Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: [Style] Gyaru (photos) Mer 2 Déc 2009 - 13:47
Comme ce forum est un forum decora, j'oriente donc dans ce sens : à mon avis, certains aspects du style Gyaru peuvent être des inspirations pour le Fruits.
Exemples :
Vos avis sur la question ?
Dernière édition par Elfe_noire le Sam 15 Mai 2010 - 9:44, édité 1 fois
Ayumu Cottoncandy dreamer
Nombre de messages : 649 Age : 29 Localisation : Meguro, Tokyo Date d'inscription : 22/05/2009
Je trouve certaines gyarus vraiment vulgaires , souvent celles qui se raprochent plus des anciennes ganguros. Mais certaines ont vraiment un bon style, c'est vrai que ça se raproche de plus en plus des spank et decora , en restant dans l'utra-court. Je suis fan de Kaoru Watanabe et de la marque Galaxxxy qu'on peut souvent retrouvé dans le magzine EGG (parfois pas si mal)
Choca~ Admin
Nombre de messages : 2700 Age : 29 Localisation : Caen & Rennes Passion : Les choses inutiles. Humeur : Fleurageante~ Date d'inscription : 07/11/2009
Etant donné que j´ai une amie qui est vraiment interessé par cet style je commence à aimer plus surtout quand c´est plus "sweet" en plus elles ont l´air d´avoir du fun et d´être hereuses XD mais je ne le porterais pas vraiment
Non mais Mnon XD Parle pas dçaaa j'étais la pire fake gyaru ever quoi ~~ (entre autres quand je m'inscrivais sur des forums de manga alors que j'en avais exactement 6 sous le pseudo Kimikolakogal.......... *fuis*)
Galaxxxy c'est géniaaal ouais *O* ils font des trucs genre flash techno (oupas) , le blog : http://galaxxxy.jugem.jp/ et le site : http://www.rakuten.co.jp/galaxxxy/ j'aime tant ça ;___;//
Pis JSG aussi je reste super fan <333 Il fut un temps où j'étais tellement fan de Kaoru Watanabe c'était pas mal fou DD8<
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009
*est toujours fan de Kaoru* HAAAAAAAAA DAMNATION NE CACHONS PLUS NOS PASSIONS CACHEES XDD
pis moe c'était un truc du genre kawaii-kogal-kaoju OMG pis, mon premier manga c'était GALS , oui le manga sur les kogals, c'est là que tout a commencé
Chrysème Aurore Boréale
Nombre de messages : 2123 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2008
sérieux ? hoho j'ai toujours eu envie de le lire sans jamais le trouver ç__ç
Le jour ou j'ai trouvé du crayon blanc a zieux j'étais surexité, je pensais genre qu'après les grandes vacances j'aurais bien bronzer et que je pourrais alors faire un bon look kogal *o* *cecis n'etant jamais arrivée XDD*
Ouais Kaoju elle est bien aussi maitenant, j'ai pu trop suivit mais elle a intégré la Tokyo Decadence, elle rooxait tellement faut dire. On la trouvais dans tout les magazines Gyaru~~ Sa fait longtemps que j'ai pas été sur Cherrypop, et puis le skyblog Ganguro aussi, c'est tellement LE blog dessus *o*
[sinon un topic Yamaba fluo, sa vous tenteeeee ? ]
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
kaoru a la TD? ah ouais? moi j'aime surtout le tournant qu'elles prennent ces temps-ci, 80s sweet jadore ca!et puis cest vrai qu'elles ont tellement l'air de s'amuser toujours a faire la fête!
Elfe_noire Brainbow Unicorn
Nombre de messages : 1155 Localisation : Fukuoka, Japon Passion : Melon Pan Date d'inscription : 10/07/2009
Contente des réactions du sujet (.__.)/ Si j'ai d'autres Gyaru cool, je vous montrerais ça alors !
J'aime beaucoup aussi le coté Fuwafuwa ou Mocomoco comme ils disent, genre avec les jupes en moumoute, les ponpons, bref les trucs fluffy d'hiver, généralement en couleurs pastels et tout doux.
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
Le jour ou j'ai trouvé du crayon blanc a zieux j'étais surexité, je pensais genre qu'après les grandes vacances j'aurais bien bronzer et que je pourrais alors faire un bon look kogal *o* *cecis n'etant jamais arrivée XDD*
XDDD PAREIIIIL c'est triste XDD j'avais acheté les looses socks exprès et tout
Citation :
Ouais Kaoju elle est bien aussi maitenant, j'ai pu trop suivit mais elle a intégré la Tokyo Decadence, elle rooxait tellement faut dire. On la trouvais dans tout les magazines Gyaru~~ Sa fait longtemps que j'ai pas été sur Cherrypop, et puis le skyblog Ganguro aussi, c'est tellement LE blog dessus *o*
HAHAAAA CHERRY POP OSTI JME SOUVIENS MON BLOG C'ETAIT "LASIENMIMI" PIS MNON ET MOI ON ETAIT DANS LEURS PREFERE XDDD *a connu mnon à cette époque lointaine* je devais avoir 12 ans uuuuh Pis Pour Kaoru, elle a quitté le magazine EGG il y a quelque mois *était dépitée* pis pareil pour Galaxxxy et JSG , mais elle réaparait de temps en temps sur le blog galaxxxy. J'espère que c'est juste une pause *panique*
Kreamy a écrit:
Pareeeeeeil <333 Ran Kotobuki était mon modèle osti XD c'était la belle époque *regard nostalgique*
OUAIIIIS PIS JE TROUVAIS QUE RAN CORRESPONDAIT TELLEMENT A KAORU . Pis j'aimais bien Tatsuki la face de singe danseur de parapara. Haaa la belle époque
EDIT: *a envie de relire maintenant*
Mnon Admin
Nombre de messages : 3453 Age : 32 Localisation : Paris Passion : Actualiser Humeur : Euphorie récurrante Date d'inscription : 03/06/2008
KAOJU MAIS GRAAAAVE !!!! Jme souvenais plus que c'était toi lasienmimi XDD On avait obtenu nos places dans les liens à force de commentaires récurrants, c'était ma fièrté quand meme à l'époque (je regrette a mort d'avoir effacé tout mes anciens articles sur mon sky, je connaisais pas encore l'option article "hors ligne" T__T) J'ai toujours mes loose socks dans un coin, ce fus d'ailleurs mon premier achat "japoniaisque" (mygod hein) \o/
Pour revenir à Kaoru, c'est un peu normal, depuis le temps qu'elle est mannequin elle doit etre devenue l'une des plus vielles. Elle en a peut-etre marre et puis son style différe un peu trop ? Yavait certaines pages où c'était vraiment "style gyaru" ET "style Kaoru" quoi XD
JiJi Aurore Boréale
Nombre de messages : 2575 Age : 30 Localisation : Montréal Passion : japanese street fashion Humeur : légère Date d'inscription : 05/06/2008
ouah lasienmimi jai fait une recherche et puis ca date de 2005 *_*
moi aussi jai toujours trippé sur tatsukichi, il roxxait *aime les débiles* et puis gals cest mon premier manga aussi...on a toutes un peu la meme histoire hein
Kaoju Flaque d'essence
Nombre de messages : 353 Age : 31 Localisation : Metz (57) Humeur : folâtre Date d'inscription : 18/05/2009