BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)

Aller en bas 
+67
Hazel Moon
Coco chan
Laouen
Wendy Doe
Snowy Moon
louwlee
Sumire
Hello♥candy
nana-0ups
Wakachja
Grand-Saumon
Charlotte
Léana ~ (Sitsu)
Al.
Lei
JenTheUnicorn
Matsuo.
Lunie
Yuu
Fidelitas~Rosae
sarah♥
Elsa said proute
Chrysème
Kōsatsu
Twigmonster
Sarah
Bubu
Momo Pastelle
Pony ♡彡
monster-hoshi
Neruu
Sciiuto - Chan
Chise
Ana
PikaMonster
Fluff'tea
Darling Kumi♥
YumeHime
FairyIro
Lee
CocoSuprise
marie-noemie
Natsumi
Mlle Chantilly
Toy Toy
Choca~
Cookie cook he's
Petite~Tomoyo
Présidente CRiiC
Flowii☆
flyspanish
Clara
Mnon
Miora
Kuraiden
Maeru
maudahh
Reiko
Haru
Mayuuuu
Sephora.♥
JiJi
Chiaki
Erza
Golden~Baby
Sweetie
Hika-Chan
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:08

Auriez vous des conseils à me donner pour avoir des cheveux blancs/blonds platine mais chez soi ? Parce que je reviens de chez le coiffeur mais il n'ont pas voulu me décolorer les cheveux --' Donc là ils sont juste un tout petit peu plus clairs mais y'a pas une grande différence T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:22

Tu achete de la decolo ( poudre + creme dont jai oublié le nom = en gros dans un grossiste coiffeur et tu en fais 2-3 ça depend de tes cheveux de base, entre chaque tu fais un gros soin a base de masque cheveux sec et tu laisse passer quelques jours :3 à la toute fin tu peux faire une coloration platine si tuveux une couleur precise!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Flowii☆
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Flowii☆


Nombre de messages : 1197
Age : 27
Localisation : Sud-Est o/
Passion : Faire glouglou avec sa bouche
Humeur : Tel un artichaut finlandais
Date d'inscription : 21/01/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:35

Sinon tu peux utiliser de l'eau oxygénée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:13

J'essaierai d'acheter de la décoloration, si ça se trouve en grande surfaçe, l'eau oxygénée je préfère pas, ma soeur avait fait la même chose sauf que ses cheveux ont brûlés et sont devenus super cassants :/
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Crayon crayola
Crayon crayola
Bubu


Nombre de messages : 158
Age : 24
Localisation : Lyon
Humeur : Want a hug ~
Date d'inscription : 21/03/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:07

J'aimerais me faire des pointes bleues ~ mais je sais vraiment pas oû trouver de la teinture bleue kao Someone can help me please ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:48

Ouais pareil enfin je voudrais aussi en parler ici : vous galerez pas pour trouver de la teinture sur internet ? Fin avant j'en trouvais sur ebay des Manic Panic, lariché directions ou sur amazon et maintenant c'est juste impossible ? Ou avec 10€ de FDP ? Fin je finis toujours par retourner en magasin de coiffeur où je trouve du Stargazer, sa va je suis pas trop exigente ni consommatrice m'enfin c'est pas l'idéal quoi.
Une amie m'avait dit que ya eu une legislation comme quoi on pouvait plus importer de produits de ce genre en france (fin nous meme en achetant en tant que particulier) et jla croyais pas mais lol sa fait 1 an et depuis j'ai pas pus en acheter O___O
fin voilà, si quelqu'un arrive à acheter online qu'il fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:10

Ptite question, fairy-chan tu sais moi aussi j'veux être blonde platine mais à 14 ans c'est pas trop jeune? Fin genre c'est surement mauvais pour des enfants non? Enfin je pense. naz
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:15

bien sur la decolo c'est dangereux enfin c'est pas hypeer bon pour la santé puis si tu prend pas hyper soin de tes cheveux en même temps bien ils se cassent / tombent au bout d'un moment (a force de décolorer les pointes)

Mnoon jme souvient je sais plus qui commandait sur ce site: http://www.beeunique.co.uk/ ptet qu'il fonctionne?
Moi jvais chez des grossiste pour coiffeur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:31

Je sais pas trop, 'fin c'est mon rêve d'être blonde platine, et puis mes parents sont d'accord et tout, à condition que je n'abuse pas des produits dangereux pour les cheveux... Au pire je pense acheter une perruque toute kawaii colorée {8(
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:35

Oui j'vais tenter la wig moi ~~ J'vais m'acheter un spray éclaircissant la, j'ai hâte de voir ce que ça va donner eheh. La je suis chatain avec mèches dorées, j'en ai marre je veux être blonde èé
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:53

Il y a un nouveau site français vendant des wigs qui va bientôt ouvrir en plus {8(
Revenir en haut Aller en bas
Pony ♡彡
Brainbow
Brainbow
Pony ♡彡


Nombre de messages : 817
Age : 24
Localisation : Marseille
Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~
Humeur : Impatiente ~~
Date d'inscription : 28/02/2012

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:04

C'est quoi le nom? //D
Revenir en haut Aller en bas
http://pastel-planet.blogspot.com/
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:57

http://www.frenchywigs.com/ Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 967205
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:24

Mnon! pour cette histoire d'interdiction oui ça existe! de meme tu ne peux acheter de produit cosmetique jap genre bb cream etc. MAIS des filles malignes ont trouvé un moyen de contourner l'interdiction,, en debloquant un truc sur ebay, une amie doit me donner un tutoriel je le posterai si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Invité
Invité




Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:01

That's it ichi :http://www.cottocan.net/t3595-contourner-les-restrictions-d-ebay-sur-les-cosmetiques

Sinon perso je buy mon lariche sur amazon, c'est plus avantageux que ebay je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:41

Ben moi j'aimerais bien me faire un truc comme ca ..
la bande du bas ferais tout le tour de ma tete

(le jaune c'est la decolo hein !)

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Moi_de10

dites moi votre avis Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 1660306009
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:32

Mon avis personnel a moi c'est que le jaune décolo c'est pas top... Tu pourrais mettre une teinture roses certaines tiennent pas trop mal 3 semaines~
Au pire tu passe forcement par la case blond tu vois si tu aime ou pas~
Après toute la frange ça va peut être faire un effet "pavé" jsais pas faut voir un coup fait...
Sinon jpense que ça peut faire cool ça changera de tout le monde :D

SINON. JE N'AI PLUS LES CHEVEUX ROSES ET VIOLETS. PIS ÇA ME MANQUES.
Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Sdfgh_10

CHECKEZ PAS MA TÊTE FATIGUÉE. bon ma coiffeur m'a fait un espèce de châtain foncé ya un mois et demi a peu près.
La ou stai coloré ya genre un ou deux ton en dessous plus roux/doré ça dépend de la lumière.
*doit trouver un employeur*

UN JOUR JE REMETTRAIS DE LA COULEURS PARTOUUUT *part en folie*
Revenir en haut Aller en bas
YumeHime
Aurore Boréale
Aurore Boréale
YumeHime


Nombre de messages : 1809
Age : 31
Localisation : Montréal (Quebec)
Passion : Le mignon
Humeur : Happiie :)
Date d'inscription : 14/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:29

Aww Mow!! C'était si beau la couleur... trouve toi un employeur qui accepte ichi

Donc moi il y a quelques semaine, je me suis teint les cheveux en un espèce de rouge, violet, foncé... et bon ça parait quand même mais c'a pas tenu super dans mes cheveux... bref, je détestais quand j'ai remarqué que ce n'était pas la couleur que je voulais, mais maintenant je l'aime beaucoup!

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 485708_10150808797816422_640901421_11768974_615106786_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkuuyume.skyblog.com
Erza
Admin
Admin



Nombre de messages : 3544
Date d'inscription : 18/02/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 3:57

Geenre prune? pis ça fait des reflets on dirait~ Ça a un peu foncé tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:43

Yume jtrouve ça chou :3.

Sinon j'ais un gros problème ... Je me suis décolorer les pointes dans le but d'obtenir un joli blond mais à la place me voilà avec des boites rousse flamboyante . Pourtant je l'as fait deux fois pendant trois quart d'heure chaque pose avec un oxydant puissant (40).
Donc si ça vous est dejà arriver SVP aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:16

Comme quelqu'un l'a déjà, dit, y'a deux type de cheveux: ceux qui decolorent roux, et ceux qui decolorent blond
Je fais parti du premier aussi, et pour obtenir mon blond, j'ai du faire 2 decoloration posées 1h, et une teinture blond platine ( qui n'a pas trop marché mais en général ça marche.. ) donc, persevere mais n'oublie pas d efaire plein de soin ates pointes d'abord car elles doivent etre epuisées!
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Sweetie
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Sweetie


Nombre de messages : 1116
Age : 27
Localisation : milky way
Passion : les drag queen
Humeur : changeante
Date d'inscription : 08/01/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:26

Merci maeru je vais essayer de faire un troisiéme décoloration de 1h puis si besoin colo blond platine.
Revenir en haut Aller en bas
Mnon
Admin
Admin
Mnon


Nombre de messages : 3453
Age : 32
Localisation : Paris
Passion : Actualiser
Humeur : Euphorie récurrante
Date d'inscription : 03/06/2008

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 2:53

Mow♥ a écrit:
Mon avis personnel a moi c'est que le jaune décolo c'est pas top... Tu pourrais mettre une teinture roses certaines tiennent pas trop mal 3 semaines~
Au pire tu passe forcement par la case blond tu vois si tu aime ou pas~
Après toute la frange ça va peut être faire un effet "pavé" jsais pas faut voir un coup fait...
Sinon jpense que ça peut faire cool ça changera de tout le monde :D
Mais roooh ellle fait comme elle veut si elle aime. Moi ma décolo blonde venait du coiffeur et c'etait plus doux qu'avant mes couleurs pis j'aime bien chocolat vanille. Fautb pas faire les trucs juste pour se demarquer ou ne pas les faire parce que tout le monde les fait enfin sourcils !

Sinon toujours dans des histoires de decolohoho moi jveux me faire le dernier quart bas de ma chevelure a decolorer aussi (un peu plus long que juste les pointes quoi) mais j'aimerais que sa ai un effet "degradé" un peu comme si je n'etait faite une colo blonde ya loooongtemps et que dpuis mes racines etaient mega longues. J'ai peur d'un effet ou on verrait la delimination nette quoi, vous croyez que c'est possible?
Il serait peut etre temps que je fasse enfin une decolo moi meme mais euuuh vu que je veux vraiment cet effet la *cherchera photo* vaut peut etre mieux que je demande a un coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://mnon.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:19

LOL Mnon jcrois que je vois se que tu veux dire parce que ... je voudrais faire a peu près la même chose haha
Genre foncé au dessus et de plus en plus clair quand tu descends tout en dégradé, m'enfin chai pas si c'est se que tu voulais dire xD

Mais si c'est ça vaut mieux aller chez un coiffeur mais la ... encore faut il qui comprenne se que tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:54

Merci Mnon de me defendre HAHA ichi en fait je pensais faire une couleur sur la decolo ! mais là j'ai essayé l'autre jour et puis je pense que je dois en faire une autre parce que ca na pas bien decolorer jme retrouve avec du roux donc je vais voir ou je le refais chez moi ou je vais chez le coiffeur j'sais pas Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 3419237945

sinon Haru et Mnon c'est cool comme idée j'en ai vue quelques unes commme ca et je crois que kyary a fait ca aussi

un truc comme ca ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)   Hésitations capillaires existentielles   (~ flood des tifs) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitations capillaires existentielles (~ flood des tifs)
» Le flood des séries?
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: EXPRIMEZ VOUS SUR À PEU PRÈS TOUT :: Make up & coiffure-
Sauter vers: