| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sciiuto - Chan Aurore Boréale
| Sujet: Hésitation capillaires Jeu 28 Jan 2010 - 14:08 | |
| YumeHime , Je suis en admiration devant des mèches XD Lee t'es cheveux sont sublime , Belles boucles =) | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 14:12 | |
| J'aime Yume, c'est chou Lee, malheureuse tu vas les brûler à force de les lisser D8< Tu devrais les laisser ainsi, ils sont sublimes !! <3 | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 14:59 | |
| Lee tu as des cheveux sublimes !Pourquoi les lisses tu donc !! | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 15:41 | |
| LEE , ta des cheveux genre comme Kaoju pis c'est trop magnifique quoi o/ Qu'est-ce que j'aimerais avoir des long cheveux bouclés comme toi là ;A; C'est dommage de tout lisser, encore la frange je dis rien c'est un calvaire pour moi le matin | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 15:42 | |
| Yume ca te va super le bleu x3 Lee tes cheveux au naturel sont SUPER | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 15:48 | |
| Yumeee, t'as tellement de beaux cheveux, noir et bleu c'est magnifique je trouve. D'8 Puis Lee, ouin des belles boucles comme ça, c'est dommage que tu les lisses tout le temps, tu parviens pas à faire de choses sympas quand ils sont naturels ? | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 16:11 | |
| Argh, Lee, t'as les cheveux que je voudrai, exactement. Moi je les ai courts roux et raide ( et plein d'epi + de bugs ) donc je tenvie tellement! contente toi de te lisser la frange façon Lolita, ou comme certaines mannequins de popteen, c'est tellement beau ._. Ou fais toi tes coiffures mignonnes à la coréenne, je t'envie tellement! XD | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 16:46 | |
| Fauuux t'as pas les cheveux roux DDD8 Pis moi je les aiment bien *frappe fort*
Les coupes coréennes ça t'irait bien, mes tes cheveux sont supers-fins, c'est surtout ça le problème ;_; | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 28 Jan 2010 - 16:53 | |
| huuu toutes les deux vous avez des si beaux cheveux ;__; yume tes parents ont pas pété un crise? | |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 29 Jan 2010 - 0:05 | |
| Aw merci à toutes (: Lee tes cheveux sont magnifique Jiji; Punie pour les prochaines 26 000 années (: loolll | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 2 Fév 2010 - 13:35 | |
| OLAULE XD
Je fais ce que je veux de mes cheveux sauf la frange en M Jcomprend pas. J'pourrais me mettre la boule a ZERO aucun problème mais pas la frange en M XDD
*veux une frange en M* | |
|
| |
| Sujet: Cheveux Mar 2 Fév 2010 - 15:10 | |
| Je me suis fait une mèche rose !! =DD | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 2 Fév 2010 - 16:40 | |
| AHHHHH PHOTO ! PHOTO ! PHOTO ! | |
|
| |
| Sujet: Cheveux Mar 2 Fév 2010 - 17:01 | |
| Demain demain je prendrais pleins de photo XD Mais je la trouve un peu trop flashy (.__.)/ M'enfin c'était un éssai :) | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 2 Fév 2010 - 18:19 | |
| Maeruuuuu t'es trop chou *_* j'aime trooooop la première coiffure !! ça te va trop bien les couettes !! *w* ♥ | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 2 Fév 2010 - 18:39 | |
| Maeru J`adore ta boucle et des cacheoreilles , ca te va bien! | |
|
| |
| Sujet: Hésitation cappilaire Mar 2 Fév 2010 - 19:14 | |
| Ne te préaucupe pas du regard des autres personnellement j'aime beaucoup la 1ere & la derniere photo! Mais si tu te plait a toi même c'est le principal | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 3 Fév 2010 - 2:08 | |
| Maeru sa te va vraiment bieeeeeeeeen quoi . Pis moi je me suis fais le bout de ma meche blonde (sur ma frange) en vert | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 3 Fév 2010 - 2:54 | |
| Maeruuuu Fais comme moi ! Fais des couettes tout les jouuuuurs *o*
*danse* | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 3 Fév 2010 - 8:26 | |
| Maeru ça te va vraiment bien, tu es très mignonne; mes préférés sont les deux derniers. Seforat, montre-nous ça :D Kumi n'était pas censé avoir raté sa coloration? Ca m'intrigue~ | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 3 Fév 2010 - 8:30 | |
| Flyspaniiiiiiiish chuuuuut XD
Non mais elle a pas tenue sur mes cheveux en fait... Mais je vais en racheter de la permanente (c'est de la semi) | |
|
| |
| Sujet: ^Cheveux Mer 3 Fév 2010 - 11:24 | |
| Mince j'ai oublier de prendre des photos de mes cheveux et des tenues pour la St Valentin == Je le ferais ce soir et posterais demain :) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 10 Fév 2010 - 7:24 | |
| *aime se plaindre surtout de ses cheveux alors s'incruste* Mes cheveux ne sont pas de nature bouclée, ils sont juste de nature chiante. La seule chose que j'aime bien avec eux, c'est qu'ils font comme des anglaises quand je fais des couettes. Je suis aller chez le coiffeur dernièrement (osti tous les coiffeurs sont incompétents pour moi), et je lui ai demandé "d'élargir" ma frange, sauf qu'elle a coupé trop court & de façon assymétrique pis en ce moment ils ont décidés que boucler c'était trop rustre pour eux alors ils sont super épais mais sans boucler, je pense que j'aurais dut demander à la coiffeuse de désépaissir en fait j'vous fait un schéma de ma tronche préhistorique: Voilà. Ca craint. Heuresement que pour sortir pendant les vacances j'ai ma perruque~ J'aimerais tellement que mes cheveux soit comme les siens (c'est une amie d'ancienne amie du net): - Spoiler:
Je suis jalouse ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 10 Fév 2010 - 8:37 | |
| Huu J'aime c'est cheveux ! J'aimerez bien avoir des boucles comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|