| [Style] Dolly Kei | |
|
+25Maeru Erza Hysope☆ Fluff'tea Haru Hika-Chan Présidente CRiiC Petite~Tomoyo Kurami Raclette Carrie Kuraiden Mlle Chantilly Kreamy Clara hanahi Sephora.♥ Hitomi Reiko JiJi Asaiiku-w Ana flyspanish Chrysème Mnon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeru Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1267 Age : 30 Localisation : Paris/St Brieuc Passion : Littérature, géographie, art, tumblr. Humeur : always grumpy Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Mar 8 Mai 2012 - 13:09 | |
| C'est exactement comme ça dans ma tete mnon, bravo | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Mar 8 Mai 2012 - 13:24 | |
| Oui, c'est exactement comme ça dans ma tête aussi 8D | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Mar 8 Mai 2012 - 13:56 | |
| Ton résumé en image est l'exactitude | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Mer 9 Mai 2012 - 7:22 | |
| OUI BON VOILA. PARFAIT MONTAGE. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 20 Juil 2012 - 18:07 | |
| Du Dolly Kei très soft avec : Seira, une fille du Spinns 原宿. | |
|
| |
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 21 Juil 2012 - 9:45 | |
| J'ai vu cet outfit et chui tombée amoureuse ;___; pourtant j'aime pas toujours le dolly mais là ;___; | |
|
| |
Hitsu-Blu Barette
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Noisy-Le-Grand Passion : Le dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Lun 2 Déc 2013 - 10:44 | |
| Sans conteste je préfère le Dolly Kei. En fait pour le différencier c'est effectivement compliquer. Alors que le mori semble assez Green Free et proche de la nature (comme le montre souvent la chanteuse Kokia par exemple), le Dolly... C'est voilà, les compte de Grimm quoi, mais eux même sont très nature vu l'époque des histoires. Ça a un côté plus mature. Et après ça va être dans les détails qu'on va les reconnaître. Dans le Mori vous aurez beaucoup d'élément nature et dans le côté douceur crème et chantilly dans une feuille d'érable. Alors que le Dolly c'est plus du genre à manger les pancakes XD. Comme une mori qui roule dans un grenier. D'ailleurs le Dolly porte EN GENERAL, plus de couleur foncé que pastel. Mais après on l'interprête comme on le souhaite. Moi même je le mélange au Kodona ou même au Gyaru-o donc bon. Au final, tout est dans la folie et dans la façon de penser. Le Dolly c'est quand même des fois à la limite de l'hippie... D'ailleurs il y a un style très hippie à Harajuku mais je ne me souvient plus du tout du nom on en avait parlé une fois avec Chrysalis.
En bref pour moi le Dolly c'est du Mori plus dur, plus noir (dans l'âme) et plus mature (inspiration Militaire, Les contes de Grimm... Les vrais XD, les vieux grenier poussiéreux etc.). C'est un style que j'affectionne bien que TRES dur d'adapter totalement en homme car... bah au final j'y vais à l'instinct car les modèle manque, sauf le patron de Grimoire mais je que je trouve très laid. Après au Japon beaucoup d'homme ose porter des jupe longue et ça envoie du pâté... Hors convention je ne m'imagine pas du tout porter une jupe... Sauf un beau kilt quand je serais viril... peut être un jour .
Bien à vous les étoiles rainbow ♥
PS: Les accessoires incontournable du DollyKei sont : Embrase Pompon, Col Franc-Maçon, Clefs anciennes, Tête de Poupée (Doll hein XD), dentelle, tapisserie... | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 9 Aoû 2014 - 8:58 | |
| Du beau dolly kei comme on l'aime ! Meruco, shop girl de Grimoire : | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 9 Aoû 2014 - 9:02 | |
| j'aime bien ce col (de religieux non ?). je crois que Charlène en a un. Ça rehausse sa tenue, c'est très beau *-*
Puis la couleur de ses cheveux (perfect matching outfit) et ses chaussettes ont l'air plutôt pas mal ! | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 9 Aoû 2014 - 9:08 | |
| oui c'est les cols de mystiques, franc-maçons, catholiques/orthodoxes, etc. J'aime beaucoup ce genre de pièce ! Ouiiii les cheveux. Comment arrive-t-elle à faire un si beau balayage. Comment.
Just, détail marrant : elle a un pendentif de mickey mouse. Anachroniiiiisme ouh lalala *ironie* | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 9 Aoû 2014 - 9:10 | |
| awww mtn que tu le dis, j'aime encore plus cet outfit 8D | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 9 Aoû 2014 - 17:06 | |
| OMg pour le pendentif détail de ouf que j'aurais jamais vue. Moi en tout cas j'aime vraiment beaucouuuuup ses cheveux mais jtrouve que c'est trop foncé dans la zone chaussette j'aurait bien vue un truc en style résille un peu mint délavé comme la robe (ceci dit chuis curieuse du dessin des chaussettes portées) | |
|
| |
Wendy Doe Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 22 Aoû 2014 - 16:53 | |
| J'ai chopé ce snap datant de 2011 dans les archives de Drop Tokyo. Du Dolly kei old school svp: | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 22 Aoû 2014 - 16:55 | |
| J'aime vraiment ce coté poupée dans le Dolly Kei c'est fou *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei | |
| |
|
| |
| [Style] Dolly Kei | |
|