| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 12:48 | |
| oui ca te va vraiment bien les extensions ;o; mais je voulais voir ton visageee | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 13:20 | |
| HAAAAAAA TSUKI ;_;
Comme a dit Mnon, jtavais pas reconnu non plus lààà D8 TES BIEN TROP COOL CA TE VA BIEN TROP BIEN, ENFILE TA ROBE DE SOIRÉE JTEMMENE AU BAL 8D | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 15:23 | |
| justement, cest pour le bal des finissants que tu les as fait poser? cest pas mal beau <3 ca change beaucoup tu te feras des lulus | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 15:37 | |
| - Kurara a écrit:
- Mnon a écrit:
- colors pulse
OH. Que de souvenirs s'éveillent en moi XD J'avais utilisé çà pour mes cheveux violets... en primaire LOL au collège jaretais pas avec ça XDDDD *a fait toute la gamme* en tk tsuki.....ODP?ZEOPOZPKDPOEZKDOZPDZPOKDDZ TES BELLEEEE COMME CAAA HAABIUDHNEUID | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 15:39 | |
| - Mnon a écrit:
- J'ai commencé à acheter les vieux colors pulse rose pales invendus des supermarché du coin pour mes mèches blondes que je peux plus encadrer (ou alors j'adore, lunatique~).
T'arrive à en trouver beaucoup même si ils ont arrêtés la production? (Purée les fiches bac me montent au cerveau, j'ai à chaque fois envie d'écrire productº ._.) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 15:56 | |
| Colors pulse en force on dirait 8D (J'ai fait du violet au collège, GOOD TIMES LALA)
Fly => Ouaip, j'ai trouvé un stock d'invendu rose pale (genre le truc à faire quand t'es platine tsais) avec d'autres couleurs random aussi, chez Tati. Du coup c'est vendu 3€ chaque. | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 16:02 | |
| - Mnon a écrit:
- Colors pulse en force on dirait 8D
(J'ai fait du violet au collège, GOOD TIMES LALA)
Fly => Ouaip, j'ai trouvé un stock d'invendu rose pale (genre le truc à faire quand t'es platine tsais) avec d'autres couleurs random aussi, chez Tati. Du coup c'est vendu 3€ chaque. Ouah, la chance. J'voulais me faire du rose directement sur mon brun pour faire des sortes de mini reflets mais vu que ça existe plus ben... ._. | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 16:27 | |
| XDDD Kream <3 Pis ouai JIji spour mon bal, mais cest aussi pour etre une wannabe chix korean LOOOOOOOOOL *honte* Mais ouin merci mon dieu tout lmonde aime ca vous etes gentilles <3 ;w; | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 17:27 | |
| Tsu la chixxx tu es belle | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Juin 2010 - 18:10 | |
| Oho Reiko la tchaxx <3 edit : okay je flood. LOOOL | |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 19 Juin 2010 - 8:18 | |
| TSUKI T'ES BELLE *o*
ça te change trop un truc de qsdfgbhgng !! on dirais un jolie princesse /o/ ça me fait rêver d'avoir des beau cheveux long comme ça ;__________; | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 19 Juin 2010 - 17:45 | |
| Tsukiiii ca te fait trop bien <3 C'est vraiment beau ;-;
What should I do ~~ ? J'veux aller chez la coiffeuse Mercredi, mais je sais pas encore si j'me fais teindre au complet ou non..Si j'me fais teindre au complet, ca sera rose pâle avec plein de petites mèches mauve/lila, ou juste mon toupet rose..Ou autre chose..Je sais pas, conseiller moi DX J'veux me faire teindre au complet mais est-ce une bonne idée ~~ ? XD | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 19 Juin 2010 - 17:58 | |
| Si a ta job ca ne derrange pas et si ca ne te derrange pas non plus de te bleacher la tête et de devoir faire ta teinture souvent , les couleurs pastel partent vite fait le au complet C: ca serait magnifique | |
|
| |
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 20 Juin 2010 - 7:01 | |
| Ouaaaah Tsuuu c'est super beau !!!! Il me tarde cet été pour investir dans les extensions à clips aussi *.* et les half wig Priscilla ~ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 10:57 | |
| owiii : JVEUX LA TETE ENTIERE COMME TAVUCHI °A° | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 10:58 | |
| huu ça à l'air beau un peu comme sur l'autre photo la~ | |
|
| |
Sarah Flaque d'essence
Nombre de messages : 345 Age : 26 Passion : Geeker et manger . Humeur : Hug o/ Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 11:46 | |
| C'est bien beau sa | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 12:25 | |
| Hiiiiiiiiiiii ça a enfin marché ;_;/ CEST BEAU, FAIS EN PLUS | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 12:45 | |
| lahfkvbckb vksdfgeyifgcxvdvgsdofr BEAU ~~~ | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 13:07 | |
| FAIS EN PLUS, MONTRE NOUS PLUS LAAA D8 Bon Colors pulse : Fail Total. Mes cheveux restent pèche au lieu de jaune caca, c'est apréçiable mais pas l'effet espéré. Je vais finir mon vieux pot de LaRiché Violet/rose/plae foireux et je verrais ensuite. Limite même me mettre à Manic Panic. | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 13:09 | |
| manic panic ça marche pas toujours, stargazer en revanche ça claaaaque XD
Oui puis c'était un test, je vais en faire plus HAHA | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 15:32 | |
| OUAHHHHHH COMMENT CA A TROP LA CLASSEEE ;o; je suis .. jalouse. Ca rend hyper bien | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 21 Juin 2010 - 17:03 | |
| UNF UNF UNF Y, HULLO THER YOU DUH SEXY ?! | |
|
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 22 Juin 2010 - 18:03 | |
| Cette semaine je vais éclaircir mon blond et peut etre me faire des mèches roses pâles ! ♥♥ | |
|
| |
Wonderplush Flaque d'essence
Nombre de messages : 367 Age : 31 Localisation : Plushy Town Passion : Colors Humeur : Hopeful Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 23 Juin 2010 - 7:14 | |
| Carrie, si belle ♥ Euh, perso, Stargazer = Shit, ça m'a asséchée les cheveux à mort :/. Try, tu nous dira Mmnon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|