BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:24

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 70 euros ! Okkk je pensais que c'était genre 10,15 euros XD.

heureusement que je connait des gens qui en ont haha, sinon ebay quoi je pense ...

EDIT: Merci superU d'avoir des tondeuses dans ton catalogue de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:42

Ouais.. C'pas mal cher quoi Oo. Et aller chez le coiffeur toutes les semaines skjhfkjd;khgkgj DD8.

Pour la repousse, j'en ai aucune idée. Surtout que le coté c'est plus voyant que le dessous comme pour Haru par exemple. Enfin je pense ~. Soit tu as assez de masse de cheveux pour te faire la raie au milieu et cacher le coté qui repousse ( tu vois le genre ? ). Soit tu es prete à assumer une coupe courte, ou genre asymétrique pour laisser repousser. Dans ce genre : Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 435421456 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Carre-asymetrique-ondule-st
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:27

J'comprend pas la mode d'avoir un côté rasé apparent, ca fait si peu feminin je trouve . D8
Moi quand j'm'étais rasé un côté c'était surtout pour avoir moins d’épaisseur de cheveux Rolling Eyes et puis ca repousse super lentement maintenant que j'ai arrêté...

En ce moment j'ai envie de me decoloré quelques meche un peu partout sur les coté et plus dessous genre pour faire du rose et du violet. Mais j'me disais que ca risque de faire louche non juste des mèche dessous ou des mèche pas entiere? Un peu dans le genre pointe mais un peu plus. J'adore mais j'me dis que sur moi ce serait pas cool D8
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:49

Jpense que ça pourrait rendre super bieeen Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 3925601827 fait leee Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 759103649
Bon après c'est de l'entretient quand même... Mais jpense que ça pourrait rendre si cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:11

Ouiii mais d'abord gros soins capillaire etc histoire que mes cheveux petent la forme. Et en fait ce qui m'fait peur c'est que cet été j'avais les cheveux roses et franchement ca me plaisait pas duuuuuuuuu touuuuut u_u mais c'est aussi parce que c'etait un rose foncé, et j'voudrais du rose pale et du violet pale... des conseils de colo?
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:03

Owii moi aussi, j'ai envie de me faire des mèches Roses un peu comme toi , enfin genre les pointes et un peu plus par endroit ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1595054919
Déjà, il faudrait que tu te fasses une décolo avant, vu que tu as les cheveux plutôt foncés non ?
Perso, j'ai acheté une colo qui normalement devrait m'éclairsir pas mal sans devenir blonde platine haha et ensuite j'essairais les mèche rose pâles dessus ! Après je sais pas si ça m'irait je m'imagine pas trop avec les cheveux blonds mais en même temps ça fait des lustres que je veux être blonde {8(
En puis, j'aimerais savoir aussi pour les mèche Roses il faudrait les refaire tous les combien un peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:20

Oui je sais que j'dois déco, s'pour la j'suis en mode megasoins... Faut que j'fasse un saut a lush pour du rafistoleur j'pense ;_;. Et les meches roses c'est assez souvent quand meme, moi quand j'avais je le refaisais toute les semaine parceque comme je les lisse avec le lisseur ca partait encore plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sciiuto - Chan
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sciiuto - Chan


Nombre de messages : 1581
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:22

Ha ouais quand même :/ Cher le budget au final surtout que si je veux etre blonde faudrait que je me refasse aussi la couleur DDD:
J'aurais aimé naitre Blonde cute
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:36

Sciiuto - Chan a écrit:
m’éclaircir pas mal sans devenir blonde platine

Poulette si tu veux tu rose pale tu doit décoloré tes cheveux à blanc comprend-tu? Enfin si tu décolore juste blond jaune ça passera jamais hein ça va faire jaune/orange/rose délavé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:59

Ouep, a propos, combien de decolo y faut environs pour moi qui suis brune? parceque c'est chiant une decolo entiere pour trois meche et en racheté en plus damned x__x
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:22

*s'incruste*
Je pense 2 ou 3 minimum !! Ou alors peut être une seule peut aller, mais faut que ce soit une bonne, qui vienne d'un magasin de coiffure pro ! XD
Je dis ça parce que ce matin je me suis acheté une colo blonde pas chère à Monoprix je me suis dit "ouai ça ira quand même!" pour me faire la moitié de la tête blonde... résultat j'ai la moitié de la tête châtain clair/roux Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 3532638152 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:26

Ouais mais en fait le soucis c'est que comme dit plus haut, me faut deco a blanc, pourtant tout l'monde me dit deux ou trois deco mais la seule fois ou j'ai deco mes cheveux moi meme en trois quart d'heure c'etait blond miel alors que j'suis brune de nature o_o
Revenir en haut Aller en bas
Fluff'tea
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Fluff'tea


Nombre de messages : 396
Age : 27
Localisation : Suisse
Passion : Faire des bisous aux dinosaures ❤
Date d'inscription : 09/08/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:46

Le truc, c'est que ça dépend de la "nature" de tes cheveux. Je m'explique : on peut distinguer deux grands types de cheveux :
-Ceux qui ont une base rousse/carotte
-Ceux qui ont une base blonde
Flowii, c'est pour ça que tu t'es retrouvé avec une sorte de couleur tirant sur le roux !! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 3290284979
San-a, d'après ce que j'ai lu, tu as une base blonde. Donc tu peux y aller quand tu veux, tu n'as pas de "peur" à avoir Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 2477811472
Revenir en haut Aller en bas
http://maliseiya.tumblr.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:50

Fluff'tea a écrit:
Le truc, c'est que ça dépend de la "nature" de tes cheveux. Je m'explique : on peut distinguer deux grands types de cheveux :
-Ceux qui ont une base rousse/carotte
-Ceux qui ont une base blonde
Ah d'accord, j'étais pas du tout au courant de ça ! :O L'année dernière j'avais pourtant réussi à me faire des mèches blondes... Mais bon le produit devait être plus fort, puis c'étais pas "de partout" quoi ^^ En tout cas merci de la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:38

J'ai fais mon hennnnnééééééééééééééééééééééé *ondule*
bon, vu mes cheveux naturellement foncés, ça fais que des reflets. Mais ça me suffit kekeke
(vous pouvez voir mes nouveaux cheveux aussi~~)

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:34

tu. as. coupé tes cheveux? aaaaaah.
Sinon c'est beau, I agree.

Tant que j'y suis, des nouvelles des miens:
J'ai décoloré le dessous des cheveux, deux fois, mais c'est super super inégal, et ça reste blond venitien avec des parties presques blanches, okkk ( voilà ce qui arrive quand on fait que des colos foncées depuis ses 13 ans ) & j'avais mit du rose, mais ça a pas tenu, normal. Et par pulsion, j'ai coupé tout ce qui etait abimé........., Et ca donne ça:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Cheveu10
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Cheveu11

JE REGRETTE MES LONGS CHEVEUX. * tire dessus * j'vais tenter de redecolorer tout bien dans la semaine, et mettre du rose pale. voilà ;_; pulsion cappilaires successives depuis la semaine derniere D:
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:55

Roooh t'inquiete ca va repousser pis t'as pas tellement coupé t'sais !

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Moaros10

Donc moi j'ai décoloré pour faire comme Maelle et heu voilà, je suis un pamplemousse... j'ai fais 4 decolo et 3 colo blonde platine et c'est toujours roux damned ;___; je me meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:12

Quand on a les cheveux foncés, c'est toujours dur les déco... Mais moi ça marche XD ça vire au rose à la première puisque j'ai une colo rouge :) et après deux déco, les voilà blonds !
MAIS LE VERT CA TIENT PAS LONGTEMPS ! Quelqu'un qui connait se genre de galère avec les cheveux d'une couleur peu commune pourrait m'aider et me donner des conseils pour entretenir SANS ME RUINER ma colo verte ? Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 2560798968
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:54

moi j'achetais une coloration écologique en pate qui allais tres bien et cétait une couleur ma.gni.fi.que. ca me manque tellement mais cest plus vraiment dans mes couleurs.
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Teint05

je sais pas du totu ou ca se vend sur internet par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 9:55

Chokapik ta nouvelle coupe de cheveux a l'air cool {8(
Revenir en haut Aller en bas
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:54

J'vais me teindre les tiffs.
Quelqu'un aurait le nom de ce bleu ? je crois que c'est Petrol, mais j'aimerais confirmer, parce que j'vais le faire avec ma mère, j'irais juste cherche la couleur au grossiste ichi
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Jessie10
Revenir en haut Aller en bas
Neruu
Crayon crayola
Crayon crayola
Neruu


Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bretagne !
Passion : metal - animaux - bodymodifications - lecture - écriture - photographie - musique - mon amoureux. ♥
Humeur : Cool ~
Date d'inscription : 04/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:42

J'en ai aucune idée mais... A ce moment du clip, elle a des creepers. :sort: :jalouse:

Moi je me demandais... Et... si je me rasais un côté du crâne... ?! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 1666179278 J'hésite...
Ou même des dreads quoi... Tout me passe par la tête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nellywolfin.tumblr.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:49

Raser un côté du craaane, c'est COOL !
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:08

COTÉ DU CRANE + DREADS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 5:47

DREADS. La vie est dans les cheveux pleins de noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: