| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 7:48 | |
| Ca te va super bien le noir | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 8:34 | |
| ..... TU ES MAGNIFIQUE O_O Seriously tu es vraiment belle Hitomi, cette coupe et cette couleur te vont à merveille O_O! | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 10:14 | |
| Comme Maeru j'aime beaucoup la coupe :face: | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Juil 2011 - 10:21 | |
| Ha merci beaucoup pour ces jolis compliments ><. Enfin la coupe c'est du cours qui a poussé xD. Je les veux longs alors il faut pas y toucher ><'. Mais ça fait quand même bizarre de passer du blond vénitien au noir d'un coup ! xD | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 14:56 | |
| BOn j'ai officiellement décidé que je ferai enfin mes fantasmes cappilaires et ce avant la fin du lycee ( oui hein syndrome de peter pan toussa ) Donc ce dont j'ai envie depuis des années c'est: du rose pale dans mes cheveux calissssss pis etant une noob je sais pas comment on decolo hein forcement donc deja si vous pouvez m'aider sur ce sujet ( vu que une bonne partie de la population ici a les cheveux décoloré ) et de deux, je sais pas ou faire? j'aime beaucoup cet emplacement là: LES POINTES EN GROS. Donc j'aimerai du rose ou du lavande pour commencer, ou les deux melangé? Et je me demande quoi faire comme couleur de base pour ensuite faire les pointes qui se degrade.. vous comprenez? Sachant que en ce moment je suis rousse ( qui a décoloré de rouge ) et sinon au naturel je suis chataint clair.... Voila des idées? plz? help? | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 15:35 | |
| La seule fois ou j'ai achté une coloration yavait le produit pour décolorer dans le paquet, mais je suppose bien que c'est pas partout *noob également* Je peux donc pas trop te conseiller pour la décoloration, en tout cas je connais pas de produit fait pour mais j'ai déjà tenté la décoloration à l'eau oxygénée donnnc oui ça marche (ça a pas trop marché pour moi mais j'avais que du 10volume à ma disposition donc 20/30volume ça doit le faire) par contre me semble que ça fait plus blond/roux louche que blond claire donc je sais pas trop si ça peut le faire avec une coloration par dessus.. Tant que jsuis là, normalement la semaine prochaine jme coupe les chveux comme ça là Et jpense pas pouvoir faire de coloration par contre (CELA EMBETERAIT MONSIEUR MON CHER FRERE) mais si j'en fais une jpense soit à du chatain claire, soit du noir, soit du violet foncé, soit du rouge foncé. (En gros je sais pas) | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 15:44 | |
| Bon pour la décoloration a bleu libellule ils m'ont conseillés de Volume 30 avec de la poudre bleue la (donc c'est ce que j'ai pris hoho)~ Ils te font un petit carton avec les doses normalement~ Donc tu mélange tu applique sur cheveux sec et attend 50 minutes maaax comme ils disent. Tu peux recommencer l'opération jusqu'a baah plus clair quoi... faut faire vachement gaffe a ne mettre que la ou tu veux décolorer parce que t'en met une goutte dans le reste de tes cheveux et ça te fais une tache blond pisse hein~ Après le mieuxmieux c'est quand même d'aller chez le coiffeur hein... rien que pour ça c'est moins chiant... (plus cher ok..) Me suis-je faite compreeendre? | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 16:43 | |
| eau oxygenee.... j'y aurai genre jamais pensé magad .___. J('ai entendu dire que ca fesait genre tomber les cheveux de mettre de l'eau oxygenee! jvais ptet aler voir le coiffeur mais la plupart refuse en fait ( ils sont tous useless ou cx'est juste ma ville qui craint ? ) et pour la coloration je vois qu'a berlin ils en vendent pas mal dans les boutique hipsters et freaks,, genre des la Riché Directions? qui sont bien i parait donc jprend ça? .__. | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 16:48 | |
| L'eau oxygénée , oui, mais pas toute seule ahahah ! Je mets de la poudre ( je sais plus c'est quoi...... ) avec. Hum. Ca marche. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 30 Juil 2011 - 16:49 | |
| fufu je sais pas ce qui est good en teinture moe j'prend ce que je trouve... Sinooon meumeu ouai ma coiffeuse est terrorisée devant un truc trop original donc... fuifui.... voila è_è | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 31 Juil 2011 - 15:29 | |
| pour décolorer maison, cest poudre bleue + peroxyde liquide entoucas.. Moi cest ce que jutilise, et ya aucun probleme ! dailleurs. je me teins les cheveux bientot, mais ce ne sera plus roux ;D | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 31 Juil 2011 - 18:02 | |
| ca va etre comment tsuu? moi jai découvert ce que je voulais apres un bon moment sans inspiration : donc voila, bientot bientot | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 1 Aoû 2011 - 5:55 | |
| J'ai eu un vieux bug ici ou je pouvais pas répondre et ou yavais des pubs pour d'autres forums è_è keke HOHO la photoo c'est Kaede 8D susu♥ ça va être beauu Jiji♥ Pour ma part: Du homemade avec l'aide de la cousine~ ET CHECKEZ PAS MA FACE DE MARDE♥ | |
|
| |
Miora Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 648 Age : 24 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 1 Aoû 2011 - 6:35 | |
| Mow j'aime tellement ces couleurs là . Sa te va tellement bien | |
|
| |
Golden~Baby Flaque d'essence
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : GITANELAND Passion : Dynamiter des immeubles Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 1 Aoû 2011 - 7:29 | |
| Hé bien, c'est superbement bien réalisé ! Pis les couleurs rendent trop bien ! | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 1 Aoû 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|