BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:26

Haaaan Maeru ça te va bieeen Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 2046658205 ;w; Et cette couleur est supeeerbe !
Revenir en haut Aller en bas
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:24

Hi Maeru c'est beau love et ça te va bien.
Vous me faites prendre conscience que je suis une sacrée trouillarde quand même; mon envie de ces derniers mois, c'est de me décolorer en blonde, genre comme ça. Sauf que je sais très bien que je serais incapable de le faire toute seule, mais que refaire les racines chez le coiffeur régulièrement ça va me saouler, et puis j'ai peur que ça m'aille pas et que ça me plaise pas, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 11:10

Merci les filles love Fly, moi jtrouve ça plus pratique de faire ça seule, tu peux controler ce que tu fais, et ça te coute quand meme beaucoup moins cher... Surtout si tu veux pas décolorer trop clair comme sur cette photo, ca sera pas compliqué °°
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:31

T'es vraiment superbe comme ça! Reste avec une tête rose pour toujours. Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 967205
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
flyspanish
Brainbow
Brainbow
flyspanish


Nombre de messages : 992
Age : 30
Localisation : La ville d'Halloween
Passion : Faire des bulles~
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 30/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:23

Maeru a écrit:
Fly, moi jtrouve ça plus pratique de faire ça seule, tu peux controler ce que tu fais, et ça te coute quand meme beaucoup moins cher... Surtout si tu veux pas décolorer trop clair comme sur cette photo, ca sera pas compliqué °°
Aha ouais mais je me connais, je pense pas que je serais capable de faire un truc propre et qui rend bien. Déjà que pour me colorer les cheveux j'avais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:47

Maeru ca te vas vraiment très bien Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 3641912799 je suis fan :D
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:36

Ouiii cheveux rose power Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 470435

Bienvenu dans la gang (6) héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:38

Bon alors même s'il y a plein de gens qui ont le sidecut, je voulais trop me raser un côté donc voilà chose faite o/
J'ai aussi coupé mes cheveux (ça fait bizarre, j'avais environ 10-15cm de plus omg) puis j'ai fait des mèches blondes
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Photo010
Spoiler:
Bon je peux plus me faire des pics de la mort car mes tifs sont trop courts mais je suis quand même super content de ma coiffure =DD
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:58

Oh Flowii, t'es si classe! Ca te va bieeen.
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:59

C'est très joli ! Et puis là c'est sidecut à 100%, t'as pas hésité dis donc XD

De mon côté

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 P1180710

et


Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 P1180610
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:25

Waaah Flowii O_O J'aime bien c'est super original, j'avais jamais vu personne avec cette coupe ! C'est coolcoolcool.

Kuraiden tes cheveux c'est les plus sexy du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:50

flowii : je ne regarderais plus t'es photo pendant un moment becauz t'as la même gueule que mon ex avec cte coupe xD
Kuraiden : TOI MARRY ME NOW HERE C'EST TRALALA Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 3641912799
Revenir en haut Aller en bas
Toy Toy
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Toy Toy


Nombre de messages : 533
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:19

Kuraiden, c'est si beau. Un vrai plaisir visuel ichi Je love

Sinon... *tousse*

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 00411
Revenir en haut Aller en bas
Golden~Baby
Flaque d'essence
Flaque d'essence
Golden~Baby


Nombre de messages : 385
Age : 29
Localisation : GITANELAND
Passion : Dynamiter des immeubles
Humeur : FUCK YEAH COLORFUL CLOTHES
Date d'inscription : 18/05/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:28

OMG TOY TOY C'EST TROP SEXY Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 2923059642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:15

Waaah Toy-Toy toi aussi c'est super original ! O_O J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sephora.♥
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Sephora.♥


Nombre de messages : 1850
Age : 28
Localisation : Toulouse
Passion : fashion, i guess
Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI
Date d'inscription : 31/12/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:02

dmwsulof, tout ça est très beau, j'vous aime touuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:27

Vos cheveux sont maggnnnniiifffiiiiqqqueee <3 <3 <3

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 3564700500231

J'ai acheté ça récemment et j'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé ce genre de produit (sachant que dans le rayon y'avait que celui là et en premier prix en plus :/ ) j'ai peur que ça devienne roux sachant que mes cheveux sont déjà bien décolorées :/
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:35

Perso je prend que de la marque pour les decolorants, car c'est des produits agressifs... Donc j'prefere un truc prouvé et de qualité que les marque repere etc... Essaye de voir les review sur le net ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:17

J'ai regardé les avis sur internet, c'est super partagée en fait :/

Je viens juste à l'instant de faire les pointes pour voir ce que ça donnait, histoire de pas abîmer mon cuir chevelu, mais le produit il puuuuuuuuuuuuuuue c'est horrible, t'as du mal à respirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Crayon crayola
Crayon crayola
Chise


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Dans une maison en pain d'épice !
Humeur : rose, rose, rose. ma vie est en rose.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:44

S'pareil pour tout les decolorants ça. La puanteur.
Fait attention avec, et surtout, va prendre un soin quotidien pour l'apres. Tes cheveux vont souffrir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 15:24

Oui merci je viens d'acheter un soin spécial <3

Par contre ce qu'y métonne c'est que ça n'a pas du tout marché x_x j'ai exactement la même couleur qu'avant, j'ai peut être mal mélangé le produit, ou tout simplement qu le produit est cheap et qu'il ne marche pas xD Donc je pense m'acheter le décolorant et la crème magic panic que des membres m'ont conseillés^^ l'un ou l'une d'entre vous l'as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 31
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:42

Dernièrement j'ai utilisé du décolorant schwarskoff de supermarché et çà à bien marché, mais tu passe toujours par du roux/couleur intermédiaire si t'es pas blonde à la base. Et t'as fait posé combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:47

Y'avait que ça dans mon supermarché :/ Après j'irais voir chez Auchan, c'est ce qu'il y a de plus grand dans ma ville^^

J'ai laissé posé 30m, c'était le temps maxi indiqué sur la boîte, mais j'ai rincé et rien ne change, toujours blond clair, comme avant :/
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:14

toy toy c'est vraiment chouette ! j'adore Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 3641912799

moi cette semaine je me suis donc fait les cheveux rose et j'ai voulu faire la moitié de la frange bleu mais ca na pas tenu :
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Apdc0513
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Apdc0514
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Apdc0515
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:21

gnnniiiiiiii beauuuu amour amour *capote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: