| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 5 Sep 2010 - 16:30 | |
| c'uber cool ♥♥♥♥ mais j'aurai pas fait la frange.. strop weird ou alors jaurai fait differement ._. Anyway NEED MEETING WITH U AND CARRIE AND KURAIDEN AND CHIAKI LAA HYPU ♥ | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 5 Sep 2010 - 16:37 | |
| ARK JE TROUVAIS CA VIDE SANS LA FRANGE | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 5 Sep 2010 - 18:02 | |
| Maaaaais bleu ou vert, c'est GENIAL LA *_______* Je veux tes cheveux ouin. *flemme intense de se décolorer* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 11:37 | |
| Aha Mnon, la seule pas encore rentrée qui peut poster à minuit Même si je suis du même avis que Maeru pour la frange, je trouve ça vachement cool<3 ça a l'air un peu vert d'eau, j'aime ça. | |
|
| |
Mayuuuu Brainbow
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 12:20 | |
| C'est magnifique ce que vous faîtes à vos cheveuuuuux
[Mais arrêtez avec vos blagues capillaires genre J'AI COUPÉ MESS BEAUX CHEVEUX LONGS c'est pu drôôôôôôôleeeeeeeeeee DDD8<] | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 12:45 | |
| Ohohhh Hypuuu c'est beauuu.. Le bleu ça tient bien ?.. Parce que tous mes coiffeurs m'ont dit et redit que ça fait moche et que ça tient pas y_y
So, d'ici deux petites semaines, je coupe aux épaules, et j'essaie de faire le bicolore.. Rose x Chocolat *o* | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 12:48 | |
| Hypu c'est cooooool ♥ rose chocolat? ça change du rose/noir ou du rose blanc~ | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 13:14 | |
| Rose-Chocolat, ça va être trop beau :D
Hypu : tes cheveux *-* ( c'est du vert émeraude nan? J'adore ._./)
Asaiiku-w : J'avais fais du bleu, et avec un shampoing spécial coloration ça avait bien tenu (.__.)/ | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 13:24 | |
| rose chocolat cest genre magnifique jaimeria faire ca aussi un jour :3 | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 13:35 | |
| fais vite des photos que je te mange tes cheveux! | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 14:16 | |
| HAAAAAAAA . . . A LA LUMIERE DU JOUR CA GERE TELLEMENT *___________* | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 14:17 | |
| Haa c'est encore plus parfait *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 14:18 | |
| OMG Hypu c'est si parfait. Je veux. |
|
| |
Haru Aurore Boréale
Nombre de messages : 1768 Age : 31 Localisation : Dijon Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 6 Sep 2010 - 15:51 | |
| - Hypu a écrit:
Ca fait un peu HATSUNE MIKU LA COULEUR <3 J'aime j'aime j'aime ça te va trop bien Hypu *________* | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 8 Sep 2010 - 10:40 | |
| J'ai enfin eu mes extensiiiiiiions!~ Je posterais une photo bientôt! | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 8 Sep 2010 - 15:26 | |
| EKJRUIFKFGLG J'AI MA FRANGE EN V. Coupé sur 10cm, frange en V, couleur roux-rouge ( j'étais là pour les mèches roses à la base mais osef )... Photo bientôt *__* | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 8 Sep 2010 - 16:11 | |
| Honey rox 8DD rosexchocolat ? MAIS CE SONT MES CHEVEEEUX lolilol | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 9 Sep 2010 - 16:28 | |
| Extensions ~♥ &
. | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 11:24 | |
| Ben moi j'aime ça la frange comme ça hypu là *A* | |
|
| |
Sweetie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1116 Age : 27 Localisation : milky way Passion : les drag queen Humeur : changeante Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 12:25 | |
| AYUMU j'adoooore mais fait attention faut que tu en prenne soins tu attrape beaucoup plus de poux avec des extension | |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 12:27 | |
| "Beaucoup plus"...? xDDD
Ca te va super bien Ayumu, j'adore <3 | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 17:13 | |
| - kiit a écrit:
- AYUMU
j'adoooore mais fait attention faut que tu en prenne soins tu attrape beaucoup plus de poux avec des extension EUUUUUUUUUH LOL BEN VOYONS cest pas comme si on lavait pas nos cheveux PARCE QU'ON A DES EXTENSIONS ? LOL Jen ai, et je lave mes cheveux et mes extensions (le tout séparément sinon bonjour le savon qui pogne et bonjour les pellicules) LOL des poux, bonne blague.. ? jai jamais entendu parlé de ca la, pis ya pleins de gens avec des rallonges | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 17:20 | |
| J'ai deja eu des extentions aussi et jamais entendu parler de poux ?!?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 10 Sep 2010 - 18:17 | |
| - CRiiC a écrit:
- J'ai deja eu des extentions aussi et jamais entendu parler de poux ?!?!
Pareil !!! Les poux viennent sur les tifs sales... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|