Personnellement je trouve ça super jooouuulie ^^
C'est vraiment cuute Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 319598
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Carrie


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/11/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:00

oooh mnon jaime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:11

Waaah c'est super jolie Mnon !!! Moi aussi j'aimerais faire deux mèches plus courtes sur le côté et les colorer genre en bleu (mon rêve), MAIS si je le fais je n'ai plus de toit ou vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kreamy
Admin
Admin
Kreamy


Nombre de messages : 2814
Age : 28
Passion : Magical girl
Humeur : Neutérique (.__.)/
Date d'inscription : 18/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 7:17

Je te 'l'ai déja dit mais... CEST SI BEEAAAAAUUUUUUU Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kreamywonka.blogspot.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:14

Mnon tes meches cute
Shinobu je te conseille de prend plusieurs photos de la coupe genre de cote en arriere etc.. et si tu peux trouver photos decoiffe ca serait bien aussi la 1ere fois que je me suis faite une coupe oshare j´ ai aporté genre 10 photos de la coupe et le coiffeuse n´ arretait pas le les regarder la coupe a ete reussise mais la 2eme fois bon je ne veux pas en parler (ce n´ etait pas la meme coiffeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:04

Roh Mnon, c'est d'une beauté ces cheveux !! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:42

Reiko, merci de ton conseil c'est une bonne idée car je suis totalement perdue je ne sais pas quel coiffeur j'envisage d'aller ! argh

Je n'envisage pas de faire les mèches juste la coupe Globale Mnon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:46

Dans ce cas, apporte quand meme la photo sa coute rien. Ils sauront sans aucuns doute faire la couleur mais pour la coupe effilée faut bien leur montrer ce que tu veux précisement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:58

oui la photo est importante
exemple : la coiffeuse regarde la photo tout le temps pendant quelle coupe : Reiko est contente cute
la coiffeuse regarde la photo une fois pendant 2seg : Reiko est traumatisée
essai d´ aller avec une coiffeuse que fait ce que tu veux et pas ce quelle veut x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:03

Déjà je peux en éliminer une ! ^-^

Reiko je t'ai envoyé à un mp pour les photos de coupes oshares à me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:52

J'ai hâte de voir ma frange... Bientot, le jour approche, ce week end et je serais frangée *-*
Je vous metterez une photo si c'est pas trop moche... xD

J'ai pris rendez-vous, la révolution de la maternelle est commencée !! j-4 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 470435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:09

Ça m'a fait trop bizarre aussi, j'avais pas osé la frange depuis le primaire ou j'avais une coupe au bol à la Mireille Mathieu. Après j'y ait pensé plusieurs fois, et puis je me suis motivée et deux jours plus tard j'y étais xD Je regrette pas j'en suis contente de ma coupe <3
Vive les frange \o/
Mes j'aimerais bien y retourner et faire genre court derrière et long devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kizu
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Kizu


Nombre de messages : 1565
Age : 31
Passion : DESSIN!!!!
Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D
Date d'inscription : 16/10/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:11

awww les coupes concaves c'est trop beau !!!
vas y Serene!!!

moi je pense me faire un toupet diférent... mais je ne sais pas quoi.... je pense aussi garder la frange comme sa.... mais j'aimerais bien quelque chose qui sort de l'ordinaire!!!

j'Ai hate d'avoir l'argent pour me faire la moiter de la tête rose ♥____♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: