| Le flood des séries? | |
|
+28Léana ~ (Sitsu) Wendy Doe Kuraiden JiJi maudahh CocoSuprise Présidente CRiiC Chise FairyIro Toy Toy Miora TheCandyPancake Golden~Baby Mnon Chrysème Hika-Chan Hitomi YumeHime Kreamy Mayuuuu Chiaki Maeru Sarah Hysope☆ Flowii☆ Erza Elsa said proute flyspanish 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 16 Déc 2013 - 14:06 | |
| *remontage de topic maximal ugh*
QUE. PENSEZ VOUS. DE. BREAKING BAD.
J'ai commencé la semaine dernièreet je suis tellement accro c'est foufou comme série. y'a pleins de trucs que j'affectionnnee et que je retrouve pas dans d'autres shows. Genre, le moment qu'ils choisissent pour le générique de début, les plans mystérieux et tout... bblbl j'aime ça.
Qui regarde ? | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Jeu 30 Jan 2014 - 8:48 | |
| double post en règle
Y'a vraiment personne qui ouatche Breaking Bad ? | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Jeu 30 Jan 2014 - 9:12 | |
| Non je regarde paas mais jme tate vraiment a regarder un jour
| |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Jeu 30 Jan 2014 - 9:20 | |
| C'est considéré comme l'une des meilleures séries réalisées. On regardera le 1erépisode quand on sera chez toi si tu veux. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Jeu 30 Jan 2014 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Jeu 30 Jan 2014 - 9:28 | |
| on se fera une soirée films/séries avec big en pluuuuuus yay | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Le flood des séries? Ven 31 Jan 2014 - 19:27 | |
| MOW LE PREMIER EPISODE TU VAS TELLEMENT PENSER " non , mais c'est hall , c'est pas possible !" XDDD Franchement quand il se met dans des situations cocasse j'arrive pas a voir monsieur white, je pense direct à malcolm !
Quelqu'un a regardé la dernière saison d'american horror story (dont le dernier épisode est sorti pas plus tard qu'hier) ? Parce que c’était quand même pas mal cette saison :D | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le flood des séries? Ven 31 Jan 2014 - 20:50 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIII parlons d'American Horror Story Coven!! C'était super, j'avais décrocher durant la S2 mais vu que c'est une nouvelle saison à chaque fois j'ai recommencé et awwww merveilleux le générique encore parfait et touut Pis sa coincide avec mon obsession pour les sorcière, bon ok principalement pour les fringues et de ce point de vue là AHS a combler mes attentes : | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Le flood des séries? Sam 1 Fév 2014 - 10:17 | |
| Mon dieu mnon *-* tu viens de me combler ! c'est quoi cette série qui a l'air parfaite ! des sorcières stylées *-* | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Sam 1 Fév 2014 - 12:13 | |
| oooh ça mérite le coup d'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 10:09 | |
| HS désormais certesss mais moi je regardeee Breaking Bad c'est mon obsession du moment lààà regardez c'est vraiment bien foutu ! Et les acteurs sont oufs genre Jesse le dealer est en vrai... fils de ministre. LOL.
Les plans d'American Horror Story sont beauux là! Mais c'est genre une série d'horreur ou je suis hs ? |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 13:21 | |
| mais oui voilà MERCI HEIN on est d'accord Breaking Bad = série parfaite. | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 16:03 | |
| American Horror Story : alors oui à la base c'est une série d'horreur mais la saison 3 est nettement moins flippante que les autres. Ya des passages gore, soyez prévenu, mais si vous savez fermez les yeux au bon moment franchement c'est niquel. Les passages gores sont assurées avec le perso de Madame LaLaurie : http://www.madmoizelle.com/american-horror-story-coven-vraie-histoire-madame-lalaurie-207570 (mais c'est credecendo) Vous pouvez commencer direct par la saison 3, elles sont toute différentes avec scénario et ambiance complétement neuve à chaque saison (ya juste les meme acteurs donc c'est drôle). Là du coup jme suis remise à la S2 et c'est vraiment plus sombre et çà y va fort. AHS S3 c'est fort aussi au début mais c'est pour impressioner, çà reste pas sur le long. Je regarde pas trop de films d'horreur mais cette série n'a pas but principal de faire peur non plus, j'ai pas de souvenir de scènes vraiment insoutenable ou qui vous hante. Le générique est franchement le truc le plus flippant (mais il est en fait bcp plus poussé que les scènes que la S3 haha) Voilàààà give it a tryyyyy bonus sorcière trop badass : | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 16:48 | |
| Charlie m'a dit que c'était goooreee D: mais quelle série/saison ça? | |
|
| |
Elsa said proute Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1074 Age : 104 Localisation : le chateau ambulant Passion : manger des chatons morts. Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 19:49 | |
| "Le générique est franchement le truc le plus flippant " Oui merci ! C'est exactement ce que je dis à tout le monde ! x) Pour la S1 et 2 je me suis forcé à les regardé au moins une fois , là les espèces de mecs kukuxklan en noir me font bien trop flippé , j'avance à chaque fois au générique haha. Et puis je pensais être une vraie flipette mais quand je dis que cette série ne fais pas peur et qu'on écarquille les yeux tellement grand que j'en vois la tache aveugle , jme dis qu'en fait cette série est peut être un peu flippante pour certaines personnes. Pareille que mnon , cette saison était juste parfaite je trouve. Surtout que je suis à fond dans l’ésotérisme en ce moment , alors c’était marrant à regarder , bien qu'il y est des choses un peu bâclé je trouve. SPOILERS - Spoiler:
Je crois que son nom c'est Nancy ? je sais plus trop la fille qui est handicapée et qui sort avec luke .. fin je sais pas la mort de cette fille , c’était carrément fait en mode on s'en bas les couilles... Ils ont coupé court à l'intrigue "Luke" à l'arrache >> Y'a certains moment l'avancement des péripéties étaient super précipité et d'autres où ça allait à 2 à l'heure. Genre en 2 secondes Papa Legba qui envoi aux enfers les 2 immortel , allez , hop. C'est pas comme si ça faisait 11 épisodes qu'on nous rabâche qu'elles sont immortels. GROS POINT POSITIF : Violet et tate de nouveaux réunis :D:
Pour ces incohérences , même si la magie , les sorcières , les forces divines et fantomatiques m'attirent beaucoup plus qu'un hôpital psychiatrique , je préfère tout de même la deuxième saison en fait. Bon en conclusion regardez toutes les saisons et venez nous dire qu'elle est votre favorite et pourquoi haha. Les 3 sont bien mais la plus logique est la deuxième (ouai même dans la première y'a des trucks cons , mais passons.) Et Mow les Gifs et photos qu'mnon à posté viennent de la saison 3 ! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 2 Fév 2014 - 20:35 | |
| omg ces gifs prolifèrent sur mon dash tumblr en ce moment je vais songer à regardeeeer
QUELQU'UN A REGARDE/REGARDE ENCORE REAL HUMANS ? C'est une série Suédoise (coucou Mnon) plutôt sympa sur les androïdes; La qualité est pas mal je trouve, autant dans le scénario que dans la photographie.
La nouvelle saison sort bientôt du coup je me refait tous les épisoooodes | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 3 Fév 2014 - 12:18 | |
| Spoiler AHS S3 : - Spoiler:
Ouaaais c'était expéditif pour Nan, dommage mais ce qui m'a le plus soulé dans cette saison c'était Zoey et Kyle (les anciens Violet et Tate donc).... C'était juste pour les remettre en couple comme dans la saison 1??? J'ai vraiment pas aimer, ils ont rien d'intéressant et la série ne m'a vraiment pas aider à m'attacher à eux, leur intringue trainait tellement. Franchement je trouve pas que la fille qui joue Zoe soit si bonne actrice, elle est connue ok mais c'était vraiment chiant. Et pis le pire c'est les peu de fois ou j'ai regarder sur tumblr genre tout le monde postait des photos d'eux et les quotait arggg non??? En plus ouais leur histoire à pas permit le developement de An + Luke c'est dommage (et je m'étais aussi faites des films sur la mère de Luke comme si elle était chasseuse de sorcière aussi). Ils auraient du developper Zoe ou faire autre chose de Kyle qui passe de zombie pendant 9 épisodes à "bon il peut parler un touuuut petit peu" wtf inutile
ouii Kuraiden j'avais regarder quand c'était passer sur Arte, c'était pas mal (pis dès que je peux regarder un truc en suèdois je fonce), je regarderais la s2 pour sûr! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 3 Fév 2014 - 16:00 | |
| La saison 2 vient de finir d'être diffusée en suède, elle devrait arriver dans quelques mois sur Arte mais faut voir si y'a moyen de trouver en streaming dès maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 16 Mar 2014 - 5:55 | |
| ON EN PARLE DE BREAKING BAD ? Je me suis déjà bouffé 3 saisons en 2 mois là genre (parce que je suis internat lolol) MES FEELS |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 16 Mar 2014 - 6:30 | |
| LOL JAI FAIT LINTEGRALE EN 20 JOURS HAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 16 Mar 2014 - 7:01 | |
| OMG KUKU OMG OMGGG HOW HOW Moi j'y passe tout mon temps limite... Ah oui. J'ai que deux jours de "libre" dans la semaine. LOL
Non mais cette série ;A; Kekek |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Dim 16 Mar 2014 - 8:17 | |
| quand on sortait pas au bar on faisait des nuits blanches marathon avec mon copain :') et c'était les vacances. | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 17 Mar 2014 - 12:54 | |
| pluuus que la saison 5 a regardeeer je feels blbl | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 17 Mar 2014 - 19:43 | |
| olalah ça devient corséééé | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: Le flood des séries? Lun 14 Avr 2014 - 10:08 | |
| SERIOUS BUISNESS BITCHES. GAME OF THRONES PARLONS DE LEPISODE 2 DE LA SAISON 4 - SPOILER (mais genre spoiler sur la saison 4 ATTENTION LES GARS faut avoir vu le 04x02):
Cet épisode 2 de la saison 4 c'est comme Noël avant l'heure la fin est parfaite (j'ai toujours eu un faible pour Tyrion) et là Joffrey qui décède juste comme un connard comme il le mérite. Et Shae est partie et je l'aimais pas je me méfiait d'elle. Mais ouin on a pas vu Daenerys ni Arya. Sinon j'espère que Brienn et Jamie vont faire des bébés (looool as if je rêve un peu trop)
Sinon vous c'ets qui vos perso favoris ? Moi c'est Tyrion (charisme de fou et j'en passe), Arya et Daenerys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood des séries? | |
| |
|
| |
| Le flood des séries? | |
|