Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 3 Déc 2009 - 17:08
eh les enfants 8D je me fais une moitié de toupet rose ou mauve? jaurai pas le temps de vous lire avant la colo, mais je vous laisse le suspense. perso je sais pas encore ce que je veux *laisse la vendeuse décider* et puis la prochaine fois que je vais chez la coiffeuse je me fais faier la coupe de Re:NO
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 4 Déc 2009 - 7:25
hiiii jiji sa collera tellement avec ton style j'en suis sure
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 4 Déc 2009 - 21:58
on a fait le bleach cet apres midi mais il a pas assez pris alors présentement je vous écris avec une meche orange qui vire de plus en plus platine....finalement, jai acheté du rose!
Yuki Barette
Nombre de messages : 147 Localisation : Montréal Passion : Being a cat Humeur : Cuddly, meow =^.^= Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 1:28
Yuki se demande VRAIMENT s'il doit revenir à sa couleur naturelle qui est Blond-Blanc ... hmmm HELP <3
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 15:18
Perso je suis FAN de ta couleur naturelle, tu as énormément de chance d'avoir des cheveux à la limite du blanc, c'est SIII BEAU. Après les cheveux c'est vraiment quelque chose de euh...personnel je dirai, alors de là à te donner des conseils..Dans tous les cas j'AIME.
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 15:24
moi aussi jpréfère en platine limite blanc cest beauu
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 15:57
C'est superbe les cheveux blonds/blancs, j'trouve ça si beau <3 Ça fait ...Magique
Reiko Mariée à la RT
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 17:44
tu dois déjà connaitre mon avis vas y x3
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 18:05
aiiish.. ben on les voit pas beaucoup tes cheveux vu que tu portes toujours des tuques bébé XD <3 Mais.. ouais blond/blanc ca serait telleement mega chill *_*
Yuki Barette
Nombre de messages : 147 Localisation : Montréal Passion : Being a cat Humeur : Cuddly, meow =^.^= Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 17 Déc 2009 - 23:52
Mais bébé tsutsu, je porte une tuque parceque j'ai un papa-repousse-de-la-muerte-con-queso-y-leche XD J'attend que ça décolore pour avoir juste besoin d'un seul bleach
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Déc 2009 - 2:40
Yuki moi j'trouve sa trop beau en blond platine .. j'suis pour !
Yuki Barette
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Déc 2009 - 8:58
Bon eh bien ! ça a l'air que pour le prochain meeting mes cheveux seront de retour à cette couleur XD
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 18 Déc 2009 - 17:10
CHEVEUX BLONDS ! CHEVEUX BLOOONDS~
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 12:40
J'aimerais passer au blond platine~ mais je sais pas du tout si ça m'y rai ma mère étant OK pour une partie de la frange rose (à la mashiro).
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 13:19
MiHOtan a écrit:
une partie de la frange rose (à la mashiro).
FONCE !! En plus comme t'as les cheveux cours, se sera full cute~
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 13:23
c'vrai mais je conte pas les garder court~
Reiko Mariée à la RT
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 15:41
Moi je ne suis plus capable de laisser pousser mes cheveux longs XD des que c`est un peu "long" je sens que c`est pas coiffable et je me fais couper les cheveux
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 16:09
Les miens poussent à une vitesse J'en ai toujours trop du coup xD
J'aimerai bien la frange en V mais la coiffeuse elle m'a dit "Nan mais ouais, t'as vu tes cheveux quoi ? Ils sont tout bouclés, on peut rien faire avec ça nan mais non là ."
... Du coup ça m'encourage à fond, un truc de malade xO
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 16:21
Monster.Biscuits.Miho. a écrit:
Kuraiden: Va chez un autre coiffeur là XD Nan mais voilà quoi, on dit pas sa à ses clients XD Elle est coiffeuse pas conseillère en coiffure. Puis de toute façon, avant j'avais une frange en V avec des cheveux qui ondulent à mort: le liiiiiiiisseur !
ERRRR... Je crois que je vais me faire une coupe bien coréenne. Comme sa je serai tranquille avec mes cheveux qui deviennent nimporte quoi D8 Puis là, je pourais me refaire des palmiers sur l'arrière de la tête (coupe de mon enfance et par ailleur celle de Leeteuk ) et des petites couettes ♥ Ouai voilà !
Kuraiden Admin
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 16:34
Ouais; ou sinon j'la fait moi même .
Ton projet capillaire a l'air sympathique sinon :3
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 17:28
Kurara a écrit:
Monster.Biscuits.Miho. a écrit:
Kuraiden: Va chez un autre coiffeur là XD Nan mais voilà quoi, on dit pas sa à ses clients XD Elle est coiffeuse pas conseillère en coiffure. Puis de toute façon, avant j'avais une frange en V avec des cheveux qui ondulent à mort: le liiiiiiiisseur !
ERRRR... Je crois que je vais me faire une coupe bien coréenne. Comme sa je serai tranquille avec mes cheveux qui deviennent nimporte quoi D8 Puis là, je pourais me refaire des palmiers sur l'arrière de la tête (coupe de mon enfance et par ailleur celle de Leeteuk ) et des petites couettes ♥ Ouai voilà !
Join the club, dear !! D'ailleurs je commence a ressembler a Heechul quand il se laisse pousser les cheveux, faudrait jy aille a mon tour XD jsuis addict a la coupe de teuki *_* ca fait déja depuis juillet que jai ca et jmen lasse pas XD <3
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 27 Déc 2009 - 18:28
Mais c'est quoi ce coiffeur DD8 ! x) Enfin, j'ai rien a dire, mes cheveux, je peux rien faire avec u_u ...Un vrai mouton !
Kuraiden Admin
Chocapik c'est bien les cheveux brebis aussi Tu te lisse le toupet de devant, pis tu t'fais des holysnapcrakleplop Couettes hautes bouclées sur les côtés .
Choca~ Admin
Ooh la jolie idée <3 !J'essayerais ça quand je pourrais piquer le lisseur de ma soeur x) ! Mais je sais pas si ça va bien marcher, avant je me fesais des couettes, elle restait lisses, on verra :3
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
Moi mes cheveux, ils sont trop mochee ! Déja ma couleur, Blond vénitien, je la déteste --' & après mes cheveux BOUCLES SUPER BIEN, mais sa m'va pas DU TOUT, sa fait 2ans que j'me les lisse mais à force sa me l'es abime beaucoup & tout è_è La j'viens d'me commender le Rol'Lisseur, voir si sa marche 8D Rol'lisseur : Le FER A COIFFER ROTATIF est un tout nouveau fer à coiffer rotatif, comme vous n'en avez jamais vu ! Le secret réside en son cylindre chauffant polissant rotatif et ses 4 rangées de fibres de brosse alignées avec précision qui n'abiment pas vos cheveux ! Quand vous regardez sa, c'est magique, vous voyez tout les beau cheveux que sa fait & tout *,*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)