BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:09

Bubu et Maeru, vos cheveux sont cool Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:31

Maeru c'est si beau Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 1666179278
Bubu c'est choupi :3


POINTES VEERTES
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Photo_13
yahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:34

Bon beeeh, mardi je me refais la coupe ( ça a déjà repoussé mais les prochaines fois je me les couperai moi même!) puis je me fais BLONDE PLATINE.

A MOI LES COULEURS RAINBOW DANS LES CHEVEUX
A MOI LA CLASSE D'UN JOLIE BLOND PLATINE associé à un rouge à levre ytouuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 5:22

OUIIIN TOUS VOS CHEVEUX COLORéééS Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2952278925 *pleure devant tant de beauté*
Les pointes vertes j'aime bien, c'est original *w* Puis ton rooose Maeruuu <3 *O*

Moi j'attends que mes cheveux aient bien poussés pour me faire des pointes bleues <3 Mais on verra si jpeux pasque vu le niveau de tolérance de mon collège u_u (c'est pas comme si une pote avait dû enlever son helix qu'elle avait fait la veille à la main et que ça s'est rebouché nooon et c'est pas non plus comme s'ils avaient mis des heures de colles à des filles parce qu'elles s'étaient cachées pour s'embrasser noooon et c'est pas comme s'ils me détestaient pour ma marginalité noooon *hait son collège*)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:46

VOILI VOILOU, comme dit sur facebook, c'est encore jaunatre sur le dessus + reflets rose saumon et roux sur le dessous donc je refais une decolo la semaine prochaine!
Puis après j'investis dans les couleurs +deco maison pour être un arc en ciel quand cela me chanteraaa aha.

(en passant, sweetie, j'adore ta coupe avec ces pointes! Ca change des cheveux longs et bouclés avec pointes trop seapunk qu'on voit!)

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Img_0910 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:24

Merci! le problème c'est qu'en une semaine c'est dejà presque tout partit :(.

Sinon C'est juste divin là Sepho!

PLATINE + LEVRES ROUGE = Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 6:01

Beau beau beau ! Avec tes freeckles c'est encore plus adorable ;w; ♥

Moi je poste pas trop mais depuis quelques semaines j'ai rasé la moitié de mes cheveux derrière + dessin d'un yingyang, et frange bleu turquoise + vert clair + blong platine + lilas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:48

Kuraiden a écrit:
Moi je poste pas trop mais depuis quelques semaines j'ai rasé la moitié de mes cheveux derrière + dessin d'un yingyang, et frange bleu turquoise + vert clair + blong platine + lilas ~

Euh oke J'EXIGE UNE PHOTO.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:18

Chocapik~ a écrit:
Kuraiden a écrit:
Moi je poste pas trop mais depuis quelques semaines j'ai rasé la moitié de mes cheveux derrière + dessin d'un yingyang, et frange bleu turquoise + vert clair + blong platine + lilas ~

Euh oke J'EXIGE UNE PHOTO.
+1 ON VEUT VOIR ÇAAAAAAAAA immédiatement, merci.
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 1155662571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:44

Sephora c'beauuuuuu *w* Ouiiii deviens un arc-en-ciel ♥
Kuraiden a écrit:
Moi je poste pas trop mais depuis quelques semaines j'ai rasé la moitié de mes cheveux derrière + dessin d'un yingyang, et frange bleu turquoise + vert clair + blong platine + lilas ~
QUOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *tombe dans les pommmes*

C'EST SERIEUX LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMGGGGGGGGGG COIFFURE PARFAITE BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:33

SEPHORA C'EST BEAAUUUUU *PLEURE*

Vous auriez des produits/astuces pour avoir des cheveux de cette couleur là (exactement celle ci, c'est blond platine/gris je dirait) sans passer par le coiffeur ? Parce que je voudrais avoir ça mais avec produits à utiliser à la maison :/



Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 772463


Dernière édition par Yuniko. ♫ le Jeu 5 Juil 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa said proute
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Elsa said proute


Nombre de messages : 1074
Age : 104
Localisation : le chateau ambulant
Passion : manger des chatons morts.
Date d'inscription : 23/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:52

une décolo , non ? avec après de nombreux soins parce que ça devient rapidement de la paille ._. Il me semble que Hypu avait fait comme ca et que c’était cette couleur là quelle avait obtenue.Mais c'est pas du sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:19

http://www.manicpanic.com/besthaircolor/virginsnow.html Je sais que ça ya éventuellement après avoir beacuoup décoloré. C'est quoi ta couleur de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:09

ça s'achète au supermarché un produit décolorant ?

Mow, le lien que tu as mis c'est une crème décolorante? Mes cheveux à la base ils sont blonds cendré, après j'ai fait plusieurs colo, mais ça à pas vraiment donné ce que je voulais, là ils sont genre blond comme ça :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Passer_au_blond_pourquoi_pas_moi_image_sousdossier_portrait
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:13

Oxydant 40 vol + poudre bleu. Puis une teinture platine.

God kuraiden PHOTOOO !

LE vert c'est vraiment dur à entretenir ça fait une semaine et plus rien avec la mer la piscine et le soleil arf.Quelqu'un aurait des astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:03

C'est ce que je suis en train de faire! Moi je suis allée chez le coiffeur car ça peut vite tourner au cauchemar quand on le fait soi même! Puis une fois que tu es blond bien clair, il faut acheter le shampoing Silver de l'Oreal et tu arriveras à cet effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:28

Non le lien c'est une teinture qui enlève l'aspect "jaune" me semble après une décolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:14

Bon, va pour le coiffeur alors, je ferai ça fin aout je pense, le temps que mes cheveux se reposent x)

Je vais aller chez un AUTRE coiffeur par contre, parce que la dernière fois j'ai demandé ça au mien, il a pété un cable genre "t'es trop jeune pour le faire, pis pourquoi tu voudrais avoir des cheveux blancs à ton âge ça va pas ? Plus tard quand tu vieilliras ils seront comme ça ne t'inquiètes pas (oui c'est sûr j'ai vachement envie d'attendre 60 ans--'). Moi je dit Fuck It, mes parents sont d'accords, et LE CLIENT ET ROI XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:16

Rho le coiffeur chiaaaaaaaant XD

Moi je voudrais me faire des pointes bleues pendant les vacances... (Oui finalement jvais tester !) Vous connaîtriez un site/un lieu/un truc où acheter de la teinture de couleurs rainbow pas trop chères et qui tiennent bien ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:24

Kim Marie Juana (sur facebook) m'a conseillé les La Riche Direction!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:28

C'est ce que j'ai utilisé pour mes cheveux. Elle est bien mais entre la mer la piscine et le soleil en une semaine mon vert est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:00

Heuuuu une teinture qui part en une semaine çame tente pas trop.... XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:04

Non mais il n'y a pas de teinture semi permanente miracle non plus... Eau, piscine, soleil, c'est normal que ça parte vite! Puis ça dépend de votre fréquence de lavage. Mais je doute que vous trouviez mieux qu'une semaine + ca dépend aussi de votre blond de départ : si c'est jaune, ca va dégorger moche, si c'est bien blond ça va dégorger plus pastel, i guess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:48

Une semaine ? ;A; Ouiiiiin mais moi j'en voudrais une permanente qui tienne tout le temps... Ou enfin AU MOINS 1-2mois quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:56

En plus si tu veux faire bleu, c'est une des couleurs qui tient le moins bien ^^'

Mais toutes les couleurs 'non naturelles' durent de 1 à 3 semaines, 1-2 mois c'est juste impossible, même avec une coloration ultra chère XD Mais bon tu la refais régulièrement et puis c'est bon, ça prend pas trois plombes de te remettre de la teinture une fois par semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: