BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:18

Ooh avec une franche courte ce sera parfaiiit ♥ Ca te va bien c'est frivole *^*

Moi tantôt, avec du bleu-gris louche et des cheveux tous bouclés feat tête de poisson.
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 481428_10200171176150726_632623695_nHésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 382060_10200171064827943_723438042_n
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Lunie
Barette
Barette
Lunie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:44

Haaannnnnnn Kuraideeeenn!!! C'est trop mignoonnn! J'adore! J'avais déJà super super envie de bleu mais là J'ai du mal à résister... Jvais sauter le pas bientôt Je crois (ou après noel) =O
Et pis t'es Juste trop cute! ichi
Revenir en haut Aller en bas
Présidente CRiiC
Admin
Admin
Présidente CRiiC


Nombre de messages : 2443
Age : 32
Localisation : Harajuku, Canada
Passion : La mode, le japon <3
Humeur : Occupé D:
Date d'inscription : 01/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:02

LE BLEU C'EST LE BIEN OUI OUI TOUT LE MONDE EN BLEU AHHA sourcils ! sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-team.forum-actif.net
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:57

Kuraiden: Harg trop beau ce bleu *A* !

Hop, petit changement pour moi ! Frange courte et cheveux noirs ! (c'est la première fois que je fais noir, mais ça va je suis assez satisfaite du résultat)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:30

MARIE NOEMIE T'ES CUUUTE FFFFFUUUU
J'adore le bleu... Mais le problème, c'est que ça vire vite au VERT DEGEUUUUX ichi

Pour le moment, c'est carré court blond. Après 1 an d'enfer capillaire, je reparts sur une bonne base avec mes pauvres petits cheveux.
Mais, dans quelque temps... A MOI LE GRIS. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:45

Mercii les geennss ( toy toy ton avatar est vraiment excellent ! )

Kuraiden : le bleu c'est tellement la vie et ca te va si bieenn

Matsuo : c'est simple et cute J'APPROUVE !

Toy toy montre nous vite tes cheveux Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:46

Chu pas trop d'accord Toy Toy, suffit que tes cheveux décolorés soit bien platines et pas jaunes crades et ils restent bleus jusqu'au bout. Ce qui a été mon cas, j'ai été bleue jusqu'à la fin, avant de ça cette semaine :

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 16612_10200339811486504_1710589632_n
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:51

Matsuo ça te va bien comme coupe et couleur! t'as le visage pour ^^

Puis kuraiden QUE D'ADMIRATIOOOON j'aimerai tellement pouvoir changer plein de fois comme toi de couleurs de cheveux! ça te va trop bien en plus (si au moins ça pouvait faire moche! *assassine* je rigole hein XD)
Moi j'aurai envie de commencer par du rouge dans quelques temps mais c'est pas encore gagné... mais fuuu j'admire les meufs du forum qui peuvent se colorer les cheveux et tout, c'est juste trop cool quoi ! *message d'amour furtif*
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:23

Kuraiden, p'tite sirène de fou ♥
Revenir en haut Aller en bas
JenTheUnicorn
Barette
Barette
JenTheUnicorn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!!
Humeur : Rainbowesque
Date d'inscription : 06/01/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:00

Kuraiden, j'adore la couleur! C'est vivant!

Pour ma part,j'ai décidé de changer du rainbow pour y aller un peu plus foncé pour l'hiver..mauve-bleu-rose-un peu de vert-un peu de jaune-léger turquoise et orange
Je pense pas garder ce mix longtemps..c'est beau mais meh,j'aimais mieux le rainbow!

Éclairage de m!rde et flou désolé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 9:07

OMG , JenTheUnicorn, ça a l'air de gérer du paté =O ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:51

Kuraiden, ouais aussi... J'ai bien décoloré là... Mais ce qui me bloque c'est justement le coup du vert dégeux.
Tu utilises quoi comme marque pour les colorations ? Parce que j'avoue que la mienne n'est pas de la top qualité, mais j'arrive pas à trouver mieux {8(
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:45

Moi c'est LaRichée Directions, elle coûte 7€ dans la boutique où je l'achète. C'est pas non plus une super marque à ce que je sache, mais en tout cas y'a pas l'effet vert caca :3

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Al.
Newbie
Newbie
Al.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:52

Vert caca = Pas assez décoloré :3

J'ai été voir ma coiffeuse ce matin : Elle m'a donné un prodigieux conseil pour enlever les couleurs semi-permanentes pour le changement de couleur !

.... Du liquide à Vaisselle ! Il parait que sa ouvre complètement le cuticule, comme si il devenait tout hérissé... À comprendre qu'on ne se lançe pas dans le peignage de cheveux directement après.... On revitalise et on laisse reposer pour ne pas casser les cheveux ! Parce que moi aussi je vais bientôt passer au vert : Genre... Autour du 15 février je crois ^^ J'en ai pour 1 mois à me trimballer avec des cheveux moches jaune/orange pour enlever le rouge et le revitaliser comme pas possible ! Donc... On change de couleur et on s'arme de patience :) Tout vient à bon point qui sais attendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:23

Euh liquide vaiselle ? XDD sa m'a l'air bien hardcore là
J'avais entendu parler de shampoing anti-pelliculaire pour dégorger les couleurs, sa m'a l'air quand même moins toxique quoi.
Sinon j'ai les 2/3 des cheveux décolorés en dessous, sa se voit pas nonstop mais quand même plus qu'avant et le tout est violet (pas longtemps) que je laisse dégorger en rose (pendant 3semaines) grâce à Special Effects.
Pis il faut que je fasse une photo hahahaha et updater tout mes profils oops
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:58

Euh les gens j'ai une question, j'ai acheté et essayé le toner stargazer white j'ai posé 40m environ et quand j'ai rincé c'était gris violet :O bon depuis c'est partit, mais vu qu'il me reste un pot plein j'aimerais bien l'utiliser mais j'ai pas envie que ça refasse gris parce que j'ai pas vraiment adhéré ;_; MES CHEVEUX NE SERONT JAMAIS BIEN BLANCS;________;
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 15:58

J'ai pas compris la question, tu veux tes cheveux blancs ? Quand tu dis que l'effet violet/gris est partit ya eu quoi à la place ? le blond?
Le toner me semble n'est pas une couleur définitive, c'est fait pour être une transition/base avant autre couleurs?
à vrai dire j'y connais pas grand chose en toner
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:44

C'est comme pour le linge **OUI JE SAIS JE PART LOIN ** si tu veux du bon vrai blanc, faut une touche imperceptible de bleu. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'ya des shampoings bleu pour faire les cheveux blancs. C'est ce qu'utilise les seniors quand leurs cheveux passent jaunes avant le blanc. JE M'ENVOLE A BIENTOT ichi ichi ichi
Revenir en haut Aller en bas
JenTheUnicorn
Barette
Barette
JenTheUnicorn


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal 450 yoooo!!!
Humeur : Rainbowesque
Date d'inscription : 06/01/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:11

Yuniko. ♫ a écrit:
Euh les gens j'ai une question, j'ai acheté et essayé le toner stargazer white j'ai posé 40m environ et quand j'ai rincé c'était gris violet :O bon depuis c'est partit, mais vu qu'il me reste un pot plein j'aimerais bien l'utiliser mais j'ai pas envie que ça refasse gris parce que j'ai pas vraiment adhéré ;_; MES CHEVEUX NE SERONT JAMAIS BIEN BLANCS;________;

Tu l'as laisser trop longtemps,c'est pourquoi ça virer gris violet. Réessaye mais laisse le 20 min environ. Ça devrait aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 4:53

J'ai l'impression que personne retiendra jamais ce que Maeru avait écrit un jour ... donc pour lui épargner le réécrire une Xième fois, voilà :

Le shampooing Silver de L'oréal.
http://www.beaute-test.com/shampooing_silver_l_oreal_professionnel.php

Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 2:09

Vii mnon ils sont redevenus blonds, enfait le toner que j'utilise je devrais peut être en prendre un autre, enfin je sais pas ;_;

Golden baby, oui je vois ce que tu veux dire ^^ j'ai un shampoing violet blanc/gris :)

jentheunicorn je vais essayer de laisser moins lontemps, merci bcp Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 751701

kuraiden, j'ai ce shampoing enfait dans une autre marque, je sais pas si c'est ça qui fais changer des masses :S

merci à toute ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:35

Je n'ai jamais utilisé ce genre de shampooing mais d'un côté je pense que la qualité L'Oréal est bien vraie, et en général supérieure à d'autres marques. Ce n'est pas pour rien que les produits sont plus chers que la moyenne Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 4004181234

Bon sinon voilà je suis heureuse j'aime le roux flamme. Prochaine étape : l'argenté Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 2864129288 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 2864129288 Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 2864129288
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 2000_10200585600871085_108470760_n
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:59

CES CHEVEUX OMGGGG EN PLUS AVEC LE SERRE TETE A PICS VIOLETS *w*
Orange + Violet ça roxxe trop sérieux

Puis ça te va trop bien tout te va puis voilà moi aussi j'aimerai pouvoir me faire tout ça ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:58

J'aime le roux, mais là Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 3641912799 ...
Ca te va tellement bien ! :3 Puis comme le dit Flowii, violet + orange = WIN 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:17

KUKUKUraiden omg c'est si beau soit miennekofkofAZHFDQ<S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: