| [Style] Dolly Kei | |
|
+25Maeru Erza Hysope☆ Fluff'tea Haru Hika-Chan Présidente CRiiC Petite~Tomoyo Kurami Raclette Carrie Kuraiden Mlle Chantilly Kreamy Clara hanahi Sephora.♥ Hitomi Reiko JiJi Asaiiku-w Ana flyspanish Chrysème Mnon 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: [Style] Dolly Kei Mer 8 Sep 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 7:45 | |
| Huuum j'aurais tendance à préférer le Dolly, mais enfait ça dépend des outfits. Donc j'aime les deux. En tout cas les photos sont cool, et c'est clair que la 3ème photo en partant du bas a un côté spank...Et c'est beau. *A* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 10:37 | |
| C'est super sympa ça =O JJ'ai toujours adoré les sapes vintage en dentelle écru, c'est vraiment trop trop la classe ! Bon y'a des oufits pas terribles mais y'ne a qui déchirent grave sa mère XD
Edit: en plus si vous avee une boutique "Pull and bear" près de chez vous, vous pourrez trouver plein de sape de ce genre là, c'est clairement la note de la collection de cet automne chez eux |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 11:14 | |
| A vrai dire pour moi pratiquement tout ce que tu as posté je l'appellerais plutôt Mori Girl, j'avais plutôt dans l'esprit les outfits du Tumblr Stereophonique en tête pour le Dolly Kei...preuve que je n'ai pas encore l'oeil bien affuté x) Sinon j'ai pas tellement de préférences entre les deux, je commence tout juste à aimer le Mori d'ailleurs (.__.)/ | |
|
| |
Ana Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 722 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 11:35 | |
| Haaa merci Mnon j'arrivais pas a faire la difference avec le mori moi o.o la cest deja plus clair XD. J'aime beaucoup <3 Et je crois que je prefere le mori au dolly kei....quoique ca depend, j'aime bien le coté poupée antique et tout mais bon.........ENFIN JE SAIS PAS j'aime beaucoup les deux j'arriverais pas a avoir une grande preference pour l'un ou pour l'autre, y a pas assez de difference je trouve °A° (sinon j'aime bien pull and bear, j'y achete des trucs de temps en temps mais jtrouve pas que ca colle vraiment a ce style ? XD) | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 12:35 | |
| Fly => Nan mais pareil, ya plein d'outfits c'est super dur à distinguer ce que c'est quoi O__O Les deux styles ont beaucoup en commun... Après c'est sur les détails qu'il faut compter pour distinguer : par exemple une Mori girl ne porterait pas de rouge (pas tellement visible dans les forets quoi).... Mais genre les chapeaux en osiers (bon les sacs aussi mais çà c'était la mode partout cet été) et les motifs tapisseries sont communs aux deux... Faudrait vraiment qu'on analyse et fasse un tableau là XD | |
|
| |
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 12:56 | |
| Me semble aussi que les Dolly ont pas de carcasses d'animaux sur elles. Ce qui est un point positif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 15:07 | |
| Hideyo >>> Pourtant les sapes imprimé fleur et autre truc dans les ton écru..; c'est pas ce qui manque O_O Peut-être qu'on a pas la même chose selon les boutiques... |
|
| |
Asaiiku-w Crayon crayola
Nombre de messages : 232 Age : 29 Localisation : ROBION-CITY 8D Humeur : En surmanque de yaoi ._. Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 15:16 | |
| J'adhère totalement à ce look o.o Ca ressemble beaucoup au mori, comme vous le dites...Mais avec plus de couleur, j'adore o: | |
|
| |
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 17:19 | |
| - Chrysème a écrit:
- Me semble aussi que les Dolly ont pas de carcasses d'animaux sur elles. Ce qui est un point positif.
XDDDD c'est bien la seule différence que jai trouvé *a ri* avec le fait que c'est pas un total beige-look. je préfere le dolly kei, ne serais-ce que pour la couleur des cheveux de l'owner de grimoire <333 | |
|
| |
Reiko Mariée à la RT
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 9 Sep 2010 - 18:24 | |
| Ça peut arriver à être vraiment beau! mais j`aurais beaucoup de misère à porter et creer un coord de même. Perso je préfére dolly kei au mori girl | |
|
| |
Hitomi Flaque d'essence
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 10 Sep 2010 - 5:52 | |
| Vu que je connais pas le Mori, je peux pas faire la différence, mais je trouve ça beau : D ça fait très automne aussi (.__.)/ | |
|
| |
Sephora.♥ Aurore Boréale
Nombre de messages : 1850 Age : 29 Localisation : Toulouse Passion : fashion, i guess Humeur : HEUREUSE OUI OUI OUI Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 10 Sep 2010 - 11:28 | |
| J'aime fichtrement les deux et puis c'est tout 8DD | |
|
| |
hanahi Crayon crayola
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : bretagne Passion : dessin , synthé Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 10 Sep 2010 - 12:26 | |
| c'est trés joli comme style (je connaissait pas >___<) . sur la 2eme photo ... ce sont des cheveux qui pendent sur sa hanche ? XD | |
|
| |
Clara Admin
Nombre de messages : 1820 Age : 30 Localisation : chartres/paris Passion : Les listes Humeur : cinglée Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Ven 10 Sep 2010 - 15:22 | |
| HAAA J'ai toujours aimé ce genre de mode~ J'aimais déjà beaucoup le Mori Girl mais là c'est encore mieux, on a aspect un peu plus féminin avec du maquillage marqué et quelques robe plus courtes~ Mais bon la différence est vraiment subtile, d'ailleurs je pense que c'est plus une branche du Mori plutôt que son évolution. Et ouai hein Dolly Kei avec couleurs pâles c'est juste magnifique *____* | |
|
| |
Kreamy Admin
Nombre de messages : 2814 Age : 28 Passion : Magical girl Humeur : Neutérique (.__.)/ Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 11 Sep 2010 - 15:31 | |
| LOOOOL OK. Pour moé les 3/4 des photos que t'as posté jprend ça pour du mori.. jcomprend que dalle là XD surtout que faut pas se fier aux Tumblr, morigirl reblog dokky kei et inversement fec booon...Faut plutôt regarder par rapport aux marques qu'elles portentd'après moé | |
|
| |
Mlle Chantilly Crayon crayola
Nombre de messages : 287 Age : 34 Localisation : Tours Humeur : dépressiiioonnnn Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Sam 11 Sep 2010 - 18:22 | |
| Pour distinguer facilement le mori du dolly, le mori est très fouillis et des des tons beige-crème-marron la plus part du temps. Le dolly a des coupes plus resserré au tour de la taille, plus féminine, et les couleurs sont plus diverses. On voit même des imprimés un peu vieillot chez les dolly. Grimoire fait plus de fringues dolly que mori finalement.
Bref, j'aime ce style <3 Je le préfère au mori, même si les prints qu'elles utilisent parfois sont plus difficile à porter :/ | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Dim 12 Sep 2010 - 14:09 | |
| J'avais découvert le Dolly Kei il y a quelques mois et jtrouve ça vraiment beau <3 Certaines font pas si Mori que ça : (même si c'est le cas pour la majorité) En tout cas c'est l'un de mes styles préférés, ça a un petit côté médiéval de temps en temps en plus 8D | |
|
| |
Carrie Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1418 Age : 32 Localisation : rennes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Dim 12 Sep 2010 - 14:52 | |
| j'aime vraimennt çaaaa Jvoiyais mal la disctinction avec le mori mais j'ais enfin capté XD Bon surtout leurs maquillages avec blush abusif la <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Dim 12 Sep 2010 - 17:30 | |
| OMg !! Les dernières photos sont superbes =O |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 14 Oct 2010 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Raclette Crayon crayola
Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : 95 Passion : Piercing, tattoo, Etc Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Jeu 14 Oct 2010 - 12:51 | |
| J'aime bien ce style c'est sympa ça fait hippy d'un nouveau genre, ca reste original en se fondant un peu plus dans le paysage urbain. Enfin j'aime bien | |
|
| |
Mnon Admin
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Lun 14 Fév 2011 - 9:00 | |
| fiouuuuuuu de l'update, ces filles me TUENT ♥♥♥♥ Attendez c'est presque decora avec des bouts de laines, tissus blancs divers et sailor moon là *________* C'est vraiment l'explosion en ce moment La différence encore une fois (par rapport aux précédentes images du topic) c'est que le style c'est bien détaché de l'antique kei, donc Grimoire etc, et n'a vraiment plus rien à voir avec du Mori. Là tout ce que j'ai posté c'est les filles de The Vrigin Mary, Manapyon, Apyo etc .. Donc des tons plus pastels ( Pour l'anecdote tavuchi a d'ailleurs visité The Virgin Mary)et sans les motifs tapisseries/rideaux de l'Antique kei (Je sais pas si on devrait faire deux topics séparé ? Encore ? XD) | |
|
| |
Kurami Flaque d'essence
Nombre de messages : 433 Age : 29 Localisation : Région Parisienne ~ (91) Passion : Street FASHION ! Humeur : Grosse-flème-de-tout. Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei Lun 14 Fév 2011 - 10:23 | |
| J'ai un avis assez mitigé par rapport au Mori et au Dolly Kei, j'ai jamais vraiment eu le coup de coeur pour... Mais ces photos me tuent là.... en particulier la 3e et la 4e avec les deux fille assorties, c'est trop fameux je suis trop amoureuse là, avec la référence à Sailor Moon au millieu de tout ce beige... Bref, c'est typiquement le genre de trucs qui me fait triper ! (Pis la photo de la troisième ligne à gauche, j'en parle même pas en fait tellement c'est parfait) | |
|
| |
flyspanish Brainbow
Nombre de messages : 992 Age : 31 Localisation : La ville d'Halloween Passion : Faire des bulles~ Humeur : Hystérique Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Dolly Kei | |
| |
|
| |
| [Style] Dolly Kei | |
|