BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Hika-Chan
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Hika-Chan


Nombre de messages : 1327
Age : 37
Localisation : Paris
Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde
Humeur : changeante
Date d'inscription : 20/11/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 6:56

Kuraiden ça te change, et ça te va biennnn (mieux que le vert je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanpoplifestyle.wordpress.com/
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:47

Kuraiden, love ! Ca te va tellement bien cette couleur Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 1666179278

Sinon... cooot

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 02510

AAAAIGHT, bon, s'cusez ma tête... C'est prit sur le vif là...
On dirait que je suis mal foutue du cou
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:13

Kuraiden, c'est vraiment beau et ça te va super bien! Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 623254858
Toy toy c'est tellement fifou, j'aime~
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:47

Bon j'me permet d'vous demander de l'aiiiide !
En fait je vais bientôt aller refaire ma couleur de cheveux et donc en même temps refaire ma coupe mais je suis embêté. J'aimerais du volume, genre la touffe, et je sais pas ce que je peut me permettre avec ma forme de visage qui est très très ronde. J'ai aussi déjà un dégradé mais ça me soule parce que ça rebique du coup je devrais sûrement me lisser les cheveux tout les jours sauf que j'aime pas ça (enfin je pense...).
J'avais pensé à un carré plongeant pas trop court mais j'ai peur que ça fasse pas gonflant (parce que vous l'aurez compris, je veux du voluuuume!!), et que ça tombe tout tristement. Pis j'aimerais aussi une frange droite sauf que j'pense pas que ça irait avec mon visage rond (j'aime beaucoup les visages ronds mais le mien me fait ch**r xP)

Donc la question est : Que me conseillez-vous comme coupe de cheveux pouvant donner du volume avec un visage rond ?

(si vous vous rappelez plus de mon visage, demandez-moi une photo ;))
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:14

Kuraiden & toytoy c'est juste PARFAIT !

Et sitsuko je saurais pas te dire désolée :/

Sinon, nouvelle folie capillaire :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:54

Leanou (naaan Sitsuko pardon) te fais pas de carré, les visages ronds ça va avec cheveux loooongs! Sinon ça enferme le visage et ça fait effet boue~~ par contre jdois avouer que j'ai pas d'idée pour avoir du volume en plus T___T mais évite les cheveux trop courts et les mèches qui encadre trop~

Sweetie c'est beaauuu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:28

D'accoooord mais là j'ai l'impression d'avoir les cheveux tout raplapla, ils me font la tête =/
Sweetie j'aime bien ça, c'est magnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:47

Toytoy c'est vraiment un beau rose *0*

& Sweetie les pointes colorés c'est cool !! :D puis profites-en c'est la mode en ce moment


Sitsuko pour avoir du volume tout en gardant les cheveux longs, en cas tu pourrais couper les cheveux du dessus plus courts que ceux du dessous ? et bien sûr faut effiler les cheveux du dessus après les avoir coupés pour éviter la coupe caniche

Et le matin tu passes ta main dans les cheveux ou tu crêpes et tu mets un peu de laque, ça pourrait le faire^^
genre
Spoiler:

+ oui cheveux courts ou frange sur visage rond ça arrondi encore plus, faut éviter en général :/
enfin à la rigueur une frange en dégradé un peu ? ou alors droite mais genre "floue" un peu ébourrifée

OU ENCORE tu pourrais te faire une frange droite, et la séparer en deux sur un des côtés à la idol japonaise
Spoiler:
mais ce genre de frange ne va pas à tout le monde

À toi de voir Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 1371875812
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:45

Flowii, mon futur coiffeur x)
Merci beaucoup ça donne des idées, et en effet la frange droite ne me va pas trop, je l'ai déjà eu (j'ai encore des photos si tu veux rigoler :P). Mais pour moi la frange droite c'est genre le truc parfait pour des belles coiffures =/ Bé merci en tout caaas, ça donne pleins d'idées, je passe chez le coupe-tif la semaine prochaine normalement, donc je posterais une photo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:06

TOY TOY TU REJOINS LA SECTE <3 sweetie c'est cool mais... et ta face? èé
sitsuko je pense que tu peux garder les cheveux long ou alors aux epaule en effilant tes cheveu pour qu'il y ai plus de volume!! demande au coiffeur des conseils sinon ^^ evite peut etre la frange et prefere une meche sur le coté?

j'ai enfin trouvé le temps de remettre de la couleur dans mes cheveux après trois mois de racine géante et rose pastel qui délave:

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 263442_10200647242845639_1829540618_n

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Tumblr_mizzptJb5M1qa1d52o1_500

c'est un peu dur de tout voir mais en gros j'ai fait deux grosse meche violettes en dessous des cheveux, les pointes en violet, quelques meches deci dela et j'ai mit du rose partout ailleurs en mode batard. Je sais pas si un jour j'arriverai à refaire une couleur naturelle ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:21

Merci Maeru, je pense effectivement garder la mèche sur le côté :)
Sinon POUAAAAH j'te mange !! C'est ma "dream color" (loul) mais ma maman veut pas .. Tu es magnifique, vraiment <3 (ça doit être relouuuuu à entretenir T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 9:45

Maeru a écrit:
Je sais pas si un jour j'arriverai à refaire une couleur naturelle ichi

J'ai aussi ce doute Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 422459
En avant pour les mémés aux cheveux décolorés!!!

Je sais pas quoi faire pour ma prochaine couleur... Genre... Violet, marron crème glacée, Bleu nuit ????
Un dégradé ? Ou pas... AAAAH cruel destin.
Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Barette
Barette
Charlotte


Nombre de messages : 133
Age : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/04/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 11:09

Sitsuko ; Tiens j'ai exactement le problème inverse ichi . J'ai les cheveux de nature volumineux et je les voudrais lisses. Encore que là, je commence à les accepter doucement. Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 967205

En fait, cet été ,j'aimerais me faire des pointes lavandes. ( exactement comme ça, mais en version lila quoi : http://lescapitaines.free.fr/vcitronnade/wp-content/uploads/tumblr_llewllo2JM1qhov36o1_500.jpg ), sauf que j'ai les cheveux super foncés. Et j'ai peur que la décolo prenne pas, même si je compte le faire chez un coiffeur. Puisque si je le fais moi, y'a 90 % de chances que ça tienne pas je pense. Enfin, voilà, y'en a parmi vous qui ont les cheveux bruns foncés / noirs et pour qui la décolo a pas prit ? Si elle a prit, Est ce que ça a bien tenu longtemps ? Merci beaucoup, parce que j'ai beau chercher sur les forums, je trouve pas de réponses nets, puis bon, la plupart du temps dès que je trouve une personne qui parle de décolo sur cheveux bruns c'est fait à la maison. naz


Pis désolé si ma question parrait peut être idiote pour certains d'entre vous mais j'ai jamais colorer / décolorer mes cheveux alors je me renseigne cute
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:33

Je te jure que çà va prendre. Sa prendra sans doute pas du premier coup, sa passera par du roux louches et autres, faudra des effort pour arriver à du platine nécessaire à du lila mais sa va prendre.
La décolo c'est un truc vraimeeeent puissant. Tu le sent dans le produit *éternue*
Après coiffeur ou maison c'est toi qui voit. Ma première fois j'avais fait chez coiffeur et çà avait pris 3h quand même, car faut plusieur applications. A la maison c'est plus délicat car faut avoir le temps, il est plutôt conseiller d'attendre qq jours entre deux décolo car on a pas les même produits qu'en salon, donc faut prévoir des vacances si tu veux pas sortir avec des pointes d'une couleur qui te laisse douter XD et aussi, mais là je suis pas assez experte, sa dépend si tu prend décoloration supermarché (et donc oui là çà prendra qu'au bout de 8fois car c'est prévu pour les chatains clair donc évite :/) ou grossiste de coiffure où ils te vendront la bonne intensité de décolorant (% de eau je sais plus aidez moi vous autres) adapté à ta couleur et t'aura pas besoin de faire çà plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:46

L'histoire des pourcentage c'est 20, 30 ou 40 "volumes". 40 étend le plus fort. Eeeet bah à toi de voir hein ùais à la maison ya des risques de se louper..
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:32

Je pense que pour les pointes c'est vraiment plus simple de faire a la maison. La décolo maison ça devient galère dès que tu touches aux racines ou à la tete tout entière, parceque t'as pas de bonne visibilité sur ce que tu veux faire * galère devant son tutoriel youtube a chaque fois * mais les pointes c'est ni plus ni moins que: mettre decolo sur pointes a laide dun pinceau, faire des tresse, attendre une heure, regarder de temps en temps si ça prend, rincer, recommencer si necessaire. On peut vraiment controler l'evolution donc c'est pas mal. Et en plus chez les coiffeurs ils voudront souvent juste te faire un " ombre hair " donc une nuance en dessous de ta colo naturelle, pas te faire du platine ( et si tu leur dit que tu veux du lila ils vont te faire le speech comme quoi c'est mal )
après moi j'men sors toujours bien avec les decolo de supermarché, en laissant juste bien plus longtemps que prévu, genre 1h au mieu de 30min. Si tes cheveux ont jamais été coloré, ça va etre super rapide même sans colo pro :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 7:43

BON ATTENTION, TETE MOCHE A L'HORIZON !
J'viens de sortir du coiffeur, par peur du changement j'ai juste coupé mes pointes et ma mèche, le plus important c'est la couleuuuuur ! Je compte rajouté des mèches roses, bleu, peut-être verte, violet .. Au fil du temps :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo.
Crayon crayola
Crayon crayola
Matsuo.


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/09/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:01

Sitsuko, c'est cool ;) !
j'aime bien cette petite touche de rouge c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:30

Merci c'est gentils <3
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:08

Oh c'est sympas Sitsuko, m'enfin vpous me faites tous bader avec vos cheveux.
Enfin bon, moi aussi je vais changer, même si c'est pas aussi colorfull que certain(e)s ...
JE VAIS ME FAIRE UN ROUX FONCé *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:49

Roouuux foncé *w* Enfin je connais ton plan machiavélique Lei Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 3666589266 Sinon sitsuko ça te va super bien Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 2647544079 Moi j'aimerais bien me teindre les pointes un jour (genre en bleues, en roses, en violets ou en une autre couleur) mais je doute que ma mère soit d'accord ;w; (même si elle aime comment je m'habille) ! Mais bon, je réfléchis à comment lui demander èwé ! Sinon j'aime les cheveux rainbow aussi ichi Mais je prend pas assez soin de mes cheveux pour tenter ça pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:10

Merci les filles :)
Tu sais pour juste des pointes de couleurs je pense pas que se soit super compliqué pour convaincre ta maman :) Ca se coupe facilement et puis tu peut lui demander la couleur qu'elle préfèrerait que tu ais dans ce que tu as cité pour que vous soyez toute les deux d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:14

Grand-Saumon : ouiiiiiii les pointes colorées ! Après ce que tu peux faire, c'est du semi-permanent (genre 6 8 10 Shampoings), perso' j'ai testé Crazy Colors et c'est pas mal du tout (le bleu devient vert si tu n'es pas décolorée presque à blanc, bon après c'était du bleu genre plume de Paon que j'avais donc ça a pas aidé Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 3641912799 )
Après, vu que tu as les cheveux foncés, faudra sûrement les décolorer un minimum, mais le vendeur m'avait dit que ça ne se verrai presque pas sur mes cheveux châtains et en fait j'ai à peine éclaircis pourtant ça se voyait
Mais comme disais Sitsuko (d'ailleurs, c'est tout joli tes cheveux comme ça !), c'est plus facile à rattraper en cas de problème qu'une coloration sur tout les cheveux ^^
ET chez Crazy Color y'a "Cyclamen" aussi qui est genre violet fuschia qui finit rose puis orangé rouge cuivré sur du châtain avec le temps, donc c'est assez joli ^^ (si tu veux une Photo de la Couleur, n'hésites pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Saumon
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Grand-Saumon


Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Passion : Faire du piano, de la danse, écouter de la musique, dessiner, manger
Humeur : Toujours heureuse
Date d'inscription : 07/03/2013

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 3:24

J'espère qu'elle voudra bien ichi J'aime tellement les pointes colorées ! Et merci des conseils Wakachja ^-^ ! Et je veux bien une photo si tu as Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zegeeks.net/grandsaumon/
Lei
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Lei


Nombre de messages : 362
Age : 28
Localisation : Yonne & Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 4:39

Florence, EHEHEH 8DD.
Sinon, si ta maman veut bien fait, fait *O*. La mienne veut pas ;o; !

Sinon, je compte aussi me couper les cheveux (mais pas de suite, je compte les laisser pousser encore un peu → dans 10 ans, vu a quelle vitesse ils poussent u_u ) mais j'ai aucune idée de ce que je veux D: ! J'ai envie de garder ma longueur (plus ils seront longs, plus je serais heureuse ichi ) mais de faire un dégradé léger pour avoir du volume .____., enfin j'ai pas trop d'idées en gros. Puis pour la frange j'aimerai changer de ma frange carrée, au pire des cas je ferais une éfilée, mais j'aurais bien voulu avoir de beaux cheveux originaux qui vont avec mon style ouin TT .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bearmarshmallow
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des zines
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: