BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:33

Ouai moi aussi je penchais plus vers orange ichi ichi merciiii pis Mow oui j'ai lu mais c'était vraiment le truc des dessous de cheveux je voyais paaaas donc MERCI DEESE MAERU de m'avoir éclairééééé je ferai ça plutôt septembre je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 5:25

Ha bah Maeru t'as éclairé deux personnes en même temps (pour mes pointes roses) donc marci !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:28

ca va être trop épique choca depuis le temps que t'attends de te teindre !
jviens de faire un truc marrant dans mes cheveux rasés, jvous uploaderai une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:43

NIGGA
J'ai des nouveaux cheveux, bye bye le blond platine <3


Dernière édition par Toy Toy le Lun 11 Aoû 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:19

Han mais c'est trop trop bien Toy Toy ! Pis t'as la belle frange bien épaisse toute belle comme j'aime mais que je n'ai jamais réussi à avoir ! XD Bref, ça te va très bien, c'est chouette comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:00

Toy Toy, c'est trop jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, l'épaisseur de la frange, la coupe, la couleur des pointes, làààà touuuuuut Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 143959874 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 1200361283
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:21

Toy toy, cheveux griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *____________*♥♥♥♥ amouuur
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 6:40

C'est drôle, au début le gris devait être légèrement brun, mais il a fini totalement gris XD
Pour la Frange... Bah disons qu'elle à partir du milieu du crâne, ce qui fait que oui... Et plutôt épaisse ^^
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:34

agnagna je laisse pousser mon rasé de back cut et mes tempes que j'avais faite à blanc (c'était cool ça d'ailleurs.)
Et cette partie de mes cheveux je vais la teindre en une couleur flassssh ou peut être deux gnn je ne sais pas encore. Je ne sais pas trop quoi faire comme associations : bleu azur + vert pomme ? orange + jaune ? helpppppp

sinon jai récemment craqué pour cette coiffure quand jlai vu, donc jute pour le plaisir des yeux je vous la poste
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Tumblr_m7fpcy9aZS1qzxxslo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hello♥candy
Newbie
Newbie
Hello♥candy


Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : France
Passion : La mode, les pastels et créer
Humeur : Happy ever after
Date d'inscription : 13/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:17

mais ... mais ... c'est trop beaauuuuuu !!!Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 319598  juste deux questions svppp ...
déjà, pour les pointes, est-ce qu'on est obligée de faire une decoloration ? ^^' j'ai une base blonde et la ils sont en chatain très clair donc voilà ... ensuite ou vous trouvez vos jolies couleurs en magasin ? T.T je trouve du brun au blond, mais pas de rose ou mauve comme je voudrais ^^'
pis aussi ... question idiote : ca rend joli sur des cheveux boucles ? kao 
merchii :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:33

pointes ou pas c'est toujours la même chose, on l'a dit et redit, plus c'est clair mieux c'est. Plus c'est clair plus la couleur obtenue sera fidèle à ce que tu vois sur le pot/la boîte.
Après il y a certaines couleurs où c'est pas trop grave, genre les couleurs qui sont plus foncées que ton châtain, tiendront sur tes cheveux MAIS il risque d'y avoir un faussement de la donne vu qu'il sont pas bien blonds.
Genre si tu veux faire un bleu ciel ou bien pétant sans décolorer oublie, tu aura un turquoise chelou qui va virer au kaki sale ou quelque chose d'approchant. Par contre un rouge sang risque de mieux passer.

Pour le rose c'est pareil, plus ce sera un rose pétant/sombre plus il a de chance de bien passer alors que si tu rêvais d'un truc pastel tu peux oublier tout de suite ou alors tu te décolore avant.
Le mauve, pour moi c'est comme un lilas, ou un violet pâle ? Donc pareil que pour un rose pastel ça sera limite

... bref t'as plus intérêt à faire une décoloration bien platine pour être sûre de réussir ton coup

... ben jsais pas c'est en fonction des goûts de chacun mais perso que ce soit sur cheveux lisses ou bouclés je trouve ça sympa en général XD L'avantage si c'est bouclé c'est que le dégradé de couleur est moins chiant à faire quoi


Les produits y'en apleins sur le net, et certaines boutiques en ville peuvent en proposer mais c'est genre des boutiques punks ou quoi
L'avantage sur le net c'est que t'as plus de choix pour ce qui est des marques !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hello♥candy
Newbie
Newbie
Hello♥candy


Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : France
Passion : La mode, les pastels et créer
Humeur : Happy ever after
Date d'inscription : 13/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 10:46

okii ^^' bon je vais voir alors ... merci kuraiden
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:16

Ouais perso je préfère carrément les pointes colorées sur cheveux bouclés ^^
J'ai une pote qui les a et surtout genre quand elle fait un chignon ça rend trop bien, tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Hello♥candy
Newbie
Newbie
Hello♥candy


Nombre de messages : 47
Age : 25
Localisation : France
Passion : La mode, les pastels et créer
Humeur : Happy ever after
Date d'inscription : 13/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:17

bon, suis rassurée alors, ca va pas faire n'importe quoi sur cheveux boucles ^^
après je vais voir si j'en trouve et si ca rend beau, surtout niveau couleur
je posterais une photo ici si je le fais ^^
merci beaucoup tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 5:54

Kuraiden m'a contaminée:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Img_2716

J'ai aussi des ptites mèches bleu/maintenant vertes et violettes sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:52

roudidjou mais créez un gang de backcut parfaite lààà
sinon coucou
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Image010
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:33

j'appppprouve ce dégradé ! tu pourra garder les longues mèches devant quand tu fera une couette fuufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 10:16

MOWWW c'est beauuuu ;AAA; CES COULEUUUURS BEAUTE. Ouin je pleure ma vie moiii mes parents qui veulent toujours paaaas.. JUn jour j'aurai mes couleurs ma backcut et mon septum T^T i don't give up the fiight


Choca belle coupe le concept des mèches devant est trop chouette ça te va bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuuu
Brainbow
Brainbow



Nombre de messages : 957
Age : 27
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:59

L'undercut ya que ça de vrai haaa surtout coloré et là les couleurs sont magiques <3
Choca ça te va si bien ;A; (mais je me rappelle de tes très longs cheveux et sincèrement ils me manquent XD)

Tant que je suis là, petit délire du mois de juillet (j'ai vérifié apparemment j'y ai pas posté ici)
Spoiler:

Puis en septembre je me suis éclatée :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Hytgrf10
Spoiler:

Puis ça :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Yhtrfg10
Spoiler:

Voilà maintenant il me reste le vert sur ma mèche de devant qui veut pas partir et j'ai l'air d'avoir un tye&die raté, mais je compte me refaire les pointes comme les deux dernières photos bientôt, puis me couper les cheveux quand j'en aurai le courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://StarryWizardry.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:59

merci les enfants♥

Mayuu a écrit:
(mais je me rappelle de tes très longs cheveux et sincèrement ils me manquent XD)

SI TU SAVAIS ;__; mais j'arrive pas à les laisser pousser sans péter un câble genre "GNH marre de ma face" pis recouper court~~ pis faut que j'arrête de faire des coupes qui ressemblent à rien quand ça repousse mais un jour, je les laisserais. Un jour.

Sinon tes mèches de toutes les couleurs là c'est genre PARFAIT pis avec tes cheveux bouclés = ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:09

Les cheveux arc-en-ciel c'est GNIII BEAU! :D
Je voulais savoir comment font celle qui ont les cheveux de derrière rasé pour ce les colorés en faisant des dessins et tout. Mes cheveux sont rasé mais j'ai peur de faire une bêtise alors je demande hein.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:50

baah Laurine m'a dit, Haru je crois aussi, faut etre deux, yen a une qui peint les dessins de manière propre.
Pis après pour enlever la teinture tu fait ça au jet puissant de la douche comme ça ça mélange pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire
Crayon crayola
Crayon crayola
Sumire


Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : France 04
Passion : Les codes binaires
Date d'inscription : 26/08/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 12:45

Super merci ! Je prend en photo dès que je me le suis fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:49

bloup bloup
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Rtcvik10

c'était ma dernière dose de bleu j'a fini tous mes fonds de pots bleus ;__________;
prochaine etape on verra j'ai facile 5-6 pots à finir en d'autres couleurs hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:27

Kuraiden : c'est beaaauuuu Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 143959874  !

Haaan je sais pas quoi faire, il faut que je me fasse un truc semi-permanent  le temps des fêtes pour cacher mes racines cheloues après mon roux, du coup pourquoi pas me la jouer freestyle  et tenter un truc que j'ai pas encore osé, vu que de toute façon je repasse chez le coiffeur juste apprès (histoire que c'est ma môman qui me paye ledit coiffeur vu que l'étudiante désargentée que je suis préfère mettre sont argent dans des trucs utiles genre dvd DW plutôt que chez le coiffeur Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 3641912799) Puis après retour du côté roux de la force (*va se rammener avec une photo d'Amy Pond au salon de coiffure*) Mes cheveux rose me maaaanque, j'hésite à retenter le bleu car je sais qu'il va tourné vert louche, mais mon roux du début me manque aussi... intabilitée capillaire bonjouuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: