BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:59

Les permanentes durent un mois ou 2 mais je n'en ai jamais vu des bleus en vente (à part noir bleuté...). Et puis oui, à refaire c'est rien, tu le mets à l'arrache sur tes pointes tu laisses poser 30 minutes puis a la douche et voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:17

Siii les amis la teinture miracle existe elle s'appelle Super Effect Hair Dye elle dure jusqua 6 mois c'est fou, elle est americaine. j'ai decouvert ça car une de mes gourou tumblerienne avait un violet de cette couleur, et meme apres 6 mois sans colo + 3 decolo + javel + melanges improbables, ça restait rose flash! impossible de revenenir au blond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:37

J'ai mis du henné sur mes cheveux, ça m'a fais des reflets rouge/bordeaux/roux (dépend de la lumière), et mes cheveux sont super beau >w<
C'est pas très voyant mais j'suis contente.

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Laeti_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 3:00

Maeru a écrit:
Siii les amis la teinture miracle existe elle s'appelle Super Effect Hair Dye elle dure jusqua 6 mois c'est fou, elle est americaine. j'ai decouvert ça car une de mes gourou tumblerienne avait un violet de cette couleur, et meme apres 6 mois sans colo + 3 decolo + javel + melanges improbables, ça restait rose flash! impossible de revenenir au blond XD
Maeru je t'aime d'amour fou. Merci. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:39

J'ai quelques photos, mais c'est pas évident de tout montrer en une seule XD


En queue de cheval :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160611

En chignon :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160612



Cheveux mouillés huhu
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160716

Et les cheveux du dessous de ma frange, ainsi qu'un des côtés devant l'oreille sont lilas. L'autre côté est bleu turquoise
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160717
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 5:42

Coiffure merveilleuse bonjour
Jsavais pas que t'avais des dreads ! :o C'est des synthétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 7:31

Oui ce sont des synthétiques. Dernièrement j'ai tenté une coupe, je poste ça sur le topic "Vos essais en coiffeur" :

Sinon ma Maman m'a kidnappée ce matin et m'a dit "ça y est chu en vacances fait moi un truc frais avec n'importe quoi tant que c'est bleu". ...

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Challenge-Accepted

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160910

Donc des tresses avec de la laine dégradée bleue-verte, y'en a juste six pour le moment, mais elle aimerait que je mette d'autres choses pour ajouter un peu de variété tout en restant dans le bleu .... ALLÔ JAI PAS D'IDEES x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:06

Hiiii Kuku c'est merveilleux 0w0
FAIS LUI DES ATEBAS. c'est simple et joliiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:23

Je verrai ça, mais j'en ai jamais fait >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Choca~
Admin
Admin
Choca~


Nombre de messages : 2700
Age : 28
Localisation : Caen & Rennes
Passion : Les choses inutiles.
Humeur : Fleurageante~
Date d'inscription : 07/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:47

C'est facile à faire ;w; ya plein de tuto sur interneet
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-bafouille.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:12

Bon, ben finalement c'est moi qui aurait des atebas u___u

Il n'y en a que deux pour le moment, mais je compte faire plus ou moins toute la tête 8'D :
Spoiler:

Ici ce sont des perles lettres, avec marqué SEA♥PUNK (folie du moment huhu)
Spoiler:

Le bout se termine avec ce bouton avec une ancre marine :
Spoiler:

La deuxième, plus simple mais les couleurs sont assez belles ensemble je trouve (vert clair, violet flash et turquoise flash) :
Spoiler:

Avec une petite étoileeee :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 P1160916

Y'a des ptits bouts tout rainbow là :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:12

Le p'tit bout rainbow est cool Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 2778041823 C'est bien que t'a mère te demande ce genre de chose Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 2046658205
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:24

kuraiden c'est vraiment original , j'aime beaucoup

Moi du coup je me suis decoloré le bout des cheveux
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Apdc0410
Je me suis acheter de la teinture rose donc je vais essayer et je vous remontrerez Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 967205
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:17

C'est géniale Marie-noémie, et avec du rose ça va l’être encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:27

Je serais toi je laisserai quelques mèches blondes pour varier et faire des nuances sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:30

les pointes blondes c'est le bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:47

Les cheveux lissés ce serait encore plus beau non aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Ana
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer



Nombre de messages : 722
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:05

Yeeee Sweetie j'aime tes pointes blondes 8D ça fait cool avec ta couupe Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 1595054919 Pareil Marie-Noémie héhé *invasion de pointes de couleur*

Kuraiden c'est fouu tout ce que tu fais hoho ça va bien avec ton style Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 1155662571

Piiis moi j'ai du nouveau, après avoir passé 6 mois avec les pointes blondes en me disant tous les jours "ouioui je les teint demain.", une fois m'être lancée la couleur qui prend pas car le mauve est trop clair, me voilà avec des pointes bleues / vertes louches Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 267302900
Spoiler:


hoho Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 4194911743
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:32

haha merci.
Ca te va bien a toi aussi les pointes bleues / vertes yahaha . Pis ton t shirt cramps love .
En parlant de ça il faut que je me les refasses vertes haha ça part trop vite ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:03

Mon dieu on dirait que ça illumine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:23

Anaëlle jme répète mais c'est si beau ; ;
Marie-Noémie j'ai hâte de voir le résultat Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 972117889

Rhaaaa ça me déprime tellement de ne pouvoir faire mes pointes bleues que l'été prochain... Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 3751687876
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:21

Tu as une couleur du feu de Dieu Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 422459

Moi aussi j'ai refais a colo, sauf que cette fois-ci,avec le même pot : j'ai laissé poser 2h au lieu d'1h, et j'ai décoloré platine (au lieu de blond~jaune), eeet à la place d'un vert clair : j'ai ENFIN du bleu turquoise !

Bref, image.

Spoiler:

Y'a même du bleu foncé sur les côtééés Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 1155662571

Sinon, j'ai enlevé mes dreads pour laisser reposer mes cheveux, et derrière je prépare un truc, mais avec mon voyage en Roumanie je sais pas si je pourrais le finir u__u ... bref pour le moment j'ai juste tout rasé derrièe comme d'hab, blond avec un reste de yingyang vert clair qu'on voit à peine. Je voudrais dessiner en bleu une tête d'alien ou un gros "P L U R" (avec ces couleurs), qu'en pensez-vous ? Je suis ouverte à pleins d'autres propositions, si vous en avez Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 840623319
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:55

Ta coloration gère vraiment Kuraiden !!!

Mais ça abime pas les cheveux de laisser poser 2h au lieu d'une ? Et aussi pour décolorer plus "blanc" que "blond pisseux" t'as laissé poser plus longtemps ou t'en a fait plusieurs ? parce que moi aussi je ferai peut être une colo dans un futur (proche?) donc je voudrais savoir un peu^^

Je suis pour l'Alien !

J'adore les aliens en général, cet univers là tout ça.. 8D

Et puis PLUR bon même si vous allez me dire "mais on s'en fou" c'est un peu dépassé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miora
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Miora


Nombre de messages : 648
Age : 24
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 30/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 3:31

Takuka a écrit:
Rhaaaa ça me déprime tellement de ne pouvoir faire mes pointes bleues que l'été prochain... Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 3751687876
Pareil Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 1200361283

La couleur est sublime Anaëlle

Kuraiden, magnifique cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://travel-sweet.blogspot.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 5:59

FAIS UN ALIEN KURAIDEN. Les aliens c'est la vie. Pis jveux pas faire mon inculte mais c'est quoi PLUR .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: