| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 28 Déc 2009 - 10:26 | |
| Ouais ç'a l'air goude :face: Mais Dieu qu'elle ont l'air niaiiiiises les filles de la pub . Espèrons qu'il ne brûlera pas tes neurones xD *SBAAAAAF è__é* | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 30 Déc 2009 - 15:00 | |
| Sa à l'air cool , mais c'est surement super cher ;________; | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 30 Déc 2009 - 16:08 | |
| OUIN tellement kurara, jai pas coupé mes cheveux depuis juillet ( japan expo ) et jattend qu'ils soient long pour faire une coupe coreene comme les mannequins de candypop ;___; en attendant mes cheveux sont moche j'en ai marre u_u je sais pas quoi faire u___u | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 30 Déc 2009 - 17:54 | |
| Vraiment, les coupes coréenne sont à mourir ♥ Je t'imagine bien avec~ Créons un groupe facebook ! *sort* | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 14:06 | |
| Mes cheveux font des anglaises ;____; C'est dur a coiffer -_- *a le projet de les laisser pousser LOOOOOOONG *O* Comme elle *O* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 14:21 | |
| Mais c'est beau les anglaises ~(°A °~) ) ) ) | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 14:25 | |
| Mais oui, c'est beau les anglaises <3 Que quoi ceci dit, les cheveux long comme ça, c'est magnifique aussi ... | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 14:38 | |
| WOLAAAAAAAA ~ Les cheveux long comme la chanteuse d'Aural Vampire sa va prendre du temp(enfin sa depend si t'es cheveux son plus ou moins long lààà~) et de l'entretien Mais c'est magnifique j'avoue (l) Pis alors des cheveux long comme sa , avec de belles anglaises le pur bonheur | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 15:11 | |
| Perso je préfère les anglaises, car y'a plus d'originalité que les cheveux lisses qui se rensemblent en général *exprimation très claire* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 4 Jan 2010 - 16:24 | |
| L'un comme l'autre c'est très beau, de toute manière on ne sera jamais satisfaite de ce qu'on a en matière de tifs. Le rêve serait de pouvoir choisir ses cheveux au réveil comme dans les sims. La chanteuse d'Aural elle a des exentions j'en suis suuuuure | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 12:28 | |
| J'ai les cheveux trop courts la ;___; *cherche extensions platines* Mais quand ils font leurs anglaises vu qu'ils sont courts c'est moche J'attend, j'attend -_- | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 12:33 | |
| ET puis pour ce genre de choses faut avoir de la patience Moi j'te souhaite bon courage Kumi *attend avec elle* | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 13:12 | |
| YAY les extensions c'est le bien <3 ça y est je me suis coupé ma frange sinon o/ | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 13:19 | |
| C'est beau. Merci Naoto, ca me touche *met de l'engrais* | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 14:18 | |
| ICHI COUPEE ? On a le droit ? XDD JE VEUX VOIR OUIN *s'attend au gros rooxage* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 5 Jan 2010 - 16:09 | |
| Moi aussi j'ai coupé, toute seule o/ Frange en V, un peu ratée xD
*j'ose pas montrer, ça va paraître trop nul à côté d' Ichi xO* | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 5:40 | |
| - Citation :
- *s'attend au gros rooxage*
Tu fais bien :o Elle roxx du PONEY | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 7:18 | |
| VOILA LES COPINOUS !!! ( *tiens à etre ridicule* ) : COLORATION ET EXTENSIONS ET FRANGE 8D il me manque de la couleur dans les cheveux mais je sais pas ou en mettre ;_; si vous avez des idées DONNEZ LES MOOOI jpensais la moitiée dla frange mais...jsais pas...pas assez original XD *regard hautain* | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 8:09 | |
| YEAH ! La frange est chouette et les cheveux longs beauuux. Les extensions en cheveux humains, décidément, y'a qu'ça d'vrai ! 8DD | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 8:12 | |
| mets tes cheveux d'en dessous teindus en x couleur 8D ca rend bien je trouve ~ quoique avec les rallonges.. faudrait quelles soient d'une couleur aussi aaaaaissh Mais cest beauuuu *wwww* ichi est belle KEKE | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 8:45 | |
| ;_________; C'EST SI BEAUU!!! oui, cheveux d'en dessous colorés cest beau, pis jaime bien aussi genre: - Spoiler:
des deux cotés de la frange quoi! | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 9:29 | |
| gnah °w° oui tsuki j'y ais pensé mais....jveux pas colorer les extensions ;_; sinon jpensais acheter des extensions de couleur hein ça srait réglé >XD
Kaoju je vois c'est comme Mnon en fait? *veut pas copier Mnon au risque de se faire tabasser* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 11:18 | |
| HAHAHAHA ichi j'avais déjà vu mais c'est beau <3 En effet on dirait une poupée tueuse 8BBB | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 12:42 | |
| Ichi, sa te va tellement bien ;A; C'est beau et puis tu porte LE pull de rêve là ! | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|