BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:30

Miyuuu c'est magiiiique vraimeeent
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:28

MIYU !
Cheveux bouclés + turquoise = DFGDGHDGHJGF ♥
Revenir en haut Aller en bas
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:06

HUUHHUHU merci les petits chats :D

hop changement de couleur , vers le lilas mauve clair je sais pas trop au fait mauve pastel ???

alors on vois pas dans la photo mais j'ai un coté rose et l'autre mauve pastel ^^

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Mg6796

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Mg6780
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:42

...C'EST DIVIN °0° La couleur du coté mauve est tellement beeelle gnih <333 çadéchiretout. Je veux des photos où on voit bien les deux cotés gngngn è_é
Revenir en haut Aller en bas
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:32

Fancy a écrit:
...C'EST DIVIN °0° La couleur du coté mauve est tellement beeelle gnih <333 çadéchiretout. Je veux des photos où on voit bien les deux cotés gngngn è_é


miciiii hu hu oui je tacherais de faire ça bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:14

Miyu, ça te va si bien, c'est divin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:34

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Img_2311


Baldi bolda
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 4:34

Wouaw!!!! Cette photo =OOO Quels yeux sourcils ! (topic sur les cheveux, naannnn) =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Barette
Barette
Yuu


Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:16

Woah. Ca te va super bien (et ça va vraiment pas à tout le monde les cheveux courts O_O) Ca fait ressortir tes yeux, 1+ pour Lunie ils sont si beauw *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:49

MERCI LES CIRCLE LENSES, quand j'suis pas en totale make up, ça le fait moins.. mais merci mes cheres amies, vous êtes fort gentilles ihhh ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:07

Séphora c'est trop beau, tout te va ;___; j'aimerais bien voir une photo de toi avec les cheveux longs si tu as :3

Sinon j'ai un gros problème enfait je suis allé chez le coiffeur il m'a décoloré les cheveux bref, j'ai mis du manic panic virgin snow et au lieu de devenir blancs il y a des reflets gris partout maintenant, j'aime pas trop, ça va rester longtemps ? //
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:12

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 37875710
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Sdc13112
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Sdc12610
VOILAAAA XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:32

Haaaa c'est beau aussi <3 j'aime beaucoup sur la deuxième photo, enfait je n'avais vu que des photos de toi avec des cheveux courts, je trouve que ça te va mieux ichi
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:12

Yuniko, White Snpw fais toujours ça. Si tu veux supprimer toute trace de reflet -> achete le shampoing " silver" de l'oreal, ça supprime tt les reflet jaune/vert/roux pour une couleur uniforme. mais laisse pas poser trp longtemps ça deviendra bleu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
sarah♥
Barette
Barette
sarah♥


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/07/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:31

aller encore un changement pour moi ^^

Cette fois ci du marron avec des reflets violine dedans et des meches roses pales :D

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 665485_4986517106725_35149207_o

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 679838_4986518426758_1322164340_o

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 703540_4986519946796_1948243025_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kidycerise.tumblr.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:08

Maeru a écrit:
Yuniko, White Snpw fais toujours ça. Si tu veux supprimer toute trace de reflet -> achete le shampoing " silver" de l'oreal, ça supprime tt les reflet jaune/vert/roux pour une couleur uniforme. mais laisse pas poser trp longtemps ça deviendra bleu ;)

J'essaierais de l'acheter si je le trouve, merci Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 751701

Miyu t'as de la chance de pouvoir changer tout le temps comme ça, c'est joli <3

EDIT : SINON TADAAAAAAA après ma décolo, j'avais pas encore mis de photo :3

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 68332_174337739377646_1836239096_n
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Nombre de messages : 1820
Age : 29
Localisation : chartres/paris
Passion : Les listes
Humeur : cinglée
Date d'inscription : 07/01/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:06

seingeur yuniko t'es trop belle comme çaaaaa ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://clara-rose.tumblr.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:27

JE MEURS FAIT NOUS DU DECO OLD SCHOOL AVEC CES CHEVEUX MAGIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:56

Yuniko c'est genre divin *_*

Pour ma part j'ai des cheveux dégueulasse xD j'ai ma mèches avec des mèches dorée blondes rousses qui sortent de je ne sais où et des pointes décolorer sèches avec un reste de turquoise qui tourne pipi xD

Du coup j avais envie de me refaire une couleur ( je pense utiliser garnier belle color lumiére ) de la couleur de mes cheveux naturel pis me re décolorer les pointes et me les faires en turquoise x violet rose.
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:14

Miyu: Encore une fois, j'adore le côté "barbe à papa" de tes cheveux! Et avec ces couleurs pastels ça donne un effet encore plus doux! (Tes yeux me tuent ichi )
Yuniko: Je te l'ai déjà dis mais j'me répète c'pas grave, PARFAIT.~
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:03

Merci beaucoup tout le monde <3

Par contre j'ai acheté des extensions parce qu'il tombent un truc de fou :O J'en ai presque plus derrière, juste sur les cotés, quand je passe ma main y'en a 3 4 qui se cassent bref c'est la mouise
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:52

Mais faut pas que tu les laisse tomber comme ça o___o faut que tu fasse rapidemen des cures de cystine b6 ou de levure de biere ou les 2 cest n'importequoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:33

Oui j'ai fais un soin à la levure de bière ;) et puis je fais régulièrement des masques anti casse, donc ça devrait aller^^
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:47

Sepho : je te l'ai deja dit maid t'es parfaite Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 3641912799
miyu : t'es cheveux sont tellement fluffy , c'est vraiment mignon les couleurs
yuniko : t'es vraiment migonne , ca te fait vraiment un jolie blond

et Moi , j'ai de nouvelle lunette et j'ai plus beaucoup de cheveux ...
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Apdc0110
Revenir en haut Aller en bas
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:40

Nan mais c'est trop mignon làààà cette petite coupe courte!! J'aimerai que les cheveux courts m'aient si bien! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: