BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DÉCORA - FRUiTS - HADEKO - SPANK - FAIRY KEI - DECOLOLI - CULT PARTY KEI - DOLLY KEI - KAWAII FASHION - AOMOJI KEI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le flood des séries?

Aller en bas 
+28
Léana ~ (Sitsu)
Wendy Doe
Kuraiden
JiJi
maudahh
CocoSuprise
Présidente CRiiC
Chise
FairyIro
Toy Toy
Miora
TheCandyPancake
Golden~Baby
Mnon
Chrysème
Hika-Chan
Hitomi
YumeHime
Kreamy
Mayuuuu
Chiaki
Maeru
Sarah
Hysope☆
Flowii☆
Erza
Elsa said proute
flyspanish
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 4:21

Rooooh faut vraiment que je me lance sérieusement dans Game of thrones mais j'ai pas l'impression d'avoir vraiment accroché. J'ai regardé les trois premiers épisodes mais avec 6 potes donc question écoute c'est pas trop ça, ensuite la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 (si j'me trompe pas) parce que mon copain a commencé sans moi et a finit devant moi (merci Julien).

Du coup dans mes souvenirs (attention j'ai pas la mémoire des prénoms) j'aimais bien le couple avec la fille super jeune au tout début je crois que c'est la reine xD et le mec baraqué vachement beau *miam miam*. Et le nain.

Par contre j'ai commencé Devious Maids et je suis pas déçu. C'est sympatoche, dans le style Desperate housewives (ma série préféré), avec des secrets bizarres, des grosses garces que t'as juste envie de balancer du haut d'une falaise, tout ça... Je sais pas si je vais la finir par contre parce que j'ai tendance à commencer des séries sans jamais les finir, à savoir Grey's Anatomy, American Horror Story, Sherlock, Hannibal, Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
Wakachja
Barette
Barette
Wakachja


Nombre de messages : 138
Age : 27
Date d'inscription : 22/08/2012

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:47

J'ai regardé In the flesh en deux ou trois jours et je m'en remets pas haha.

Et gros coup de coeur pour American Horror Story aussi !! Je ne pensais pas regarder vu que je suis une trouillarde mais c'est tellement prenant !! J'aime bien le principe de changer totalement d'histoire à chaque saison, ça évite de tourner en rond. Bon du coup je suis bloquée au milieu de la saison 2 parce que je n'ose pas regarder toute seule (et que la chanson "Dominique" me tape sur les nerfs.)

Et il FAUT que me mette à GoT (j'avais pas tellement tellement accroché au premier épisode mais Natalie Dormer m'a convaincue de m'y remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:08

Ouaaaais heu In The Flesh j'arrive pas à accrocher perso >: Y'en a beaucoup ici qui regarde ce show ?

Sinon saison 6 de Community déjà en écriture les babes eeeet :
http://www.avclub.com/article/community-will-go-outside-moreand-parody-game-thro-207746?utm_source=Facebook&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=LinkPreview:1:Default

LE. DEAN. EN. DAENERYS. SVP. (genre DEANERYS QUOI HAHAHAHAHA TROP DE LOL BYE)
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:02

Bon, avec le dernier épisode de Docteur Who qui fait flamber mon mur facebook, j'ai vraiment envie de commencer cette série. Je l'avais déjà fais un jour, mais j'avais abandonné parce que j'avais pas accroché, je trouvais ça bizarre, et puis je me suis dis que si le docteur change à chaque saison, ça sert à rien. Je pense que je n'avais pas réellement compris la série quoi... Des fans ici pour m'expliquer et me donner envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:07

HAHAHAHA..... HAHA. HA. HA. HA. HAAA.

Bref.

Doctor Who c'est l'histoire d'un alien qui s'appelle "Le Docteur" qui voyage dans l'espace et le temps pour (entre autres) éviter certains conflits et aider les gens (ceci sonne niais) et l'histoire (enfin de la série de 2005 à nos jours) consiste en sa rencontre avec une humaine avec qui il va développer une amitié et voilà et c'est du grand n'importe quoi les effets spéciaux passent de ultra kitsch dégueulasse (version effet des brasiers d'azazel dans Supernatural en 2005) dans la 1ère saison de DW à image de synthèse de bâtard dans ta face avec filtres instagram à volonté. Voilà.

Mais sinon c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:25

Ha bah tu m'donnes vachement envie toi xD merci ! C'est trop l'impression que ça m'avait donné avec la première saison (ce sont les effets spéciaux qui m'avaient dégoûtée xD). Bon, mais POURQUOI tout le monde kiff sa race alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:55

Parceque c'est magique. C'est génial cette série car il y a litéralement aucune limite: tu peux être sur n'importe quelle planète, à n'importe quel epoque, tout est mélangé, l'humour est super, et le scénario est de plus en plus wtf.

A propos: c'est nul la saison 8 on est d'accord????
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:23

Voilà Maeru a tout dit, c'est ça. C'est magique. Pour conclure :
Le flood des séries? - Page 4 Tumblr_n6q38hSwPf1qcwhkeo1_500

j'ai pas encore vu la l'épisode de la S8 j'attends d'être avec mon frère ;^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Maeru
Brainbow Unicorn
Brainbow Unicorn
Maeru


Nombre de messages : 1267
Age : 30
Localisation : Paris/St Brieuc
Passion : Littérature, géographie, art, tumblr.
Humeur : always grumpy
Date d'inscription : 05/05/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:32

En tant que fan de Old School vos yeux vont tellement saigner @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://thats-why-im-not.tumblr.com
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:27

ohhh ventre saint gris j'ai peur tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Haru
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Haru


Nombre de messages : 1768
Age : 30
Localisation : Dijon
Passion : Tout ce qui touche le manuel et l'artistique
Date d'inscription : 08/03/2010

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:40

Aww moi chai pas j'attend la suite de la saison. Pourquoi tu l'aime pas toi Maelle ? 
Mais niveau scénario des dernières saisons pour moi rien n'égalera le bordel avec le 11em, Ami et Rori. My favorites. 
*ET J'AI ENFIN RÉUSSI A CONVAINCRE MON BF A REGARDER HUHU*

Sinon actuellement on regarde Raising Hope. Série pas du tout connue pas prise de tête et vraiment drôle. C'est du WTF tout le long ! Si y a des fan de My name is Earl, c'est juste les même réalisateurs et c'est juste du même niveau x) Moi j'ai adoré *on a pas fini mais pas déçu*
Revenir en haut Aller en bas
http://harupopkei.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:01

Aah oui Dr Who j'ai enfin commencé après 3 ans de "oh je commencerai un jour". Et comme je m'y attendais, c'est carrément cool (et je ne suis qu'à la saison 1 haha). So goo go go Léana sourcils !
Revenir en haut Aller en bas
Léana ~ (Sitsu)
Cottoncandy dreamer
Cottoncandy dreamer
Léana ~ (Sitsu)


Nombre de messages : 540
Age : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/02/2013

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:16

Bon d'accord dès que j'ai mon nouveau PC je me lance et je vous en parle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:27

Ouais mais .. franchement, Amy et Rory sont saoûlants au bout d'un moment. Cet éternel triangle amoureux est CHIANT. VRAIMENT.
Celle que je supporte pas c'est Martha surtotu haha.

Hey, petit cadeau pour vous :
http://www.dorkly.com/toplist/67158/best-doctor-who-character-ever#!bN3qjV

Anyway, #TeamDonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
marie-noemie
Flaque d'essence
Flaque d'essence
marie-noemie


Nombre de messages : 349
Age : 27
Localisation : dinan ,bretagne
Passion : musique,dessin,jeuxvideo
Humeur : j'ai les mains moites
Date d'inscription : 09/07/2011

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 8:38

On est d'accord donna était vraiment genial , son personnage est tellement travaillé ,elle apporte vraiment a la serie comme martha . En fait le probleme avec le 11eme c'est que aucun compagnon apporte vraiment quelques chose de profond au docteur meme si amy est la c'est qu'une sorte de love interest pareil pour melody .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 4:14

Les cocos! À la coloc du love avec Mollie on regarde Penny Dreadful.
Qui connaît/regarde ?

C'est pas mal cool, y'a comme du paranormal/antechrist louche en trame de fond, c'està l'époque coloniale donc esthétique bien calée, et surtout: Eva Green pour le personne principal et y'a Billie Piper (Dr Who) aussi ! OMG.
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:07

C'est dans ma liste, mais pour le moment, je suis sur AHS Freakshow, Walking dead et Gotham... ça fait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Kuraiden
Admin
Admin
Kuraiden


Nombre de messages : 3345
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:40

ahhh yess AHS Freakshow
cette saison m'interroge, j'aime globalement bien mais dans l'optique e la série ça me semble un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuraiden.tumblr.com
Hazel Moon
Barette
Barette
Hazel Moon


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Passion : Dreadeuse, blogueuse, cosplayeuse débutante...etc...
Humeur : Meow.
Date d'inscription : 23/09/2014

Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:51

Je pense que c'est voulu. ^^ Rien que les chansons à chaque fin d'épisode, c'est totalement décalé (c'est censé se passer dans les années 50, que vient faire "Life on Mars" de Bowie dans l'épisode 1? xD)

L'avantage du thème "freakshow, c'est qu'on peut se lâcher, justement. Pour le moment, c'est ma saison préférée de toutes les saisons d'AHS. Quand on sait en plus que les "freaks" sont basés sur des persos qui ont réellement existé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsukinohanasite.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le flood des séries? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des séries?   Le flood des séries? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des séries?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flood des magazines
» Le flood des Animes !
» Flood créatif
» Flood des zines
» Flood des sorties cinemas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA RAINBOW TEAM :: FLOOD :: Culture :: Cinema - Séries - Dramas - Emissions-
Sauter vers: