| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|
+53Miora Petite~Tomoyo Puchiko Natsumi Raclette Hika-Chan Asaiiku-w ♥~misa--Shi~♥ hanahi Kurami Hitomi Elsa said proute Elfe_noire Ana Erza Mayuuuu Wonderplush Haru Mlle Chantilly Sarah flyspanish Sweetie Lee Sciiuto - Chan Kuraiden Yuki Ayumu Darling Kumi♥ Choca~ Hypu Chrysème Kaoju MAGGY Ayame-Chang -Kami- EveCandyfloss Naoto~ Chiaki kiyumi Astae Maeru Carrie kitch Présidente CRiiC YumeHime Kizu Clara JiJi maudahh Reiko Sephora.♥ Kreamy Mnon 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 12:52 | |
| Ca du te couter siiiiii cher T'es belle, ça te muri vachement! | |
|
| |
Darling Kumi♥ Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 13:08 | |
| Hann Ichi t'es trop jolie >3<! Ca te va super bien, t'a l'air d'une poupée <3! Et puis j'aiimmee tes yeux, ils sont grand, trop cute, je les aimmess quoi XD! <3 J'vais chez la coiffeuse tout à l'heure, je vais me faire faire un toupet en pointe, j'espère de 1 que j'aurais le toupet assez long et de deux que ça va bien me faire XD | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 14:40 | |
| - ichi a écrit:
Kaoju je vois c'est comme Mnon en fait? *veut pas copier Mnon au risque de se faire tabasser* ... JAVAIS OUBLIE CA OUAIS... je pense qu'on pourrait peut-être faire négociation, au pire, tu te tatoue un copyright sur la face | |
|
| |
Kizu Aurore Boréale
Nombre de messages : 1565 Age : 32 Passion : DESSIN!!!! Humeur : Une hyperactive a qui ont a donner du speed 8D Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 21:53 | |
| hooo t'es tellement cutee :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 30 Localisation : Québec ~ Passion : Tumblr, Facebook, Memebase. Couture, Lecture. Humeur : ; 3 Lovey~ Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 22:36 | |
| Ca donnee ca mes cheveuuxx : - Spoiler:
Bordel intense sur mon lit HAHA XD ...Et dans ma chambre en général XD Oh, of course, c'est court court derrièrree <3
| |
|
| |
YumeHime Aurore Boréale
Nombre de messages : 1809 Age : 32 Localisation : Montréal (Quebec) Passion : Le mignon Humeur : Happiie :) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Mer 6 Jan 2010 - 23:08 | |
| ICHI T'ES A CROQUER.
Kumi c'est si beauu, (et j'ai envie d'aller me pitcher dans ton lit... jaime les chambre en bordel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 7 Jan 2010 - 0:55 | |
| Ichi - on a la même couleur de cheveux et la même frange ohohoh *cri du père noël* Jte verrai bien avec un rose diabolique dans les cheveux Genre plusieurs mèches roses fushia éparpillées sur toute la chevelure whaaa ça serait vraiment beau *veut ça* Kumi - Erf, je voulais une frange effilée comme ça mais à chaque fois devant mes ciseaux je veux plus |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 7 Jan 2010 - 11:09 | |
| Kumi j'aime <3 Et puis (OSEF) j'aime ton psoter TOY STORYYYYY <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Jeu 7 Jan 2010 - 17:56 | |
| Merciii tout le monnde <3
Chocapik ~ =D TOY STORY C'EST LA VIIIEE! ~ J'ai Buzz, Woody, les soldats, Lenny, Rocky et un alien <3 ! =D [ Osef mais bon HAHAHAH XD ] | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Ven 8 Jan 2010 - 6:24 | |
| Hanw ca te va telle ment bien *O*
*coloration violette pour bientot* | |
|
| |
Hypu Flaque d'essence
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Galaxy ! Passion : La pêche aux etoooooiles ~ Humeur : Retro Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 10 Jan 2010 - 12:28 | |
| Mmmmmmh a l'heure ou je vous parle j'ai coloration violette en train d'agir XDD
*attend*
Vous aurez une photo *O* | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 10 Jan 2010 - 12:43 | |
| UNE PHOTO VITEEEE | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 10 Jan 2010 - 12:44 | |
| UNE PHOTO !UNE PHOTO ! :hihi.: | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Jan 2010 - 11:22 | |
| je viens de tester des coiffures les cheveux lonnngs c'est la viiiiiiiiie : ( on sent l'inspiration spank... ) ( IGNOREZ LES POOOOSES ) - Spoiler:
Sinon ,Kumi a raté sa colo mauve DAHAHAHHAHHAHAAHAHAHA !!
