BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+53
Miora
Petite~Tomoyo
Puchiko
Natsumi
Raclette
Hika-Chan
Asaiiku-w
♥~misa--Shi~♥
hanahi
Kurami
Hitomi
Elsa said proute
Elfe_noire
Ana
Erza
Mayuuuu
Wonderplush
Haru
Mlle Chantilly
Sarah
flyspanish
Sweetie
Lee
Sciiuto - Chan
Kuraiden
Yuki
Ayumu
Darling Kumi♥
Choca~
Hypu
Chrysème
Kaoju
MAGGY
Ayame-Chang
-Kami-
EveCandyfloss
Naoto~
Chiaki
kiyumi
Astae
Maeru
Carrie
kitch
Présidente CRiiC
YumeHime
Kizu
Clara
JiJi
maudahh
Reiko
Sephora.♥
Kreamy
Mnon
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:48

Ca te va super bien le noir
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Darling Kumi♥
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Darling Kumi♥


Nombre de messages : 1102
Age : 30
Localisation : Québec ~
Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture.
Humeur : ; 3 Lovey~
Date d'inscription : 21/10/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:34

.....
TU ES MAGNIFIQUE O_O Seriously tu es vraiment belle Hitomi, cette coupe et cette couleur te vont à merveille O_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://bentoandbreakfast.blogspot.ca/
Chiaki
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Chiaki


Nombre de messages : 1215
Age : 31
Localisation : Bretagne
Passion : Les nombrils
Humeur : Happy
Date d'inscription : 30/03/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:14

Comme Maeru j'aime beaucoup la coupe :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://http://chat-chou.tumblr.com
Hitomi
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Hitomi


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:21

Ha merci beaucoup pour ces jolis compliments ><.
Enfin la coupe c'est du cours qui a poussé xD. Je les veux longs alors il faut pas y toucher ><'.
Mais ça fait quand même bizarre de passer du blond vénitien au noir d'un coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rotten-smile.tumblr.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:56

BOn j'ai officiellement décidé que je ferai enfin mes fantasmes cappilaires et ce avant la fin du lycee ( oui hein syndrome de peter pan toussa )

Donc ce dont j'ai envie depuis des années c'est: du rose pale dans mes cheveux calissssss pis etant une noob je sais pas comment on decolo hein forcement donc deja si vous pouvez m'aider sur ce sujet ( vu que une bonne partie de la population ici a les cheveux décoloré ) et de deux, je sais pas ou faire?

j'aime beaucoup cet emplacement là:


Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Tumblr_lp5re7IbnU1qh4ypno1_500

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Tumblr_lp00o6oExS1qb6gijo1_500

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Tumblr_lowkz1Yx6V1qj9esro1_400

LES POINTES EN GROS.
Donc j'aimerai du rose ou du lavande pour commencer, ou les deux melangé? Et je me demande quoi faire comme couleur de base pour ensuite faire les pointes qui se degrade.. vous comprenez? Sachant que en ce moment je suis rousse ( qui a décoloré de rouge ) et sinon au naturel je suis chataint clair.... Voila des idées? plz? help?
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:35

La seule fois ou j'ai achté une coloration yavait le produit pour décolorer dans le paquet, mais je suppose bien que c'est pas partout Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 3641912799 *noob également*
Je peux donc pas trop te conseiller pour la décoloration, en tout cas je connais pas de produit fait pour mais j'ai déjà tenté la décoloration à l'eau oxygénée donnnc oui ça marche (ça a pas trop marché pour moi mais j'avais que du 10volume à ma disposition donc 20/30volume ça doit le faire) par contre me semble que ça fait plus blond/roux louche que blond claire donc je sais pas trop si ça peut le faire avec une coloration par dessus..

Tant que jsuis là, normalement la semaine prochaine jme coupe les chveux comme ça là
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Llllll10
Et jpense pas pouvoir faire de coloration par contre (CELA EMBETERAIT MONSIEUR MON CHER FRERE) mais si j'en fais une jpense soit à du chatain claire, soit du noir, soit du violet foncé, soit du rouge foncé. (En gros je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:44

Bon pour la décoloration a bleu libellule ils m'ont conseillés de Volume 30 avec de la poudre bleue la (donc c'est ce que j'ai pris hoho)~
Ils te font un petit carton avec les doses normalement~
Donc tu mélange tu applique sur cheveux sec et attend 50 minutes maaax comme ils disent. Tu peux recommencer l'opération jusqu'a baah plus clair quoi... faut faire vachement gaffe a ne mettre que la ou tu veux décolorer parce que t'en met une goutte dans le reste de tes cheveux et ça te fais une tache blond pisse hein~
Après le mieuxmieux c'est quand même d'aller chez le coiffeur hein... rien que pour ça c'est moins chiant... (plus cher ok..)
Me suis-je faite compreeendre?
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:43

eau oxygenee.... j'y aurai genre jamais pensé magad .___. J('ai entendu dire que ca fesait genre tomber les cheveux de mettre de l'eau oxygenee! jvais ptet aler voir le coiffeur mais la plupart refuse en fait ( ils sont tous useless ou cx'est juste ma ville qui craint ? ) et pour la coloration je vois qu'a berlin ils en vendent pas mal dans les boutique hipsters et freaks,, genre des la Riché Directions? qui sont bien i parait donc jprend ça? .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:48

L'eau oxygénée , oui, mais pas toute seule ahahah ! Je mets de la poudre ( je sais plus c'est quoi...... ) avec. Hum. Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:49

fufu je sais pas ce qui est good en teinture moe j'prend ce que je trouve... Sinooon meumeu ouai ma coiffeuse est terrorisée devant un truc trop original donc... fuifui.... voila è_è
Revenir en haut Aller en bas
maudahh
Aurore Boréale
Aurore Boréale
maudahh


Nombre de messages : 2000
Age : 30
Localisation : Québec yo
Passion : la vie
Humeur : chienne
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:29

pour décolorer maison, cest poudre bleue + peroxyde liquide entoucas.. Moi cest ce que jutilise, et ya aucun probleme !
dailleurs. je me teins les cheveux bientot, mais ce ne sera plus roux ;D
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:02

ca va etre comment tsuu?

moi jai découvert ce que je voulais apres un bon moment sans inspiration :

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 O0480010

donc voila, bientot bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 5:55

J'ai eu un vieux bug ici ou je pouvais pas répondre et ou yavais des pubs pour d'autres forums è_è keke
HOHO la photoo c'est Kaede 8D susu♥ ça va être beauu Jiji♥

Pour ma part:
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Img_0611
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Img_0612

Du homemade avec l'aide de la cousine~
ET CHECKEZ PAS MA FACE DE MARDE♥
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 6:35

Mow j'aime tellement ces couleurs là {8(. Sa te va tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:29

Hé bien, c'est superbement bien réalisé ! ichi Pis les couleurs rendent trop bien ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:26

MOOOOOW *o*, gosh, je m'y attendais pas, c'est full beau ♥

( Fufu, moi j'ai envie de bleu bébé dans les cheveux )

-------

https://rainbow-team.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=1114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Corbeille :: Partie publique-
Sauter vers: