| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame-Chang Flaque d'essence
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 6:35 | |
| Reiko. Tu es mon Idole. xDDD c'trop beaaaaau *-* | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 8:04 | |
| Reiko c'est beauuuuu ! *pique les cheveux de Reiko* | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 12:50 | |
| Reikoooo , le bleu WOWOWWWW c'est beau j'aime beaucoup *tripote tripote * c'est franchement classe | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 13:03 | |
| Sa maman les cheveux de rêeeeeve *_* Trop beau <333 Tes cheveux s'abiment pas à force de mettre tant de bleach et de teinture ? | |
|
| |
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 13:57 | |
| OMMMMG, T'ES CHEVEUX REIKOOO ! | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 17:10 | |
| Merci bah Kreamy c´est sur que mes cheveux ne sont pas dans le meilleur état mais je ne peux pas me plaindre pas tant que ca... quoi que une fois la fille qui me fait mon blonde m´ a dit que je devrais arrêter et bla bla mais reiko s´en fout pas mal | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 17:36 | |
| ;_____________; *pleure toutes ses larmes* CEST BEAUUUUUUUUU DDDD8 et puis surtout, ça te va tellement bien ♥♥ | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 18:26 | |
| mais sérieux.. tes cheveux vont ptrete tomber et tu vas devoir porter des perruques \._. *OH NO UNE PERRUQUE * | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 17 Nov 2009 - 18:33 | |
| bahh je ne pense pas vraiment... apres tout je ne suis pas suele personne au monde à faire ca.. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 6:30 | |
| | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 8:23 | |
| REIKO C'EST A MOURIIIR ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 8:26 | |
| c'pas pour ça qu'ils vont tomber , regarder les visualeux ils change tout le temp de couleur de cheveux , ils passe du brun a blond a rose a blanc ils sont pas devenus chauve hein xDD en tout cas c'super beau <3 | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 9:51 | |
| Ahhhhh j'aaaaime :3 *faaaaaaaan* | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 10:16 | |
| - Ayame-Chang a écrit:
- c'pas pour ça qu'ils vont tomber , regarder les visualeux ils change tout le temp de couleur de cheveux , ils passe du brun a blond a rose a blanc ils sont pas devenus chauve hein xDD
en tout cas c'super beau <3 quoi que le chanteur de zoro les a perdu lui en meme temps il changeaient tous les jours de couleur le fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 18 Nov 2009 - 10:25 | |
| Awaii Ryuuji a perdu ses tifs ?? HOHOHOHO JSAVAIS PAS Awii c'est sur que tout les jours...xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 4:19 | |
| Non pas que j'ai les cheveux crépu mais incoiffable ! Donc je me rabbat sur les rajout ... Il sont légerement bouclé / ondulé chatain foncé .... Je voudrai une teinture mais je pense que je vais devoir attendre (.__.)/ |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 10:12 | |
| Reiko c'est trooop beau! T'as de la chance de pouvoir ;_; moi mes parents me tuerai~ Et puis, Tsu a raison x') je connais plusieurs personne à qui leur cheveux sont tombé x( | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 10:57 | |
| Mon dieu, vive l'automne, j'ai des jolies boucles maintenant <3 ! Argh oui, on peut les perdre !C'est l'excuse type des parents "Tu va te les bousiller et après t'auras plus de cheveux !" | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 12:44 | |
| Reiko je t'aime enfin j'aime tes fuckin cheveux Ryuuji a pas perdu ses cheveux 8D il a juste changer de coupe (en fait il a une couleur noir et blonde: sur le devant et le derrière on le remarque dans la vidéo que j'ai mis dans le flood !) J'veux des cheveux bicolores x) | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 18:04 | |
| Mercin x3! Mais non les enfants mes cheveux vont pas tomber ils m´aiment (J´espère XD) | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
Nombre de messages : 2000 Age : 31 Localisation : Québec yo Passion : la vie Humeur : chienne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 23 Nov 2009 - 18:26 | |
| - Ayame-Chang a écrit:
- c'pas pour ça qu'ils vont tomber , regarder les visualeux ils change tout le temp de couleur de cheveux , ils passe du brun a blond a rose a blanc ils sont pas devenus chauve hein xDD
en tout cas c'super beau <3 Bon gag, veux-tu quon se parle de Kasumi XDDDDD elle a perdu ses cheveux l'année passée pour cause de : je me les teins trop XD Mais entoucas, jdis ca, jdis rien ~ | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 24 Nov 2009 - 9:22 | |
| - Citation :
Bon gag, veux-tu quon se parle de Kasumi XDDDDD elle a perdu ses cheveux l'année passée pour cause de : je me les teins trop XD Tellement XDDDD Yétais chauve chauve chauve ♥ Mais bon après ça dépend surement de la nature des cheveux de la personne, certains tiennent peut-être mieux que d'autres~~ | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 24 Nov 2009 - 11:09 | |
| *la fille qui perd plein de touffes de cheveux* Benh moi c'est aussi à cause d'abus de laque , de fer à plaquer pis de coloration ausi | |
|
| |
maudahh Aurore Boréale
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mar 24 Nov 2009 - 18:18 | |
| Moi mes cheveux sont redevnus en santé maintenant depuis quils sont roux genre ~ ils sont comme neufs LOL | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 25 Nov 2009 - 6:51 | |
| Ben moi malgré plusieurs decolorations et l'abus de fer et de laque ils sont........ TOMBANT XD (mais beau) *va finir chauve* Mais j'arrive pas a convaincre la môman en cher fe faire couleurs *va finir par mettre le scalp de Reiko* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|