| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Oct 2010 - 1:14 | |
| HAHAAAA VEEEEEEEERT J'aime, ça rend super beau *_* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Oct 2010 - 10:53 | |
| Osti c'est cool :ler: je suis sûr que quand tu secoue la tête y a des rayons magiques qui en sortent. | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Oct 2010 - 12:36 | |
| Woooh Lee c'est tellement fun. °A° | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Oct 2010 - 14:34 | |
| En fait et bah c'est même plus classe comme ça! CA CLAQUE CA TUE C'EST FRAIIIS ! pars pleurer en silence* | |
|
| |
Lee Flaque d'essence
Nombre de messages : 405 Localisation : Paris. Passion : Donner des noms à tout. Humeur : Good ! Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Oct 2010 - 16:43 | |
| MERCIIII A TOUTES ;A; ♥
- Mnon a écrit:
- T'as utilisé quoi comme couleur alors ?
La marque ? Crazy Color, c'est pas top top mais c'est le seul truc que j'avais a proximité donc bon... XD | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 12 Oct 2010 - 9:58 | |
| Comme quoi, acheter de la colo' basse qualité sa tue parfois ! | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 12 Oct 2010 - 12:14 | |
| J'ai changé de couleur. hum lol... | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 12 Oct 2010 - 12:32 | |
| Quelle couleuuuur? | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 15 Oct 2010 - 13:24 | |
| Alors voila j'aimerais quelques petits conseil et petites infos. Je compte me faire poser des éxtensions de la couleur de mes cheveux (m'allonger les cheveux quoi mamouth) mais est-ce que tout les coiffeurs qui vendent des extension on ma couleur ? et est-ce que ce seras la même? ou faut-il les commander via le net et aller se les faire poser après réception du colis ? Et aussi comment ça s'entretiens (lavage, chlore de piscine ect...)? Merci d'avance | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 15 Oct 2010 - 13:47 | |
| ¸bon, déja, prends des extensions avec clip. fuck les extensions collé, ca tient 3 mois et ca te coute 500$ (sans blague) Ensuite, tu les prends en vrai cheveux OF COURSE. Je sais pas cest ou que ca se vend en france, mais ici cest dans les magasins avec pleins de produit de coiffures professionnel. Après, ben, tu essayes de les prendre le plus pres possible de ta couleur OU tu fais comme jai fait et tu teints tes cheveux en fonction de tes extensions (quoique moi la couleur était dé.ja pas mal proche) Faque ouin la, au fond, cest des vrais cheveux so tu peux les laver et coiffer normalement la
WOOOT WOOOOT jmen vais chez la coiffeuse tantot OHOHOHO no more repousse | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 15 Oct 2010 - 13:52 | |
| OKi merci beaucoup ! mais si c'est à clip ça tiens qu'une journée non ? | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 15 Oct 2010 - 13:54 | |
| bein non... tu les enlevesles remets quand tu veux Moi quand je les mets, cest a partir du moment ou mes cheveux sont lavés+séchés+plaqués jusqu'au moment ou j'me les relave
| |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 16 Oct 2010 - 5:44 | |
| Je suis une grande utilisatrice (malheureusement) d'extension, et je rejoins angel sur plusieurs points: Surtout tu ne prend pas d’extensions qui s'accrochent au fer ! Ça va t’abîmer beaucoup, beaucoup les cheveux ! Des fois, pour les enlever, faut couper ... Et même sans ça, ça fait trop mal quand tu les enlève... Donc surtout, achète des extensions amovibles ! Ensuite, en ce qui concerne l'authenticité des cheveux... Je ne met que des "faux cheveux" ! Avant je mettais des vrais qui me coûtaient quand même 150€ et ils s'enmelaient, ils tombaient par poignés et tout... Je porte une marque d'extensions depuis 1 an environ qui s’appelle "hair u wear" qui sont fait a partir de faux cheveux et qui ne frisent pas, ils ne tombent pas du tout de la postiche,ils peuvent se friser, se lisser et ne semblent pas du tout être faux! Tout le monde dans mon lycée ou dans ma famille, croit qu'il sont vrais ;) Et ils m'ont coûté que 50€ tête entière ♥ Si tu veux plus de conseils, MP moi | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 16 Oct 2010 - 13:27 | |
| JE SOUIS VIEHOLETTTTEEE HAHAHA | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 17 Oct 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| |
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 17 Oct 2010 - 18:56 | |
| Ouin ben je sais pas la, moi les miennes, ouais ya des cheveux qui tombent mais elles sont encore en bon état, et je les ai depuis juin dernier (bon après, je les mets assez rarement car jai moyennement le temps de me préparer bien, mais cet été je les mettais beaucoup et puis cest pas tant pire) Mais savez vous, le truc pour pas qu'elles fassent des noeuds pis quon soit pogné pour les brosser beaucoup et tout, cest de faire des couettes, des tresses.. bref, ne pas les laisser lousses Moi entoucas, les miennes quand je les mettais tous les jours, j'avais toujours des coiffures et elles se melaient pas beaucoup | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Oct 2010 - 17:10 | |
| D'accord, merciiiiii 〜 Moi je met mes extensions tous les matins, et 7 clips sur la tête, c'est très très chiant à mettre à 7h du mat.. donc je l'ai ai tous les jours, peut-être pour ça qu'elles s'abiment plus vite! ._. | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 9 Nov 2010 - 21:24 | |
| bon j`ai vraiment le gout de tenter une coiffeure inspi himegyaru avec mes courts cheveux rainbow j`essaie ça en fin de semaine et je vous montrerai des photos | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 14:36 | |
| OMFG Mnon. Tes cheveux sont parfaits. Non de dieu. Nooon de dieuuu. | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 14:39 | |
| D'où le : "_Mnon Petite soeur (8ans) : "Oh tes cheveux font vraiment Spunk là..... ou Spink ? Rah je sais plus hein." 8DD "
sur twitter ? 8D LOL en tout cas, j'adore, c'est vraiment deux couleurs super belles et melangées ensemble c'est genre merveilleux ;__; et ca s'accorde parfaitement au collier en plus, BREF, CEST BEAU, J'AIME *________* (et avec les cheveux ondulés un peu en bas cest encore mieux *w*) | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 15:27 | |
| Mnon , samedi , je me ramène avec des ciseaux , et de la colle forte (je suis pas sur du resultat , mais au moins mes cheveux auront une couleurs merveilleuses ) | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 15:31 | |
| Ta petite soeur est sur la bonne voie on dirait En tout cas, le mélange est parfait, ça me fait penser à une sirène (?) | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 25 Nov 2010 - 15:57 | |
| UNE BARBIE SIERENE. CARREMENT. C'est beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|