BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:36

Toutes ces couleurs dans vos cheveux, c'est beauuu  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 286202868 

Sinon moi j'ai craqué, je suis entrain de décolorer tout mes cheveux pour faire lilas ou violet partout. Je profite des vacances pour pouvoir espacer les décolorations sans penser au blond burk que j'aurai pu avoir si s'était sur temps d'école ahah. J'suis si pressée mais à la fois j'ai peur un peu, genre je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:11

IIIIIIH MOI MA MERE VEUT BIEN POUR MA BACKCUT D'UN COUP LA (jsais pas pourquoi genre 2e trimestre ça passe) JE FAIS CA DANS LA SEMAINE NORMALEMENT IIIH DEPUIS LE TEMPPSSS  Hihi

-pardon mais j'ai tellement hâte omg si ça se fait pas je meurs srx-
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:59

HIIIHIKIKIK JOIE, tu vas colorer? court? long?
et Loowleeee tu vas faire des couleurs différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:55

louwlee : Haaan oui la décoloration est une source de stress totalement compréhensible mais lila (ou violet) ça va être beaaauuuuuuu  cute 
et Takuka : je suis pressée de voir le résultat Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 2007250055 !

Et sinon j'ai craqué, j'ai refait mon rose de chez Lariche comme prévu mais avec l'arrière bleu en plus Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
louwlee
Barette
Barette
louwlee


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:03

Je sais pas encore, j'ai que du violet à la maison, on verra après noël si je m'achète d'autres couleurs ihihi Le vert me tente bien mais genre à chaque fois que j'ai du vert il pars plus jamais jamais donc je sais pas :(

Takuka: ça va être beaaau hihi~
Wakachja: oowh beau beau beau, le rose c'est trop beauu, puis avec du bleu à l'arrière encore pluuus!  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 967205 
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:51

QSDFGHJKLMAZERTYUIOP¨WXCVBNQSDFGHJKLM TAKUKA.

TAKUKA.

CEST TROP COOL. JE TE LA FAIT SI TU VEUUUUX TU VAS VOIR CA NOUS RAPPROCHERA HUHUHUU
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 5:57

MAIS KUKU IL EST TROP TARD ;A;
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Calvit10

Le violet dans les cheveux c'est la base Louwlee.
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 8:00

TAKUKA c'est trop cooooooool ! Ca me tente trop de le faire aussi mais me suis fais une dread et j'veux pas la couper..
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:37

TAkuka je t'aaiiiiiiime t'es parfaite !!!!! et ta back cut c'est juste mega coooool  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 3641912799   J'aimerais tant m'en faire une mais ma maman veux pas tant que je n'ai pas passé le bac  :naooon:
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Moon
Barette
Barette
Snowy Moon


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 5:23

Takuka, c'est vrai que c'est très jolie ! :D

Ce que mes parents ne veulent pas de mon côté c'es que je me colore les cheveux en rose, bleu, violet, itou itou U_U
Du coup, pour avoir une couleur de cheveux un peu "stylée", je me les colore en violine, ou en rouge cerise. ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://snowy-moon-drop.tumblr.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:26

C'est sympa ça aussi violine et cerise !
Perso je viens de changer enifn ... pas tant je reste au noir quand même, noir trèsnoir, avec des reflets bleus et la backcut violet-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Snowy Moon
Barette
Barette
Snowy Moon


Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2014

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:46

Ca doit être très joli ! :D
Faut que tu nous montres cela ! Sitoplait  cute
Revenir en haut Aller en bas
http://snowy-moon-drop.tumblr.com/
Wendy Doe
Admin
Admin
Wendy Doe


Nombre de messages : 537
Age : 30
Passion : musique, fleurs et paquerettes
Humeur : cool, tjrs.
Date d'inscription : 25/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:40

la photo kuraiden ! la photo !

(si toute la RT se met au backcut, je vais finir par m'y mettre aussi, trop d'influences ici ~~~)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:50

OWI LET'S GO BACKCUTING EVERYBODY PUT UR HANDS UP

Non srx fais le Wendy tu vas voir c'est la perfectioooon
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:05

Les backcut c'est cool en effet 8D. (Mais j'ai tellement peu de cheveux que j'en ferait jamais XD <3) .

Sinon, en ce moment je me tâte à revenir à une coloration châtain foncé/brun et de faire le dessous + pointes en rose pale (+ j'hésité la frangeeee aussi -auquel cas je la refait au carré °w°).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:48

oh oui la chevelure du dessous en une autrecouleur c'est sympa ! Je pense le faire quand ma backcut aura bien repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:55

Bonjour je me permet de flooder l'évolution de mes cheveux depuis septembre, en gros:
orange
puis orange/rose mélangé
puis bicolor gauche orange droite rose
puis bicolor gauche violet droite rose
et bientôt violet/rose mélangé (notez ma suite logique)
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 14660910
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 28310passionnant mes racines
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 120_11
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 23110
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 128_10

Je réalise que mon avenir capilaire est incertain ce printemps/été si je dois faire des stages .____.

Lei n'hésite pas pour la frange, si tu la coupe tout les mois normalement elle s'habitue à pousser vite donc c'est facile comme changement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:01

j'adore la photo avec les flamands roses !
Pour cet été tu peux teindre ton rose/violet en rouge foncé ou d'autres couleurs pas naturelles pas trop "choquantes" ou alors tu laisse en blond décoloré et tu mets dla couleur après tes stages. Ou alors tu reteins tous en brun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:10

C'est exactement pile les 3 questions que je me pose XDD
Idéalement un petit carré brun me fait pas peur mais je veux d'abbord atteindre mon record de longeur donc pas de carré avant 1an minimum...
Ou bien je les attache? fin faut vraiment que j'y songe..

Question à Maëlle, viens me lire, je me suis toujours demandé pourquoi tu devais te les teindre juste pour les concours, une wig suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:16

Peut être qu'elle n'est pas à l'aise avec les wigs ? Perso j'ai toujours peur qu'elle brille à mort au soleil et que tous le monde sache que ce soit une perruque ....

Oh un carré ? style bob ou plongeant plutôt ? Y'a pleins de teintures sympas à faire avec les carrés quan don voit les snaps de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:23

Pour pas que ça brille j'avais lu qu'il fallait lui faire prendre un bain d'assouplissant et la laisser secher~
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:25

hehe un carré sur moi ça donne ça surtout :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 5695607699_759dd9bfa0
sur le moment jme sens bête parceque je suis grande mais au final c'est cute
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:27

Ah oui Charlène avait dit ça une fois jme rappelle. But still ?
Mnon c'est chou mais perso je te trouve plus jolies avec tes longs cheveux  Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 587333489 
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:28

NON. LONGUEUR. MUCHO SEXY.
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:38

OK Vu les photos de Mow : LE ROSE C'EST LA VIE.
Pour la frange, je suis habituée au carré 8D.... Juste j'hesite à en faire une partie rose aussi :O ! (juste pour le moment je la recoupe pas par pure flemme :3...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: