| [Style] Gyaru (photos) | |
|
+33Lunie Hika-Chan Pony ♡彡 Matsuo. Yuu Sarah Petite~Tomoyo Kurami Raclette Mata-chan Mlle Chantilly flyspanish Lee YumeHime Darling Kumi♥ Naoto~ Chiaki Présidente CRiiC Angelus Clara maudahh Kizu Kuraiden Carrie JiJi Chrysème Kreamy Mnon Reiko Choca~ Kaoju Ayumu Elfe_noire 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pony ♡彡 Brainbow
Nombre de messages : 817 Age : 24 Localisation : Marseille Passion : Spank, collection de peluches et jouets 80's, geeker ~~ Humeur : Impatiente ~~ Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Dim 25 Nov 2012 - 14:14 | |
| Leurs cheveux sont fous! C'est vrai qu'on voit rarement des photos de ganguro! A mes débuts, c'est également l'un des premiers styles que j'ai pu apercevoir sur les photos~ | |
|
| |
Hika-Chan Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1327 Age : 37 Localisation : Paris Passion : LM.C!! et puis la custo, les friperies, observer le monde Humeur : changeante Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Dim 25 Nov 2012 - 15:54 | |
| 128065% d'accord, j'aime beaucoup la mode gyaru, et pareil j'ai découvert ya genre loooooongtemps quand elles se baladaient encore en uniforme quoi. C'est un peu des poufs, mais ya tellement de détails sur leurs tenues, c'est pas Harajuku, mais ca rentre un peu dans le même trip artistique pour moi.
Et puis les hardcores qui ressemblent limite à des yamanba à la grande époque ME GUSTAAAAAAA. | |
|
| |
Lunie Barette
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Lun 26 Nov 2012 - 11:18 | |
| Ca m'avait manqué Enfin, Je porterai Jamais ce style, mais Jme revois à lire mes GALS et chercher des photos de ganguro et yamamba sur le net, avec des yeux tout ronds devant leurs cheveux et leur make up x) Je sais pas, même si Je porterai Jamais ça et en soi "J'aime pas", ben J'adore quand même regarder et ça m'avait manqué ^^' Les gyarus étaient devenues un peu trop passe partout (même si du coup Je trouvais ça plus Joli... Jsuis contradictoire, Je say) Jsuis contente qu'elles ressortent de l'ombre... pis J'espère que ça va durer! | |
|
| |
Présidente CRiiC Admin
Nombre de messages : 2443 Age : 32 Localisation : Harajuku, Canada Passion : La mode, le japon <3 Humeur : Occupé D: Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Lun 26 Nov 2012 - 13:53 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIII
J'ai vu leur vidéo ;o;
''Notre but; Conquérir le monde''
LOL ok bon, attendons la conquete des kura gyaru maintenant | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Lun 26 Nov 2012 - 15:45 | |
| C'est fou mais pour ma part j'ai commencé par connaitre l'oshare alors beeen g j'avais que j'ai jamais vraiment compris/apprécié les gyaru à "leur juste valeur" chuis trop dans harajuku pour aimer ou jsais pas D:
Bon OKE à part leur cheveux DES FOIS et leur make up DES FOIS AUSSI. | |
|
| |
Kuraiden Admin
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Lun 26 Nov 2012 - 16:07 | |
| - Mnon a écrit:
Fin je sais que des communautés Gyaru existent en dehors du Japon mais hmmmmmm je sais qu'en en tant que membre de la RT et/ou lolita et/ou intéressée par Harajuku ben que sa nous touche pas du tout much, que Shibuya finit par être un peu un vieux mythe souvenir oublié. Joe et sa gang ont créé "YUKI★ɦareɘm", justement car elles portent le Gyaru/mamba/etc, (je ne m'avancerai pas plus sur les termes car je m'y connais absolument pas) voilà la page : YUKI★ɦareɘm Y'A MEME LE CHUM DE JOE QUEST MAMBABOY. Donc pour tout ceux qu'iament le hardcore gyaru : | |
|
| |
Erza Admin
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Lun 26 Nov 2012 - 16:18 | |
| - Kuraiden a écrit:
à la limite ça jtrouve ça bien hot et bien liiiifestyle (pour tout les styles) pis leur team a eux est coool | |
|
| |
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Mer 23 Avr 2014 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nodoka Crayon crayola
Nombre de messages : 211 Age : 32 Localisation : Dourdan Passion : Photographe Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Mer 23 Avr 2014 - 13:03 | |
| J'adore *-* Et je suis amoureuse des chaussures sur la 7eme photo >w< | |
|
| |
Wendy Doe Admin
Nombre de messages : 537 Age : 30 Passion : musique, fleurs et paquerettes Humeur : cool, tjrs. Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Jeu 24 Avr 2014 - 10:17 | |
| Moi je pleureeeeeeeeeee T_____________T EGG EST MORT !! Apparemment, les prochains sont Blenda et Jelly. Pas JELLY SVP !! NON !!! Sinon Swankiss c'est trop cute ^o^!! Et je suis 100% d'accord sur la fusion des maquillages entre harajuku et shibuya x) Le seul reproche que je ferai à ce style, c'est qu'il n'est pas très novateur et reprend des tendances qui existe déjà à harajuku (je trouve). Sauf pour les coupes des vêtements qui restent très gyarus sexxxyyyyyyy (les pantalons taille haute / pantacourt, c'est ma vie aussi ) Swankiss parait dans ce nouveau magazine LARME (dont je parlais dans neo lolita). J'arrive pas à dire si ce magazine est gyaru ou pas. Les modèles ont beau être toutes gyarus, il y a des apparitions de model harajuku, comme AMO. Et les marques qui y apparaissent sont soit de la tour 109 soit de Laforet. Il y a un MELTING POT qui se créé et c'est cool !! | |
|
| |
Léana ~ (Sitsu) Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 540 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) Sam 24 Mai 2014 - 3:44 | |
| Wow wow wow ! Ca m'inspire beaucoup, j'adore l'idée du short taille haute (en plus ils sont classes) avec la ptite chemise courte, les couronnes de fleurs, ET LEURS CHAUSSURES GOD <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Style] Gyaru (photos) | |
| |
|
| |
| [Style] Gyaru (photos) | |
|