Dernière édition par ichi le Lun 11 Jan 2010 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Jan 2010 - 11:31 | |
| ;AAAA; Mais pourquoi mais POURQUOI j'me suis coupé les ch'veux T-T (oh désespoir...) | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Jan 2010 - 12:19 | |
| - Miho~star a écrit:
- ;AAAA; Mais pourquoi mais POURQUOI j'me suis coupé les ch'veux T-T (oh désespoir...)
*frappe* LES CHEVEUX COURTS ÇA ROXXE è___é N'empêche que ichi ouiiin tes coiffures ...~<3 | |
|
| |
Chiaki Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1215 Age : 31 Localisation : Bretagne Passion : Les nombrils Humeur : Happy Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Jan 2010 - 12:29 | |
| Haha c'est trop mignon ichi et tellement simple à faire | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 11 Jan 2010 - 12:59 | |
| - Ayu a écrit:
- Miho~star a écrit:
- ;AAAA; Mais pourquoi mais POURQUOI j'me suis coupé les ch'veux T-T (oh désespoir...)
*frappe* LES CHEVEUX COURTS ÇA ROXXE è___é N'empêche que ichi ouiiin tes coiffures ...~<3 Oui j'ai envie de dire que ce sont les cheveux ni-long-ni-court-ni-moyen (genre truc louche qui pousse comme mes tifs à l'abandon) qui suux XD Ma coupe préfere finalement sa doit être un peu comme la longeur d'Ayu, mais j'ai jamais testé les cheveux long et beaux T^T Sa doit faire 2 mois que j'ai rien tenté sur mes cheveux, si ce n'est des queue de cheval pour bosser D8< | |
|
| |
Naoto~ Brainbow
Nombre de messages : 932 Age : 29 Localisation : Bordeaux :3 Passion : Dormir .__. Humeur : rêveuse Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Sam 16 Jan 2010 - 18:03 | |
| En ce moment c'est la grande question : Frange ou pas frange ?
Que d'hésitation ._. | |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1347 Age : 29 Localisation : Hogwarts Passion : ur mum vagina Humeur : polkadancer Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 17 Jan 2010 - 11:23 | |
| - Ayu a écrit:
- Miho~star a écrit:
*frappe* LES CHEVEUX COURTS ÇA ROXXE è___é N'empêche que ichi ouiiin tes coiffures ...~<3 (Namého tu me frappe pas /refrappe/) Nan MAIS NAN !! C'est Beau sur les autres mais mes cheveux sont super incoiffable °A° je met un temps énorme à me coiffer le matin T-T Naoto...heuuu ! Si tu veux tu la garde et tu l'as met sur le côté quand ça te chante~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 17 Jan 2010 - 13:48 | |
| Je te comprends Miho, j'ai toujours voulu faire des coupes courtes un peu en pétard mais OMG que sa ne m'allait pas TOT maintenant plus de coiffeur ( en tout cas pour le moment XD), je laisse mes cheveux poussés histoire de voir ce que sa donne |
|
| |
MAGGY Brainbow Unicorn
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Dim 17 Jan 2010 - 16:08 | |
| Shinobu !! Pareil je l'ai repousser tooouuut 6D et là c'est le moment "incoiffable sauf si tu te fais des couettes " | |
|
| |
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Jan 2010 - 14:24 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW JE HAIS MES CHEVEUX DE TOUT MON PAUVRE ETRE. La dernière fois que jlai ai coupé, c'etait en Juillet. Rien touché a part modifications de frange et effilage sur les meches des joues vitfé. ET ILS ONT PLUS AUCUNE FORME. La coupe de depart etait court derrière, et avec in carré devant en mode trompe l'oeuil, et une frange diagonale comme kreumy XD Pis c'est devenu nimportequoi :/ Je reve de cheveux normaux et LONG tels que : Ou ça : ( la fille. ) PATIENCE D8 en attendant faut que jme les coupe et.. Que faire?. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) Lun 18 Jan 2010 - 14:36 | |
| Ben Perruque~extention(s)~patience~produits spéciaux ? ~ tiffeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
| |
|
| |
| Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs) | |
|