BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
CocoSuprise
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
CocoSuprise


Nombre de messages : 563
Age : 29
Localisation : Québec
Passion : Les japonaises (surtout en bikini)
Humeur : RPgeuse
Date d'inscription : 06/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 1:49

Ptain, elle me tue à chaque fois!

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Cheveu10
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Cheveu11
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolabbef.skyrock.com/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:31

J'avais pas vu tes cheveux coco ! J'aime beaucoup comme ça aussi, et c'est vrai qu'on dirait qu'ils sont plus long sur cette photo x)

Sinon waa la meuf, c'est trop beau ! *w* Bon ok ils sont un peu morts mais bon tant pis on s'en fou ça gère trop le steack là ! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:03

aujourd'hui jme suis coupé les cheeux jme suis fait une espèce de shit like this

haaaa faites pas attention à ma tête >:
Spoiler:

j'ai coupé la frange comme d'habitude puis j'ai encore raccourcis les mèches de devant~
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:08

Ton rose perdure ? C'est trop bien =D Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 967205
Sinon c'est sympa mais je pense que ça donnerait encore mieux une fois que tu auras fait les plaques ! C'est pas genre "hime" ce genre de coiffure ? Par contre à ta place je désépaissirais les pointes, mais encore faut il que tu les ai le ciseau exprès là, moitié lame moitié peigne (ou alors tu le fais avec une lame de rasoir mais il parait que c'est assez dur si t'es pas habitué^^') à moins que tu ne préfères comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:11

LOL mon rose je l'entretient, je le refais toute les semaines....
Sinon j'ai pas de ciseaux comme tu dis che pas j’essaierais ptet freestyle mais j'aime bien comme ça. c'est que j'ai presque tout le temps les cheveux attachés et deux mèches devant pis j'aime pas quand elles sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:50

En parlant de rose, j'ai fais une folie huhu.



Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Snapshot201201023

Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Aurore Boréale
Aurore Boréale
JiJi


Nombre de messages : 2575
Age : 29
Localisation : Montréal
Passion : japanese street fashion
Humeur : légère
Date d'inscription : 05/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:37

waouh chise ce rose a l'air trop beau! (ou alors cest l'éclairage?) cest ce genre de rose que je me mettrais~ et mow le dégradé du rose et du mauve est toujours beau <3 mais je raccourcirais les deux meches hohoho pour que ca contourne bien le visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyomocha.tumblr.com
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 1:21

Enfait c'est la bonne couleur quand la lumiere est artificielle. J'ai melangé un peu de couleur bleu corail avec, et ça m'a donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:18

Mow j'aimais beaucoup quand tu avais la totalité de la frange en rose et mauve aussi ;w;

Chise c'est une belle folie !

Moi je me tâte à faire un truc dans ce goût là, du genre une couleur au dessus pis quand tu attache tes cheveux il y en a d'autres en dessous HAHAHAA :

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Tumblr10

Mais j'ai peur dme décolorer tous les cheveux. Motivez-moi ou au ocntraire, tentez-moi de me faire oublier cette lubie ;__k;
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:52

Non, les couleurs c'est le bien n_n Si tu te décolores les cheveux juste une fois, c'est pas avec ça que tu vas devenir chauve hein XD Au contraire, si tes parents ne sont pas contre, profites-en, la jeunesse est courte :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:38

Flowii a écrit:
Au contraire, si tes parents ne sont pas contre, profites-en, la jeunesse est courte :D

Oui mais jpense que si c'était qu'une question d'envie elle l'aurait fait direct tu vois 8D c'est plus l'entretien qui doit poser problème.. c: à ta place Kuraiden l'entretien qu'il doit falloir apporter me ferait renoncer, mais si toi tu sens capable de gérer ça, pourquoi pas :D

Pis Mow c'est beauuu comme ça, j'verrai peut être un peu plus court comme a dit Jiji mais sinon ça gère~ et puis Chise ça rend vraiment bien le rose comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:27

Kuraiden je te dirais de oublier ca si tu ne peux pas depenser une fortune pour tes cheveux. Ce bleu demande des cheveux blancs donc 2 ou 3 bleachs et bon tout ca devient cher a la longue et puis l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:31

Kuraiden haha j'ai jamais eu la frange toute teinte
Beeeng moi aussi je veux donner mon avis. C'est que si tu veux te décolorer toute la tête toi même tooute seule c'est hard time. Si tu essais, essais avec quelqu'un qui sais le faire. Ya une question de temps faut faire les racines en premier et le reste après bref...
Ou sinon pour faire plus simple tu pourrais laisser naturel dessus et juste mettre une couleur dessous you know?
Autre avis c'est que ce genre de couleurs va bien au cheveux lisse me semble que tes cheveux a toi son bouclettés donc à voir, ça peut être sympa aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:45

En parlant de frange toute teinte.

Je viens de trouver ca
https://www.facebook.com/events/197409230348777/
Une préco de franges pastel.
Le lien CosQueen propose plein d'autres choses

Je pense que ca peut en intéresser ici. Elles sont résistantes a la chaleur et n'ont pas l'air de briller beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Reiko
Mariée à la RT
Mariée à la RT
Reiko


Nombre de messages : 3094
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:54

je hais les franges des perruques c'est jamais assez épais à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 4:01

Reiko a écrit:
je hais les franges des perruques c'est jamais assez épais à mon gout.

Sauf les touuuuffes hehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:28

J'ais vraiment envie de me faire un truc du style undercut :

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Black-10

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Orig-110

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Underc11

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Underc10
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:21

C'est cool, mais ya pas mal d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 31
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:41

Mow♥ a écrit:
C'est cool, mais ya pas mal d'entretient.

Oui hein. * a perdu toute motivation d'entretenir rasé + couleur. Sa repousse tellement vite fuuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:44

Ouais justement c'est un peu pour ça que j'hésite, mais c'est surtout au niveau de la repousse si un jour je m'en lasse que je veut une coupe normal je pense que je vais galerer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:08

Srsly, sans couleur, à part le rasage, je vois pas l'entretient. Enfin à part si on le fait faire par un coiffeur mais je me rase que toutes les semaines ( et encoree ) et j'trouve ca full plus simple.

Puis pour mon futur capillaire, personnellement, j'm'en balance, j'adapterai après ca depend des gennns :p
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:10

dans son cas je pense que c'est plus tondu. Si t'as une tondeuse chez toi ça va~ mais rasé spas la même. C'est plus "hard" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:14

Moi je fais avec la tondeuse en fait ~ j'suis pas rasée à blanc, je laisse quelques centimètres ( j'aime pas qu'on voit le crane huhu ). Mais si tu veux des centimètres ou si tu n'en veux pas ( à blanc quoi ), tu peux faire les deux avec une tondeuse ( à part si tu veux une maxxi finition sans rien au rasoir, là c'pas pareil oui ). Donc si tu as une tondeuse, c'est assez simple et c'est pas plus d'entretient qu'une couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:20

Ouais j'y aispensé, pour l'entretien je pense aller une première fois chez le coiffeur puis passer la tondeuse quand il y en as besoin : ). Chez moi j'ais pas de tondeuse je pense que si je le fait je vais investir dans une tondeuse, ça doit pas être bien cher je pense ... Par contre si quelqu'un as déjà fait repousser se genre de coupe il peut me dire si c'est hardcore ou non ?
Moi non plus j'aime pas quand on voit le crane ^^ et encore moins à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:21

la repousse je sais pas. Mais poulette es tondeuses en magasin le premier prix c'est 70€ hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: